Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Planète Terre à vendre

4 participants

Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Planète Terre à vendre

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 14:03

« D'ordinaire, les choses atroces faites au nom du progrès ne sont en aucune façon un progrès, mais juste des choses atroces. »

Extrait d’ Harpers de Russel Baker

Planète Terre à vendre  Blue-m10

Illustration avec une courte vidéo qui ne donne pas le vertige mais envie de pleurer de désolation :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 18:35

toute personnes quelques peu censé, sait où nous mènera un tel mode de vie.

Alors qu'il est si simple de contre-carré un tel plan méphitique.

Changeons simplement notre façon de consommé, une méthode basé sur les besoins et urgence de l'humanité, en accord avec nos principes spirituels.

En adéquation avec notre terre mère, et notre nature divine.

Faite preuve de bon sens, et voyez le comme un acte citoyens, que dis-je terrien (sourire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 10:03

Bonjour orné, bonjour Tarik Zao,

Vaste sujet que la consommation de viande et les méthodes d'élevage mise en place les 70 dernières années (si je comprends bien le thème de ce post).
Je vais peut être choquer donc merci de rester assis.
Le problème de la consommation de viande et de l'élevage intensif est un problème social avant tout.
Je me prends régulièrement le bec avec ceux que je commence à appeler les dictateurs de l'assiette qui s' arrête à l'idée que c'est mal de manger de la viande et qu'il faut arrêter car nous faisons souffrir les animaux d'élevage (en çà je suis d'accord, un peu de compassion lors de la tuerie ne ferait de mal à personne) mais nous ne pouvons arrêter ce système d'un coup d'un seul à l'échelle de notre planète.
Que ferons nous des éleveurs (ceux qui ont choisis le métier de nourrir les autres, et la grande majorité aime ces bêtes), comment vais je nourrir mes chiens sans les super croquettes au packaging qui s'adresse à moi et non à eux ( et quid des ouvriers et ouvrières des usines d'alimentation animal, direct chômage?), bon mon chat il va se débrouiller (mais va me falloir une sacré dose de vermifuge), que faire des animaux sauvages (j'habite en campagne et pour avoir eu mon potager dévasté par un chevreuil, ben çà fout bien les boules) d'ailleurs il y a trop de sangliers également et le contrôle de la population se fait par les chasseurs (pas de caricature du viandard fou armé d'une kalachnikov, mais et oui de vrai amoureux de la nature). J'ai beaucoup travaillé dans le bâtiment et si tu m'enlèves ma ration de viande du midi le corps en souffriras (oui il existe des solutions mais présente du tofu à mes anciens collègues ben j'en connais un ou deux qui t'envoie l'assiette direct en cuisine sans se lever de table).
Les abattoirs font aussi travaillés du monde, oui c'est moche, oui les tueurs pourraient présenter des excuses à l'animal comme les chasseurs ancestraux de certaines tribus, mais çà risque d'être difficile d'inscrire çà dans les conventions collectives.
Bref je comprends que cette question fasse réfléchir mais le problème se situe en amont de notre désir de respecter la nature ou du niveau de notre foi.
Et aucun discours culpabilisant ne résoudras ce problème, ce serait même l'inverse.
Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 11:06

Bonjour Adhan .
Je te rassure je te comprends ...tu vas comprendre pourquoi après ce que vais écrire ,
la reprise d'une réflexion d'une de mes soeurs dont je rejoins le point de vue .
Voici ce qu'elle dit :
Elle donne la Vie
Planète Terre à vendre  S1_pag10
et le monde la dévore sans CONSCIENCE .
Autant il est "raisonnable "
d'absorber la matière carnée d'un animal lorsqu'il ne produit plus
de laitage ou de laine
autant il est ABERRANT de consacrer tout un pan de l'activité humaine
à la PRODUCTION d'ANIMAUX dans le SEUL BUT de les MANGER ,
pour ne pas dire les DEVORER !
Ce fait ne fait que plonger l'humanité dans un état comateux de
PREDATEUR PATENTé
au lieu de l'en sortir pour s'acheminer vers sa LIBERATION
des forces ténébreuses qui gouvernent le monde !
Quand on vous dit
que
" Dieu (le faux bien sûr) se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes "
Le plan terrestre est le point de convergence
de toutes les forces de l'Univers ou
l'Humanité a été placée pour vivre de l'intérieur
la diversité de ses énergies et les nombreuses manifestations
de la VIE .
Nous nous nourrissons de la Vie
et lorsque nous prenons la Vie pour l'absorber
tachons de le faire avec une haute conscience !
Oui , la Conscience !
c'est bien là toute la différence entre celui qui SUBIT le besoin vital (en se goinfrant )
et celui qui lui REPOND et l'ORIENTE (le besoin vital)
Cette Vie que nous absorbons pour nos besoins vitaux
qu'elle soit celle d'une plante et à plus forte raison celle d'un animal
ayons à l'esprit que c'est l'Esprit de la plante ou de l'animal
que nous ingérons et accueillons en nous ...le fait d'ACCUEILLIR en CONSCIENCE
permet de passer OUTRE l'état de PRéDATEUR /CON-SOMMATEUR
pour atteindre celui de TRANSMUTATEUR des éléments ...
Donc ,
Mangez simplement de TOUT avec MODERATION
et avec CONSCIENCE de ce qui s'accompli en SOI ...
C'est pourquoi remerciez au grès des circonstances
la VIE contenue dans tout ce que vous absorbez de nécéssaire au
maintient de votre bonne santé physique et mentale .
Dites simplement :
Terre Mère
je te remercie de m'offrir
la Vie et l'Esprit de cette Plante , de cet Animal
et tacherai de me rendre digne du don de leurs Vertus et Pouvoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 12:21

Adahn a écrit: (si je comprends bien le thème de ce post).
Je vais peut être choquer donc merci de rester assis.
Le problème de la consommation de viande et de l'élevage intensif est un problème social avant tout.
Bonjour,

Non mais aucun soucis, je suis assis sur un tabouret à trois pieds, et je suis pas tombé (rires) plus sérieusement c'est bien ainsi que je vois les choses.
Sauf que pour nuancé, je dirais quand même que le pouvoir à bien fait les choses pour qu'il en soit ainsi.

pour la suite je rejoindrais sans commune mesure le poste de Tarik.
Et j'enchaine sur ceci :


Les principes du végétarisme

Publier et écrit par Cez Mutien

Planète Terre à vendre  Promotion-du-vegetarisme-300x189

Qu’est-ce que le végétarisme ?

Par définition, un végétarien ne mange pas de viande mais uniquement des aliments d’origine végétale ou des sous-produits animaux comme les produits laitiers, les oeufs ou le miel. Contrairement à ce que beaucoup peuvent croire, le terme « viande » ne désigne pas uniquement la viande rouge mais aussi la volaille, le poisson et les crustacés…



Pourquoi être végétarien ?

- Pour des raisons religieuses, ou éthiques (respect de la vie animale, non-violence)

- Pour des raisons diététiques (problèmes de cholestérol, manque de fibres…)

- Par respect pour l’environnement : consacrées à la culture des végétaux, les terres d’élevage nourriraient proportionnellement plus d’êtres humains. Il ne serait pas nécessaire de défricher autant de terrains (comme par exemple en forêt Amazonienne).

- Par souci d’économie : la viande coûte cher !

Même si l’on ne souhaite pas devenir végétarien, on peut se contenter de manger de la viande trois fois par semaine (ce que conseillent la plupart des médecins). Dans notre société où règne l’abondance, servir de la viande à tous les repas est devenu chose courante. Les problèmes liés aux excès de cholestérol aussi… De nombreuses personnes ne mangent pas assez de légumes, ce qui entraîne des carences en fibres, en vitamines et en minéraux.



Les idées reçues

– ne pas vouloir tuer d’animaux est de la sensiblerie. Ne soyons pas hypocrites : quand on achète de la viande en barquette dans un supermarché, on n’imagine même plus l’animal impliqué dans la fabrication du produit. Combien d’entre nous seraient capables de tuer un animal pour se nourrir ?

- les végétariens sont de dangereux provocateurs : le végétarisme est une pratique courante dans de très nombreux pays. Malheureusement, en France, les végétariens sont considérés comme des êtres à part et sont souvent mis à l’écart (regardez n’importe quel menu de restaurant…). Les végétariens ont des convictions : ils ne sont pas pour autant des fanatiques cherchant à « convertir » tout le monde !

- ne pas manger de viande affaiblit les muscles : demandez à Carl Lewis, il est végétarien ! Les protéines et le fer ne se trouvent pas que dans la viande.

- être végétarien rend arriéré mental : Albert Einstein était végétarien…

- les végétariens ont des carences : pas s’ils mangent des produits variés et s’ils respectent les quelques principes décrits dans le prochain paragraphe.



Quelques principes à respecter

- les achats :

Il est difficile d’acheter des plats cuisinés végétariens dans les grandes surfaces françaises. Quelques vérifications s’imposent : de nombreux produits à priori sans viande contiennent du bouillon de volaille ou des petits dés de lardons… Bien lire les étiquettes de composition ! Attention aussi à la gélatine d’origine animale (faite à partir d’os de bovins ou de porcs) qu’on trouve notamment dans les bonbons, mais aussi dans la crème fraîche allégée, etc.

Par principe, de nombreux végétariens achètent des oeufs de poules élevées en plein air.

- les menus :

Il ne s’agit pas pour les végétariens de « remplacer » la viande par autre chose. On peut trouver des produits à base de soja imitant la viande et même parfois son goût (saucisses, steaks…). Cependant, le menu type « entrée, viande garnie, fromage, dessert » peut être modifié quand on mange végétarien. Sur le modèle de menus plus exotiques, pourquoi ne pas manger plusieurs petits plats variés ? L’important est de manger équilibré et de se faire plaisir.

- association de protéines :

Les protéines d’origine animale (viande, oeufs, produits laitiers) fournissent tous les acides aminés dont le corps humain a besoin pour fabriquer ses propres protéines. Elles fournissent aussi malheureusement beaucoup de matières grasses.

Les légumes secs et les céréales ne contiennent pas la totalité de ces acides aminés, comme les protéines d’origine animale. Ils doivent donc être consommés avec des aliments contenant les acides aminés manquants au cours d’un même repas. Le corps peut alors former des protéines complètes. C’est ce qu’on appelle l’association des protéines et c’est beaucoup plus simple qu’il n’y parait ! Chaque pays a ses associations traditionnelles : riz et lentilles en Inde, haricots et maïs au Mexique, pois chiches et blé au Moyen Orient…

Voici quelques exemples d’associations : muesli + lait, baked beans + toasts, taboulé, falafels + pain pitta, pâté de lentilles + pain, pâtes + fromage, pain + beurre de cacahuètes, riz + tofu, quiche aux légumes, couscous + pois chiches…

- le fer :

Le fer contenu dans les aliments d’origine végétale est mieux assimilé par le corps si au cours du même repas a été consommé de la vitamine C (présente dans la salade, les pommes de terre, les fruits et même un filet de jus de citron…).

Attention, la caféine peut détruire une partie de la vitamine C absorbée par votre corps. Évitez de boire du café ou du thé pendant les repas.

Les femmes sont plus susceptibles d’avoir des carences en fer que les hommes (en raison de leurs pertes de sang périodiques). Elles doivent donc tout particulièrement surveiller leur apport en fer dans leur alimentation, et consommer régulièrement des légumes secs et des oeufs.

- que consommer et en quelle proportion ?

à consommer en petite quantité : sucre, beurre, huile, thé, café, alcool.

à consommer modérément : produits laitiers, légumes secs, fruits oléagineux (noix…) et oeufs.

à consommer abondamment : céréales, légumes et fruits frais.



Si vous souhaitez devenir végétarien, respectez ces quelques principes et surtout faites-vous plaisir. Avec les économies réalisées quand vous n’achèterez plus de viande, offrez-vous de bons produits de qualité. Veillez à manger des plats variés et utilisez le plus possible des fruits et légumes frais de saison. Le congélateur est un outil précieux pour tous ceux qui n’ont pas le temps de faire la cuisine tous les jours. Et surtout n’ayez pas honte ! Vous n’êtes pas anormal, même si le végétarisme n’est pas une pratique très courante dans notre pays !


A titre personnel, je rajouterais, que le fait de devenir végétarien, va augmenté notre champ vibratoire !

Pourquoi ? Parce-que le fait de manger des "cadavres" influe sur celui-ci, oui, car la souffrance de l'animal tuer, se répercute immanquablement sur nos cellules, qui va codifier cette souffrance en nous.
et baissant de se fait, notre champ vibratoire.

Donc le végétarisme est aussi un choix spirituel non négligeable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Et Basta ! Mar 20 Aoû 2013 - 12:49


Salut,

Le végétarisme est plutôt un souci éthique et diététique que spirituel.
Manger des légumes en boite dépourvus de nutriments vous donnera bonne conscience, mais ce n'est pas pour autant que vous vous sentirez mieux. Et attention aux carences !
Si Albert Einstein était végétarien, Hitler l'était aussi. On ne peut pas tirer d'un cas isolé une généralité.

Par contre, manger consciemment, en bénissant et remerciant toute la multitude qui a permis de vous nourrir (la Terre, le Soleil, l'agriculteur, l'herbe, le bétail ... Le Seigneur, en fin de compte) est très important.
Des aliments de bonne qualité (évidemment, souvent plus cher, à moins de cultiver !) sont aussi importants.

Cela va relancer une controverse inutile sur les végétariens - pour ou contre, mais de mon point de vue, ce n'est pas un indispensable pour une vie spirituelle. Ceci dit, comme je l'ai écrit plus haut, si cela est motivé par des soucis moraux et éthiques, je les comprends et les respecte totalement.



Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 14:13

Ben comme je l'ai expliquer en long et en large sur les deux postes, personnellement et comme cela devrait être pour tous, bien qu'on ai le libre arbitre.

on devrait l'être pour des raisons éthiques, motivé par les urgences dut à notre mode de consommation, qui tire l’état de la planète inexorablement vers le bat, et morale, qui selon moi est en droite ligne avec le spirituel, une évolution spirituel.

Une fois que votre mental tire vers le haut vous avez accès à une compréhension supérieur, qui vous fera prendre conscience de l'inutilité de consommé de la viande, et de ses méfaits sur notre anatomie occulte.

Et de l'unité que représente la vie dans toutes ses formes.

Je pense que nous sommes victime d'un système en place qui a pour but d'enrayé le plus possible notre nature divine, ainsi que de maintenir la planète sous des énergies de basse fréquence.


Planète Terre à vendre  Mustafar2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 15:42

Bon j'ai l'impression d'avoir lancer un troll juste en répondant pour élargir le champ de réflexion et comme dis Et Basta, inutile de lancer une polémique sur le bien fondé ou pas du végétarisme, chacun mange comme il l'entend (pour ceux qui peuvent manger, un problème plus grave que la qualité des aliments).
Il y a un peu d'humour dans mon post mais le second degré rend mal à l'écrit jocolor 
Je me permet:
Oh les gars/filles vous prenez pas la tête, y a pas de bonnes ou de meilleures façons de vivre ce qu'on a vivre, pas la peine d'être dogmatique ou catégorique et on se fait assez de mal seul(e) sans faire intervenir Dark Vador à tout bout de champs (de patates).
Allez un bisou et on sourit (voir on se poêle de rire).
PS: j'aime les parenthèses c'est dingue lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 15:55

Very Happy  Mort de rire ! C'est à moi que tu t'adresse ? Dans se cas je t'inviterais à apprendre à lire.

J'ai bien fais référence au fait de changer nos rapports avec le mode de consommations, ainsi d'enrayer tant que possible tantôt de la surconsommations, tantôt de notre emprunte écologique.

pensez à la somme d'énergie que représente une sur abondance de consommation de viandes, volailles et poissons.
de produits textiles, de produits d'entretiens, quand on y regarde de plus près, on se rend vite compte de notre pouvoir de changer les choses, juste en étant un peu plus responsable de cet état de fait, et d'agir en conséquence.



Certains sont tellement conditionné, qu'ils appel ça du trollisme que de le dénoncé halalala on est pas encore sorti de l'ornière....Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 17:09

Bonjour,

Orné a écrit: Je pense que nous sommes victime d'un système en place qui a pour but d'enrayé le plus possible notre nature divine, ainsi que de maintenir la planète sous des énergies de basse fréquence.


C'est bien possible Orné. Mais les etres humains ne solutionnerons rien par la lutte. Car les memes phénomènes s'appliquent autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Disons que ce système en place totalement chaotique vient des énergies de l'Ombre... Cette Ombre est aussi présente en nous. Et ce que nous appelons généralement ego (et que nous croyons inutile, mauvais) est en fait aussi l'expression de notre partie divine, le Soi, la Lumière, l'énergie Amour etc... Mais ce qui se passe c'est que cette Lumière présente dans le coeur spirituel des hommes (mais pas seulement, tout autour aussi, mais là je parle plus de la source de notre conscience), est en chemin modifié par l'Ombre... L'Ombre qui se manifeste alors dans notre corps par les diverses énergies inférieures (peur, émotionnel inférieur, compression interne, efforts internes, et déséquilibres divers etc...) et qui se répercute dans notre mental par des pensée chaotiques, de violence, dysharmonie etc... Mais lorsque l'on reconnait que tout ceci ne fait en vérité pas partie de notre état naturel (car faut admettre que l'on ne se sent pas bien dans ces energies), et que l'on commence à y lacher prise, à retrouver la paix intérieur, et par ce lacher prise ouvrir notre coeur spirituel pour laisser jaillir la Lumière... Nous constatons alors que la Lumière, cette énergie que nous sommes vraiment, éclaire l'Ombre et l'Ombre disparait... Et c'est ainsi que nous apercevons que notre ego/mental que nous pensions mauvais est aussi éclairé par cette Lumière (donc pour moi l'ego dans son essence est Lumière), et donc les pensées deviennent elles aussi plus pures, claires, harmonieuses. Le mental étant pour moi un outil faisant partie des outils de notre expérimentation dans cette vie, une sorte de miroir ou d'écran, et sa qualité dépend du degré de pureté de la lumière qui arrive à lui.

Donc lorsque l'on constate ceci, on remarque aussi que l'exterieur s'éclaire egalement (a tendance à s'éclairer, car tout dépend aussi du degré de pureté de cette Lumière et d'équilibre interne). Et l'on comprend que la nature profonde de chacun est aussi Lumière, donc on a tendance à plus percevoir cela directement. Aussi j'ai remarqué que lorsque cette énergie du coeur rayonne naturellement autour de nous, cela a tendance meme si cela se fait inconsciemment, à réharmoniser l'extérieur. Pour prendre un exemple concret, lorsque quelqu'un est en paix, il rayonne cette paix autour de lui, et les autres peuvent la ressentir.

Donc pour ma part, une fois que l'on commence à percevoir cette unité en nous, elle se repercute autour de nous. Et donc l'Ombre interne autant que l'Ombre externe s'éclairent et deviennent Lumière. Par contre lorsque l'on resiste/lutte contre cette Ombre en nous autant qu'à l'exterieur de nous, elle est réalimenté, elle persiste... Il ne faut pas resister à l'Ombre, il faut l'éclairer. On peut voir ça dans toute les guerres, deux energies luttent, s'alimentent chacunes, et la guerre ne se termine que lorsqu'au moins l'une des deux energie lache prise. Sinon cela persistera d'une manière ou d'une autre.

Donc meme si la société est chaotiques, meme si elle est envahit par des forces démoniaques, le problème ne sera résolut uniquement lorsque suffisamment d'etres humains feront l'unité en eux, rayonnerons la Lumière autour d'eux, et commencerons par ce rayonnement à réharmoniser tout le plan de la Terre. Inutile que tous prennent conscience au meme moment, un certains nombre suffit et je penses que les choses commenceront à rentrer dans l'ordre. Et meme si il y a divers races aliens hostile, si ils ne pourront pas se réharmoniser avec cette energie, ils ne pourront pas rester je penses.

Ce n'est qu'un avis personnel bien sur, cordialement.


Dernière édition par Ermite le Mar 20 Aoû 2013 - 17:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Et Basta ! Mar 20 Aoû 2013 - 17:10

Je n'ai senti aucune polémique jusqu'à présent.
Juste un échange de points de vue.





Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:06

Et Basta ! a écrit: Je n'ai senti aucune polémique jusqu'à présent.
Juste un échange de points de vue.
Bien sûrs, merci de le faire remarqué, je n'ai rien imposé du tout.

l'Ermite tu dis:

C'est bien possible Orné. Mais les etres humains ne solutionnerons rien par la lutte. Car les memes phénomènes s'appliquent autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Disons que ce système en place totalement chaotique vient des énergies de l'Ombre
Oui je suis d'accord, de plus par expérience je pense avoir expérimenté se que les entités méphitique sont capable de faire aux être voulant s'émenciper des mauvaise énergies et égrégore, quitté les égrégores qui nous sont réservé n'est pas une sinécure.

Cette Ombre est aussi présente en nous. Et ce que nous appelons généralement ego (et que nous croyons inutile, mauvais) est en fait aussi l'expression de notre partie divine, le Soi, la Lumière, l'énergie Amour etc.
Absolument, nous ne devons pas négligé la puissance de l'ego, en général chez les personnes cherchant l’élévation spirituel, l'ego a mauvaise presse.

Alors que l'ego est le prolongement de l'âme il sont en interaction, pour accéder aux mental supérieur on se doit de se débarrassé du petit mental, mais il est hors de question de se passé de l'ego.
C'est selon moi contre_nature d'enseigné d' annihilé l'ego.


Le reste de ton texte est très intéressant, je me sent en phase avec ta vision des choses, merci Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  fluorikar Mar 20 Aoû 2013 - 18:21

Il y a des documentaires "dangereux" à voir si on veut conserver
ses habitudes alimentaires..
J'en ai vu un sur les système d'abatage moderne. Maintenant
j'essaye d'être végétarien mais en réalité je mange juste moins
de viande. J'en ai même fait un cauchemar ..

Un autre sur différents produits comme le gluten, l'aluminium..
Je remarque que la majorité des produits dans les supermarché
contiennent des produits toxiques et même des produits "bio".
Une de mes amies a même vidé ces armoires et jeté des
dizaines de kilos..

Et la nanotechnologie qui arrive et aucun contrôle de prévu.

La fda (Food and Drug Administration) , l'oms (organisation
mondiale de la santé) , l'efsa (autorité européenne de sécurité
des aliments) sont complétement corrompues.
Les vaccins aussi sont malheureusement lié a de grosses
histoires d'argent. Je conseille vraiment de se renseigner
avant de vacciner pour bien choisir ce n'est pas contre le
concept de la vaccination mais contre les pratiques morbides
des multinationales.
Des amis a moi ont créé cette fondation:
http://www.fondation-stacy.org/23+presentation.html
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 8:30

orné a écrit:
Very Happy  Mort de rire ! C'est à moi que tu t'adresse ? Dans se cas je t'inviterais à apprendre à lire.

J'ai bien fais référence au fait de changer nos rapports avec le mode de consommations, ainsi d'enrayer tant que possible tantôt de la surconsommations, tantôt de notre emprunte écologique.

pensez à la somme d'énergie que représente une sur abondance de consommation de viandes, volailles et poissons.
de produits textiles, de produits d'entretiens, quand on y regarde de plus près, on se rend vite compte de notre pouvoir de changer les choses, juste en étant un peu plus responsable de cet état de fait, et d'agir en conséquence.



Certains sont tellement conditionné, qu'ils appel ça du trollisme que de le dénoncé halalala on est pas encore sorti de l'ornière....Razz 
Et bien je te prie de bien vouloir excuser mon incompréhension et ma hardiesse maladroite...


Dernière édition par Adahn le Mer 21 Aoû 2013 - 8:37, édité 1 fois (Raison : faute de conjugaison)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 21:03

Une autre folie avec les "agrocarburants" , un joli terme bien rassurant pour en cacher un autre terrifiant :
les NECRO-CARBURANTS
A ce crime perpétré contre tout le règne végétal avec les OGM s'ajoute cette folie pure de carburant "vert"
Voyez donc :
"Il faut environ 225 kilos de maïs pour faire le plein de 50 litres de carburant agroalimentaire. 225 kilos de maïs, c'est suffisant pour nourrir une personne pendant un an!"
Extrait de :
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2248_bio-necro-agro-carburants.php
et bien sûr Kokopelli et son cri d'alarme  avec son "mettez du sang
dans votre moteur!"

https://kokopelli-semences.fr/articles/necro_carburants

Dans son "Dictionnaire du diable" Ambrose Bierce dit :
« Radium. Minéral qui produit de la chaleur et qui stimule chez le scientifique l'organe qui le rend idiot. »


Planète Terre à vendre  Monsan10



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Dhyân Lun 9 Sep 2013 - 21:37

au lieu de l'en sortir pour s'acheminer vers sa LIBERATION
des forces ténébreuses qui gouvernent le monde !
Quand on vous dit
que
" Dieu (le faux bien sûr) se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes "
lol! 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 22:06

les NECRO-CARBURANTS
On se doutait que cette folie criminelle sort tout droit  de la POLITIQUE MONDIALISTE :

Les avionneurs veulent accélérer l'utilisation des biocarburants dans l'aéronautique

http://www.latribune.fr/green-business/l-actualite/20120323trib000690038/les-avionneurs-veulent-accelerer-l-utilisation-des-biocarburants-dans-l-aeronautique.html

Pour vous rendre compte Rendez vous sur Flightradar24  
http://www.flightradar24.com/46.11,1.16/5
les vols sont indiqués en temps réels avec toutes les caractéristiques des appareils et leurs déstinations
c'est tout simplement HALLUCINANT l'ampleur du trafic aérien rien qu'à l'échelle europeenne affraid 
Petite remarque :
Il n'y a vraiment pas de quoi  se vanter d'être végét à rien et tout le tremblement quand on prend régulièrement l'avion pour faire ses petites affaires pas cher sur le dos de ses frère lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  deuch Lun 9 Sep 2013 - 22:11

j'ai passe le week end dans le gers et ai ete etonne du nombre de tournesol....

deuch

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 52
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Et Basta ! Lun 9 Sep 2013 - 23:33


Un autre aspect de ces nouveaux carburants que l'on veut nous présenter comme "bio" pour mieux faire passer la pilule :
J'ai entendu il y a plusieurs mois déjà que les Chinois investissaient massivement en Afrique. Pourquoi donc ?
Pour y planter des trucs qui serviront aux bio-carburants (et sans doute OGM, car je doute que nos amis africains, leurs chefs d’États surtout, soient bien regardants à ce propos - déjà en Europe "démocratique" nous n'y arrivons pas ...). Et ce, aux dépens des cultures vivrières ancestrales.
Les gens sont chassés de chez eux, on les embauche comme manœuvres sur les terres qui leur appartenaient ou qu'ils travaillaient, et on les affament car les cultures locales sont remplacées.

Dans tout groupe il faut un bouc émissaire qui soude les autres et qu'on exploite.
Sur Terre, c'est l'Afrique.




Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty ...D'où cette guerre géopolitique imminente.

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 10:54

Et Basta ! a écrit:
Un autre aspect de ces nouveaux carburants que l'on veut nous présenter comme "bio" pour mieux faire passer la pilule :
J'ai entendu il y a plusieurs mois déjà que les Chinois investissaient massivement en Afrique. Pourquoi donc ?
Oui, puis il ne faut surtout pas oublier Que la Chine est face à un gros problème en énergie fossile.

Facilement compréhensible, quand on sais à quel point est la densité de la population, et leurs croissance sans borne.

Il est bien de remarquer que la Chine ne possède ni pétrole ni gaz, ils sont dépendant à se niveau.

La Chine fait tout pour éviter de traité avec L'occident, pour le pétrole ses l'Amérique du sud, le gaz, c'est les Russes.

Avec la crise mondiale, l'Empire a besoin de garder la main mise sur les énergies fossiles, et pas que.

Il en est de même pour les matières 1er qui plus est commence à manquer cruellement, à même titre que les énergies fossiles d'ailleurs.

Se qui nous nous amène tout naturellement en Syrie.

Je vous file une bonne piste, Zbigniew Brzeziński (CFR, Trilatéral, bilderberg group...)Se cher monsieur a écrit un livre des plus instructif, Le grand échiquier (1997) et oui les grandes décision sont écrite longtemps à l'avance;
Dans se bouquin tout est dit, l'Empire a besoin de mettre la main sur toute cette région, riche en énergies fossiles, et matière 1er.
il ne faut pas se leurrer, le but n'est certainement pas de libérer le pauvre peuple Syrien, pour s'en persuader, il suffit de voir l’état de délabrement dans lequel se trouve ses pays sois disant libérer par l'empire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 13:59

ORné a écrit:Se qui nous nous amène tout naturellement en Syrie.
Orné voit très clair Wink 
Planète Terre à vendre  77417210


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planète Terre à vendre  Empty Re: Planète Terre à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum