-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

hexagramme des piliers de gauche et droite

Aller en bas

hexagramme des piliers de gauche et droite Empty hexagramme des piliers de gauche et droite

Message  Invité Ven 15 Juil 2016 - 21:08

je me suis juste rendu compte de quelquechose...dans les livres de jp ruggiu , israel regardie , etc...on dit que l'angle d'attrivution des planete est celui des sephiroth sur l'arbre de vie alors se pose un probleme ou du moins une interrogation................
se moins point de vue sephirotique l'angle par exemple de venus se trouve a ma gauche et mon renvoie devant se faire dans le sens horaire je pars de venus vers saturne dans un premier temps ....mais si j'en crois le croquis d'un point de vue de lecture venus s'en trouverait a droite donc a l'angle de mercure et le renvoie se ferait dans le sens anti horaire......ce qui me parait pas logique alors.....les tracés de ces livres doivent etre vus comment ??? tels que decrits ou comme si j'etais le tracés etait fait sur moi avec les attributions exactes des planetes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hexagramme des piliers de gauche et droite Empty Re: hexagramme des piliers de gauche et droite

Message  Invité Sam 16 Juil 2016 - 22:33

pfff...en fait j'avais qu'a regarder le tracé de l'hexagramme de saturne et d'en observer le sens pour avoir ma reponse .....merci bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum