Présentation de Frater Luxaour
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Frater Luxaour
Bonjour à Tous,
Je suis Frater Luxaour, un étudiant en magie d'évolution et Théurgie,
cela fait plus de 25 ans que je pratique les arts magiques (magie kabbalistique, exorcisme, magie de protection, évocation magique d'entités, spagyrie) dans le côté positif des choses, je ne suis pas un maître mais un adepte qui progresse.
Frater Luxaour
Je suis Frater Luxaour, un étudiant en magie d'évolution et Théurgie,
cela fait plus de 25 ans que je pratique les arts magiques (magie kabbalistique, exorcisme, magie de protection, évocation magique d'entités, spagyrie) dans le côté positif des choses, je ne suis pas un maître mais un adepte qui progresse.
Frater Luxaour
Invité- Invité
Re: Présentation de Frater Luxaour
Bienvenue !
Et Basta !- Messages : 1180
Bonsoir mon ami,
Voilà bien longtemps que je n'ai pas échangé avec toi sur le net. Bienvenu parmi nous.
Patrice (tibreizh)
Voilà bien longtemps que je n'ai pas échangé avec toi sur le net. Bienvenu parmi nous.
Patrice (tibreizh)
Invité- Invité
Bonsoir Tibreizh,
Oui ça fait un moment qu'on ne s'est pas rencontré depuis le forum Hermétique Téosofia,
au plaisir de te retrouver ici. Frater Orion m'a fait connaître ce forum, et c'est un forum intéressant
pour partager et échanger.
A bientôt
Fr Luxaour
Oui ça fait un moment qu'on ne s'est pas rencontré depuis le forum Hermétique Téosofia,
au plaisir de te retrouver ici. Frater Orion m'a fait connaître ce forum, et c'est un forum intéressant
pour partager et échanger.
A bientôt
Fr Luxaour
Invité- Invité
Re salut frater
Voilà maintenant c'est à mon tour de te saluer" officiellement " et aussi de te remercier pour ton travail de propagation des enseignements theurgiques
En ces temps de troubles la Tradition a du poids mais aussi du renouvellement à faire .Aussi Ton experience a tout mon respect et nul doute que des échanges fructueux naîtront.
cordialement A.
En ces temps de troubles la Tradition a du poids mais aussi du renouvellement à faire .Aussi Ton experience a tout mon respect et nul doute que des échanges fructueux naîtront.
cordialement A.
Invité- Invité
Est-ce que c'est toi qui publie quelques livres très intéressants chez lulu ?
Page 1 sur 1