-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RITUEL DU FEU NUMERO UN

+6
nana92
LouisaS
Myst
Taltoslille
Petrus
Et Basta !
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Ven 14 Juin 2019 - 18:52

merci bro, concernant le pardon je te comprends bien ...comme tu dis la deuxième partie n'est pas toujours evidente.

concernant la croix , je travail déja comme cela, je me souviens du poste que tu avais fais concernant le fait qu'il fallait descendre plus bas, pour proteger la plante des pieds de l'ombre, pour cela c'est ok...

pour la mezzla connait pas je vais me renseigner ;-) merci

bon we a tous
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Dim 23 Juin 2019 - 1:23

Xenon a écrit:
je pense également faire une méditation + demande de grace a isis (ca percute plus pour moi que le nom aset...) en chargeant une bougie parme + encens approprié, tu es pense quoi ?
rem pour les jours de la semaine pas le dimanche ou cela sera le rituel aset.
j'aimerais faire un travail plus appronfondi sur malkuth également, le pilier du milieu peut il m'aider dans se but de purification  ?

Le nom "Aset" est plus puissant que "Isis" : cela vient du sanscrit et se retrouve dans le népalais ou le persan actuel : cela veut dire "être" ou qui est.

अस्ति • (asti) Du Proto-Indo-Aryen *Hásti, du Proto-Indo-Iranien *Hásti, du Proto-Indo-Européen *h₁ésti (“être”), à rapprocher du latin, Latin "est", du vieux Persan (astiy), de l' Hittite (ēszi), du vieux slave єстъ (estŭ),a donné en Anglais "is"

Ce nom est à rapprocher de la phrase en hébreu "Ahayah Asher Ahayah" ( היהא רשׁא היהא ) "je suis ce qui est" .
C'est le mystère de l'être, de la Divinité, de l'Akasha : la seule chose qui soit réellement.
Ce mystère est trahi par la racine Sanscrite du nom "Aset" qui fait en fait référence à "ce qui est".
Lorsque l'on évoque ce nom, on évoque la seule chose qui soit vraiment et qui nous donne vie, c'est la Vie en nous et la seule Divinité qui existe vraiment, puisqu'elle a donné la vie au Dieu en Lequel nous avons la Vie et l'être : Horus, notre Dieu.
Je conseille pour les raisons ci-dessus d'utiliser le nom "Aset". Mais si l'on appelle Isis, je ne pense pas que l'on fasse une erreur.

Voilà ce que je pense : ne pas charger la bougie, car cela devient trop puissant (risque d'effets secondaires difficiles) : il vaut mieux faire les rituels du feu N1, si l'on sent intuitivement qu'il faut "charger" une bougie.
On peut allumer une bougie devant la mère (Isis) tous les jours en demandant la grâce et en mettant de l'encens, cette pratique est sans risque. (il vaudrait mieux faire La Croix kabbalistique avant d'allumer la bougie, et de la faire à nouveau lorsque la bougie s'éteint - on peut si on le désire demander confirmation au secrétariat des éditions moryason à contact@moryason.com )
Je déconseille la pratique du "pilier du milieu" lorsque l'on est pas "en état de sainteté" au sens de livres comme le Sefer Ha Raziel : plus précisément je déconseille ce genre de pratique lorsque l'on est pas sûr d'avoir un grand équilibre élémental ainsi qu'aucun blocage karmique d'aucune sorte.

Je te conseille plutôt de te concentrer sur un planning simple de purification. ces plannings ne sont pas glamour, de même que l'entrainement d'un boxeur n'est pas glamour. Mais un entraînement rigoureux, sérieux et régulier donne des fruits et ainsi le boxeur atteint ses objectifs ou l'ésotériste arrive à dissoudre la charge karmique négative qui le bloque.
Ce genre d'efforts n'est pas glamour, mais c'est ainsi qu'on avance.
tu peux t'établir un planning de rituels ou de purification et en cas de doute, tu peux demander à le faire valider en demandant au secrétariat des éditions moryason s'il est cohérent à contact@moryason.com

Xenon a écrit:
un petit travail sur les croyances et la culpabilité par rapport a mes passés pourront être intéressant également ;-)

certes, mais l'expérience montre que le travail énergétique est plus efficace que les autres techniques. Il faut savoir se remettre en question, mais le travail intellectuel ne peut jamais aller aussi loin que par exemple, la purification qu'offre un rituel N1 du feu (karma). ce dernier va aller brûler au niveau astral, étherique et mental, ce qui bloque la joie, le bonheur ou le succès dans notre vie.
Ce genre de rituels travaille aussi au niveau presque physique dans certains cas : son influence est donc infiniment plus puissante qu'un modeste travail sur soi intellectuel. Il est très important de se remettre en question et de réfléchir sur les erreurs commises, cette démarche à mon sens ne doit qu'être l'étape préparatoire d'une démarche théurgique, comme par exemple trois mois de rituels du feu N1.

Bon week end,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Dim 23 Juin 2019 - 3:06

merci arti...bonne soiree et bon we
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Jeu 27 Juin 2019 - 16:08

Salut,

Concernant ce rituel, deux des trois de mes bougies oranges ont coulé plus vite que les autres et se sont attachées comme des amants avec comme petite marque sur l'autel un coeur orange.
J'ai, depuis, gagné une place dans une grande école où les places sont rigoureusement difficiles d'accès ...

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Jeu 27 Juin 2019 - 17:14

je suis tres content pour toi😊 ca fait plaisir d avoir des feedback comme cela...perso cest pas 3 rituels feu n1...mais il men aurais fallu bien plus  😊 ...enfin cest important de respecter les consignes doucement mais surement ...felicitation encore a toi pour les avancees😗
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Jeu 27 Juin 2019 - 20:12

C'est le 1er de la série de 3 que j'opère, j'en suis au 6ème jour... Regret de ne pas l'avoir fait plus tôt, au tout début de la théurgie.
Ceci dit, je n'ai jamais eu d'obstacle à mes prières et mes neuvaines furent toujours exaucées, mes prières aussi, donc je n'avais pas du tout de blocages à ce niveau-là.
J'étais sous l'emprise de la sorcellerie nord-africaine puis sous celle de la Loge Noire ; c'est ça qu'il fallut dégager.
Et toi, Xenon, un petit témoignage ?

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Jeu 27 Juin 2019 - 20:36

Bonjour,

1ere chose a faire remarquer, j'ai un regret de ne pas l'avoir fait plutot également. car j'aurais certainements régler bcp de choses maintenant....

pendant des années, j'ai eu des années de galères au niveau financier, je m'étais une énergie considérale sur des projets et tout finissaient par étre détruit, ce rituel m'a permis d'avoir beaucoup synchronicités, de révélations, de prises de consciences, quand a mon karma et le pressions de magie noire a mon encontre sur ma sphère matérielle (voodoo entre autres) envoutements et autres ....(ce que je n'avais même pas pensé, auparavant...).

j'en suis arrivé a un point ou je me sentais comme invisible, comme si on avait mis une cloche, même les nouveaux facteurs de trouvaient pas ma maison, ca été une période un peu bizarre, comme si on me fuyait, comme si je n'exisistait pas ..

2eme chose, lors de mes premiers rituels, j'ai été très étonné par les mouvements d'énergie et ce qui se dégageait de l'autel, ca a été très bien pour m'aider a rectifier certains défauts structurels et travailler sur mon obscurité et mes peurs, même si je dois avouer c'est pas ce que j'attendais en premier.

3eme les coulées de bougies ont été très interessantes, des bougies noires qui se liquéfiaent et donnaient des formes de sorcières et autres, des coulées avec des pics, des formes de corbeau etc.. sur les bougies divines ... en bref ce m'a pemit de voir certaines choses et d'augmenter mon niveau de conscience et surtout d'augmenter mon niveau pratique...

ca été très interessant au niveau de l'alchimie interne, des prises de consciences etc...

ca été un tremplin pour la suite, j'ai augmenter mes pratiques, j'ai attaqué le rituel n12, j'en suis a mon huitième et j'ai encore des supers blocages(mais ca avance :-)), mais je reconstruit une sorte de puzzle qui s'étale dans le temps et l'espace, je fais des liens, les choses me semblent plus claires, a bcp de niveau....en bref cela a été surtout un travail intérieur et je suis très reconnaissant pour cela....:-)
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Ven 28 Juin 2019 - 19:58

Salut Xenon,

Tu en es à ton 8ème rituel contre les Forces du Mal affraid ?
En as-tu parlé aux Éditions Moryason ? Qu'en pense Arti ?

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Ven 28 Juin 2019 - 21:41

oui jen ai parle au deux,  karma pas facile...et bcp de forces contre moi..
je continue mes pratiques theurgiques intensive.
plus demande de grace pour mes passees a la mere divine .faire preuve de patience et avance...et ce n est pas des idees que je me fais malheureusement...sinon je vais tres bien..

enfin de compte ces forces agissent depuis ma naissance..mais bon jai bcp appris...fiat lux 😊...et y en a encore a faire 8 sera pas suffisant...tout cela pour dire il ne faut pas abandonner, dans les tenebtes les plus denses brule une lumiere...
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Ven 28 Juin 2019 - 21:52

Qu'en disent-ils, ces braves? Éclaires-nous, si tu veux bien, stp...
Peut-être que si les Forces Noires sont toujours contre toi, malgré tous les rituels, c'est que tu es destiné aux exorcismes théurgiques Rolling Eyes ?

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Lun 1 Juil 2019 - 7:24

LouisaS a écrit:Salut,

Concernant ce rituel, deux des trois de mes bougies oranges ont coulé plus vite que les autres et se sont attachées comme des amants avec comme petite marque sur l'autel un coeur orange.
J'ai, depuis, gagné une place dans une grande école où les places sont rigoureusement difficiles d'accès ...

La couleur orange représente la chance, mais c'est aussi la couleur de Hod/Mercure : les nouveaux contrats, l'écriture, l'enseignement, mais aussi tout ce qui peut nous permettre de créer une nouvelle activité (soit un nouveau commerce, soit un enseignement permettant de pratiquer une nouvelle activité) : le fait qu'un coeur se soit dessiné est bon signe et signifie selon moi que, dans le plan astral, nous avons laissé de bonnes vibrations d'affinité : les gens cherchent à nous aider parce qu'ils nous aiment bien.

Avec ce genre de symboles, on peut en effet espérer recevoir de l'aide et du soutien de l'extérieur.

LouisaS a écrit:C'est le 1er de la série de 3 que j'opère, j'en suis au 6ème jour... Regret de ne pas l'avoir fait plus tôt, au tout début de la théurgie.
Ceci dit, je n'ai jamais eu d'obstacle à mes prières et mes neuvaines furent toujours exaucées, mes prières aussi, donc je n'avais pas du tout de blocages à ce niveau-là.
J'étais sous l'emprise de la sorcellerie nord-africaine puis sous celle de la Loge Noire ; c'est ça qu'il fallut dégager.
Et toi, Xenon, un petit témoignage ?

Le rituel du Feu N1 est beaucoup plus puissant qu'une simple neuvaine. On arrive préparé (pas de sexualité, alcool, tabac , viande) et on respecte toutes sortes de correspondances ( lune , Noms Divins) et finalement les bougies sont huilées. C'est une machinerie lourde qui est bien plus profonde qu'une neuvaine que l'on lance "quand on veut", et sans préparation.
Mais je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une neuvaine bien faite donne de merveilleux résultats LouisaS :juste pour dire que , évidemment, plus on suit de correspondances et plus c'est puissant.

et finalement, ce rituel s'adresse directement aux Seigneurs du Karma qui seuls peuvent alléger les décrèts karsmiques qui nous gênent, à nouveau, cette invocation est plus profonde et constitue une machinerie bien plus active qu'une simple neuvaine.

Qu'en disent-ils, ces braves? Éclaires-nous, si tu veux bien, stp...
Peut-être que si les Forces Noires sont toujours contre toi, malgré tous les rituels, c'est que tu es destiné aux exorcismes théurgiques Rolling Eyes ?

Faire un grand nombre de rituels n'est pas anormal : il ne faut pas paniquer. Dans la vie de tout être humain, il peut y avoir des noeuds énergétiques à gérer, ou même tout simplement des "virages" de la vie à négocier (qui ne sont pas vraiment un karma négatif).
Ces évènements peuvent être l'occasion de s'imposer un vrai planning de travail théurgique, planning qui va pouvoir permettre de vrais changements en nous.

Cependant, en fonction de la charge et du type d'évènement vécu, il faudra tout de même un certain nombre de rituels pour dissoudre de façon satisfaisante les choses qui nous gênent.

Souvent, la pratique théorique nous prouve que les choses se passent ainsi :
-La première salve de rituels nous libère du plus insupportable de la situation
-La deuxième salve de rituels apporte une stabilisation et une normalisation de la situation
-La troisième salve de rituels amène l'amélioration voulue.

Il y a évidemment des gens qui obtiennent des résultats avec trois rituels du karma N1 (j'ai même vu des personnes qui ont été exaucées en milieu de premier rituel lol ), mais tout dépend de la situation karmique en présence et tout dépend aussi de ce que l'on demande. Si l'on veut une très belle situation et qu'on part de très bas, très souvent l'amélioration n'est pas immédiate et suit le rythme expliqué ci dessus.

Mais il suffit de savoir que chaque rituel dissout une charge et lorsque l'on commence à percevoir une amélioration, peu nous importe de devoir recommencer une pratique quelques mois de plus ou quelques mois de moins!

On comprend qu'à chaque rituel on approche du but et toutes ces pratiques sont aussi l'occasion d'apprendre à nous réformer et à avoir un mode de vie plus en accord avec les lois universelles : nous mangeons moins de viande, nous buvons beaucoup moins d'alcool (faire des rituels pendant des mois fait que nous perdons l'habitude de boire beaucoup d'alcool, et cela ne nous manque même plus avec le temps) , nous surveillons notre rapport avec la sexualité aussi...

Tout cela tend à changer notre personnalité et en nous remettant en question et en réfléchissant aux erreurs que nous avons pu commettre, cela et les rituels que nous faisons, tout cela crée une dynamique qui fait que le succès est certain à terme.

Nous ne nous préoccupons pas du fait que cela arrivera quelques mois plus tôt ou quelques mois plus tard : nous continuons notre planning théurgique avec rigueur et méthode, et lors des rituels nous faisons de notre mieux pour être Sincères, pleins de remords, d'humilité et de dévotion.

En maintenant cet état d'esprit sur une longue période de temps, il est inévitable que la Divine Providence se manifestera à nous, soit en nous accordant totalement ce que nous voulons, soit en nous accordant autre chose et en nous faisant prendre conscience des raisons pour lesquelles il en est ainsi.

chaque personne qui travaille coourageusement et avec diligence pour dissoudre sa charge karmique finira par atteindre son but: à force de persévérance on vient à bout de tout.

Certains sont libérés plus tôt que d'autres, mais ceux qui sont libérés plus tard sont récompensés, s'ils persévèrent, par le développement d'une volonté, d'une ténacité et d'une forme de "foi", supérieure à la moyenne.


Bonne soirée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Sam 19 Oct 2019 - 2:21

Arti,

La 3ème salve du rituel n'eut pas lieu ; je n'ai donc fait que deux salves, étant donné qu'à la deuxième salve, au bout du deuxième jour seulement, la bougie grise et la noire se sont complètement liquéfiées avant la fin de l'office.
Du coup, j'ai envoyé un mail aux éditions Moryason qui m'ont conseillé de m'arrêter là, et de ne pas du tout entamer la 3ème salve.
Pour eux, ça s'est dissout car la libération fut accordée.
Cependant, j'ai un goût d'inachevé car 3 x 9 , c'est important.
Qu'en pense-tu ? (Tu peux me répondre soit par mail soit ici, selon l'utilité publique ou privée que je laisse à ton avis).
Merci bien.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Sam 19 Oct 2019 - 4:13

Je t'ai répondu sur ton mail perso.

Pour les lecteurs, la règle générale est que les rituels doivent se suivre de manière consécutive, l'un après l'autre et sans pause.
Le but est donc que la purification s'installe et soit intense.

Généralement les résultats commencent à se créer immédiatement, mais il peut arriver qu'ils mettent jusqu'à 9 mois à se matérialiser (le temps d'une grossesse)

On ne peut pas faire de nouveau rituel du Karma avant la fin du cycle de 9 mois après le 3eme rituel du karma, ce qui donne donc 9+3, 12 mois après le 1er rituel.

C'est pourquoi on dit qu'il ne faut pas faire de nouveau rituel du karma avant que 12 mois se soient écoulés.

Tout cela, c'est le cas général, pour ce qui est des cas particuliers, il vaut mieux demander au secrétariat, car il arrive qu'il y ait des personnes qui vivent des situations spéciales.

Pour l'intérêt des lecteurs, le cas de LouisaS nous indique :

1/ qu'il y avait bien une charge karmique
2/ que le feu s'est empressé de la brûler et de lui amener une libération, via la combustion de la bougie noire (le mal que l'on veut chasser de sa vie) et la grise (la force qui neutralise le mal)

Ce genre de manifestations est donc bon signe, car elle est le symptôme d'une libération d'une charge karmique (le feu s'empresse de nous délivrer)

Dans le cas d'un rituel normal, la rapidité ou la lenteur de combustion de la bougie ne s'observe pas le 2eme jour mais lors de la 9 ème soirée, lorsque l'on laisse brûler les bougies.

Bon week end à tous,


Dernière édition par artisanfr le Mar 25 Fév 2020 - 1:54, édité 1 fois

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  nana92 Sam 19 Oct 2019 - 4:30

Bonjour,

Est-ce qu’il est bon de refaire le rituel du feu 1 un an après ?
Je l’ai déjà fait l’année dernière et j’hésite à le refaire ...

nana92

Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Sam 19 Oct 2019 - 4:39

Merci Arti pour les éclaircissements. 
J'attendrais d'ici 4 ans si besoin et que si besoin. Là, je profite de l'accalmie pour démarrer Bardon tranquillement.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Sam 19 Oct 2019 - 4:52

nana92 , LouisaS ,

Pour ce qui est de refaire le rituel N1 du karma, si votre vie s'est améliorée et que les choses vont mieux, il ne faut surtout pas le refaire, car cela risquerait de perturber votre bonheur et votre quiétude retrouvée.

Ce rituel ne doit être fait que quand :

1/ il y a une charge négative
2/cette charge négative est liée à notre propre karma.

En l'absence de charge négative personnelle, la situation doit pouvoir s'arranger d'elle même avec la pratique du rituel du pentagramme en renvoi tous les soirs ainsi que la pratique du rituel d'Aset (fréquence à adapter en fonction de la personne)

Il est aussi possible de faire un rituel de demande positive des rituels du feu, ou une technique comme le créator, ou les condensateurs fluidiques, ainsi de suite : en l'absence de charge karmique négative, la situation devrait s'améliorer rapidement et les rituels de demande positive devraient fonctionner sans trop de difficultés.

Donc si votre situation s'est améliorée, il ne faut surtout pas le refaire, car un excès de purification alors que la situation est bonne pourrait amener paradoxalement des épreuves alors que tout allait bien.

Donc nana92 pour savoir si tu dois refaire le rituel N1 du karma, il faut d'abord faire un point sur ta situation, voir si les choses se sont améliorées ou non;.. on peut en discuter en MP si tu le désires

Bon week end à tous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Sam 19 Oct 2019 - 9:58

vivement qie je puisse recommencer le rituel 1 du karma, sinon concernant le rituel aset, c est 1x par semaine max, ou il est possible de le faire plus souvent ? merci davance
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Sam 19 Oct 2019 - 13:08

Xenon a écrit:vivement qie je puisse recommencer le rituel 1 du karma, sinon concernant le rituel aset, c est 1x par semaine max, ou il est possible de le faire plus souvent ? merci davance

Cher Xenon, normalement, lorsque l'on a fait le rituel du karma n1, il est si puissant qu'il doit suffir  pour plusieurs années, en règle générale. On doit le refaire uniquement lorsque l'on ressent une charge karmique négative (échecs les uns à la suite des autres) et que ce Karma est le nôtre.

Pour le rituel d'Aset, le débutant le fait une fois par mois, et puis après un an en général, on peut le faire autant de fois que le besoin s'en fait sentir, donc si tu sens que tu as besoin de le faire 1x par semaine, tu ne fais pas d'erreur.

Toutefois, il faut être très clair pour ceux qui nous lisent, il s'agit de la pratique adaptée à la moyenne des gens, il y a des cas particuliers.

Par exemple, il y. a des gens qui ont mal à la tête et des vertiges importants juste en faisant un rituel du pentagramme en renvoi, et qui sont des cas rares de personnes qui, au lieu de le faire une fois par jour, ne pourront supporter de le faire qu'une fois par semaine.

De plus il existe une variante plus puissante du rituel d'Aset avec le Pentacle du Royaume, cette version est très puissante et ne doit absolument - en général - n'être faite qu'une fois par mois : il existe toutefois des exceptions rares de personnes qui peuvent supporter sans trop d'inconvénients, X fois cette dose!

C'est pour cela qu'il doit être très clair que ce que nous donnons ici, ce sont les données moyennes indicatives pour le grand public : il faut garder à l'esprit le fait qu'il y a toujours de rares exceptions, des gens qui peuvent supporter beaucoup moins, des gens qui peuvent supporter beaucoup plus.

Si on sent que l'on est pas dans le cas général, il peut être judicieux d'écrire au secrétariat des éditions Moryason afin qu'ils nous donnent un planning adapté à notre structure.

Bon week end!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Sam 19 Oct 2019 - 14:08

ok merci arti, tu fais bien de préciser, je ne suis pas dans la moyenne effectivement,

3 rituels du feu karma 1 ne seront pas suffisant en ce qui me concerne et j'ai fais plus de 14 rituels de grande protection contre les forces du mal (n12) et que ce n'est pas suffisant non plus, donc si cela vous arrivent un jours  no stress,faudra être pragmatique et effectuer ces exos tout les jours,  il  ne faut pas baisser les bras et avoir un planning théurgique bien adéquat, et je confirme également qu'il est très intéressant de contacter le service clientèle de moryason ils sont vraiment très bien, il m'a bien conseillé, tout comme arti :-).

pour info, les rituels fonctionnent très bien, je s'en très bien les mouvements d'énergie et leurs effets sur mes corps subtils, il ne faut pas croire que parce que votre problème n'est pas solutionné de suite que ceux-ci ne fonctionne pas, d'ou l'importance de bien travailler sur ces corps subtils, j'insiste c'est très important tant que vous avez un défaut de structure énergétique cela conduite a faire rentrer les forces néfastes par la et créer des malheurs a long terme....



"On doit le refaire uniquement lorsque l'on ressent une charge karmique négative (échecs les uns à la suite des autres) et que ce Karma est le nôtre."

tout a fait :-)

petit feedback, dans cette période intensive de purification et très difficile a vivre a des moments, j'ai rencontré des gens tout a fait super, ' et plein d'autres choses tout a fait magnifique, le travail est a hauteur '' des benedictions spirituels'' que 'l'on peut recevoir, beaucoup d'introspection et de prise de conscience également, "ce qui n'a pas été fait sera a faire et n'échappe pas a soi-même.

Quand ca vous tombe dessus ca peut etre hard, se sentir dans un rôle de victime, avec le recul et le souvenirs de quelques vies passées, je me rend compte qu'il n'en n'est rien ....le fait que l'obscurité de cette planète est très forte n'est pas pour aider non plus ,cela doit vous motivez encore plus, après toutes les épreuves que j'ai passé il est con d'abondoner et de baisser les bras surtout après tant d'efforts et d'épreuves....
Fichiers joints
RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Attachment
le bateleur.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(27 Ko) Téléchargé 3 fois
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Sam 19 Oct 2019 - 14:18

Merci Xenon pour ton partage.

Ce que tu vis est un cas particulier : je pense qu'il est important de dire qu'à force de rituels, on finit par se dégager du plus négatif de la situation et le destin nous fait des clins d'oeil afin de nous encourager : les rencontres positives que tu as faites.

On voit que la méthode fonctionne, mais il doit être clair que lorsque l'on rencontre un blocage plus important que la moyenne, il faut perséverer, dans la confiance et la bon humeur et un état positif de pensée face à la Divine Providence: à force de travail et de rituels, l'amélioration désirée finira par se produire et tôt ou tard on finit par sortir du tunnel et des problèmes.

C'est pour ça que ton témoignage est si important Xenon, il donne un exemple concret de ce que l'on vit et de ce que l'on traverse et de l'attitude correcte qu'il faut avoir pour, petit à petit, permettre à notre situation de se stabiliser, puis dans un deuxième temps, aux améliorations positives souhaitées de se manifester.

Bon week end et bons rituels!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Lun 17 Fév 2020 - 23:21

cc arti, si tu passes par ici...je t ai envoye un mail 😊 merci
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Mer 19 Fév 2020 - 12:48


il est important de ne jamais se décourager, un pas après l'autre l'oiseau fait son nid, pour citer une expression de chez nous.

Pour tenir le coup ; n'oubliez jamais que chacun  de vos pas est un pas vers la libération :-) aussi minimum cela puisse paraître, cela permet l'édification de votre temple intérieur.

Pour peu que l'on soit honnête, cette méthode fonctionne très bien :-)

franchement si j'ai un regret a avoir, cela serait de ne pas avoir commencé plutôt, cela m'aurait certainement épargné bien des tribulations .

Gardez confiance, au plus profond des ténèbres gît une petite lumière

Fiat lux
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Lun 24 Fév 2020 - 1:14

Salut Xenon,
Je vais te répondre, je suis très pris actuellement.

Oui ne t'inquiète pas, nous avons tous une charge karmique, ou un domaine de notre vie qui n'est pas totalement harmonieux : il suffit de faire ses pratiques et de lâcher prise, sur le temps long, on obtiendra une amélioration ou au moins un allégement karmique.

Oui ces rituels fonctionnent très bien et moi aussi je regrette de ne pas avoir fait le rituel N1 du karma plus tôt: cela m'aurait évité des années sombres et inutiles.

Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Lun 24 Fév 2020 - 15:54

cc arti, y a pas de soucis😊, ca super bien fonctionne, cela ma libere d un poids qui trainait depuis longtemps, tres longtemps, c est tout benef 🙏 bonne semaine a toi
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Dim 17 Mai 2020 - 21:20

juste petit feedback de +- 3 mois apres mon dernier rituel du feu...une bénédiction innatendue ma été octroyée...tout
droit descendu du ciel...ce rituel a vraiement eu une incidence merveilleuse sur ma vie...fiat lux..🙏
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 4 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum