Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal.

Aller en bas

PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal. Empty PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal.

Message  Dhyân Dim 20 Nov 2011 - 9:35

Source : notre frère Arathos Very Happy

Après une période d'hésitation (2ans)
Je decris ici une methode pas connue,

avec laquelle on peut travailler pour une approche en douceur.

Suite à une réponse sur le web au sujet du sceau de PYRHUM où l'on disait qu'il était inopérant je testais et experimentais par moi même .

Ayant recité le mantra de Rudra ( AGNI seigneur du feu sous son aspect briseur d'obstacles, sans forme) je fis une priere lançant ” l'intention de l'appel” à Pyrhum.
Je traçais une premiere fois le sceau que je brulais avec une bougie rouge le faisant passer sur un autre plan par le feu.
Puis le deuxieme tracé ((rouge) fût placé sous la boule de cristal ( chargée de l'élément feu)
Devant la boule un décor rapide, le pentagramme, et des pierre liées à cette entité (marcassite, fer pyrite)
JE TRACE MENTALEMENT SELON LA METHODE DE BILL MISTELE LE SCEAU DE PYRHUM dans l'espace, dans la boule aussi .
touteS lumieres eteintes. j'attends en me concentrant sur la charge élémentale de FEU dans la boule et la sensation de chaleur (brûlure)
je prends la boule et visualisant le royaume de l'élément feu COMME UNE PLANETE DE NATURE IGNEE QUE SERAIT LA SPHERE DE CRISTAL (rouge donc) je la pose sur mon front( tout en gardant le tracé du sceau present à l'esprit)

On reçoit une connaissance viscerale dans ce genre de contact, qui devient “connaissance”et ”feeling”à vie mais c'est quasi impossible a mettre en mots , ou bien cela necessiterait des pages et des pages sans obligations de resultats… On reçoit plus que notre capacité à assimiler le permet mais c'est enregistré! et cela est restitué ensuite, au compte gouttes ,dans les activités quotidiennes ,les rêves etc…

remerciement et salutations avec le mantra de la compassion.
rallumage de la bougie rouge
dechargement de l'element feu, recouvrir la boule de soie.
garder caché ou bruler le sceau…
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal. Empty Re: PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal.

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 12:03



Sur ma propre expérience sur ce sujet...

Pour avoir plusieurs fois testé une méthode avoisinnant celle-ci, voilà mon point de vue... Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais bon.

Personnellement, les sceaux s'ils sont importants, ne sont pas indispensables. Il m'est arrivé plusieurs fois de m'apercevoir que le sceau n'était pas bon, et pourtant... efficace. Ce qui me laisse penser, que le sceau n'est opératif que par l'INTENTION que lui porte l'auteur... C'est à qui vous pensez qui compte...

Ayin/elfi

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal. Empty le verbe et les entités.

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 11:37

Salut à tous,
Bien...
le nom "Pyrhum" n'est pas le nom véritable , le son par lequel le sceau est activé en sorte.
C'est une syllabe grecque "PYR"+ une syllabe germe sanskrite "HUM" liées ensembles qui permettent une approche analogique de l'entité en question . Les entités ignées qu'enumérent Bardon sont essentiellement des entités regentes du troisieme aspect du feu celui lié à la chaleur latente de la matiere( celle de toutes les formes)
Ce feu est le feu de la SHAKTI en nous, celui de la mère, c'est celui pour lequel s'est préparé durement le disciple, puisque il agit directement sur l'energie de la matiere, et donc du corps.
Aucune entité n'est séparée de nous et l'appeler par son nom véritable c'est faire naitre en nous son potentiel. c'est donc délicat...et un mage blanc essaie de protèger toujours ses frères et soeurs de tous dangers dans la mesure du possible.
Donc par la meditation ( à défaut de clairvoyance)on s'approche du principe qu'exprime dans cette langue des oiseaux , ce que cache le nom "Pyrhum".
Bon ...une partie des ouvrages de Bardon ne s'eclaire qu'avec l'aube de la clairvoyance. (C'est fait exprès pour proteger la Connaissance Initiatique et obtenir un droit de passage par qualification ).

L'intuition est le seul moyen d'avancer ensuite( pas l'intuition dans le sens de "pressentiment", non, mais dans celui de "passer par dessus le mental" jusqu'au nuage des chose connaissables).
Certains noms qu'on a dans les livres de Bardon SONT DES NOMS ANALOGIQUES...( je ne sais encore pas si c'est pour tous ?)
Les noms codés d'apres le grimoire d'Abramelin(dont on fait un foin inutile) ne sont pas importants , pourquoi?
Même ces noms sont une presentation "culturelle" et ne sont pas les sons créateurs des ces entités(Lilith par exemple) Beaucoup d'entités ont des noms intraduisibles par l'intellect et son langage .
C'est du verbe en mouvement et a moins d'être ce mouvement même ,l'art du verbe reste relatif aux capacités mentales du traducteur interprète, quant à sa vitesse d'assimilation psychique et sera donc fixé et dependant d'un systême établi(...)
C'est comme si ,dans la grâce du moment présent, entendant une musique celeste on ne se rappelait (ou enregistrait)que d'un petit nombre restreint de notes, parmis celles qu'on pourrait entendre ( donc pas les ultras - sons ni les infras...)qu'on essaierait ensuite de codifier en un systeme de reproduction sonore sur un cahier de solfege par une partition fixe...
Il resulterait de ceci une transmission bien incomplete !
Comme je le disais , nous sommes encore à la surface des choses en ce qui concerne l'ésotérisme .
Frat




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal. Empty Re: PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal.

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 19:02



Bonjour mon frère... Wink

Ce passage...

"Aucune entité n'est séparée de nous et l'appeler par son nom véritable c'est faire naitre en nous son potentiel. c'est donc délicat"

... résonne en moi. J'aimerai savoir ce que tu veux dire exactement par là?

En te remerciant,

Ayin/elfi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal. Empty Je me doutais que tu allais réagir à ce post...

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 20:46

Mes respects Sister sunny
)

Ce passage...

"Aucune entité n'est séparée de nous et l'appeler par son nom véritable c'est faire naitre en nous son potentiel. c'est donc délicat"

... résonne en moi.
J'aimerai savoir ce que tu veux dire exactement par là?

Oui...(là je pense à Wunjo qui m'a demandé de faire simple et à qui j'ai promis de faire un effort...)
Genèse:
Lorsque j'ai commencé à travailler en novice le CVK ,très vite je me suis aperçu que la dichotomie, c'est à dire la séparation entre la personnalité et le Verbe était impossible.
Là j'ai bien vu que les frères del'ombre( ou mages noirs) ne sont pas de grands Kabbalistes et ne peuvent vivre le Verbe pour cette raison . Ils utilisent donc des formules qui elles, permettent un support à l'égo. Ce qui n'est pas le cas avec la véritable science du son , du Verbe.
Le travail avec le pôle du feu entraine une purification intense de notre structure telle la purification du métal d'un diapason...
Cette purification, on le sent bien et je ne suis pas le seul, oblige à lever le pied et laisser le métal refroidir...

J'avais déjà remarqué dans mon contact "shamanique" avec des entités que leur " nom" n'est pas simplement un nom comme nous le comprenons et l'utilisons usuellement .
C'est plus encore qu'une signature sonore de la dite entité .
C'est une variation sur le thême.
Thême qui est le Verbe même.
Et cette variation existe sous la forme d'un être appartenant à l'une des hierarchies de la nature.
Cette même variation sonore existe chez nous mais sous la forme d'état de conscience.
Notre conscience contient tout le Verbe à l'état latent. Idea
La pratique de la Science du son rend le verbe manifeste à la conscience .
La conscience humaine laisse alors tomber les voiles d'illusions et n'entrevoit plus rien d'exterieur à elle.
Le Verbe , la Concience et tous les êtres et tous les états de la matiere sont une seule et même Energie.

Bardon ( ne croyez pas que je me la joue,il reste tant à rendre conscient!, j'ecris cela avec le coeur et un peu d'experience )explique qu'un Kabbaliste fait siennes les lettres du nom d'une entité
et rend ainsi les qualités de ces dernieres opératives( en les prononçant de la façon adéquate) directement en lui et sans intermediaire.
Cela est une indication voilée...
Tous les noms des entités , leurs pouvoirs donc, sont en nous ,mais au niveau inconscient.
Ce qui equivaut a dire qu'il n'existe pas de "séparation réelle" entre les entites et nous.

Notre conscience individuelle et ce qu'elles sont en tant que manifestation du verbe ,sont indivisibles dans ce que je pourrai nommer notre "coeur spirituel".
Mais nous l'avons oublié.

<<1.Au commencement était le verbe, et le verbe était avec Dieu, et le verbe était Dieu.
2.Il était au commencement avec Dieu.
3.Toutes choses ont été faites par lui et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans lui.
4.En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes....
.......................>> extrait du prologue de l'év.de Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal. Empty Tu me connais bien !!

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 21:40



Merci infiniment pour ce partage... En effet, tu m'éclaire énormément... sur beaucoup de choses... Je trouve une explication à certaines interrogations, à l'éclairage de ce message...

Je ressens ce tu expliques, plus que je ne le comprends... Je dois laisser décanter, pour que cela parvienne à mon mental...

La discussion est loin d'être terminé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal. Empty Re: PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal.

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 17:26



Je repense à cet échange assez souvent.

J'ai une question : comment expliques-tu que, pour d'autres, lors de contacts "shamaniques" comme tu dis, il n'y ai aucun Nom de ressenti, même lors d'échanges réguliers ?

"Tous les noms des entités , leurs pouvoirs donc, sont en nous ,mais au niveau inconscient.
Ce qui equivaut a dire qu'il n'existe pas de "séparation réelle" entre les entites et nous."


Pas de séparation au point que le Nom soit inutile? Un contact d'"âme à âme" (tant soit peu que l'on puisse parler d'âme...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal. Empty Re: PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal.

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 23:04

1/Il y a echange alors il n'y a pas fusion en le verbe et par le verbe!

2/pas de séparation au point que l'entité perçue soit une manifestation du verbe interieur du shaman , le Verbe.
(si celui ci y accede bien sùr.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal. Empty par exemple

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 6:11

Dans l'experience du Christ en nous ,
Il n'y a pas "echange".
Mais fusion momentanée dans la "Presence".
Nous sommes lui il est nous.
c'est la Presence.
Il ne reste que le Verbe et ses moyens d'expressions inséparables de lui..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal. Empty Re: PYRHUM; Methode combinée sceau de l’entité et boule de cristal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum