Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reiki 1er niveau aide

Aller en bas

Reiki 1er niveau aide Empty Reiki 1er niveau aide

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 19:16

Bonjour à tous,

Savez vous si l'on peut faire une auto initiation pour avoir le 2ème niveau afin de pouvoir se servir des symboles??
Est ce que le 2ème niveau est vraiment utile, je précise que je n'en fais pas commerce, je ne pratique que modestement sur ma famille, et tous les jours sur moi.
A ce propos, sur moi bien que le faisant tous les jours pendant au moins 1h, je n'arrive pas à me soigner certains maux qui sont anciens bien sur...
Sur une de mes filles enceinte, je n'ai pas non plus réussi à soigner ses problèmes de circulation sanguine, et je suis assez frustrée. est ce normal, de ne pas arriver à soulager, je suis pourtant allée chez ma fille 4 après-midi d'affilé..
Au début quand je parlai à mon maître Reiki, du fait que je n'arrivai pas à soigner mes maux de crâne, il me répondait que c'était normal au début, et puis comme cela faisait longtemps que j'en souffrais...
Mais maintenant au bout de 6 mois, malgré mes séances quotidiennes,j'ai quand même de l'herpès labial, ou un eczéma au dessus des lèvres que je ne n'arrive pas à soigner.
Faut-il être maître Reiki pour arriver à tout soulager, parce que si c'est le cas, je n'ai ni l'intention, ni les moyens financiers de faire ce parcours, et je serais vraiment trop déçue.
En fait j'ai fait cette initiation pour aider ma fille aînée qui est bipolaire..et je pensais avoir trouver la panacée.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki 1er niveau aide Empty Mes respects Mikeline

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 0:59

Bonsoir ;
l'auto -initiation en REIKI n'est pas un modèle maison.
Il faut "recevoir" via une "initiation" les degrés successifs.
Perso j'ai connu et je connais des pratiquants de Reiki.
Je suis assez réfractaire avec le fait de "payer" pour recevoir une initiation .
Ce qui est pour moi , enfin de mon côté un peu rêche sur le sujet , une aberration .
La plupart des pratiquants de REIKI ont , en général, un trait psychologique en commun...
ça c'est vu et revu.
Ils ne touchent pas Terre et ont pas mal de problèmes non résolus d'ordre psychologique(je dis bien ;en général)
Reiki USUI ...ok.
le reste Suspect
Pour le deuxieme degré ne t'inquiète pas...c'est pas un passage obligé pour un accroissement du potentiel curatif.
Il n'y a pas de diplôme pour ça.
Le pratiquant de Reiki le plus évolué spirituellement et magnétiquement que je connaisse est du simple premier degré.
Loin devant les " sois disant maitres".
hé oui en REIKI comme en Hermetisme il y a loin de la coupe aux lèvres ! Laughing
Le Reiki tel quel actuellement ne peut mener à l'Eveil, c'est là le HIC...l'égo est bien au chaud...
-Cependant en démarche d'auto-initiation , si tu es démunie mais "motivée"je t'invite à continuer avec la méthode COMPLETE de CHOA KOK SUi...
Reiki 1er niveau aide 9782883530461
TRAVAILLES dur et tu y arriveras.
cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki 1er niveau aide Empty Re: Reiki 1er niveau aide

Message  Invité Ven 3 Avr 2015 - 20:39

je suis d'accord avec Arathos concernant le fait de l'initiation au reiki, quand a l'éfficacité le coté curatif les degrés ne sont pas significatifs de l'efficacité (voir l'exemple d'arathos) mais cela est plutôt du au travail sur soi et une pratique sincère et évolutive et motivée ....surtout quand on voit a la vitesse que l'on fait des "maitres" à notre époque; maintenant je vais peux être t'étonner mais je n'ai jamais considéré le reiki comme étant une méthode de soin dont le but 1er est la guérison, la guérison "si "elle arrive ne sera jamais qu'en effet secondaire mais le but premier étant a mon sens lié à l'évolution personnelle maintenant c'est forgeant qu'on devient forgeron .. au passage merci pour la référence du bouquin cela à semble intéressant:-)
croire que l'on peut tout soulager.....:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiki 1er niveau aide Empty Re: Reiki 1er niveau aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum