Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rituel de l'hexagramme de la Terre

Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Rituel de l'hexagramme de la Terre

Message  Invité Sam 1 Jan 2011 - 11:16

Il me semble important de rappeler ce rituel qui fût présenté par Frater Lux Zeus sur feu Frabato aceboard
http://frabato.aceboard.fr/166841-1782-5287-0-hexagramme-terre-renvoi.htm

Comme il le souligne , ce rituel se pratique à la suite du programme de la LSR .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Re: Rituel de l'hexagramme de la Terre

Message  Dhyân Dim 2 Jan 2011 - 8:51

Merci pour tes précisions

ps : Fraterluxzeus si tu nous entends, reviens nous vite !
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Je recopie ici pour plus de clarté :)

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 9:32

frater lux zeus vivre que pour le meilleur Posté le 18/03/2010 00:10:20

""Saint saint saint est son nom...

En tout premier lieu maintenant que le rituel du pentagramme terre renvoi et appel, rituel hexagramme solaire et hexagramme de saturne étant assimilés, compris et maitrisés, il nous faut aborder le rituel de l'hexagramme en renvoi de la terre car aucune force négative n'y résiste, c'est le pentagramme en renvoi de la terre puissance 10!!!
c'est également la base de vos futurs enseignements et pratiques et également la porte des dieux et de l'univers.

En général avant de commencer la pratique de l'hexagramme de la terre en renvoi ou appel ou tout autre hexagramme il convient d'effectuer la croix kabbale et le pentagramme en renvoi de la terre ensuite de nouveau croix kabbale pour fixer le pentagramme.

Ensuite le tracé de l'hexagramme en renvoi de la terre se fait exactement comme celui de l'hexagramme en renvoi de saturne, commencer face à l’Est.
Au centre tracer le signe de l'élément terre de gauche à droite en traçant d'abord le triangle inversé puis la barre au milieu toujours pour le renvoi de droite à gauche et pour l'appel de gauche à droite.
une fois l'hexagramme et le symbole de la terre tracé dites : "adonai ,agla"
Ensuite tracez de la même façon et avec les prononciations des mots de pouvoir au sud, ouest et nord pour revenir a l'est comme pour les autres rituels .
Croix kabbale pour fixer. Signe L.V.X.

Les portes de l'univers sont ouvertes..."


Dernière édition par Cat777 le Dim 2 Jan 2011 - 9:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Merci

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 9:34

pour ce lien, Daniel, un grand merci vraiment !

Une question : Quand et à quelle fréquence réaliser l'Hexagramme de Renvoi à la Terre ?

Tu as déjà répondu aux questions pourquoi et comment ! Wink

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Quelqu'un aurait-il une réponse ???

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 9:38

En lisant ce texte, j'ai eu nettement l'image de la Croix égyptienne Ankh ?????

Y voyez-vous un lien quelconque ?

Merci

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Re: Rituel de l'hexagramme de la Terre

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 13:59


Quand pratiquer ce rituel ?
Mon témoignage , ma méthode:
Comme pour les autres rituels ,
j'ai effectué l'hexagramme de la Terre d'abord en renvoi , et en lune descendante pour "sentir" , "prendre la note" du type d'énergie contactée .
Le lendemain , je l'ai effectué en appel ,
précédé du pentagramme de la Terre en renvoi et Croix Kabbalistique.
Après cet essai en lune descendante ,
essai en lune montante :
1 fois par semaine , en appel le lundi matin et en renvoi le soir .
Bonne pratique .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Re: Rituel de l'hexagramme de la Terre

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 19:39

@Daniel : merci pour ce lien menant vers ce rituel que je ne connaissais pas.

2 questions :

- C'est quoi la LSR ?

- pourquoi prendre la Lune comme "gouverneur" (je ne sais pas si le terme est correct ?) de ce rituel de l'Hexagramme de la Terre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Re: Rituel de l'hexagramme de la Terre

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 7:02

Salut Aquarius
la LSR est l'abréviation de l'ouvrage La Lumière Sur le Royaume
d'Alexandre MORYASON :
Rituel de l'hexagramme de la Terre  29296910

Pour l'hexagramme de la Terre vois-tu un autre jour plus approprié que le jour correspondant à l'Astre le plus près de la Terre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Re: Rituel de l'hexagramme de la Terre

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 11:56

@Daniel : merci pour tes éclaircissements.

Si le rituel de l'Hexagramme se trouve relié à un élément (Terre en l'occurrence) et non plus à une planète spécifique (donc plus de sceau planétaire tracé en son centre) donc peut-être peut-il être effectué n'importe quel jour à part égale du coup ?

Je ne sais pas si il y a un jour spécifique pour le rituel mineur de l'hexagramme (qui lui aussi se trace sans sceau planétaire) ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Re: Rituel de l'hexagramme de la Terre

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 5:42

2 questions sur ce rituel : "en général avant de commencer la pratique de l'hexagramme de la terre en renvoi ou appel ou tout autre hexagramme il convient d'effectuer la croix kabbale et le pentagramme en renvoi de la terre ensuite de nouveau croix kabbale pour fixer le pentagramme ."

Avec Moryason on effectue la croix kabbalistique avant de débuter le rituel du pentagramme et une 2nde fois pour clôturer le rituel. Qu'est-ce que qui est ici entendu par "ensuite de nouveau croix kabbale pour fixer le pentagramme" ?
Est-ce à dire qu'on fait 3 croix ? 1 pour l'ouverture, 1 qui stabilise pour la durée des travaux, et 1 qui clôture à la fin ?
Qui peux m'en dire plus sur cette notion de "stabilisation du rituel" SVP ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Re: Rituel de l'hexagramme de la Terre

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 5:45

"au lieu de tracer au centre de l'hexagramme le signe de saturne ou la croix de ankh ,vous tracez le signe de la terre"

Ha ?? Je connais pas ça, le coup de la croix de Ankh logée dans un hexagramme. Comment se fait ce rituel ? Quel est le (ou sont les) mot(s) de pouvoir à prononcer ? Et quelles sont les indications de ce rituel ? (A quoi il sert, qu'est-ce qu'il permet ?)

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Re: Rituel de l'hexagramme de la Terre

Message  Invité Lun 20 Juin 2011 - 2:26

Bonjour,

Je viens de tomber par "hasard" sur cette page. Je ne comprends pas une chose, que fait en réalité ce rituel ? Celui du renvoi de la terre est un bon décrassage, 10 minutes suffisent comme on dit. Je connais bien aussi celui de l'hexagramme de saturne. Alors que fait celui-ci par l'intermédiaire de l'hexagramme avec le symbole de la terre?

Merci pour votre réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Re: Rituel de l'hexagramme de la Terre

Message  Invité Mer 14 Sep 2016 - 18:37

bonjour a tous, ma question se porte sur la tracé de l'hexagramme, devrions nous dire ararita ou non, y a t-il un autre son a prononcer ?
Aussi pour le son adonai, agela; pour certains ouvrages c'est plutot ADONAI HA ARET. est ce que les 2 sont valable ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de l'hexagramme de la Terre  Empty Re: Rituel de l'hexagramme de la Terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum