-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

4 participants

Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Xenon Lun 29 Avr 2019 - 18:59

Bonjour à tous et toutes,

petite question j'aurais été intéressé par le rituel des équinox et surtout commencé le rituel equinox d'été (je suis née près de cette date) cependant il est conseillé pour cause de purification de commencer au printemps (afin de faire les purifications nécessaires pour préparer celui de juin),

vu que je viens de terminer mes 3 mois concernant le rituel du feu n1 et que je vais commencer le rituel n 12 rituel de grande protection contre les forces du mal, (qui se terminer en mai) et ce que je ne pourrait pas le faire quand même ?

j'aimerais avoir l'avis de personnes expérimentées.. merci d'avance

lors de ma lecture p309- les sensations pendant le rituel:

"l'être entier est en train de subir un choc tendant à l'expulsion des forces négatives voire très négatives"

"en effet la zone du corps physique correspondant au plan "démoniaque" (qliphoth) est essentiellement concernée par cette cérémonie purificatrice ... cette zone va, comme on le sait principalement de la ceinture aux pieds..."

c'est cette zone qui m'intéresse principalement a purifier, mes 3 mois de rituels de feu on travaillé sur cette zone,...mais je pense que ce n'était peut être pas encore suffisant, j'ai constaté que j'avais bcp d'attaques sur cette zone, mulhadara chackras, chakras secondaire pieds et genoux etc...j'ai essayé avec planche de radionique idem, cette zone travail beaucoup aussi...

question 2 dans le lsr, on considère 2 cylces annuels:
1er cycle printemps/été (plus matériel)
2ème cycle automne/hiver plus spirituel.

puis je quand même effectué le cycle 2 ? (qui est de nature différente du 1er) et donc commencer par l'équinox de l'automne...

merci d'avance :-) bcp de questions qui me trottent dans la tête
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  LouisaS Lun 29 Avr 2019 - 21:10

Salut Xenon,

Avant toute chose, as-tu suivi scrupuleusement le programme théurgique de 4 années devant obligatoirement précéder le Rituel des Canopes ?
C'est extrêmement important, en vérité.
Si oui, tu pourras lancer la 1ère Cérémonie au prochain équinoxe de Printemps.
J'ignore si tu as la 1ère éditions (qui n'est pas assez claire et qui engendra des soucis techniques post-rituels conséquents) ou la 2ème (où il est indiqué de ne surtout pas lancer sa première CIRCULATION en Automne)...
Pourquoi ?
Il y a forcément une raison.
Arti, s'il passe par là, pourra nous éclairer à propos...

Sinon, qu'entends-tu par "attaques sur cette zone" ?

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Xenon Lun 29 Avr 2019 - 21:24

ok merci pour info..j attends arti.....jai eu bcp de soucis type financier...en allant voir les causes jai vu quon avait fait en envoutement..des liens energetiques me siphonaient mon premier chackras...et les secondaires..en remontant jai ai vu une entite...et plein d autre trucs dans le style...



Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  LouisaS Lun 29 Avr 2019 - 22:24

C'est du sérieux, ça ! cyclops
Ça sonne l'alerte.
Pas de panique, les grands-frères du forum sont présents.
Ce qui est positif, c'est que ça a réveillé les bestioles cachées ; j'ai l'impression que tu discerne bien niveau éthérique-astral comment ça travaille en toi (ces SALOPERIES).
Tu as vu des causes (d'après moi, tu as perçus des effets majeurs) mais pour la CAUSE, la discerner via une enquête de l'esprit en mode pilote de chasse nocturne.
Je m'excuse pour ma curiosité, mais ça me passionne plus qu'un polar.
Hélas, je ne puis concrêtement t'aider excepté te faire passer l'temps en attendant ARti ou Arathos Embarassed I love you drunken

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  LouisaS Lun 29 Avr 2019 - 22:44

Si les grands frères ne passent par le forum ce soir:
Exorcisme du pape Léon XIII + Verbe Fait Chair + Saint Cyprien ;
Prières contre les Menées Occultes ;
Répéter YyyyyyEeeeeeeeSsssssshOoooooooWwwwwwwwAAAAAaaaaaaaah (normalement 1 appel suffit) ;

Ou bien, comme tu sembles bien vivre en conscience ce qu'il se passent dans tes corps énergétiques:
Y descendre en conscience plus accrue armée du Feu Divin (respiration colorée violette foncée pour bien dissoudre et brûler ces pieuvres, rouge et explosive si ça résiste puis bleue et douce pour combler les blessures puis la respiration bleue devient turquoise avec l'intention de bien dire que c'est toi le patron de ton domaine ainsi que Dieu et rien d'autre).
Je sais, c'est enfantin mais efficace si y met la foi, la volonté, la respiration, la visualisation, et l'appel à la Force Divine.
C'est ponctuel mais efficace, en attendant de pulvériser la cause.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Xenon Lun 29 Avr 2019 - 22:48

j apprends..je fais mes armes...beaucoup de prise de consciences, etc...mais je ne panique pas..meme si la premiere fois je nen ai pas mene large...je dois augmenter mes pratiques...que du positif ca m oblige a aller encore plus profondement en moi...et a regler ce que j avais laisse en parenthese....bonne soiree...



Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Xenon Lun 29 Avr 2019 - 22:51

tout ce qui est feu bleu..violet ca me parle bien et ca fonctionne tres bien merci 😊
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Invité Mar 30 Avr 2019 - 9:48

ok...XENON
enlève les grappins énergétiques comme je l'ai déjà expliqué...tu les décroches mentalement ...de ton corps...
tu peut ensuite faire le tour de ton corps (en entier de la tête aux pieds)avec une dague rituelle...chargée du feu violet...
Ensuite tu recites ce mantra...1000 x OM Kshraum(phon ; KSHWWAOM)le "r" un peu comme les anglais le prononcent ...tu visualises le divin sacré , l'Akasha-sous la forme d'un Lion...

c'est le beej-mantra de Narasimha , contre la magie noire...(sur ce coup tu dois bosser intensivement)
ensuite tu enveloppes ton aura dans le feu violet (qui monte du sol)et tu transmutes ce qui reste... tu restes en protection dans cette bulle...
pour les rituels tu verras avec "arti"...
s'il passe par là...
puis dans les jours qui suivent tu vas  t'exprimer à partir du chakra Anahata...(tu resides ici en somme)
pas de vengeance, que de la Compassion dynamique ...le feu.... sunny
sortir du rôle de victime , RUGIR...!

pour la prononciation (note la hauteur d'octave)
https://youtu.be/vrT_Gvdi-LA


frat.
Ar
frat.


Dernière édition par un pèlerin de passage le Mar 30 Avr 2019 - 18:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Xenon Mar 30 Avr 2019 - 14:37

merci bro ;-)
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Invité Mer 1 Mai 2019 - 12:02

Alors "bro" ça bosse fort ?
(comme on dit en Turquie Smile )
frat.
A.


Dernière édition par un pèlerin de passage le Mer 1 Mai 2019 - 14:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Et Basta ! Mer 1 Mai 2019 - 12:10


Mouarf !


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Xenon Mer 1 Mai 2019 - 19:43

ca bosse bien ..plus de 6h de mantra hier...et feu violet ascendant en partant de la terre...suis alle couche, jambe lourde en me levant puis nickel me sens tout leger...jai vu des particules noires quitter ma colonne vertebrale..merci reste a continuer de bosser...et me procurer une dague... merci 😊
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Invité Mer 1 Mai 2019 - 21:38

Bravo l'ami !
travailles le mantra des 3 façons...
physique -sonore)-astral-(chuchoté)mental( mentalement)
https://www.claire-lumiere.com/t3219-quelques-aspects-des-mantras#23460
pendant tes activités quotidiennes il doit ensuite tourner mentalement tout seul...et le soir avant de t'endormir...le faire aussi...
Un mantra c'est le Verbe en activité... Idea
bonne pratique !
Bon...je te l'ai annoncé en douceur pour ne pas te décourager , mais comme tu as une forte motivation, il faut savoir que les mantras requièrent des dizaine de milliers de répétitions...100 x 1000 x est souvent recommandé...les résultats arrivent avant ,mais....100 x 1000 x... Idea
j'ai trouvé une autre bonne vocalisation du beej mantra de Narasimha

frat
Ar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Xenon Jeu 2 Mai 2019 - 12:21

merci
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  artisanfr Jeu 2 Mai 2019 - 21:41

Salut Xenon,

vu que je viens de terminer mes 3 mois concernant le rituel du feu n1 et que je vais commencer le rituel n 12 rituel de grande protection contre les forces du mal, (qui se terminer en mai) et ce que je ne pourrait pas le faire quand même ?

Tant que le problème lié au rituel N12 n'est pas terminé, j'aurai tendance à le décaler l'année suivante. Voilà pourquoi :

Le rituel du Feu N1, lorsqu'il est pratiqué avec Sincérité, Dévotion et Pureté, est d'une extrême puissance. Tu vas de plus te lancer dans le rituel N12 qui fait aussi appel à des puissances de protection très élevées, auxquelles on ne fait pas appel dans la majorité des cas, car elles sont trop puissantes (et dans notre monde, il faut faire attention  à ce que l'on appelle, car ici bas, tout à tendance à s'inverser négativement...)

Il est donc clair que tu t'es lancé dans un programme de purification extrêmement intense et extrêmement poussé.

Attendu que nombre d'échecs ont été obtenus par impatience et en "voulant aller vite";
Compte tenu du fait que Bardon conseille de "ne pas se hâter";
et vu que ton planning de rituels est déjà très chargé sur quelques mois;
Je pense qu'il est mieux, en conclusion, de le décaler à l'année prochaine.


Nous avons toujours constaté des accidents en voulant aller trop vite, par contre nous avons toujours constaté qu'un planning plus modeste, est lui, au moins, totalement sûr : comme le dit Bardon "Hâte toi lentement".

Finalement, quand bien même tu arriverais à éviter les risques inhérents à une pratique trop intense de la Théurgie, tu risquerais de te fatiguer et de te décourager inutilement en prenant sur toi une trop grande charge énergétique sur un temps trop court : Le but est, comme tu le sais, de Grandir en Théurgie et en Magie, ce qui ne peut se faire que sur le long terme! Qui veut voyager loin ménage sa monture!

On est pas à six mois près lorsque l'on choisit le chemin du développement magique, et parfois il vaut mieux décaler son planning de cinq ou six mois, que d'être obligé de prendre des vacances forcées car on a attiré sur soi de trop grandes forces...

Le mieux est de demander bien sûr au Secrétariat des Editions ce qu'ils en pensent, car ils sont seuls décisionnaires pour leurs propres techniques! Laughing

Mais comme tu me demandes mon avis, je te le donne!
Bien à toi
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Xenon Ven 3 Mai 2019 - 8:12

merci arti je vais suivre la sagesse de tes conseils...😊 bonne journee a tous
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Invité Ven 3 Mai 2019 - 19:40

Lune noire en approche...
Attention, travaille bien le mantra contre les négativités , Xenon... Idea
frat
Ar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Xenon Sam 4 Mai 2019 - 7:31

ok merci 😊
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Et Basta ! Dim 5 Mai 2019 - 10:56


Bonsoir,

Mon fils de quinze mois a eu une nuit affreuse : panique et cris de terreur.
La lune noire a sans doute été virulente.


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  LouisaS Lun 6 Mai 2019 - 14:28

Comment va le bébé de Et Basta ?

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES Empty Re: RITUEL DES EQUINOX / CANOPEES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum