Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 17:23

Bonsoir à tous ! je m'inscris ce soir sur ce forum pour tenter de compléter mes connaissances ( je n'en suis qu'au début ) . je pratique
le rituel du pentagramme en renvoi depuis quelques mois . J'ai aussi effectué le rituel N° 1 dans "Lumière sur le royaume " et j'effectue
actuellement le rituel N°12 . Je compte sur tout le monde pour m'aider à déchiffrer certains faits s'étant déroulé lors du dernier rituel
( en autres au niveau des bougies ) . D'avance merci à tous et bonne soirée en attendant de pouvoir vous lire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Fleur2lys Mar 9 Déc 2014 - 17:12

Salut à toi. Je pratique très très peu mais suis passionnée de spiritualité et me sens bien et en bonne compagnie sur ce forum. sunny
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Mer 10 Déc 2014 - 3:09

Salut a toi ! Merci pour ta réponse . Moi je m'intéresse a tout ce qui est spirituel et tout ce qui permet de mieux se connaitre et s'améliorer
tout ce qui permet d'avancer sur ce chemin vers la lumière . A bientot et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Dhyân Sam 13 Déc 2014 - 17:43

Bienvenue !  Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  artisanfr Lun 15 Déc 2014 - 2:41

Bienvenue à toi!

Si tu as des photos des bougies, on peut toujours te donner notre interprétation, tout en sachant que personne n'est infaillible et qu'il faut prendre ça comme une aide amicale et bénévole.

Pour ce qui est d'autres effets secondaires liés aux rituels, il est aussi possible de t'aider parfois avec une bonne précision, car lorsqu'on a une assez longue expérience de la théurgie, dans certains cas il y a des signes qui ne trompent pas, et donc une personne avec un peu d'expérience pourra te conseiller utilement et cela peut faire gagner du temps.

Bien à toi,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Lun 15 Déc 2014 - 8:03

merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty rituel N°12

Message  Invité Lun 15 Déc 2014 - 14:52

Bonjour à vous tous . Tout d'abord je vous remercie pour vos réponse . Je joins une photo de l'autel avec les bougies . Le rituel a commencé
le dimanche 30 novembre . Je l'ai débuté à 18h30  et à 21h30 la bougie ( rouge ) sous le N°5  était éteinte . Elle a été suivi à 23h30 de la N°2 ( blanche ) et a 00h30 de la N°3 ( blanche ) . Cela a été suivi dans la nuit d'un problème intestinal ( si on peut dire cela ) . Ne pratiquant pas depuis longtemps , je me pose certaines questions . D'avance merci  pour vos lumières . Et a bientot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  artisanfr Mar 16 Déc 2014 - 1:46

Bonsoir,

je n'ai pas vu la photo!

Pour le problème intestinal, la théorie et la pratique laissent à penser que c'est un bon présage lié à la purification. En effet les traits "animaux" qui composent notre personnalité ont tendance à se trouver au niveau astral au niveau des jambes et dans les viscères. Le 'problème intestinal' est - sauf cas particulier assez exceptionnel - signe que le rituel purifie les impuretés 'stockées' dans ces organes et ses impuretés sont alors évacuées comme tous les déchets.
Bon présage donc.

Pour la façon dont les bougies s'éteignent, il y a plusieurs possibilités :

1/ la plus évidente, la scientifique :
Il faut vérifier la qualité des bougies (teintées dans la masse OK /vs/ une mauvaise bougie trouvée dans un vieux stock à félix potin), vérifier qu'il n'y a pas de courant d'air, éviter tous les risques de feu... ainsi de suite
Si on ne trouve aucune explication "scientifique" on peut continuer

2/ Un blocage énergétique dû aux forces négatives (personnelles/interieur ou dues à l'extérieur/méchanceté ou jalousie d'autrui)
2/a/ le subconscient de la personne ou les fautes personnelles:
Notre propre subconscient ou nos propres erreurs personnelles peuvent faire obstacle au rituel et même faciliter l'extinction d'une bougie. Dans ces cas là, il ne faut pas paniquer, il faut continuer à avoir une attitude positive générale, essayer de se réformer, faire des prières qui permettent l'arrivée d'une charge positive de dévotion, et continuer à refaire progressivement le rituel à la prochaine date possible. A force de patience et progressivement, le rituel va petit à petit permettre d'épuiser la charge négative présente. Dans ce type de rituel, on peut le recommencer sur 24 jours. Il est possible de continuer comme ça plusieurs mois de suite jusqu'à ce que les choses s'améliorent. Tout dépend aussi de la structure spirituelle de la personne et il faudrait adapter le rythme en fonction de la façon dont la personne réagit, ralentir (voir arrêter) si trop d'effets secondaires ont lieu, ou au contraire intensifier les dévotions ou le programme spirituel si on constate que ça marche.
A noter qu'il y a un très petit nombre de personnes dont le subconscient va réagir très violemment aux rituels et dans certains cas il faudra arrêter les rituels: ces gens peuvent très honnêtement ne même pas comprendre que la cause de l'énergie négative est dans leur propre subconscient, tout simplement car ils ne peuvent pas voir la cause de tous leurs problèmes. l'énergie négative de leur subconscient est dans l'ombre, elle est cachée et très honnêtement ils peuvent ne pas en avoir conscience. Ils peuvent même être tentés de penser que les rituels de magie Divine sont "négatifs", à cause des effets secondaires qu'ils subissent. C'est un drame pour ces personnes car il est très très difficile de leur faire prendre conscience de ce qu'il se passe : la force négative du subconscient est trop forte en eux et ils ne s'en rendent pas compte, de plus le 'subconscient négatif" forme une sorte d'entité qui ne veut pas mourrir, qui ne veut pas disparaître, et qui va trouver toutes sortes de justifications afin de continuer à vivre, et donc de faire en sorte que son hôte n'évolue jamais et reste comme il est.

2/B/ Un blocage face aux énergies négatives extérieures
Dans ce cas là la raison du blocage est lié à un opposant extérieur: jalousie ou méchanceté d'une personne ou d'un groupe, hostilité dans une affaire commercial d'une partie quelconque, ainsi de suite...
Dans ce cas là, il ne faut pas se laisser impressionner, il faut continuer les rituels.
Il y a des cas particuliers : est on vraiment dans son droit ? Ces forces négatives sont elles le résultat d'une ou plusieurs erreurs personnelles? Si l'attitude de la personne est noble, elle a adapté son comportement de sorte à ne léser personne: il faut donc continuer les rituels pour épuiser la charge négative, bien qu'on soit conscient d'en avoir été la cause.

3/ Un blocage énergétique dû aux forces positives
il est possible, que dans leur sagesse, les forces positives aient arrêtées d'elles mêmes  certaines bougies car l'énergie était trop forte par rapport à ce que la structure de l'opérateur pouvait recevoir.
Dans ce cas là, il suffit de recommencer le rituel à la prochaine échéance possible. Dans le cas de ce rituel, il est possible d'en faire 4 et théoriquement il te reste la possibilité d'en faire un le jeudi 18 (date à vérifier de ton côté). Au fur et à mesure du temps, la structure de l'opérateur va pouvoir recevoir toute l'énergie du rituel, même s'il faut pour cela s'y remettre à plusieurs fois.

Je pense que c'est sûrement le cas de ton rituel, car si on regarde le zig zag des forces N5 -> N2 -> N3, cela ressemble bien à la descente d'énergie de l'arbre de vie. Si les bougies s'éteignent en dehors de toute raison scientifique, et comme tu nous dis "Ne pas pratiquer depuis longtemps", On peut imaginer que les bougies se sont éteintes car ta stucture ne pouvait -au début- pas supporter qu'un nombre d'heures X sur telle bougie...

En conclusion, je pense que tout cela est normal. Tu commences la théurgie et il faut que tes corps subtils s'habituent aux énergies qui circulent. Je te conseillerais de garder un état d'esprit positif et de gratitude envers la Divine Providence (ce que les Indo/Tibétains appellent dévotion) et de continuer à faire tes rituels progressivement. Tu peux noter dans un carnet les effets secondaires que tu observes. Normalement petit à petit les phénomènes étranges que tu as observé devraient se produire beaucoup moins fréquemment au fur et à mesure que tes différents corps (mental /astral/ ethérique/ physique) s'habituent aux énergies en présence.

Bien sûr il se peut que j'aie oublié quelque chose, mais tu as ici un brouillon à mon avis suffisant pour commencer à déchiffrer tes débuts théurgiques .
Bien à toi

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 4:31

Bonjour ! je voudrai tout d'abord te remercier de m'avoir répondu aussi rapidement et avec tous ces éléments qui me sont très utile .
Cela me conforte vraiment dans le fait que je dois continuer . D'ailleurs au niveau du rituel , je continu et j'en suis au 4ème qui sera fait ce
jeudi 18 décembre . Sans dire que personnellement je sois parfait , mais c'est vrai qu'en ce moment , au point de vue professionnel je traverse une période ou je suis confronter à des gens particulièrement méchant et pret a beaucoup de choses pour me faire partir , d'ailleurs c'est un petit peu la raison pour laquelle j'avais entamer ce rituel . Pour ce qui est de la photo , je refais une tentative pour l'envoyer , mais peut-etre que m'y prend mal . En tous cas encore une fois un grand merci pour ta réponse . Et a bientot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  artisanfr Mar 16 Déc 2014 - 5:54

Cher Veko

Avec plaisir,

Veko974 a écrit:Sans dire que personnellement je sois parfait , mais c'est vrai qu'en ce moment , au point de vue professionnel je traverse une période ou je suis confronter à des gens particulièrement méchant et pret a beaucoup de choses pour me faire partir , d'ailleurs c'est un petit peu la raison pour laquelle j'avais entamer ce rituel

Toutes les combinaisons sont possibles. Si tu as un groupe d'ennemis qui veulent te licencier, il est possible qu'ils soient la cause de ce phénomène et il est possible aussi qu'ils soient responsables à 80% et ta structure à 20%...

Dans l'absolu, ça ne change pas grand chose : si tu te sens bien, psychologiquement renforcé et frais et dispos  après la première vague de rituels, pour toi personnellement, je pense qu'il faut continuer les rituels jusqu'à ce que ta situation s'améliore. (refaire le mois suivant et ainsi de suite)

Si ta structure arrive à supporter ces rituels, que tu te sens bien dans ta peau, alors en continuant ces rituels tu vas attaquer puis dissoudre la charge négative du groupe qui s'oppose à toi et ta situation devrai s'améliorer d'une façon ou d'une autre.

Même si j'ai bien compris que tu n'as pas fait d'erreur dans ce conflit, essaie tout de même, pour la démarche et prendre de bonnes habitudes, d'essayer de voir clairement les moments où tu as commis une erreur / et ou ton comportement n'était pas correct. Accepter ses erreurs et s'engager à ne plus les refaire est une attitude mentale qui est appréciée des forces occultes et cela augmentera la puissance de ton rituel.

Certains magiciens ont l'habitude d'aller dans un lieu un peu reculé (ça peut être le fond du jardin si il n'y a personne - le but , c'est qu'il n'y ait pas de témoin) avec une image de la Vierge Marie, puis lui avouent toutes leurs erreurs et lui demandent la grâce : La Vierge Marie ayant un lien avec L'akasha, si cette demande est faite avec sincérité des effets très positifs peuvent advenir.

Bien à toi et bons rituels!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty remerciements à artisanfr

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 6:53

cher artisanfr,

Merci pour ces autres éléments . J'en prends bien note et ferai tout mon possible pour les mettre en application . Dans ta première réponse tu m'écris :[" faire des prières qui permettent l'arrivée d'une charge positive de dévotion"] . Y at-il par rapport à cela des prières spécifiques ? Comme je l'ai dit je suis loin d'etre parfait et je vais suivre ton conseil et essayer de voir clairement ou j'aurai pu commettre des erreurs . Merci


Bien à toi et à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  artisanfr Mar 16 Déc 2014 - 23:25

Cher Veko,

Veko a écrit:[" faire des prières qui permettent l'arrivée d'une charge positive de dévotion"] . Y at-il par rapport à cela des prières spécifiques ?

Le plus important n'est pas le texte de la prière, mais la qualité, la pureté, et la sincérité de l'émotion que tu dégages en lisant le texte. En fait les Entités et l'Akasha sont surtout sensibles à la qualité et la pureté, la sincérité, des sentiments que tu dégages lorsque tu pries.

La conséquence logique, c'est qu'il faut que tu choisisses des textes ou une divinité qui ont un effet profond chez toi et pour qui tu aies naturellement une profonde vénération.

Ce n'est pas très important que ce soit le Bouddah, le Christ, La Vierge Marie, ou une Divinité Indoue, ou l'image d'un Maître de La Théosophie : il faut que ce soit une image pour laquelle tu as naturellement un profond respect : ce sera donc plus facile de faire une prière sincère et profonde : la sincérité est une force qui impact l'akasha et ce dernier nous renvoie en "miroir" notre prière en circonstances plus positives, voir en grâce "coup de chance".

Pour les Athée, qui ne croient pas en un Dieu ou des Divinités, il existe une technique similaire : à la place des Divinités, on prend des hommes de science pour lesquels on a le plus grand respect : Coulomb, Enstein, Curie... et devant eux on s'engage à se réformer et à suivre leur exemple: le résultat magique est presque le même car la sincèrité et la pureté de la demande de l'opérateur vient frapper l'Akasha qui , en miroir, renvoie à l'opérateur des effets dans la vie de tous les jours qui vont avoir tendance à améliorer sa situation, voire même dans le cas d'une grâce, le sauver totalement.

Il faut noter toutefois que lorsque l'on prie une Divinité qui a une existence Cosmique (ce qui n'est pas le cas d'un homme de science qui, même s'il était un exemple , a dû se réincarner comme tous les humains) on bénéficie aussi des énergies cosmiques liées à cette entité, car lorsque l'on prie, l'énergie suivant la pensée, on se connecte à cette Entité : Le Christ, Bouddah, la Vierge Marie... Dans la techique dédiée aux Athées on ne peut donc avoir accès à ce réservoir d'énergie cosmique car les personnes que l'on évoque en pensée, même si c'était des hommes d'exception , n'ont pas encore atteint un niveau de Conscience "Cosmique", ils sont encore humains, le  bénéfice est donc moindre, mais il faut voir ça comme une technique s'adressant aux athées, qui doit leur permettre de pratiquer en s'adaptant à leurs croyances.

Le karma se dégonfle par la souffrance. Chez les êtres humains, la souffrance est sincère, car ils sont égoïstes et donc souffrent sincèrement pour eux-mêmes. La logique derrière ces rituels est de contrebalancer la charge Karmique par une autre charge SINCERE: Soit on épuise la charge karmique en émettant une charge de souffrance sincère lorsque le karma se matérialise en une situation difficile, soit on essaie d'épuiser cette charge AVANT que ça dégénère en l'épuisant par un ensemble de prières et de rituels générant la même charge sincère (une charge équivalente, mais au lieu que ce soit de la souffrance, c'est de la "Dévotion": Les entités inférieures Dévas ne font pas la différence entre une charge épuisée par la souffrance ou une charge épuisée par les rituels de dévotion, à condition bien sûr que ce soit Sincère et donc pur). De cette manière on épuise la charge karmique avant qu'elle se densifie et avant qu'elle se matérialise en évènements concrets regrettables..

Bien à toi,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Mer 17 Déc 2014 - 5:17

Cher artisanfr ,

Je viens de prendre connaissance de ta réponse et te remercie . je me rend compte que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir .
je vais méditer sur tous cela . Encore un fois merci .

Bien à toi et à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  artisanfr Mer 17 Déc 2014 - 6:45

Je suis heureux si j'ai pu t'aider! (Si tu débutes c'est un peu normal...)

Bien à toi et à bientôt!
Bons rituels!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Mer 17 Déc 2014 - 9:17

Cher artisanfr ,

Encore une fois merci pour ton aide et si tu me le permet , je reviendrai vers toi .

Bien à toi et à bientot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  artisanfr Mer 17 Déc 2014 - 23:49

Oui bien sûr, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.

Essaie aussi de prendre conseil d'autres personnes : tu auras ainsi différents points de vue et ça pourra t'enrichir.

De manière générale il vaut mieux éviter de n'avoir qu'une seule source ou qu'un seul point de vue.

Bien à toi,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Jeu 18 Déc 2014 - 18:23

bravo pour tes reponses  artisan my brother.
Veko nul doute que tu sois bien conseillé.
Une mauvaise charge , avant de devenir un évènement  passe par le plan astral en lien avec le corps emotionnel de chacun...
C'est pour cela que parfois on a l'impression que les "autres" se déchainent  alors qu'on a un genou à terre. Suspect
La vibration Akashique se manifeste progressivement dans un être humain qui la capacité croissante a se centrer dans le Present .
De fait les charges négatives karmiques entrant en contact avec son aura se trouvent "calibrées "avant qu'elles n'explosent sur le plan physique sous formes de tribulations.
Lors d'un rituel , lors des préparatifs, il faut déjà vibrer de cette façon.
Le reste de la rituellie et du résultat qui s'ensuivra est fort different de celui resultant d'un état de "sauve qui peut"!
L'atmosphere de la piece (reliée à notre aura) vibrera positivement encore longtemps après l'extinction des feux.
Et par "resonnance "notre corps emotionnel sera purifié sur le long terme.
ce centrage dans le "Présent Eternel " est la protection la plus forte qui soit...
Mais cela nécessite du courage de l'abnégation, du sacrifice et de l'authenticité pour y goûter sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  artisanfr Dim 21 Déc 2014 - 9:06

Merci Camarade Arathos!
Bon solstice à tous!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum