-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Au sujet des entités, débat...

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 11:03

......... Smile


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:45, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  artisanfr Ven 2 Mar 2012 - 20:23

Merci Arathos Pour ce merveilleux message!

C'est vraiment un très beau cadeau!

Je n'ai pas grand chôse à rajouter, sauf peut être quelques observations pour ceux qui nous lisent :

Aux yeux du voyant, si il prend du recul la sphère de l'entité X apparait immédiatement comme assez dense et grise.
Celà n'est pas un reproche, mais veut juste dire, que dans l'infinité de l'Univers, se meuvent des êtres dans des sphères d'une densité et d'une subtilités toutes différentes: Ainsi on sent aussitôt que sa sphère est très proche de notre monde réel.

De même, son Sceau, très élaboré, trahit aussi la proximité avec notre monde, et sa proximité avec le bas mental.

C'est ce qui fait que X, et de sa sphère, un terrain propice pour être le "gardien du seuil" des Humains qui ne seraient pas prêts, ou même pour être la maya de praticiens franchement négatifs.

A nouveau, il est intéressant de noter, qu'aux yeux du voyants, la sphère d'X peut aussi être vu comme un "fluide" ou une matière, qui possède un certain niveau de conscience.

En effet dans l'univers, chaque niveau de densité est rempli d'un fluide ou d'une matière, dans laquelle se meuvent des êtres dont le niveau d'évolution correspond à la matière du plan. X est sans aucun doute un gouverneur, ce terme est à prendre dans le sens spirituel.

Ainsi cette sphère représente un cercle "ne passe pas" pour ceux qui ne sont pas prêts.

Pour les autres, cette sphère représente un endroit comme un autre dans l'Univers, et a ces derniers X apparaîtra sûrement comme un Être d'une grande évolution vers le bien, qui ne représente aucun danger pour celui dont le psychisme est moyennement équilibré, en tout cas celui dont le but principal est d'aider sincèrement son prochain, et ce malgré l'imperfection humaine de sa personne.

Cordialement


Dernière édition par artisanfr le Mer 23 Nov 2016 - 20:42, édité 1 fois

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Précision...

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 19:16



Précision: cette entité est à éviter aux personnes psychiquement fragiles... Ou plutôt aux personnes qui ne sont pas solides comme du roc... Rien qu'en pensée le brouhara psychique est terrible, je n'ose imaginer l'é/invocation...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty voilà...

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 19:30

Smile


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 19:37

Arathos a écrit:En force, ou avec de la colere gisant encore en soi...niet ...il renvoit le miroir sunny



Ahhh... Tout s'éclaircit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 22:47


La folie guette alors que je n'ai même pas commencé...Je passe mon tour, depuis 10 jours impossible... pas les "tripes" pour ça... Mes respects Arathos!
Même selon ton conseil, le psychisme ne suit pas...
Mais expérience enrichissante tout de même, au moins "frôler l'abîme" prend ici tout son sens.

PS: Certains ressentis montrent un sceau quasi-identique à une exception prés, mais quelle exception!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 0:30

Smile


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty un coup de sécateur

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 6:41

Smile

Frat.


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Vive le sécateur!

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 7:39




Merci Arathos ! Que feront-nous sans toi ? lol…

Il ne faut pas donner à ce forum plus de place qu’il n’en a… Le virtuel n’est rien d’autre que du virtuel…

C’est tentant de « coller » ça à autrui, fut-il une entité. (ca permet de tenter de garder la face comme disent les chinois), mais il ne s’agit rien d’autre que d’affaire d’humain, d’émotions humaines, du virtuel de petit humains bien incarnés dans la densité que nous sommes… Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 12:32

Salut les garçons, ayin,

Pour info Aschmunadai (ou Aschmunaday, ou encore Aëschma-daëva) est le nom Persan de ce qui allait devenir plus tard le Talmudique Ashmodai, Asmoday ou Asmodée. Asmodée est un esprit négatif qui est nommé dans la Goetia ou encore dans le Livre d'Abramelin Le Mage.

Hum, pas étonnant que vous l'ayez trouvé "brut" : c'est un Archidémon.

En hébreux son nom signifierait "Celui qui fait périr", en latin Asmodeus "Le souffle de Dieu".

La Sphère de la Terre cotoie les enfers dit-on ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 15:01



Merci pour ces précisions…

Quoique je m’en doutais un peu-beaucoup même… Car vu le déchainement psychique terrible résultant d’une simple tentative d’un petit « coucou » mental produit, ben c’était clair qu’on n’avait pas là à faire à un saint ange, mais plutôt à un gradé des abysses…
Le sceau aussi, même si Bardon a délibérément omis un petit détail, est assez compliqué, ce n’est pas un sceau « épuré », d’où il est assez facile de comprendre que non seulement l’énergie en question n’est pas non plus très purifié mais aussi qu’elle est sur un plan assez proche du notre.

De toute façon, sans vouloir effrayé les bardonnistes, mais les trois quart pour ne pas dire plus des énergies mentionnées par Bardon sont des entités dîtes « négatives »… Autant être clair dés le départ. Ceci dit Bardon a été à bonne école dans ce domaine…



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 15:29



C’est bizarre qu’on en parle aujourd’hui.

Au fait, j’ai l’habitude, lorsque je veux faire certaines pratiques, de les faire dans un petit coin sympa en bas de chez moi, petit espace que j’ai découvert et qui est bien à l’abri des regards et que j’ai sécurisé par divers tours de pass pass pour éviter que les gosses du coin- ou le gardien- n’aille fouiner là-bas(ouiii, je sais c’est pas bien de s’approprié les coins publics…, pour ma défense avant c’était dans ma cuisine mais j’ai arrêté pour diverse raisons).

Donc idem pour cette énergie, quand j’ai voulu tenter, ben je suis allé dans ma tanière.
Or, en quasiment 11 jours, toute les nuits (pour les énergies hard je préfère la nuit, question de sensibilité perso), j’y suis allé donc pour « tenter » cette pratique, histoire de partager ensuite les ressentis avec ceux d’arathos.
Bref, au bout d’un certain temps, l’intuition émettant des « bip » incessant du genre « fais gaffe », il a mieux valu mettre un terme, non sans finir sur une tentative d’appel alors qu’auparavant c’était uniquement des contacts mentaux. C’était certes un peu kamikaze mais qui ne tente rien…
Bref, depuis, au fait dés le lendemain, en retournant dans mon antre, j’ai découvert… une araignée ? Mais énorme, genre 7 cm facile avec une toile d’araignée d’au moins un mètre qui barrait quasiment l’entrée, majestueuse et impassible. (J’ai horreur, mais horreur de ces bestioles), mais soucieuse de vivre en bon voisinage, je suis passé par le buisson… Depuis, partout des araignées, sur mon petit autel, sur mon porte-bougie, dans les buissons, par terre, à croire qu’il y a que ce petit coin qui les intéresse et elles mettent leurs petites toiles partout. J’ai fais le tour autour, ben non, il y a vraiment que dans mon petit espace que ca se bouscule…
Si ca se trouve ca n’a absolument rien, mais rien à voir avec les pratiques effectuées à cet endroit, mais quand même, curieuse coïncidence… Certes, depuis le temps, le ressentis indique que le lieu est très « chargé » forcément, mais… quel rapport avec les araignées ???

Je pose la question : cette entité a-t-elle un lien avec le règne des araignées ? Ou es-ce un moyen de me « déconcentrer » vu que j’ai vraiment du mal avec ces bébêtes… Si c’est ça, ca a réussi, je n’y mets quasiment plus les pieds.
Ou bien cela n’a-t-il rien à voir ? Il y a-t-il parmi vous des expériences similaires ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Symbolisme de l'Araignée

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 16:19

Ayin voici diverses pistes sur le symbolisme de l'araignée :

* Globalement, l'araignée, même si elle répugne à certaines ménagères, a bonne réputation, d'autant que la légende lui attribue un grand rôle dans l'histoire sainte. Parce qu'une araignée avait tissé sa toile à l'entrée de la grotte ou s'étaient réfugiés, pendant la fuite en Égypte, la Vierge et son enfant, leurs poursuivants, croyant l'endroit inhabité, passèrent leur chemin. On notera que d'autres de ses congénères recoururent au même moyen pour sauver, dît-on, le roi David et Mahomet ( sourate "l'araignée" dans le coran en rappel à ce fait) . Selon un récit du Calvados, une araignée tissa sa toile sur les plaies de Jésus pour empêcher les mouches d'approcher. Depuis, elle porte une croix blanche sur le dos : c'est l'araignée portecroix (Aranea diadema), dont les petites pierres qu'elle a dans le corps étaient portées autour du cou pour se protéger de la peste.

Chez les peuples altaïques d'Asie centrale et de Sibérie, notamment, l'araignée représente l'âme libérée du corps. Chez les Muisca de Colombie, si elle n'est pas l'âme, c'est elle cependant qui, sur un bateau en toile d'araignée, transporte à travers le fleuve les âmes des morts qui s'en vont aux Enfers.

Chez les Aztèques, elle devient même le symbole du dieu des Enfers.

Chez les Montagnards du Sud Vietnam, l'araignée est une forme de l'âme, échappée du corps pendant le sommeil; tuer l'araignée, c'est risquer de provoquer la mort du corps endormi.


Chez des peuples d'Afrique occidentale, Anansé, l'araignée, a préparé la matière des premiers hommes, créé le soleil, la lune, les étoiles. Ensuite, le dieu du ciel, Nyamé, a insufflé la vie en l'homme. L'araignée continue de remplir une fonction d'intercesseur entre la divinité et l'homme; comme un héros civilisateur, elle apporte les céréales et la boue.

Des mythes de Micronésie (îles Gilbert) présentent Nareau, le Seigneur araignée, comme le premier de tous les êtres, comme un dieu créateur.

Les Achantis ont fait de l'araignée un dieu primordial: l'homme a été créé par une grande araignée. Une légende malienne la décrit comme le conseiller du dieu suprême, un héros créateur, qui, se déguisant en oiseau, s'envole et crée à l'insu de son maltre le soleil, la lune et les étoiles... puis règle le jour et la nuit, et suscite la rosée.

Dans la mythologie grecque, Arachné voulut se mesurer dans l'art du tissage à Athéna, déesse de la Raison supérieure et maîtresse du tissage. Toutes deux s'installèrent face à face, devant leur métier, et le concours commença. Athéna broda les douze divinités de l'Olympe dans leur majesté et, aux quatre coins de l'ouvrage, évoqua les châtiments encourus par les mortels qui osent les défier. Ne tenant nul compte de cet avertissement, Arachné représenta, elle, les amours des dieux pour des mortelles. Outragée, Athéna frappa la jeune femme de sa navette. Désespérée, Arachné voulu se pendre, mais Athéna l'en empêcha et la métamorphosa en araignée qui ne cessera dès lors de se balancer au bout de son fil. Elle est alors syrnbole de la déchéance de l'être, de l'ambition démiurgique punie, et donc un avertissement : nul ne peut rivaliser avec les dieux.

source : le dico rêve

peut-être est ce un avertissement , l'entrée barrée il faut toujours faire attention aux signes
peut être est-ce au contraire une protection

l'araignée n'a pas forcément mauvais signe . elle peut symboliser l'énergie psychique

peut être aussi est ce pour toi une épreuve avec le message suivant : "maîtrise tes peurs (dont l'araignée) avant d'aller plus loin "

je prends un autre dico sur la Toile :

"La toile peut prendre des formes différentes, être symbolisée par un entrelacs de cordes nouées de façon géométrique ou être d'une taille gigantesque, magnifique. Dans cette dernière vision, le sens du rêve est plus un émerveillement. La toile symbolise alors la création cosmique et l'illusion. C'est la pensée qui est créatrice. L'énergie psychique engendre les images d'une beauté fragile et éphémère, celles du monde. Le jour les fait naître et la nuit les détruit. L'araignée représente alors la grande tisseuse, et sa toile, l'illusion dans laquelle vient se prendre le psychisme ignorant. C'est la Maya."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Asmodée..

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 20:55

Smile


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 22:23


Arathos,

J’entends bien ce que tu veux dire.
Laisse-moi te dire ce que j’en pense.
Cette manière de voir le tout en blanc ou noir n’est que simplification du tout.
Rien n’est tout à fait blanc, ni noir.

Une entité dite « négative » peut tout à fait faire ressortir le positif en nous, ça peut même être son rôle, et donc, de fait, s'avéré être positive. Ce que l’on perçoit comme négatif, n’est que la projection de notre propre obscurité. Tout est Un.
En ce sens, cette énergie, telle que je l’ai perçue, apparait comme le catalyseur de feu, celui qui via la force de la kundalini, va exploser notre propre feu, et gare à celui qui n’est pas équilibré dans le fond. Sinon, cette force t’enfonce violemment la tête dans un seau de m... , ta m... . (je m’excuse du terme, mais c’est vraiment ça). Du coup, avant de se lancer, il faut s’être « auto-nettoyer » en profondeur.
Par exemple, la représentation que tu en as faite diffère totalement de celle que j’en ai eue.
Moi, j’ai perçu une image mentale de cette énergie sous la forme de… Shiva. Son regard était à moitié ouvert… Lorsque j’ai cherché qu’elle était la symbolique de cette image, je suis tombé sur cette phrase : « Il a les yeux mi-clos, car il les ouvre lors de la création du monde et les ferme pour mettre fin à l'univers et amorcer un nouveau cycle. » Tout est dit.

Pour autant, sa « sphère » est une sphère qui m’est apparu comme brulante et chaotique.

En ce sens, cette énergie puissante appartient à une sphère dite « démoniaque », car, pour simplifier, lorsque on évoque une entité dite « positive » (encore une fois il s’agit d’une simplification, la réalité est plus complexe), on ne « perd pas la boule ». Au pire, ce genre d’énergie se détourne de l’appelant, mais en aucun cas ne « violente ».
L’unique tentative d’évocation que j’ai effectué à failli tourner à l’incendie…

Après ce n’est qu’un ressenti personnel, hein.

Tu as une opinion pour les araignées ?
Merci Zuz pour ce message, je ne connaissais absolument pas toutes ces symboliques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 6:35

Smile


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 8:44

Je pense que c'est une erreur de croire que lorsqu'on évoque une entité positive on ne peut pas perdre pas la boule.

Là je suis tout à fait d’accord avec toi Alta Major.
En effet, d’ailleurs j’y ai pensé hier, je me suis dit que je devais reformuler ce passage.
Croire que les entités négatives agressent et celles dites positives n’agressent jamais est faux et même dangereux.
Je me souviens aussi d’une fois où j’étais allé dans un sorte de temple gardé par une femme, habillé tout en blanc, émettant des sons étranges, comme des « ro » mais avec une résonnance qui n’était pas humaine. Son temple, tout blanc, était censé être la dernière demeure (il y avait plusieurs temple, une pour chaque sphère, tous gardés par des personnes différentes), donc celui-là était le dernier du pèlerinage (pour ceux qui y vont dans ce sens), et… le plus redoutable. En entrant dans la pièce « chargé », l’énergie était perçante, dure, (je me souviens avoir pensé à la rigueur et m’être dit que ce devait être l’inspiration qui devait amener les gens déséquilibrés au fanatisme ?... je ne sais pas pourquoi).
Une énergie qui vous troubler l’esprit, qui vous bloquer la pensée. Et qui peut rendre fou, littéralement.
Et pourtant c’était le temple de la…purification.
Bref, tout ça pour dire que oui, vous avez raison les gars.

N’oublions pas que dans la bible, les anges peuvent être destructeurs à la demande du divin.
N’oublions pas que Satan est à la base un ange.

Le fait de dire- ou d’écrire, ça c’est positif, ça négatif est une facilité de langage.
Tout est Un. Seul l’effet que cela aura sur l’un ou sur l’autre pourra être ressenti comme positif ou négatif, indifféremment de la perception que l’on se fait de l’énergie.

Néanmoins, aprés c'est un ressenti perso et donc relatif, la plan de l'énergie est perçu comme brulant et chaotique... un peu comme une frontière ou un passage entre deux, un genre de gardien du seuil des abysses...





Dernière édition par ayin le Mer 28 Mar 2012 - 18:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  fluorikar Mer 28 Mar 2012 - 16:19

"L'initiation à Cernunos est une méthode d'approche d'ASCHMUNADAI."

Je vais peut-être partir sur quelque chose qui n'a rien à voir, a vous de dire !
ça me rappelle une histoire écrite par un ami.

Le cerf blanc entre dans une caverne. Il y a quatre épreuves liées au éléments.
Après ces épreuves, il se retrouve devant le cerf noir et lui "reprend" l'émeraude
qui se trouvait sur son front..
(si je me souviens bien, l'émeraude est aussi le Graal.)
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 18:18

Smile


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  fluorikar Mer 28 Mar 2012 - 19:43

Oui ! Tu me rappelles que dans l'histoire, c'est un humain qui
descend dans la grotte, et c'est seulement une fois qu'il à
trouvé l'émeraude qu'il devient le cerf blanc.
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 16:37

Salut,

Arathos a écrit: Cet entité se présente eventuellement sous la forme du dieu égyptien "Sobek".

Ca déjà Arathos, ce n'est pas normal du tout : Sobek est un Neter. Seuls les démons et les élémentaux épousent des formes supérieures à leur rang. C'est typique chez les intelligences négatives et les élémentaux et ils agissent ainsi pour mieux illusionner le magicien. Les intelligences positives ne procèdent jamais de cette manière. Il y a plusieurs auteurs qui en parlent, notamment Agrippa de mémoire. Je te renvois vers cet auteur et sa Philosophie Occulte pour plus d'info sur le sujet. Je puis te raconter aussi une histoire dans la même veine, dont je me souviens très bien que m'avait confié ma grand-mère : celui du moine très pieux et très pur qui se faisait visiter tous les soirs dans sa cellule par la Vierge Marie. L'Abbé qui ne le sentait pas du tout lui demanda de demander à sa "Sainte Vierge" de lui présenter ses pieds la prochaine fois qu'il la reverrait. Ce que le moine fit le soir même en prenant bien la précaution de dire : "Au nom de Jésus-Christ Notre Sauveur montres moi tes pieds !" Aussitôt la créature s'exécuta, relevant le bas de sa robe pour faire apparaître … des pieds de bouc …

Pour en revenir à notre sujet Ashmunaday ou Asmodée est bien un Archidémon. Quelques unes de ses caractéristiques qui sont décrites dans les grimoires est qu'il se plait à semer l'erreur et la dissipation.

Pour info et pour les Bardonnistes, je vous rappelle qu'il fait partie des deux démons majeurs que la FOGC loge utilisent dans leurs pratiques, le second étant Belphégor. J'ai personnellement dans ma bibliothèque avec une grande partie des rituels de cette loge, un scan des plans du célèbre et sinistre Tépaphone (et non hélas, ce n'est pas une légende …), je sais donc de quoi je parle. Pour info toujours, une note indique que c'est Belphégor qui a révélé les plans de cette machine de mort. Ca c'est juste pour préciser qu'un démon agit conformément à sa nature. Pourquoi je dis cela ? Et bien en référence à un autre fil auquel je participerais plus tard et qui traite du conte de la grenouille et du scorpion.

Comme certains ont pu le constater, les grimoires traitant de l'évocation des esprits de la sphère astrale de la Terre sont extrêmement rares. Il n'y en a d'ailleurs aucun à ma connaissance qui indique les intelligences bénéfiques de cette Sphère. Cette situation particulière est due au fait qu'il existe un décalage depuis la brisure des vases entre la Sphère de la Terre et la Véritable Malkuth. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle M. MESSAGER & Cie proposent le Pantacle du Royaume, afin que le pratiquant sur la voie du retour se branche sur la présence féminine de Dieu, la Shekinah et non pas sur la sphère démoniaque mitoyenne dont le monarque absolu est Ashmunaday. En effet, sortons la tête des grimoires comme le propose Arathos et relevons les yeux : à quoi ressemble le royaume d'Aschmunaday, le Monarque absolu ? Allumez votre poste de télévision, vous verrez c'est bien suffisant et saisissant ... "Ashmoday" pour reprendre son nom hébreux n'est pas Sandalphon, les textes sont très clairs à ce sujet. C'est sur le plan de Sandalphon qu'il faut se brancher pour évoluer et non pas sur celui d'Aschmunaday. Je ne suis pas un fan inconditionné de Moryason et C&ie mais alors là pas du tout, mais je dois reconnaître que le Pantacle du Royaume est d'une très grande aide pour éviter ce piège.

En conclusion, je tiens à préciser que je ne porte aucun jugement sur le fait qu'un pratiquant travaille avec les hiérarchies démoniaques. Certains Mages, tel Appolonius de Tyane ou encore le Prêtre-Roi Salomon en étaient parfaitement capables. Maintenant, la véritable question à se poser n'est elle pas plutôt : en suis je vraiment capable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Et Basta ! Jeu 29 Mar 2012 - 18:11


Un aparté : c'est quoi, un "tépaphone" ?

Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 19:42

Smile


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 21:53



Et Basta,

Le tétaphone est un appareil amplificateur utilisé par une loge très noir à une époque pour tuer Bardon. Tu dois lire « frabato le magicien », tu comprendras bien de quoi il s’agit.


Bien à toi,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Et Basta ! Jeu 29 Mar 2012 - 21:55


Merci bien. Je serai moins con en me couchant ce soir !
Je croyais que ce qui était écrit dans "Frabato le Magicien" était très sujet à caution ?
Mais ce n'est pas le propos, revenons à nos moutons (noirs ou pas).


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des entités, débat... Empty Re: Au sujet des entités, débat...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum