Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RITUEL DU FEU NUMERO UN

+6
nana92
LouisaS
Myst
Taltoslille
Petrus
Et Basta !
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Petrus Mer 23 Jan 2019 - 21:09

Coucou Azerty,

Oui c'est vrai qu'il y a aussi cette méthode. Je n'y avais pas pensé qu'elle pouvait me servir.

Je vais me renseigner.

Merci Smile

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Petrus Ven 25 Jan 2019 - 22:00

Creator est il une méthode pour obtenir une demande ou bien un rituel avec lequel on peut faire plusieurs demandes ?

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Ven 25 Jan 2019 - 22:31

Salut Petrus,
Creator comme toute méthode magique ne disperse pas les forces mises en actions.
Donc une demande à la fois, pour bien concentrer la charge du vœux.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Petrus Ven 25 Jan 2019 - 23:31

Ok merci pour ta réponse Louisa.


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Ven 25 Jan 2019 - 23:41

Je t'en prie.
Une fois qu'on n'aura plus de souhaits ; la méthode est géniale pour aider à contacter les génies de Mercure si on l'allie à celle de tonton Bardon Wink

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Lun 28 Jan 2019 - 11:46

question un peu bête mais histoire d'être sure, si je commence mon premier rituel du feu n1 le 23 février c'est bon ? (histoire de voir si j'ai bien compris ) merci d'avance :-)
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Invité Lun 28 Jan 2019 - 11:55

Xénon , C'est tout bon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Lun 28 Jan 2019 - 12:26

merci ;-)
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Mar 29 Jan 2019 - 12:03

Cher tous,

Les prochaines dates du rituel N1 du Feu pour le Karma :

23 février 2019
23 Mars 2019
20 Avril 2019

Pour la différence entre CREATOR et le Rituel du Feu N1 sur le Karma :

Créator utilise les courants Mentaux et Akashique, pendant que le Rituel du Feu N1 met directement en prise avec les courants magique les plus directs, de l'Astral ou de l'Ethérico-Physique (L'Akasha est présent via les Divinités qu'on invoque, mais les énérgies sont bien plus concrètes).

Les énergies du rituel du Feu sont donc bien plus concrètes et bien plus actives au niveau dense que celles de CREATOR et donc, il faut savoir, qu'au niveau purification, les rituels du Feu sont beaucoup plus intenses et peuvent donc créer des effets secondaires bien plus importants que CREATOR.

Pour résumer : CREATOR = énérgies passant par des plans plus élevés, effets ressentis moins intenses, purification donc moins intense.
                     Rituels du Feu = énergies passant par le plan le plus dense possible, effets ressentis qui peuvent être importants, purification très intense.

Il y a des gens qui, pour une raison ou pour une autre, peuvent avoir une structure spirituelle qui aurait des difficultés à supporter un rituel du feu, pour ces derniers, on peut donc faire un CREATOR.

Si on ne peut pas faire un rituel du Feu, on peut faire un creator en attendant.

Il me semble cependant que, compte tenu de l'intense purification crée par ce type de rituel, on aura à coeur de faire un rituel N1 du Karma dès qu'on le peut car ce rituel n'a pas vraiment d'équivalent : on le voit bien en lisant la lumière sur le royaume, on voit bien qu'en vérité, c'est le rituel principal et le plus important de la magie du Feu et que les autres ont été donnés pour calmer les angoisses des gens où pour certaines situations précises, mais on voit bien que c'est surtout ce rituel qui est d'importance dans toute la magie du feu.

Ce qui nous bloque, pour 90% des choses, c'est notre charge karmique.

Bonne journée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 12:26

Question anodine : on peut pratiquer le rituel du Feu 3x chaque année ? comme si on l'ajoutait au programme Théurgique ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Mar 29 Jan 2019 - 12:30

Oui, on peut tout à fait. Comme tout rituel du Feu, Azerty

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Mar 29 Jan 2019 - 13:00

Azerty a écrit:Question anodine : on peut pratiquer le rituel du Feu 3x chaque année ? comme si on l'ajoutait au programme Théurgique ?
Merci

Cher tous,

Alors c'est pas plus de 3 rituels du feu sur une période de 12 mois.


Maintenant, attention, tout dépend de ta structure, je t'explique :

si ton karma est favorable, tu obtiens rapidement des résultats avec des demandes positives : Créator, condensateurs fluidiques... rituels de demande...

Donc je te pose la question, si ta charge karmique est favorable, et que tu obtiens gain de cause facilement, pourquoi donc te lancer dans un rituel du karma N1?
D'autant plus que dans le rituel N1 du karma, il faut avoir des blocages à charger dans la bougie noire. Si tu n'as pas de demande spécifique, c'est à dire un problème qui te frappe, tu n'as aucune raison de faire ce rituel!

Disons que par exemple, une personne qui vit en très très grande précarité, elle, pourra faire 3 rituels du karma tous les ans, car on va dire, sa situation de précarité existe toujours et elle peut charger la bougie noire de ses manques ou de ses souffranceS.

Cependant, si elle sort de la précarité, elle n'a pas de raison de refaire le rituel N1 du karma... à part peut être pour demander une compagne si elle a été très seule pendant des années. On va donc dire que si cette personne avait de grands problèmes d'argent pendant des années, maintenant que les problèmes d'argent sont règles, elle peut persister à faire les rituels N1 du karma pour trouver une compagne.

Mais en règle générale, on fait 3 rituels du Karma et cela suffit pour plusieurs années. Il faut vraiment traverser un noeud karmique pour se retrouver dans une situation où il faille faire 3 rituels du karma par an.

Si de plus, on a du succès par les méthodes de demande magique, on a aucun interêt à utiliser le rituel du Karma N1 du feu, car cette dernière met en oeuvre la technique de dissolution : elle va détruire ce qui n'est pas bon et la force à terme va se muter en sa contrepartie constructive une fois que le karma est équilibré.

Pour résumer on utilise le rituel du Karma N1 comme une technique que l'on utilise lorsque la charge karmique est tellement défavorable, qu'elle ne permet absolument pas de réussir avec succès la moindre demande magique via une "demande positive".

Comme la charge karmique est tellement forte, qu'elle empêche tout succès en magie, on change de stratégie et on s'emploie donc à dissoudre la charge karmique par le rituel N1 du Karma.


Mais chez une personne donc la charge karmique ne crée pas d'obstacles trop importants, il n'y a aucun interêt à utiliser le rituel du Karma N1, puisqu'une demande positive comme créator ou les condensateurs fluidiques ou un rituel de demande positive devrait marcher!

En fait, le rituel du feu N1 du Karma ne fait pas partie du planning théurgique : elle ne doit être utilisée que si la charge karmique de l'opérateur est devenue trop lourde et défavorable!


Il ne faut donc pas faire trois rituels du karma tous les ans, de la même façon que l'on pratique les autres rituels du planning théurgique.


Il faut pratiquer les rituels N1 du Karma lorsque l'on a des signes persistants de blocages Karmiques récurrents : en gros, lorsque l'on commence à avoir des problèmes : pas de promotion, chômage, importantes pertes de chiffre d'affaires, problèmes de couple lourds...
En gros lorsque l'on commence à se demander si on ne demanderait pas un dégagement psychique, généralement, c'est le signe à 100% qu'il faut faire le rituel N1 du karma.

Bonne journée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 13:16

Oui mais admettons qu'on fasse un dégagement tous les ans ou un dégagement permanent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Mar 29 Jan 2019 - 13:32

J'aurai tendance à dire que oui, si on est en dégagement permanent, on pourrait faire trois rituels du karma par an.
Il me semble qu'il faut toutefois avoir une raison pour charger la bougie noire, il faut bien qu'il y ait un bloquage, sinon on ne sait quoi mettre dans la bougie noire.

Le mieux pour une question si pointue est de poser la question au secrétariat, car même si je connais bien leurs méthodes, pour des questions si subtiles je n'ai pas le niveau pour me substituer à eux.

Bonne journée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 13:58

artisanfr a écrit:J'aurai tendance à dire que oui, si on est en dégagement permanent, on pourrait faire trois rituels du karma par an.
Il me semble qu'il faut toutefois avoir une raison pour charger la bougie noire, il faut bien qu'il y ait un bloquage, sinon on ne sait quoi mettre dans la bougie noire.

Le mieux pour une question si pointue est de poser la question au secrétariat, car même si je connais bien leurs méthodes, pour des questions si subtiles je n'ai pas le niveau pour me substituer à eux.

Bonne journée

Merci Arti ,
Question envoyée .
Je reviens vers vous dès réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Mar 29 Jan 2019 - 14:05

merci pour les precisions arti
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Mar 29 Jan 2019 - 14:38

Je t'en prie!
Bonne journée à tous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 18:10

Réponse des Editions :

"non, il ne faut pas recommencer la série des rituels n°1! si vous avez commencé (en avez fait un) n'en faites plus: c'est trop puissant et cela déstabilise.

même sans dégagement, il ne faut pas les faire; il faut attendre 3 à 4 ans."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 18:43

Content de cette réponse, j'en ais fait un, ça m'a suffit, (ça a accéléré en 1 ans, même quelque mois, ce que j'aurais dû vivre en plusieurs années).

Le dégagement fait le même effet, mais au niveau des prises de conscience, et il rééquilibre, il construit, il tisse des choses..

Le rituel du feu, il niaise pas, il éclate les choses... Faut s'accrocher... Je suis content de cette réponse, merci.


Dernière édition par Sitael le Mar 29 Jan 2019 - 20:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  LouisaS Mar 29 Jan 2019 - 20:15

Merci, Azerty.
Donc le faire au début, puis ne plus y toucher.
Attendre 3, 4 ans ou pour relancer si besoin et que si besoin.
C'est bien entendu.
Re-merci

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Mar 29 Jan 2019 - 22:32

Merci Azerty pour cette précision.

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Mar 12 Fév 2019 - 16:18

Bonjour,
question un peu simple mais je suis obligé de mettre une image sainte pour ce rituel ?
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  artisanfr Jeu 14 Fév 2019 - 0:08

Oui il faut mettre une image sainte.

Dans l'idéal, le mieux serait de mettre une image de la Vierge Marie, car elle représente la Grâce que l'on demande ainsi que tout l'espace de tous les plans, sur lesquels le karma s'applique : elle est la grâce, mais aussi la situation qui nous touche, et tout ce qui compose la situation, est elle (tous les composés de tous les plans). En s'adressant à elle on s'adresse donc directement "à la bonne personne".

Maintenant, il est des personnes qui font partie de cultures dans lesquelles l'image est prohibée. Il me semble qu'on peut alors remplacer par un objet religieux qui crée en nous un profond respect, et une atmosphère de temple : un livre saint, le nom d'une personne très connue pour sa sainteté (représenté par une belle calligraphie)... Il faut que ce soit un objet, une chose ou une personne qui évoque la sainteté pour nous.

Evidemment, ça c'est le cas général, pour le cas particulier on aura peut être à coeur de vérifier avec le secrétariat.

Bien à vous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Xenon Jeu 14 Fév 2019 - 13:42

merci arti, un représentation de la divine mère décrite par moryason ...avec les 7étoiles, écrasant un serpent ... tu n'aurais pas un lien pour cette representation? (cela me parle plus) ...ou puis je utilisé une representation style isis ? ...car la représentation se la sainte vierge standard cela ne fait pas écho en moi... merci d'avance :-)
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DU FEU NUMERO UN - Page 2 Empty Re: RITUEL DU FEU NUMERO UN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum