Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RITUEL DU FEU NUMERO UN

+6
nana92
LouisaS
Myst
Taltoslille
Petrus
Et Basta !
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Petrus Lun 18 Mai 2020 - 1:03

Il faut que je le fasse ce rituel... c'est prévu mais je reporte toujours au lendemain...

Je suis content pour toi Xénon si cela a fonctionné pour toi.

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Lun 18 Mai 2020 - 15:21

bon rituel a toi 😊👍, comme je l avais dis je regrette de ne pas l avoir fait plutot vu les années de galeres...un bel outil divin que voila...confiance, perserverance 😊 bonne continuation a toi
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Lun 18 Mai 2020 - 15:27

Merci Xénon. Tu as été très courageux et persévérant.
D'autres témoignages seraient les bienvenus !
Le mien sera posté dans les jours qui viennent...

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Tryskel Lun 18 Mai 2020 - 16:08

Cool pour toi Xenon !

Jamais pratiqué de rituels du Feu, mais d'après les retours, ils ont l'air d'être d'une grande aide.

Tryskel
Tryskel

Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Lun 18 Mai 2020 - 20:54

merci a vous tous et bonne continuation pour la suite...la perseverance contre vents et marées est une clef...surtout dans cette époque ...🙏
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Tryskel Mer 20 Mai 2020 - 11:28

Xenon a écrit:la perseverance contre vents et marées est une clef...surtout dans cette époque ...🙏

Oui, Amour, Volonté et Persévérance...
Tryskel
Tryskel

Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Sam 23 Mai 2020 - 3:27

Xenon a écrit:juste petit feedback de +- 3 mois apres mon dernier rituel du feu...une bénédiction innatendue ma été octroyée...tout
droit descendu du ciel...ce rituel a vraiement eu une incidence merveilleuse sur ma vie...fiat lux..🙏
;
Oui ce rituel est vraiment très puissant. il met en oeuvre directement des énergies Divines très denses et permet donc des résultats assez impressionnants.

On a beaucoup de témoignages de gens qui ont obtenu ce qu'ils veulent. Certains en moins de trois jours, alors que le premier rituel dure neuf jours! C'est dire!

Mais il faut tout de même rappeler que toutes les améliorations souhaitées se produisent en fonction du karma de la personne : plus le karma est léger, et plus quelques jours suffisent, et plus le karma est lourd et plus parfois il faut compléter les trois mois de rituels du feu avec des techniques de purifications plus poussées comme celle du dégagement psychique.

En fait, c'est vraiment la charge karmique qui fait tout, c'est elle qui conditionne tout!

Bon week end

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Témoignage

Message  LouisaS Sam 23 Mai 2020 - 19:12

Salut,

Depuis la fin du rituel, plusieurs prises de conscience eurent lieu. Des défauts subtils éclatèrent les uns après les autres.
Je dis "éclatèrent" et pas "apparurent à la conscience". Ils furent purement et véritablement dissous.
Naquit dès lors une nouvelle vie de chance, d'opportunités et de consolation.

On est venu me chercher pour me proposer des postes à haute responsabilité. Depuis, je gère une communauté et une équipe très pointue en informatique. Je suis la seule et unique femme, et dans l'équipe de direction, et dans l'eauipe technique, et dans la communauté.
On m'a toujours placée à la tête d'une armée d'hommes, mais je ne sais toujours pas pourquoi. Mais c'est comme ça.
On a essayé de me donner des charges de travail (non convenue à l'avance) de façon tyranique, mais je remis les choses en place avec diplomatie et fermeté. La Vie me teste encore sur la vieille faille du "sauveur" mais plus me faire ni subir ni souffrir, en imposant le respect.
Ces test ne durent qu'une à 3 minutes maximum, contrairement aux tests d'avant (lourds, longs, chiants, sans solution).

Je ne joue plus les cocottes bébète par peur d'enflammer et gêner, par magnétisme perso, mes semblables. Je ne mets plus à l'ombre, mais je ne fais pas l'extrême opposé non plus. J'assume. Je ne "ronge plus mon frein", comme dirait Arathos dans ses expressions populaires bien dessinées. J'assume donc la femme sauvage, la reine et la gamine, je suis vivante et vibrante, je suis naturellement sensuelle et je l'assume complètement.

Une chance peu commune m'accompagne désormais au jour le jour, emplies de cadeaux du Ciel que je ne laisse plus échapper.
Je bouffe la vie à pleine dent dans la joie tout en me recentrant de mieux en mieux.
Limpides sont aujourd"hui d'obscures métaphores cryptées.
Chose la plus importante : La peur du lendemain, la peur de manquer, la peur pour la survie, le chagrin, la tristesse et le passé ont brûlé.
D'ailleurs, je ne me surcharge  plus du fardeau des autres qui viennent pleurnichers sur moi ; je les aide en les responsabilisant. Du coup, les solutions concrêtes sont trouvées et appliquées sans chichi. Je ne prends plus sur mes épaules les charges d'autrui.

Aussi, il y a plusieurs années, quand j'étais à l'école de cascadeurs-acteurs de Cinéma, j'ai rencontré le plus grand criminologue de France. Cet être est non seulement criminologue mais aussi thérapeute, coach professionnel (Cinéma et Tv) mais aussi a de nombreuses années d'art martiaux derrière lui. Sa présence dans lors des productions audiovisuelle était cruciale !
Aujourd'hui, nous sommes devenus très amis depuis que j'ai ouvert mon cabinet et que j'ai pu résoudre des problème gravissimes qui lui tombaient dessus.
La criminologie est une de mes passions. Je la compare à la démonologie, d'ailleurs. De ce fait, on partage nos acquis dans ces domaines. Ce qui est un honneur pour moi qui ne subissait que les affres de gens peu éclairés.
Oui, j'ai tjs été entourée de grands experts et je n'en profitais pas. Aujourd'hui, j'y vais et je développe mes compétences avec eux sans fuir la relation confrère-mâitre-disciple.

Parlons de chance :
Eh bien, comme je suis allergique aux métaux sauf aux cuivre et à l'argent (même le Pantacle Du Royaume me donne des boutons et plaques rouges au bout de 3 minutes alors que c pas du toc !!!) ; mon dentiste m'a proposé la méthode technologique de pointe pour remplacer des dents (avec de la céramique, mais de la bonne céramique !) ... pour environs la somme de 12000€  pale  
Il m'a proposé de faire un p'tit trafic avec l'assurance pour que je n'aie que 350€ à payer. Paiement qu'il me proposa (sans que je ne lui demande rien du tout !!!!) de payer autant de fois que je peux et sans limite de temps.
Non ! Que nenni ! Il ne me drague pas ! Il est heureux, marié, et très droit. Aucune effluve nauséabonde ou bizarre ne s'échappe de ses corps. C'est un fait.
Donc voilà, j'ai des dents toutes neuves, toutes belles, je suis opérée des dents de sagesse itou itou. Vive la vie Smile !

Le reste de ma vie est d'autant plus sympathique mais je ne m'étalerais pas là-dessus.
Comme je suis restée sur ma faim lors du témoignage de Xenon, je me suis mise à la place des débutants et c'est trop nébuleux pour servir d'exemple concrêt. Or, on a besoin de concrêt.
Voici quelques exemples de comment la vie change suite à ce rituel.

La leçon la plus précieuse que j'ai apprise suite à toutes ses années de saddhana, d'exorcismes, de purges karmiques, d'abstinence et de luttes, c'est que seul l'Amour divin, la Grâce non feinte, l'acceptation, peuvent délivrer définitivement.
Comme me le répétait depuis tant d'années Arathos : "Les exorcismes à la papa sur le ton coercitif font rire les démons, ça les met en rage aussi ! La médaille de Saint Benoît ??? C'est un susucre pour ces entités qui ne reconnaissent que la vibration du Un, Al Wahid, l'Unité ! C'est dedans le coeur ardent que les démons se réintègrent en Dieu. Ils n'obéissent qu'à Lui. Qui est ce Lui ? La compassion pour tous les êtres."

J'adore les histoires vraies depuis petite, et n'étant pas la seule, je serais ravie que chacun puisse nous conter les siennes pour le plaisir et pour l'étude des internautes, des débutants, et tout et tout. Please Smile
On oublie trop la magie pédagogique et sociale des contes. On ne parle plus d'expériences concrêtes. On débat trop au niveau mental. Si nous faisions plus simple quelquefois ?

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Tryskel Dim 24 Mai 2020 - 13:01

Salut Louisa,

Merci pour ton témoignage, sans filtres, on sent la sincérité dans tes lignes... De mon côté, je ne pratique pas la LSR depuis très longtemps, mais les rituels ont déjà eu des répercussions très positives sur ma vie... Je pense que je pourrais en dire un peu plus dans quelques mois ou semaines...
Tryskel
Tryskel

Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Petrus Dim 24 Mai 2020 - 18:59

Merci Louisa pour ton témoignage.

Ces rituels peuvent comme tu le dis avoir des effets sur soi-même, et aussi sur les évènements dans notre vie.

En lisant vos témoignages j'ai envie de m'y mettre aussi. Dans le but de dissoudre ma charge karmique pour aller de l'avant.

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Dim 24 Mai 2020 - 22:14

Je suis très heureux pour toi ma soeur :-) cheers
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Lun 25 Mai 2020 - 5:22

drunken Merci sunny

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Azertyu Lun 25 Mai 2020 - 12:03

Merci LouisaS ,
Ton partage est très intéressant et enrichissant Smile

Mon aventure avec le rituel Feu I est d'un tout autre registre !
J'ai effectué plusieurs dégagement psychique au fil des ans , et a chaque fois les 3 rituels du Feu I à suivre.
Sauf que la dernière fois j'avais pas trop compris un truc ... Twisted Evil qu'il fallait pas le faire chaque année ... bounce
C'est à dire 2 fois les 3 mois de rituel en à peine 1 an et demi accompagné du dégagement psychique , je comprends que j'ai pété un fusible comme on dit car "rien" ne se passait si ce n'est que les crises qui devenaient de plus en plus fortes et violentes ... et du coup on intensifie sa pratique se disant qu'il y a un truc qui merde ...
Dans mon cas c'est pareil pour les 3 bougies noires , elles se liquéfiaient le dernier jour en 1h 1h30 , indiquant clairement un problème sur ma structure.

Pourquoi une crise ? c'est tout con en fait : le défaut majeur de tout contrôler dans ma vie VS dégagement psychique + rituel Feu I = ca fait pas bon ménage si je m'oppose inconsciemment ( et consciemment) à tout changement !

Ce n'est que très récemment que j'ai compris que j'avais des casseroles à nettoyer , des casseroles liées au passé évidemment , d'après certains dire liée à des incarnation passées (moi a ce niveau je ne me souviens de rien Laughing ).
Comme si cette incarnation était une période de grand nettoyage , on fait table rase des casseroles du passée (thème natal) et elles deviennent de plus en plus consciente et evidente maintenant.

Donc ces rituels ont une (?) grande crise qui m'a permis de COMPRENDRE . Car comment prendre conscience d'un truc qu'on ne voit pas ? allez vlan une bonne crise ça te fera réfléchir et réorienter ton attention ailleurs ,ce qui s'est produit naturellement.
Je pense que les rituels agissent de cette manière également , pour et par la compréhension.
En tout cas c'est mon témoignage Smile

Bien à vous

Azertyu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Lun 25 Mai 2020 - 12:57

Ah oui, en effet, les éditions Morayson m'ont clairement signifié que le rituel du karma ne pouvait s'opérer que tous les 4 ans (et que si y avait des gros problèmes !)...
Tu as dû souffrir !
Une purification trop intense détruit plus qu'elle ne guérit.
Dans mon cas, à la deuxième salve du rituel et au du 2ème jour de la neuvaine, mes bougies noire et grise se sont complètrement liquéfiées. J'ai donc laissé les autres bougies brûler jusqu'au bout lors de la 3ème nuit.
J'en ai informée les éditions qui m'ont dit de ne surtout pas faire de 3ème salve sinon ma situation allait empirer. Que la rapidité de la combustion de la noire et de la grise étaient signe de ma livération avant l'heure, donc super rapide ...
Je pense qu'il vaut mieux communiquer avec le secrétariat pour éviter de se faire plus de mal que de bien.
L'essentiel est que tu t'en sois sorti plus fort et debout.
Halleluiah !

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Azertyu Lun 25 Mai 2020 - 13:25

Hahah Merci LouisaS ,
Tu as entièrement raison sur la communication avec le secretariat Smile
C'est surement une mémoire de moine ascète qui s'exprimait en se mortifiant par le rituel du Feu Laughing

Azertyu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Petrus Lun 25 Mai 2020 - 14:40

Il faut faire très attention avec les rituels du feu...

Comme l'explique un saint homme, Sadhguru dans l'une de ses vidéos sur YouTube, le karma est une substance qui occultement parlant nous colle à la peau...

Les rituels du feu nous délivrent de cette colle karmique...

Et comme nous le disait arti, ce rituel fait appel à des courants très forts au niveau astral...

Justement vouloir, consciemment ou par inadvertance, retirer cette colle trop tôt peut être dangereux.

Hates toi lentement dit Franz Bardon...

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Mer 10 Juin 2020 - 1:32

Cher Pétrus,

Comme l'explique un saint homme, Sadhguru dans l'une de ses vidéos sur YouTube, le karma est une substance qui occultement parlant nous colle à la peau...

C'est tout à fait vrai, car  nos actions créent un karma qui ... nous colle à la peau car elle est littéralement cette peau! Le karma négatif s'exprime en nous créant un nouveau niveau de conscience, des nouveaux corps, et un nouveau destin.

Ce que l'on appelle un nouvel ensemble de Skhandas , en magie, cela ne fait pas uniquement référence à la vibration Karmique et au destin, cela fait aussi référence au corps mental, astral, éthérico physique et physique.! Un groupe de Skhandas, c'est donc l'ensemble de la personnalité dense :ses corps astraux mentaux etherico physiques et physiques, ainsi que les différents courants karmiques.

Il est clair que nos actions vertueuses nous créent des corps angéliques avec un destin heureux ou léger dans un monde léger,
et les actions négatives nous créent des corps négatifs avec un destin malheureux dans un monde négatif ou lourd.

Donc, notre karma nous colle à la peau dans la mesure où, il est aussi cette peau au premier degré : la qualité et la quantité de la matière qui nous constitue est la conséquence de nos actions passées.

C'est pour cela que l'humanité qui réussit se réincarnera dans des corps d'archanges, dans des mondes angéliques, pendant que ceux qui échoueront vivront dans des corps lourds et des mondes sombres où regne la déréliction (sentiment d'abandon profond de la Divinité, sentiment de solitude et de tourment loin de toute présence Divine) et ceux qui ont perdu leur âme deviendront des élémentaux de la nature, toujours positifs et prompts à obéir à la providence, ayant oublié leur nature divine et trop enfoncés dans l'ignorance pour pouvoir réaliser leur nature de bouddha...

On voit donc que le karma nous colle à la peau, car il est cette peau! Nos actions créent notre prochain corps : un cops angélique dans un monde heureux ou l'inverse : on le construit à chaque instant par nos actions et surtout par les intentions qui sous tendent les actions et qui laissent une trace dans l'Akasha : comme dit le Maître Koot Hoomi : "le motif est tout".

Pour le nombre exact de rituels du feu par an, il faut demander au secrétariat. Le monde est immense et le karma des êtres est très variable. ce qui est vrai pour x ne le sera pas pour y : ne pas oublier que tous ont des karmas différents...
Il y a aussi le fait que notre planète est en train de passer un cycle de jugement particulièrement sévère : il faut être prudent en ce moment et il y a des choses qu'on pouvait peut être faire il y a une dizaine d'années, qui aujourd'hui sont peut être moins indiquées.
Autant écrire un email pour en avoir le coeur net!

Bonne journée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Petrus Jeu 18 Juin 2020 - 0:15

Salut arti,

arti a écrit:C'est tout à fait vrai, car nos actions créent un karma qui ... nous colle à la peau car elle est littéralement cette peau! Le karma négatif s'exprime en nous créant un nouveau niveau de conscience, des nouveaux corps, et un nouveau destin.

Cela me fait penser à l'épisode de la Chute dans la Genèse Biblique, quand Adam et Eve exilés de l'Eden se voient revêtus de tuniques de peaux après avoir pris conscience qu'ils étaient nus...

On pourrait comprendre dans cet épisode que vivant auparavant sans karma, Adam et Eve se voient attribués une sorte de "peau karmique", un corps physique... en gros depuis la Chute nous sommes emprisonnés dans un monde dualiste et donc en proie au karma..


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Jeu 18 Juin 2020 - 18:49

pour rappel le secretariat de chez moryason est tres bien et disponible si vous avez des questions n hésitez pas 🙏
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 5 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum