Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le Bodhisattva Christique de la Planète: Maitreya

Aller en bas

Le Bodhisattva Christique de la Planète: Maitreya Empty Le Bodhisattva Christique de la Planète: Maitreya

Message  Invité Lun 22 Avr 2019 - 9:51

Bonjour à tous,
Parmi les gds initiés de la planète,il y en a un qui porte plus spécifiquement en lui le Christ ,et qui le répandra si l'on peut dire,via un enseignement synthétique entre l'Orient et l'Occident  pour le bien de tous les êtres dans un temps futur lié à l'Ere de la FEMME .
Le Maitreya propagé par les mouvements du new age est une illusion...
Maitreya signifie celui qui est amical, le grand frere, le maitre bienveillant, le maitre de Compassion.
C'est un des plus grands...
Il est le plus grand représentant planétaire du Christ...
Il est le point de synthese apparaissant entre l'aspect manifesté et le non manifesté...
Au cours des nuits je me suis retrouvé plus d'une  fois devant lui... Rolling Eyes
je me souviens que rêvant une nuit  que la statue du Christ sur son trône reprenait vie et reprenait chair, Maitreya s'incarnant dans l'humanité, mon téléphone fixe réel s'était mis a sonner de maniere ininterrompue en pleine nuit au cours de ce rêve...et me reveillant par cet "appel"qu'il a fallu que je décroche...pour que la sonnerie s'arrête...
J'ai en ce jour une pensée pour cet être Christique immense de puissance et de bienveillance...

Force du Coeur ,Energie ,et Bienveillance  sont ses attributs.
Om Maitreya Maim (phon; mayim)Son mantra...
Maim est la contraction du bija mantra "MA" désignant et invoquant la Mere,
et de "AIM" lié a l'aspect de la mere, SARASWATHI ,qui est la quintessence de la compassion et de la compréhension ,de la clarté, qui désobstrue les liens entre les chakras...et fortifie les poumons(élément Air)
remarquons qu'en Francais et dans beaucoup de langues "Ma" designe la maman ,
la mere...."Ma"rie ,"Ma"ya la mere de Bouddha...
et en français qui est une langue riche en symbolisme phonétique(langue des oiseaux...) et en symbolisme de sens à plusieurs degrés,le verbe Aimer;les mots ami, amical,
le moi de Mai (le mois de Marie...)commencent ou contiennent le mantra " AIM... " (a voir aussi la prononciation Arabe et Hebreu...du mot MERE...)
----------------------------------------------------------------
MAITREYA
est à la fois le Maitre et le Gd Frere des hommes (et des anges dit-on...Wink
il sera le pont entre Orient /Occident Smile
Le Bodhisattva Christique de la Planète: Maitreya Artfichier_706729_5506675_201602282438612
source image  : https://lumieredelasource.jimdo.com/pri%C3%A8res/
Frat
Ar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bodhisattva Christique de la Planète: Maitreya Empty Le téléphone sonne

Message  LouisaS Sam 27 Avr 2019 - 10:35

Une fois, j'ai voulu très fort être debout pour un rite précis (vers 4h du matin).
Étant une grande dormeuse ayant vécu la guerre (les bombardements, alarmes et même fanfares n'arrivèrent jamais à me réveiller : C'est du vécu !), mon téléphone sonna à 3h30 du matin sans s'arrêter jusqu'à ce que je me lève et m'approche de lui.
Il s'est tû au moment où je l'ai touché.
Bizarrement, personne ne m'avait appelée. J'ai vérifié et revérifié des centaines de fois le lendemain: Personne.
J'ai juste pu opérer ma cérémonie le bon jour et à la bonne heure.
Désolée pour le hors-sujet mais ça m'interpelle ...

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum