Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

electro smog =exces d'electricité statique au niveau de la tête comment l'eliminer , une astuce.

electro smog =exces d'electricité statique au niveau de la tête comment l'eliminer , une astuce. Empty electro smog =exces d'electricité statique au niveau de la tête comment l'eliminer , une astuce.

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 10:56

je ne suis pas sûr qu'on puisse dire électricité statique mais pour illustrer je dirai comme ça.( vous me pardonnerez)

Bon; nous le savons le cerveau emet un champ electromagnetique.
L'eau dans la tête , et il y en a beaucoup dans le cerveau, attire les ondes electriques ambiantes.
De nos jours , nous sommes "bombardés" par toutes sortes de courants au dessus de nos têtes et aussi sous nos pieds qui perturbe l'equilibre electromagnetique du corps et du cerveau en particulier.
cette energie s'accumule plus facilement autour et dans la tête, en affinité avec la demeure du feu.
Comment se degager de temps en temps de cette electricité statique autour et dans notre crâne ? What a Face
----------------
La tête en hermetisme est de polarité (+)
La surface de la terre est de polarité(-)
En s'agenouillant , ou mieux pour ceux qui peuvent; debout; jambes ecartées; on pose au sol; la partie de la tête ;la plus proche du sommet du crâne ;et on laisse faire...
la decharge de surface est imediate!...( ça se passe au niveau des electrons) .
Mais on peut y adjoindre la visualisation que l'exces de feu (voire de mauvaise humeur...) les soucis du jour et les prises de têtes , le stress, etc... s'evacuent dans la TERRE par le sommet du crâne et la tête entiere.
je vous promet que si vous faites cela , le soir, après une rude journée cela vous soulagera le cerveau Idea
FRAT.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

electro smog =exces d'electricité statique au niveau de la tête comment l'eliminer , une astuce. Empty Re: electro smog =exces d'electricité statique au niveau de la tête comment l'eliminer , une astuce.

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 12:06

Question toute bête mais vu mon grand âge et ma souplesse tu me pardonneras.

Notre tête de lit est en chêne. Et si je pose mon chakra coronnal sur la tête de lit en pensant que le chêne est conducteur et que les pieds vont amener les excès de Feu vers la terre via le plancher, ça fonctionne ou pas ?

D'après moi, oui Wink

Invité
Invité

electro smog =exces d'electricité statique au niveau de la tête comment l'eliminer , une astuce. Empty Re: electro smog =exces d'electricité statique au niveau de la tête comment l'eliminer , une astuce.

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 12:33

D"après moi pas vraiment ;
le bois est un isolant energetique de premiere categorie...
il n' a pas du tout cette propriété magnetique de surface liée à la Terre. Smile
.C'est ta visualisation qui fait le travail dans ce que tu esperes favorable.
Là avec la Terre c'est la nature même des energies qui travaille: pôle(+) et pôle( - ) sunny
Ensuite seulement on accompagne ce flux naturel avec une visualiz' pour un travail plus abouti.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 17:48

Je ne sais pas si cela a un lien, mais lorsque je suis malade, j'ai un besoin irresistible de marcher pied nu dans de l'herbe fraiche... Ca me fait un bien fou...

De même, une fois où j'ai frôlé l'agonie - vraiment- plus jeune, j'étais au chapitre de la mort, je me souviens avoir quitter en douce l'hopital pour m'allonger sur la terre... Je me sentais "appeler" par la terre, c'est trés difficile à expliquer... Ca m'a fait un bien fou, apaisé totalement, d'esprit et de corps... J'étais sereine.
Jusqu'au moment où j'ai senti cette terre me "repoussait", je ne sais pas comment décrire cette sensation... Mais j'ai compris cette nuit là que je ne mourrais pas... J'avais 8 ans.

Bien heureux les morts qui retrouvent la terre, sans cercueil, ni métal... Ils sont justes "chez eux"...

Invité
Invité

electro smog =exces d'electricité statique au niveau de la tête comment l'eliminer , une astuce. Empty éléctro-smog

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 17:47

Je partage cette expérience de contact avec la terre.On pourra s'immerger si besoin est à l'intérieur de cette terre.
Je vais souvent m'allonger dans un coin tranquille en forêt sauf en période de chasse car les chasseurs sont furax.
On pourra apprécier le contact directe avec les éléments naturels ou se couper des soucis mondains.

La Shungite aurait des capacités spongieuses et neutralisante concernant l'électro-smog , brouillard électromagnétique.

Un brouillard qui fait baisser le niveau vibratoire de chacun assurant d'être conforme à la pensée unique.
qui plus est le smog-électrique est un bon conducteur pour les manipulations de masse psychotronique : haarp par exemple..

un radionicien pro digne de ce nom est capable de détecter toutes les nuisances avec le plan d'une maison, d'un terrain.
Au pendule ou au détecteur tactile : leur sensibilité subtile est développée pour cela.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé