Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

l'Atlandide terre à terre...

5 participants

Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty l'Atlandide terre à terre...

Message  un pèlerin de passage... Mer 9 Jan 2019 - 10:48

Salut la compagnie...

Outre que les Atlantes , faisaient parait -il de la magie noire, à mon avis pas comme on l'entend de nos jours, mais par l'asservissement des forces naturelles ,à leurs desseins...


Une fois j'ai lu que;
"l'histoire ne se répéte pas , elle se déplace !"(je ne sais plus de qui c'est ,si quelqu'un à la source ,)

Arathos


Dernière édition par un pèlerin de passage... le Lun 28 Jan 2019 - 13:27, édité 2 fois

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  Xenon Mer 9 Jan 2019 - 12:00

concernant l'utilisation des forces naturelles je vais dans le même sens que toi, ainsi que l'utilisation de l'etherique, voir d'autres couches ...et des manipulations a ce niveau.

j'ai percu beaucoup d'images de civilisation cristalline qui utilisait également une partie de la lumière et l'utilisation de cristaux. (voir certaines couches atmosphériques ?) je ne sais pas si cela concerne l'atlantide.

j'ai également perçu des structures d'orées (couleur or ou en or) dans le centre ou profond dans la planète, psychiquement elle ressemble a des tsupas ....et entouré par des forces très violentes et noires (très difficules d'y entrer) (on me disait antédiluvien) reliquat de ces temps la ?

une partie des techniques atlantes ont été transmise (en egypte/ dans une partie désertique? prêtre avec un symbole de cobra noire ou quelques choses dans le style)..



juste que des hypothèses
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  un pèlerin de passage... Mer 9 Jan 2019 - 12:38


Oui bien !
On parle d'Atlandide en général mais j'ai l'impression qu'il faudrait parler "des Atlandites" ...
differentes les unes des autres... certaines éclairées d'autres non...ou dans le mauvais sens

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  un pèlerin de passage... Jeu 17 Jan 2019 - 17:17

Récemment un membre du forum disait "l'Atlantide personne n'en parle , ça n'existe pas.."un truc comme ça... heu pardon...
c'est sur sur google Earth y 'aura rien!
enfin c'est pas sûr...

les videos sur le sujet on ne les compte plus...
---------------
mais voici des auteurs qui en parle longuement , bah oui , il faut prendre un livre de temps en temps...ça décrasse des idées préconçues Idea
--------------------
Platon...
Scott Elliot
Rudolf Steiner
M.Heindel
A.Moryason
G.Delaage
Chrystia Sylf qui a ecrit toute une saga de ressouvenance
Edgar Cayce
Le Maitre Djwal Khull
H.p. Blavatsky.-
C Leadbeater et A Besant
Earline Chaney .
G H Williamson et bien d'autres ...! parce qu'il y en a un paquet !
haaa... la mauvaise foi... Rolling Eyes

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  LouisaS Jeu 17 Jan 2019 - 20:21

Guillaume Delaage en parle aussi, même de la Lémurie et tout et tout.
Pour connaître, mieux vaut lire les auteurs cités dans ton post, au calme, plutôt que de débattre selon des infos et intox glanées sur le net (pour ceux qui n'y croit pas tout en étant contre l'idée).
Et je te remercie de partager ici ces auteurs sérieux.
Se plonger dans les livres c'est aussi méditer.
De plus, ça rajeunit les fonctions cognitives tout en élevant le mental. C'est antidéprime aussi !
Il est normal d'être secoués, de se questions posées.
Je souhaite bonnes lectures à tous !

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  artisanfr Mer 23 Jan 2019 - 0:27

un pèlerin de passage... a écrit:
Oui bien !
On parle d'Atlandide en général mais j'ai l'impression qu'il faudrait parler "des Atlandites" ...
differentes les unes des autres... certaines éclairées d'autres non...ou dans le mauvais sens

C'est ce que j'allais dire : "des Atlantides" : car il y a eu plusieurs cycles, avec des gouvernements politiques et des organisations sociales très différentes les unes des autres.

L'histoire de l'Atlantide ressemble à la nôtre car se sont généralement le même type d'Âmes-Nations qui s'incarnent et ces dernières ayant les mêmes prédispositions, ont tendance donc à avoir le même vécu.

En une phrase les âmes rebelles au début du cycle de matérialisation poussent toutes les sciences et les techniques de pouvoir, elles deviennent une sorte d'élite, jusqu'au moment ou le cycle de matérialisation est allé trop loin et où il faut refluer totalement ou partiellement vers l'esprit.

A ce moment là, les Ames-Nations qui étaient principalement incarnées dans des véhicules corporels d'un certain type (la caste dominante), vont devoir faire un choix, remonter ou non vers l'esprit : ceux de l'Ame-Nation qui sont rebelles et choisissent la sorcellerie vont alors faire une chose bien étrange : progressivement se rapprocher puis créer un groupe homogène avec les populations qui, bien que bien moins évoluées technologiquement, sont très portées sur la magie noire.

Ainsi cet ensemble d'âmes rebelles qui avait fait parti des âmes fortement individualisées et qui pendant longtemps ont fait partie de l'élite, vont progressivement, par refus de remonter vers l'esprit, se fondre dans d'autres populations qui pratiquent la magie noire.

A leur postes, ils sont remplacées alors par d'autres âmes nations qui étaient moins raffinées technologiquement ou moins raffinées au niveau civilisation, mais qui ont réussi à rester purs et fidèles à la tradition.

A une certaine époque de l'Atlantide, c'est une partie de l'élite de l'époque qui finalement, en choisissant la sorcellerie, s'est alliée avec les peuples de sorciers de Daita, et à la fin ils ont même fini par devenir une sorte de peuple.

Ce sont certaines souches de Mu, qui plus 'simples' et moins technologiquement avancées, qui remplacèrent l'ancienne élite tombée dans la magie noire et qui composa la nouvelle élite politique: ceux qui bien que un peu moins raffinés et plus simplets, étaient fidèles à la Loi Une.

Aujourd'hui nous avons exactement la même dynamique qui se joue : certains milliardaires qui poussent la technologie à son maximum sont la réincarnation des princes scientifiques de l'Atlantide : nous sommes en train d'arriver aux mêmes limites dans le sens où l'on sent fortement le reflux vers l'esprit se faire, et à nouveau, certain de ces "princes" refusent de remonter vers l'esprit et se rapprochent comme dans le passé de groupes dont la structure, en quantité et qualité, leur permettra de pratiquer la magie noire le plus longtemps possible.
Ils vont être, comme en Atlantide, remplacés par des Êtres plus simples, moins raffinés, mais bien plus solides dans le bien : tout comme les lémuriens pouvaient avoir quelque part une attitude un peu "brute de pomme" par rapport aux Atlantes, de même cette nouvelle élite sera simple, comme, par exemple, un homme bon de Sibérie qui n'est pas tellement allé à l'école, qui n'attache pas tellement d'importance à la technologie et la course au progrès, mais qui est solide et ferme dans le Bien.

Le drame qui se joue toutefois actuellement, c'est qu'il n'y aura pas de quatrième épisode, le monde va être transfiguré à assez courte échéance, disons dans les trente/cinquante années qui viennent : ainsi l'histoire va fortement s'accélérer, bien au delà de ce que l'on peut imaginer et si la personne sincère n'a pas de gros soucis à se faire, pour ceux qui ont choisi la voie du mal à plusieurs reprises, il ne sera bientôt plus possible de s'incarner sur terre : ça va se faire très rapidement.

Bonne soirée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  Et Basta ! Mer 23 Jan 2019 - 22:37


Bonsoir,

Je fais ici l'apologie du livre de Delaage sur "Le Karma Atlante" : une partie consacrée à l'Atlantide, et l'autre à la résurgence de karma à notre époque actuelle.
Je fais aussi l'apologie de la trilogie en quatre volumes (oui, oui ...) sur l'Atlantide chez Moryason.

Comme j'étais vraiment féru du sujet il y a quelques années, j'ai essayé de lire le livre de Christia Sylf (le premier), et là, j'ai beaucoup moins accroché. On est dans le roman de SF, mais qui se veut "témoignage". Mais c'est pour le moins décoiffant : on parle tout de même de civilisation vieilles de plusieurs dizaines de milliers d'années ! Quel vertige !




Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  LouisaS Mer 23 Jan 2019 - 23:54

Ce serait formidable de hausser le niveau culturel mondial en adaptant la saga de Sylph au Cinéma, pour les petits et pour les grands.
Les productions indiennes seraient d'ailleurs, pour ce faire, plus aptes techniquement et artistiquement et spirituellement à mettre cette épopée en scène ; sans empoisonner l'oeuvre de sceaux méphitiques propres à Hollywood.
Les générations futures ont de la chance quand-même. Je suis sûre qu'elles auront ce cadeau du Ciel.
Qu'on le veuille ou non, et malgré la dichotomie évidente, l'Orient et l'Occident se marieront tout comme la Science et la Magie.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  artisanfr Lun 28 Jan 2019 - 19:27

Les livres de Dellage sont vraiment très bons : ils résument d'ailleurs très bien les allusions éparpillées dans la doctrine secrète, et il en fait un tout cohérent dans un livre. c'est un beau tour de force et il faut le dire, un opus inespéré dans le courant Théosophique.
Pour ce dernier courant, ces livres dont d'ailleurs devenus des "must have".

Pour Christa Sylf, ses livres sont vraiment exceptionnels, et surtout "Markosamo le Sage" qui est truffé de clés ésotériques.
Mais les gens accrochent tellement peu avec le livre, que je pense qu'il vaudrait mieux éditer un petit fascicule qui présente une ébauche d'explication, plutôt que de conseiller le livre sans cesse et de constater que les gens ne le lisent pas... Hélas

En effet, ça serait bien peut être de le porter à l'écran, en Inde, oui tu as raison LouisaS

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  LouisaS Mar 29 Jan 2019 - 5:47

Arti,

Je n'ai pas encore pu commander les oeuvres de Sylph, mais Akash me révèle beaucoup de choses, ma voyance est inspirée.
C'est pourquoi qu'après avoir trouvé LLSR au-dessus d'une poubelle de ville, j'ai découvert que que Moryason expliquait l'univers et la Divinité telle que je l'avais toujours senti, perçu et partagé avec les autres. Sauf que là, il y avait un echo, j'avais les preuves historiques, intellectuelles et matérielles de cette compréhension intuitive.
Il me tarde de constater l'effet de Sylph et ses oeuvres ! Ça m'excite comme une gosse à la veille de Noel donc bientôt partie pour l'aventure.
Je déteste lees épopée, péplum, SF et Cie, et pourtant Akash me pousse vers Sylph.
J'en parlerai à mes amis cinéastes indiens car les indiens savent que l'Atlantide n'est pas une fiction.
Au contraire, ils remercient les atlantes de leur avoir transmis les sciences et les sources de leurs livres sacrés.
Ils sont très humbles et fiers à la fois de ces cadeaux du Ciel.
Ils invitent, pour ceux qui savent voir , les devas dans leurs films aussi.
Ce sont les seuls qui ont les moyens techniques, physiques et spirituels de montrer l'invisible dans leur cinéma qui est trop peu compris car il n'est pas intellectuel ni matérialiste ; il y a l'intuition naive dedans et ils sont guidés par l'au-delà...

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  artisanfr Mar 29 Jan 2019 - 13:09

Kobor Tigan't, le reine de Ta et Markosamo le Sage sont vraiment remplis de perles.
Des perles occultes, initiatiques...
Ces livres mériteraient presque un commentaire tellement il y a de choses cachées dedans!
Markosamo le Sage étant peut être celui qui contient le plus de choses!
Je crois qu'il y a eu une personne qui a commencé à réaliser une bande dessinée, en attendant un film...

Les gens n'arrivent pas à lire le livre, ainsi une bande dessinée ou un film sont peut être plus indiqués pour faire connaitre son message

Bonne journée à toi

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  LouisaS Mar 29 Jan 2019 - 14:22

Comme c'est dommage de ne pas prendre le temps de lire. C'est tellement plus puissant en images, couleurs, odeurs, saveurs et sons, impressions et compréhension grâce à l'esprit par rapport aux autres formes !
Merci pour les références, Arti ; je vais commander la commander la collection complète de Sylph et plonger dedans avec plaisir.

Belle journée !

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  artisanfr Mar 29 Jan 2019 - 14:44

Je pense que le goût de la lecture s'est perdu.

François léotard disait que le seul président qu'il ait jamais vu lire était Mittérand : je pense que c'est un signe, quand même les représentants du peuple ne lisent plus...

Pour Christya Sylf, je pense que les perles cachées dans ses livres sont trop cachées pour notre monde actuel. Elles sont tellement cachées que cela décourage le lecteur ou la lectrice moyenne d'aujourd'hui.

Les gens veulent qu'on leur communique les secrets assez directement, si il y a trop de sous entendus, ou s'il faut les comprendre par soi-même, il me semble que dans notre monde actuel, les gens décrochent

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  Et Basta ! Mar 29 Jan 2019 - 18:03


l'Atlandide terre à terre... Cortomaltesenbbroche10


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Atlandide terre à terre... Empty Re: l'Atlandide terre à terre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum