Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation de Frater Lumière

+2
P'tit Jo
Frater Lumière
6 participants

Aller en bas

Présentation de Frater Lumière Empty Présentation de Frater Lumière

Message  Frater Lumière Mar 12 Sep 2017 - 16:05


Salutations fraternelles,

J'avais connu le forum Teosofia il y a presque 10 ans et fait connaissance de l'administrateur de ce forum.

J'ai commencé dans le catholicisme puis continué avec l'hermétisme chrétien et des voyages périlleux en Inde car les prêtres ne savaient pas me donner quelque chose pour commencer la quête initiatique.
Je me suis intéressé entre autre au shaktipât pour actionner la Kundalini, mais aujourd'hui je reste à l'écart de tout cela, les initiateurs peuvent contrôler l'âme à distance normalement pour éviter que la Kundalini se comporte de manière archique et protéger l'élève, sauf que 99.99% de ceux qui donnent le shaktipât ne sont pas des êtres réalisés et utilisent un égrégore pour le donner ce qui piège la Kundalini d'une certaine façon en ne l'éveillant pas réellement mais en l'actionnant par hypnose magique.
Outre le fait fait qu'ils peuvent se retourner contre les élèves qui perdent la foi en eux, où qui ne l'ont pas car ce sont des gens très mégalomanes et qui ne pensent qu'à leur nombril, vu l'état dans lequel se trouve l'Inde on peut se faire une idée de la considération qu'ils ont pour la population de ce sous continent.
C'est facile de se faire voler son âme par ces gens là, qui peuvent vous bloquer les chakras à distances pour vous bloquer vôtre progression spirituelle, car l'énergie de toutes les pratiques ne pénétrera pas les chakras en profondeurs puisque l'âme a été liée.
Je connais plusieurs personnes qui ont été en Inde, qui ont fait du Siddha Yoga, des choses comme ça et qui ont quitté leurs instructeurs et se tiennent à l'écart de tout cela pour privilégier l'indépendance. et je conseillerai aux occidentaux voulant faire du Kundalini Yoga de se préparer avec des méthodes occidentales et d'éveiller eux même la Kundalini plutôt que de donner sa confiance à un ashram qui sont des lieux de trafics d'âmes pour la quasi totalité.

Pour mes pratiques, je m'intéresse à la méditation, la prière dont la pratique hésychaste, le qi qong, le yoga, le tumo, la théurgie, l'astrologie, la kabbale, les minéraux, le magnétisme, tout ce qui est chrétien, les écrits bibliques canoniques, apocryphes, intertestamentaires, gnostiques publiés chez la PLÉIADE, les écrits d'autres religions et philosophie.

Bien fraternellement.

Frater Lumière

Frater Lumière

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frater Lumière Empty Re: Présentation de Frater Lumière

Message  P'tit Jo Mer 13 Sep 2017 - 17:29

Salut Frater Lumière ! Je te souhaite la bienvenue. Tu semble être déçu de certains pseudo instructeurs et nous averti du danger à encourager, merci pour ces avertissements.
En espérant te revoir échanger certaines connaissances sur la mystique chrétienne qui m'intéresse beaucoup !
Frat
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frater Lumière Empty Re: Présentation de Frater Lumière

Message  Siroco Lun 18 Sep 2017 - 20:55

Ravi Frater Lumière merci de ton expérience et bons échanges a toi Very Happy
Siroco
Siroco

Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frater Lumière Empty Re: Présentation de Frater Lumière

Message  Fleur2lys Dim 24 Sep 2017 - 13:47

Salut à toi; tes recherches multiples sont bienvenues sur ce forum dans lequel, du moment qu'elles sont sincères, elles peuvent enrichir nos pratiques et nos chemins respectifs; sunny
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frater Lumière Empty Re: Présentation de Frater Lumière

Message  empathry Jeu 28 Sep 2017 - 23:21

Frater Lumière a écrit: Pour mes pratiques, je m'intéresse à la méditation, la prière dont la pratique hésychaste

Tibi

Wink




empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frater Lumière Empty Re: Présentation de Frater Lumière

Message  Xenon Sam 7 Oct 2017 - 19:18

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum :-)
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frater Lumière Empty Merci pour cet accueil!

Message  Frater Lumière Mer 18 Oct 2017 - 8:56


Je ne m'étais pas connecté depuis quelques semaines, alors un commentaire pour vous dire: Merci pour vos vœux de bienvenue!

Frater Lumière

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frater Lumière Empty Re: Présentation de Frater Lumière

Message  Invité Jeu 15 Nov 2018 - 16:11


Frater Lumière, votre pseudo ne m’est pas inconnu, je crois que nous avons dû échanger par la passé?

Qu’entendez-vous par « voler les âmes » ? Si on prend l’âme d’une personne, cela signifie qu’on la tue sur le plan physique, et même dans ce cas elle est juste libéré pas prise. Je suis curieux de savoir comment en Inde cette possibilité existe, et surtout qu’elle est son utilité pour les subtilisateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frater Lumière Empty J'étais aussi sur Teosofia!

Message  Frater Lumière Lun 26 Nov 2018 - 13:45

J'ai été membre de Teosofia il y a une décennie.
C'est là que j'avais connu le Fondateur et Administrateur de ce forum.
J'aimais beaucoup l'ambiance de ce forum, il y avait quantité de membres dont je me souviens encore de certains pseudos je me demande parfois ce qu'ils deviennent.
Vous aviez le même pseudo?!

Par vol d'âmes, j'entends dire ceux qui se branchent sur l'âme des autres pour absorber leur potentiel énergétique dans le but d'augmenter le leur.
Ce qui au passage peut leur permettre d'utiliser les pouvoirs des autres s'ils en ont.

Faute de clairvoyance je n'ai pas pu voir l'aura de cette personne et vérifier si elle a réellement la réalisation qu'elle prétendait avoir atteint.
Je n'avais pas fait d'analyse concernant cette personne, j'étais dans une situation dans laquelle je voulais une initiation pour l'initiation elle même sans rechercher un Guruh pour lui même qui en ce contexte en n'était pas un.

Il faut prendre un certains temps découvrir que quelque chose ne va pas.
Un autre pour trouver une personne capables de vous aider.
Pour ma part cela s'est effectué 6 ans plus tard sur Jupiter passant sur mon Pluton qui faisait une opposition au Jupiter du moment ou cet incident est arrivé.

D'abord la personne a fait un diagnostique de mes corps subtils pour détecter le problème puis un autre pour s'assurer que le problème était bien du à la personne suspectée.
Il a fallu pratiquer un rituel sur plusieurs jours post pleine lune visant à la neutraliser astralement.

C'est très courant en Inde, même en France cela existe, un pote avait été à une manifestation proche du new age.
Il avait invité à se porter volontaire pour une transe hypnotique.
Pendant qu'il était sous hypnose, le sorcier avait fait un geste pour aspirer ses capacités et le parasiter.
Il avait constaté qu'il avait perdu ses perceptions extrasensorielles et je lui ai recommandé la personne que j'ai vu et il a pu être décoincé.

Pour ma part je n'avais pas pu constater cela parce que pas clairvoyant, ni clairaudient et qu'au niveau des expériences spirituelles étant très néophyte le fait que je j'ai été bloqué par elle n'a pas changé grand chose.

C'était une initiation ou soit disant on éveillait la Kundalini, il y a des Sadgurus qui sont capables d'utiliser la leur et la projeter sur un candidat à l'initiation pour éveiller la leur sauf que des gens comme ça qui le font n'ont pas de sites internet, ne font pas de pub, sont très secrets loin de tous ces marchands du temple.
A la place ils éveillent le prana et font que c'est la Kundalini qui a été éveillée.
Kundalini Shaktipât éveille la Kundalini, l'énergie de la Kundalini qui est transmise.
Shaktipât tout court est une transmission d'énergie, d'où la précision préalable Kundalini Shaktipât pour préciser qu'elle énergie est transmise.
Là c'était du shaktipât tout court, l'utilisation d'un égrégore, rien de kundalinien comme le Siddha Yoga qui utilise l'énergie d'un égrégore, tout cela n'a rien du vrai éveil de Kundalini même si cela imite la chose.
Si cela n'est pas fait avec l'égrégore utilisé par les siddhas, il utilisent souvent des entités égrégoriques diverses pour le faire, et selon un pratiquant de Shri Vidya que je connais, certaines entités qui sont plutôt des entités de magie noire qu'autre chose.

Pendant "l'initiation" j'avais ressenti un blocage au troisième œil après qu'elle me l'ai touché pendant quelques secondes en se concentrant les yeux fermés, et en remuant les lèves pendant qu'elle pratiquait une prononciation mentale d'un mantra de malédiction, le centre racine et la couronne se resserrer, pour me paralyser au niveau psychique et couper de l'axe cosmo tellurique ainsi que cela m'a été expliqué.
Elle avait du formuler un mantra en relation avec une entité de son panthéon, là je crois que cela devait être Maha Shakti Maa une déité avec plus de 10 bras tenant des objets et chevauchant un lion.
Ses disciples disent qu'elle est l'avatar de cette entité, cela m'avait fait sourire car je ne crois pas à ça, mais je n'avais rien dit par respect pour leur foi.
Je pensais que c'était un truc dit dans l'ashram pour tenter de donner la foi en elle à ses disciples hindous, mais pas non plus que les personnes haut placée dans la hiérarchise de l'ashram croyaient à ça.

Elle se servait de cette entité placée sur moi pour me tenir, d'autant plus que l'entité agit par hypnose et a un effet relaxant.
C'est à dire que lorsque vous commencez a avoir une pensée critique, un doute, vous ressentez une comme une sensation de bien être qui vous est infusée.
Si la personne se rebelle contre le pseudo "Guruh" l'entité peut devenir agressive contre l'imposteur, heureusement j'ai du avoir une certaine protection ce qui a du limiter d'une certaine façon l'impact nocif de cette entité placée sur moi de ce fait je n'ai pas été corrigé.

Suite au mantra de nuisance qu'elle avait utilisé j'avais une sensation de serrage au niveau des chakras sur la colonne vertébrale aussi et j'avais trouvé cela bizarre.
Puis elle a du utiliser un mantra pour éveiller le prana et auparavant elle en avait utilisé alors j'avais oublié cette sensation de serrage des chakras.

En Afrique c'est très répandu, les marabouts savent le faire, ils promettent des bénédictions, en réalité ils prennent vos capacités et gardent cela pour eux et vous donnent que du négatif.

Pour cette personne indienne, elle avait prétendu avoir été initiée en 1974 moins de 2 semaines avant la mort de son initiateur comme ça personne ne peut dire le contraire.
En 1977, 3 ans plus tard a commencé à prétendre qu'elle a atteint la même réalisation.

L'initiateur en question Shri Gulavani Maharaj était un très grand Sadguruh, maintenant son ashram situé à Poone dans le Maharashtra n'abrite personne de sa stature.
Ils connaissent cette indienne du Rajasthan qui de temps à autre y passe et reçues avec les honneurs.
Les femmes rajasthanaises ont la réputations d'être des sorcières.
Je leurs avais écrit fin 2016 et leur donnant le nom de l'indienne, je n'ai pas eu de réponses.
En 2017 je leurs ai dit que j'ai un problème avec une personne que je pense être une sorcière qui donne le shaktipât, ils me disent qu'ils vont m'aider.
Dans un autre email je leur donne le nom de cette personne, et là ils n'ont plus répondu...

Je crois que cet ashram à Poona s'appelle Shri Vasudev Niwas, celui de l'indienne c'est Kashi Shivpuri Ashram dans le village d'Intali Kheda même si elle en a plusieurs dans divers états de l'Inde.

Cette année une personne qui savait que j'étais allé en Inde avait donné mon contact à l'une de ses connaissances qui allait recevoir cela là chez les personnes qui subitement n'avaient pas voulu me répondre.
Quant il a su ça, il a rompu contact avec cet ashram et annulé son projet de voyage en Inde.

Malheureusement le shaktipât s'importe chez nous, des compatriotes émules d'initiateurs du Siddha Yoga ne pouvant pas faire autre chose qu'éveiller le prana avec l'aide d'un égrégore viennent chez nous.
Sauf que ci cela parait être de la contamination, il est préférable de laver nôtre linge sale entre occidentaux plutôt qu'être un occidental qui a un problème avec un oriental.

A savoir que comme j'avais l'indienne et une entité connectée sur moi, elle était capable à distance de savoir certaines choses concernant mes faits et gestes, et même de savoir si une personne tentait ou non de m'aider et elle avait déjà attaqué des personnes dont elle avait pu percevoir les vibrations à travers moi.

Au début j'avais du mal à y croire, je pensais que c'était des attaques hypnotiques envoyées par d'autres personnes que je savais tenter un envoûtement de mort contre la personne qui m'a témoigné de cela et qui a pu toutefois se préserver et échapper à l'attaque d'autres personnes projetaient sur lui.

Alors il a fallu pratiquer un rituel de neutralisation de la sorcière pour l'empêcher d'intervenir lorsqu'il s'agirait de retirer tout ce qu'elle avait fait sur moi.
Cela n'a pas été facile et la personne qui l'a fait aurait pu y passer, il y a eu une lutte occulte pendant plusieurs jours au fur et à mesure que le rituel de neutralisation était pratiqué.

L'indienne avait aussi placé des dérivateurs pour aspirer le contenu de mes méditations et exercices, l'énergie que j'avais recevoir par telle ou telle pratique était envoyée vers elle.
Quand je recevais une initiation égrégorique, l'égrégore se connectait sur mes chakras je ressentais de l'énergie arriver puis quelques temps plus tard cela ne marchait, l'énergie était comme arrêtée, semblait aller ailleurs sans en être sûr.
Par exemple une Amie sur ma demande m'avait fait une initiation fonctionnant le principe de la canalisation d'énergie via symboles reiki, le jour de l'initiation cela avait très bien marché puis le lendemain c'était comme si je n'avais pas été initié.
C'était comme ça pour tout.
Je croyais que les nœuds dans les chakras étaient trop importants que c'était pour ça que ça ne marchait pas, en réalité elle détournait l'énergie reçue.

Si une énergie n'était pas bonne pour elle, cela était renvoyé vers moi par un autre dérivateur.
La bonne nouvelle c'est qu'après avoir récupéré toutes mes énergies détournées, il a été utilisé un protocole pour couper les liens de tout ce quelle avait prit chez tout le monde.
Cela est arrivé pendant un retour du Nœud Nord sur son Nœud Nord natal.
Il n'est pas impossible que Pluton rentrent en opposition avec son Jupiter natal n'y soit pas pour quelque chose aussi.

Pour l'indienne elle a des conjonctions à son Soleil natal, Mercure, Uranus, Saturne, je pense qu'elle a du vivre des événements difficiles affectant sont chakras du cœur et dont elle n'a pu guérir, et cela a fait d'elle une sorcière.

Pour ma part j'étais déçu de devoir aller en Inde parce que je n'arrivais à rien avec le Christianisme, puis après être allé là bas et vu que je n'arrivais à rien non plus cela m'a forcé à chercher quantité de choses, de faire des recoupements et de voir comment je pourrais utiliser tout ça avec les outils du Christianisme et j'ai pu ainsi obtenir ce que j'ai voulu et pratiquer une ascèse chrétienne.

J'aimerai rajouter que je ne souhaite pas dire que tous les indiens sont comme ça ce n'est pas du tout le cas.
Dans le cadre du Maha Yoga, le Kundalini Shaktipât, excepté les époux Patwardhan du Mahasrashtra qui étaient dans la lignée de Shri Gulavani Maharaj avaient réussi à parvenir au même niveau que leur initiateur et à donner le vrai Kundalini Shaktipât qui se donne à très peu de gens, uniquement des personnes préparées.
Rien à voir avec un Muktananda donnant shaktipât de l'égrégore du siddha yoga à 1000 américains en un weekend et gagnant 200000$ en un weekend en le vendant à 200$ à chaque candidat.
Le vrai Kundalini Shaktipât est gratuit jamais monnayé, mais ce n'est pas parce que c'est gratuit que l'on vous prend rien, cela peut être aussi un moyen d'appâter les personnes et de leur prendre l'âme d'un candidat par la suite.
Je ne dis pas que cela est fait sur tout le monde, il faut bien qu'il y ait des disciples qui s'en sortent bien, et fassent de la pub pour l'ashram de façon à attirer d'autres personnes qui se feront piéger.

Des copains indiens disciples m'avaient dits de venir avec des occidentaux, mais j'avais refusé de faire venir qui que ce soit tant qu'il ne passerait pas quelque chose de sérieux suite à cette initiation.
De même vu la mentalité dogmatique, plus proche de la religion que de la connaissance, je pensais aussi que cela ne plairait pas à tout le monde.
Il ne fallait pas se documenter ailleurs que ce qu'ils disaient, le prétexte évoqué était celui de devenir confus à écouter tout ce qui se dit à gauche et à droite.
J'ai déjà rencontré des personnes confuses sauf qu'il y avait une volonté de maintenir dans l'ignorance les disciples pour les empêcher de comprendre l'imposture.

Dans la lignée en question, je la commence avec le Shri Swami Loknath Tirth qui était capable de donner le vrai Kundalini Shaktipât.
Il a deux disciples très connus, l'un Shri Gulavani Maharaj qui avait réussi lui aussi à donner le vrai Kundalini Shaktipât jusqu'à sa mort en 1974 et Shri Narayankaka qui n'a jamais réussi à égaler son condisciple et qui se contentait de donner le shaktipât du siddha yoga de nature égrégorique.
Toutes les personnes relevant de Shri Narayankaka qui a eu plus d'une dizaine de successeurs après sa mort en 2012 sont tous dans un procédé égrégorique, il n'y a rien de réellement kundalinien.
Quant aux personnes relevant de Shri Gulvani Maharaj il y avait les Patwardhan qui ont quitté ce monde sans aucun successeurs même si je connais deux personnes initiées par eux qui prétendent avoir reçu l'accord de donner cette initiation.
L'un vis à Poona et n'avait pas été capable de voir le problème sur moi ou à fait semblant de ne rien voir et ne pouvait rien faire et donne le shaktipât égrégorique à ses disciples.

L'autre est un occidental qui a une ascèse plutôt très assidu et qui se croit réalisé, mais dont j'avais douté il fut un temps, et un de ses condisciples initié avant lui m'a confirmé que cette personne n'a pas obtenu la réalisation prétendue, ni même l'indien vivant à Poone/Pune.
L'occidental en question a parfois prétendu avoir certaines initiations dans certaines écoles ésotériques, sans toutefois donner de preuves de ce qu'il déclare avoir reçu de la part de certains initiateurs qui ne sont pas réputés pour être morts avec des successeurs pour les transmissions annoncées par lui.
Quant aux gens de l'ashram de Poona nommé Shri Vasudev Niwas, ils sont copains avec la sorcière indienne qui fait du tord au Maha Yoga, à la lignée de ces Sadgurus ainsi qu'à l'initiateur dont elle prétend relever.
Après une lettre adressée à Shri Narayankaka au début de cette décennie, il m'avait écrit pour me dire qu'il n'avait pas l'initiation kundalinienne non égrégorique le vrai Kundalini Shaktipât, il avait été honnête avec moi et ne m'a pas recommandé de noms de personnes auprès desquelles je pourrais recevoir cela ni celui de cette sorcière.
Quand je suis allé l'année suivante chez la sorcière, j'ai vu un poster de leur rencontre, il était venu la visiter après qu'elle lui ai envoyé une invitation.
Ce qui veut dire que ces gens là se connaissent tous entre eux.

Avant d'aller chez la sorcière j'avais demandé par internet, si elle donne le vrai Kundalini Shaktipât, il m'avait été dit que oui et gratuitement.
En précisant que c'est bien le vrai Kundalini Shaktipât de l'ordonnance des Nath.
Dans son article (Transmission Of Spiritual Power) Shri Gulavani Maharaj dit que le Culte de Nath est le meilleur de tous et qu'il est aussi ancien que la Science du Yoga.
Sauf que ce n'était et ce n'est toujours pas le cas, il n'y a pas d'initiation de cette nature qui soit donnée par cette sorcière, et quelqu'un qui en est capable ne pratiquerait pas la sorcellerie ni ne serait un ignobles trafficant d'âmes.

Pour moi ceux qui sont les plus honnêtes et qui donnent dans l'égrégorique qui relève de la lignée de Shri Swami Vishnu Tirth qui déclarent ouvertement si on leur demande qu'ils ne peuvent pas donner le vrai Kundalini Shaktipât.
Cependant dans la même lignée, il y avait Shri Swami Shivom Tirth qui donna la consécration monastique à la sorcière ce qui confirme qu'ils se connaissent tous entre eux.
C'est difficile de penser qu'ils ne savent rien de tout cela, peut être qu'ils ne sont pas aussi entraînés qu'elle dans le mal et préfèrent fermer les yeux d'autant plus que comme on me l'a dit, les indiens ne se mêlent pas des problèmes des autres.
Les indiens courageux existent certainement mais ils sont très rares.

Si j'avais su, je serai allé me changer visiter l'ashram d'Osho ou visiter Auroville cela aurait été plus intéressant de se retrouver entre occidentaux même si je suis contre les dépistages pour le sida, un ashram c'est fait pour méditer, ce n'est pas un lieu de plaisir.
Je garde tout de même de bons souvenirs pour ce qui fut bon, et je pense que l'immense majorité des disciples de cette sorcière sont d'honnêtes gens même si certains savent et ferment les yeux.

Si mon témoignage a pu servir à certains qui me liront j'en serais très heureux, c'est pour ça que je l'ai écrit.

Frater Lumière

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Frater Lumière Empty Re: Présentation de Frater Lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum