-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la wifi me "prend la tête" temoignage...

3 participants

la wifi  me "prend la tête" temoignage... Empty la wifi me "prend la tête" temoignage...

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 12:38

Hey les gens! voili voilou
Nous avions decidés pour l'anniversaire de ma femme de lui offrir un ordi -portable...
Or des que l'operateur enclancha la mise en route "Wifi" de ma free box,...waow... prise de tête immediate je dû sortir tres vite de la maison ne supportant plus l'espace... confused
suspectant un exces d'énergie, je suis allé faire un jogging et cela alla mieux .
Ce matin je me dis "bon je vais voir les mails ensuite les pratiques.
Dès la mise en route ,de l'ordi, j'ai senti que la prise de tête recommençait.
nette surchauffe! exces de feu.
Envie irrepressible de sortir de la maison.
Je suis allé dans un bois pres de chez moi pour y faire des exercices de réequilibrage des éléments, evacuer l'exces de feu dans la tête par la respiration cutanée localisée .
Et faire des exos de recirculation "normale" de la force vitale.
----------------------------------------
Je suis hypersensible aux hautes frequences.
j'ai jadis travaillé sur une machine à hautes frequences j'en connais bien les symtômes.
A la maison on avait déjà viré le micro-onde...pour cette raison.
Quand on le mettait en route cela me prenait la tête direct! Mad
Pour moi la Wifi c'est une pollution energetique insupportable! cela augmente le feu dans le cerveau .
Le portable a l'oreille, je le sens un peu aussi ,mais je l'ai pratiquement toujours d'éteint...au grand'dam' de mes proches.
Ma Femme (que j'adore) qui me connait bien voyant comment je galèrai soudainement, à annulée la connexion wifi via l'operateur, et changé de projet...
Et puis en discutant elle me parle d'amis chez qui je vais et qui ont la wifi sans que je le sache
Or, en général même si l'ambiance est super, au bout d'une heure je veux partir... et sinon je trouve vite le chemin du jardin...je comprens mieux pourquoi!
je voulais temoigner de ceci pour dire que la wi c'est pas anodin non plus et si des petits "bébés" sont aussi sensibles que moi, comment peuvent ils le dirent?
les hautes frequences c'est la galere pour le cerveau...pris dansle speed des villes on ne sent rien...
Ouff je respire les amis! ( maintenant il faut que je trouve une nouvelle idée cadeau!)
---------------- documents;
http://www.robindestoits.org/Comment-desactiver-le-wifi_a227.html
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------- site web------
http://geobio-logique.com/tout-comprendre/en-pratique/tout-comprendre-suite_hautes-frequences-four-micro-ondes-wifi-DECT-CPL-telephone-mobile-kit-oreillette-antennes-relais-repeteurs-hertziens-electrosmog-courant-domestique-220V-lampes-fluocompactes-LED-prise-de-terre-IAC-plaques-a-induction.html

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

la wifi  me "prend la tête" temoignage... Empty Re: la wifi me "prend la tête" temoignage...

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 13:03

Bonjour Arathos,

Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre... jusqu'à ce qu'on mette une borne wifi juste au-dessus de mon habitation...

La première année, ça allait... Je notais, le soir (quand tout le mode se connecte), des légers maux de têtes, mais je ne faisais pas le lien avec cette borne.

Puis, la seconde année, j'ai commencé à souffrir de bouffées de chaleur de plus en plus insupportable, j'ai même pensé faire une ménopose précoce et consulter pour cela. Mais le medecin n'a rien trouvé d'anormal à ce niveau.

Puis des migraines, et enfin des sensations d'étouffement insupportables vers la troisième année...

Mais je ne faisais toujours pas le lien.

Ce n'est que lorsqu'il y eu une panne généralisé du wifi et que celle-ci est restée hors service durant plusieurs jours, que je me suis apercu que je respirais mieux, n'avais plus de bouffée de chaleur, ni de migraine dés le troisième jour, comme par enchantement.
C'est là où j'ai enfin fais le lien...

Depuis, comme une crèche a ouvert prés de mon habitation, on en a profité avec les voisins pour saisir l'adjointe du maire, et faire passer une pétition sur la dangerosité de ces ondes sur nous tous, et les futurs petits pensionnaires surtout. Aprés un bras de fer juridique de plus de 10 mois, enfin, orange est venu retiré sa borne...

Depuis, je revis!! Et paraît-il les certains voisins sensibles aussi!

Invité
Invité

la wifi  me "prend la tête" temoignage... Empty Re: la wifi me "prend la tête" temoignage...

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 14:16

Evidemment que les ondes ont une incidence. J'ai eu la même chose avec un casque téléphone sans fil qui me provoquait des névralgies dentaires terribles. Depuis que j'ai repris mon vieux filaire, plus de maux de dents.

Pour la wifi j'ai remarqué que si je suis sur le chemin du faisceau c'est encore pire. Je me suis déclenché des douleurs terribles dans le bras droit, puis j'ai remarqué que ma prise wifi était du côté droit de l'ordi et qu'il suffisait que je me tourne de l'autre côté pour ne plus avoir mal. Depuis j'ai solutionné, j'ai mis mon ordi de telle sorte à ce que je ne sois pas sur le chemin du faisceau.

Ceci dit, c'est tout à fait logique et normal, ce sont des ondes qui sont prévues pour traverser le béton, alors notre corps fait d'eau... drunken

La solution ?
Mettre son ordi à côté de la box et le relier en filaire. Pas super pratique mais nous ne rêvons pas d'un monde sans fil n'est-ce pas ?

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 15:10

Il est indéniable que le wifi est nocif. Là dessus, il est également question de force du signal et de la distance à laquelle un appareil émet par rapport à nous.

Aussi pensez peut être aux boîtiers CPL, qui coûte un peu plus cher mais qui permettent d'utiliser le courant porteur des prises électriques pour diffuser le réseau informatique.

C'est un procédé moins nocif que le wifi et qui peut permettre d'aménager son environnement de vie avec souplesse, sans pour autant coller un ordinateur à une box souvent mal placée.

Invité
Invité

Message  fluorikar Jeu 28 Juin 2012 - 15:50

J'ai bien fait de prendre le câble !
On m'a offert une shungite qui est réputé transformer
ces ondes en quelques choses de moins agressifs.
Mais j'oublie de la transporter avec moi car un peu
gros pour mes poches remplies de tracts stickers
cartes...
J'avais entendu parler d'internet par le courant
électrique.. Solution d'autant plus intéressante si
elle peu cacher les ip. (un commissaire européen
parle de ratifier acta même si le parlement vote
contre ce qui est purement anti-démocratique;
et indect arrive et est encore bien pire. De fait,
même un utilisateur normal d'internet serait forcé
d'apprendre à cacher son identité si il veut
continuer d'échanger librement et encore ...)

fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 0:31

Bonsoir,

Aussi pensez peut être aux boîtiers CPL, qui coûte un peu plus cher mais qui permettent d'utiliser le courant porteur des prises électriques pour diffuser le réseau informatique.

Il me semble avoir entendu que le CPL (courant porteur de ligne) c'était encore pire que le WiFi (faudrait que je retrouve la source), et le courant 50HZ et 60HZ du courant c'est déjà une grande pollution électromagnétique en soi. Mais il semble quand même que c'est ce qui va rendre tout le monde clairvoyant au niveau ethérique. Very Happy Dixit le Maître D.K. Donc est ce que quelque part les ondes mêmes si elles semblent nocives ne sont pas là pour nous faire muter (s'adapter ou mourir). Tout comme certains nouveaux enfants développent depuis quelques années des résistances tenant du miracle à toutes sortes de maladies comme le sida, au junk food des macdo et coca et compagnies qui aurait déjà du leur tuer le foie etc...

Le wifi c'est rien du tout comparé à ça (voir le lien ci-dessous), les gens concernés font marcher leurs machines à certaines périodes, ça fait froid dans le dos. Des armes à grandes échelles pour des tentatives d'influencer la pensée humaines même (rien à avoir avec de la pub subliminale). Des militaires ont témoigné que certains channeling reçu par des médiums provenaient de ces genres d'appareils.

http://atrueott.wordpress.com/2011/03/28/scalar-weapons-all-you-need-to-know/

En parlant de pollution, je suis tombé sur un article qui parle du blé comme pire que tout pour tuer la santé. Et le blé est partout dans notre alimentation, impossible d'y échapper, ça c'est l'arme ultime donc:
http://www.contrepoints.org/2012/05/26/84591-nutrition-et-obesite-wheat-belly-du-docteur-william-davis

Frat.

AltaMajor

Invité
Invité

la wifi  me "prend la tête" temoignage... Empty l'exces en tout est un défaut

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 4:59

Salut Alta!
Tres interressants tes 2 derniers articles brother!
Ma vision perso de tout ça.
comment j'essaie de tracer ma route quoi... Rolling Eyes
--------------
C'est un monde instable , incertain, flou... qui nous est proposé comme paradigme en ce moment.
Aussi, tout un Chacun, scientifique, conspirationniste, religieux ,politique, citoyen lambda etc..
croit identifier et comprendre la source du probleme sur lequel il se penche ou qui l'inquiète , et se fait une opinion en mesure de son besoin securitaire de stabilité. C'est quasi inconscient.
Les conclusions ne sont pas exempts de partis pris souvent exagérés . Elles tendent à faire croire qu'il s'agit là de la réponse majeure voir unique au problême..
L'obésite galopante ? c'est le blé!
le monde politique va mal? les illuminatis!
la météo se déregle? les chemtrails!
les tremblements de terre? les ondes scalaire et haarp!
la fin du chômage? reprise de la croissance!
etc... sur pleins de sujets.
----------------------------
C'est sûr il n'y a pas de fumée sans feu...
mais ceux qui le savent font croire que c'est vraie fumée alors que parfois il n'en est rien .
---------------
A 51 piges j'ai fais le tour de ça je crois? et pour rester serein ce qui n'est pas facile toujours.
j'estime pour moi-même que l'excés en tout est un défaut.
Tous sujets d'etudes, de pratiques, de lectures, envisagés par l'auteur ou l'acteur, présentés,construits et conclus majoritairement sous un seul angle de vision, est desormais suspect à mon sens Suspect
----------------------------

C'est très rare de nos jours qu'on prenne le temps de faire des recherches comparées.
Il y a souvent comme une precipitation vers la conclusion.(besoin de reconnaissance? pression des lobies?ceder à la mode du moment? etc...)
Le véritable esprit scientifique nous fait il défaut ,faute d'exemples integres?
Allez ...je crois que je vais relire "le Discours de la Methode "Laughing
-------------------
On devrait tous conclure et sans doute devrai je le faire plus souvent, par ces mots:
<< c'est moi qui le dit selon ce que je crois ,d'apres mes experiences >>
Bien à vous.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 17:38

Attends... je rêve ou t'as vraiment posté un message à 4h59??? Shocked

Mais vous domez quand les gars???? Donnez moi votre truc, que j'puisse en profiter aussi??? Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 17:43

Alors je ne suis pas dans les "gars" mais je me suis réveillée à 04:59 lorsqu'Arathos a posté son message Wink

Cela doit être des réminiscences de vie(s) monastique(s) et/ou cloitrée(s) car les carmelites disent les matines à 03:00 du mat. C'est une heure à laquelle je me réveille depuis mes 30 ans et si je me mets à penser... impossible de me rendormir. La seule solution pour redormir c'est la prière parce que cela me berce Smile

Invité
Invité

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 17:54

Ha ben, je comprends mieux... Une chose est sûre, moi, j'étais pas une carmélite dans ma précédente vie... Very Happy

Invité
Invité

Message  Fleur2lys Dim 1 Juil 2012 - 12:00

Moi j'hésite encore: une nuit ouiii, une nuit noooon ... Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven
.....
Descartes n'est pas forcément le gros bourin pour qui on veut le faire passer. Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Fleur2lys
Fleur2lys

Message  Invité Lun 2 Juil 2012 - 11:25

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  artisanfr Ven 6 Juil 2012 - 13:10

Cher tous,

Pour partager avec vous, a titre personnel, je remarque que plus nous nous développons, plus nous évoluons, plus nous sommes sensibles aux énergies plus subtiles.

Ainsi, il y a 10 ou 20 ans, le wifi, nous ne l'aurions pas tant senti que ça. Mais maintenant, avec tout plein d'années de pratique, on sent tout de suite les énergies.

Sur un plan plus subtile, une personne que je connaissait, se plaignait de l'ambiance occulte à la période où les loges noires sont très actives. quelques années plus tard, j'ai ressenti fortement les changements des courants astraux, alors qu'avant ça ne me gênait pas.

C'est mes corps subtils qui étaient devenus plus précis, plus sensibles, et qui détectaient tellement bien le changement de fréquence astrale, que ça en devenait difficile à vivre.

Un bon exemple est l'oreille des chiens : il existe de sortes de sifflements ultra-sons qui repousse les chiens car ils les entendent (leur ouie est plus subtile et ça les gène) alors que les êtres humains n'entendent rien et ça ne les gène pas (leur ouie n'est pas subtile ni précise)

Ainsi il nous arrive probablement la même chose, nos corps sont plus sensibles et plus capables de capter les énergies subtiles, le revers de la médaille étant une plus grande sensibilité à une pollution qu'elle soit "wifi" ou occulte.

Bien à vous
Artisan
PS: je crois me souvenir qu'il y a des phénomènes semblables pour les lignes à haute tension (personnellement c'est plutôt ces dernières qui me gènent le plus, le wifi hélas est partout maintenant...)

artisanfr

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 7:36

On ne règlera pas tout le problème mais je sais que certaines pierres sont efficaces : la tourmaline et la galène, près de tout ce qui sont électriques (tv, fax, ordi....) voire sur les compteurs électriques et les bornes ou pylône près de chez soi ou à proximité du jardin (c'est mon cas) Shocked

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé