-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au sujet des entités, débat...

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  artisanfr Lun 2 Avr 2012 - 2:42

Altamajor lol! moi qui croyais que tu connaissais toutes ces milliers de pages par coeur... lol!
Je suis déçu Very Happy

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 20:09

Dans les écrits Adoniste Aschmunadaï est évoqué par le vocable Galîl Haschmûm = Zone d'étoiles fixes (haschmûm est le gardien de cette zone "" voir Haschmunadaï""?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 12:24

Longtemps que je rumine sur une réponse liée à ma propre expérience, ce n'est pas facile de l'exprimer en taisant ce qui relève de l'intime, tout en cherchant à exprimer de la manière correct les conséquences d'une rencontre avec [entrer ici le nom que vous voulez lui donner], pour moi le gardien, celui qui dit ici çà passe où çà casse.
Une entité brutale et intrusive, puissante, je me rappelle très bien la paralysie et la peur, pas drôle d'être une chèvre attachée à un piquet lors de la chasse au tigre bengali.
Entre son regard et le sourire dessiné par le croisement de ses mâchoires, je ne savait pas si il me trouvait sympathique ou appétissant, bien que je me dise il te trouve aussi sympathique que toi tu trouves une pizza sympathique.
Oui il met l'individu qui le croise en face de son miroir, même les choses que l'on n'imagine pas possible venant de soi, avec tout le fatras mielleux qui peut se coller à une pratique spirituelle.
Une étape obligatoire sur le chemin, j'espère que non car c'est bien une plongée dans ta fosse sceptique qui se passe, jusqu’à ce que tu en reconnaisse le gout et que tu décides si c'est vraiment çà que tu veux.Un enseignement? hexagramme n°51, Tchen, l’éveilleur, le tonnerre, l'ébranlement dont je retranscris l'image :
Tonnerre continu :
Image de L'ÉBRANLEMENT.
Ainsi l'homme noble, dans la crainte et le tremblement, rectifie sa vie et s'examine lui-même.

Le tonnerre continu, par la commotion qu'il cause, amène avec lui la crainte et le tremblement. Ainsi l'homme noble observe toujours une attitude de révérence devant la manifestation de Dieu; il met de l'ordre dans sa vie et examine son cœur pour voir si rien ne s'y oppose secrètement à la volonté divine. Ainsi la crainte est le fondement du véritable art de vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Mer 9 Oct 2013 - 14:21

Je reformule car je me suis mal exprimé et j'ai crée un trouble.
Je ne sais pas si il s'agit de cette entité et je souhaite juste comprendre ce qui m'est arrivé.Du coup ce post me semblait le plus indiqué pour avoir une réponse claire:grosse couleuvre ou petite vipère?

PS pour mon visiteur nocturne, sans te nommer, je répète je ne pacte pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  artisanfr Mer 9 Oct 2013 - 23:37

Bonsoir Adahn,

Ne t'inquiètes pas, à mon avis personnel je pense que tu n'as causé aucun trouble.

A mon avis personnel, les effets secondaires de ce genre de situations relèvent de l'intime et il n'est pas sûr qu'un forum public soit l'endroit adéquat pour afficher ce qui est "intime", et ce même si on jouit ici d'un anonymat relatif.

Personnellement, mon conseil serait donc que tu en discutes en privé avec un praticien en qui tu aies confiance.

C'est un peu le même problème que dans une psychanalyse : il n'est pas souhaitable de publier certaines choses trop intimes sur internet, du moins c'est là mon avis.

Toutefois normalement, après une certaine période de pratique magique, on doit être capable de répondre à une majorité de questions par soi-même : cela fait cependant plaisir de rencontrer des pratiquants qui en sont venus aux mêmes conclusions que nous!

J'espère que cette réponse t'aidera!lol! 

Bien à toi,
Artisan

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 8:59

Oui Artisan çà m'aide et j'aurais du m'écouter Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty le gardien du seuil planetaire

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 19:50

Smile


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 0:40

wow

He bien pour ma part j'ai les trois livres de Bardon et pourtant je n'ai jamais pratiqué avec les entités pour le moment (ca dois bien faire 10 ans que ces bouquins attendent haha).

Je trouve le nom de cette entité merveilleuse. Il y à quelque chose qui m'attire. Je ne sais pas si c'est ce mystère de savoir si je peux supporter ou non son énergie, avoir la force d'échanger avec lui/elle. Quand je lis touts ces commentaire sur ce dernier il y à quelque chose dans mon coeur qui parle.

Ce soir la lune se lève sur les Alpes en face de moi et je pense à lui. Au final, de ce que j'ai compris, il fais peur aux gens car il montre à ceux-ci qui ils sont non ? et il détruis pour que l'on puisse reconstruire ? ce qui suppose que l'être est capable d'abandonner beaucoup de chose sans remord et avoir cette envie profonde d'avancer sans regarder en arrière... d'être un vrai Orphée sans la fin tragique. Regarder ses peurs en face pour que celle-ci se tarissent. Une fois le gardien rencontrer les plus hautes sphères s'ouvrent donc à nous ?

Je me rappel d'un commentaire parlant d'araignée apparue après l'invocation. La personne ayant une frousse folle de ces araignées. Serais-ce donc un test ? du genre : tu as peur de ces araignées mais sache que ce monde est illusion de même que ta peur. Quand tu aura compris la peur disparait et le passage s'ouvre ?

Bref, je n'en suis pas encore là. J'essaye même de ne pas penser à son nom de "peur" de me connecter à son énergie sans vraiment le vouloir. Mais cette connection, cet échange, c'est en fait une de mes motivation dans cette voie. Pour le moment les contacts sont subtils lors de mes méditations, mais reste tellement beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 15:14

Smile


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 15:35

Je pense que je n'ai pas seulement la séduction de cette entité .... c'est un peu mon cas pour toutes les entités .... il y à quelques années je m'était "connecté" à l'énergie de Marie .... et pareil j'ai trouvé ca fabuleux, merveilleux etc .... mais je ressens plus du respect pour celle-ci plutôt qu'un agenouillement à ses pieds etc ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 17:15

Smile


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 18:26

Les noms que l'on donne aux êtres spirituels diffèrent suivant les cultures, les religions, les spiritualités et je dirai même suivant chacun.

Par ces expérimentations spirituelles, j'ai remarqué que la grande majorité des êtres spirituels malveillants ou bienveillants qu'il m'a été permis de rencontrer et de connaître ne se sont ni nommés ni présentés sauf pour les hautes instances divines. Et il m'a fallu découvrir,  reconnaître et discerner avec quel être j'étais en contact.
Expliquer autrement, dans cette initiation spirituelle, il me faut discerner et identifier par moi-même la mauvaise de la bonne guidance, du mal et du bien, de l'immoralité et de la moralité, du démon et de l'ange, des ténèbres et de la Lumière...

Il y a deux grandes forces spirituelles qui proviennent de deux catégories de démons. Ces deux forces spirituelles ne sont pas matérielles ou physiques pour que je précise. Ces deux forces Magnétique et Electrique diffèrent suivant le plan physique, le plan éthérique et le plan astral. Bien entendu, ces deux forces spirituelles démoniaques ne se situent pas sur les plans supérieurs de l'éthérique et de l'astral.
Ce magnétisme spirituel et cette électricité spirituelle constituent des êtres démoniaques qui s'opposent et qui s'allient entre eux dont l'un et l'autre sont porteur d'une de ces forces... etc

L'Âme d'un disciple reconnaît et identifie ces deux Forces spirituelles différentes de nature démoniaque par la souffrance qu'il aura à subir dans la lutte conte les forces des ténèbres et contre ces ténébreux. La force de nature électrique est plus puissante et plus douloureuse que la force magnétique.
Dans l'initiation spirituelle, l'âme du disciple se fait "déchirer" par ces deux forces électromagnétiques démoniaques, dans les terribles épreuves des ténèbres du Néant ...etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... - Page 3 Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum