presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour tout le monde !!!
Etant lecteur du site depuis quelques temps, je me suis dit qu'il serait bien de me presenter a tous.
Je suis Loic de mon vrai prenom, et je m'interresse a l'occultisme, magie et esoterisme depuis une dizaine dannées. J'ai etudié la magie de moryason, et pratiqué aussi; je suis fan des écrits d'alice ann Bailey, meme si je n'ai pas tout lu. Je planche actuellement sur les travaux des Philosophes de la nature concernant la kabbale. Je me definis comme un etudiant dillettante, un apprenti sorcier esperant faire le meilleur mais realisant le pire (jexagere un peu mais je suis un gros boulet quand meme).
Peut etre que je partagerai quelques experiences, peut etre que jaurai tres certainement des conseils a recevoir, peut etre.... :-)
Pour finir je voudrai remercier tous les participants du forum davoir partager leurs experiences, leurs prieres rituels, etc...c'est tres enrichissant, et surtout on se sent moins seul. MERCI!!!!
Etant lecteur du site depuis quelques temps, je me suis dit qu'il serait bien de me presenter a tous.
Je suis Loic de mon vrai prenom, et je m'interresse a l'occultisme, magie et esoterisme depuis une dizaine dannées. J'ai etudié la magie de moryason, et pratiqué aussi; je suis fan des écrits d'alice ann Bailey, meme si je n'ai pas tout lu. Je planche actuellement sur les travaux des Philosophes de la nature concernant la kabbale. Je me definis comme un etudiant dillettante, un apprenti sorcier esperant faire le meilleur mais realisant le pire (jexagere un peu mais je suis un gros boulet quand meme).
Peut etre que je partagerai quelques experiences, peut etre que jaurai tres certainement des conseils a recevoir, peut etre.... :-)
Pour finir je voudrai remercier tous les participants du forum davoir partager leurs experiences, leurs prieres rituels, etc...c'est tres enrichissant, et surtout on se sent moins seul. MERCI!!!!
Invité- Invité
Re: presentation
merci à toi et bienvenu
ravi de faire ta connaissance et je te souhaite des echanges enrichissants
ravi de faire ta connaissance et je te souhaite des echanges enrichissants
Invité- Invité
Bonjour, je ne te dirai pas bienvenue, puisque tu es là, silencieux, depuis déjà un moment Alors, ton silence et ta Sagesse d'honorent et... bienvenue quand même !
Invité- Invité
Bienvenue à toi Auberon !
Pour l'alchimie un boulet de plomb est un ingrédient important !
Je pense qu'on a tous cette impression quand on gravit une montagne.
Le soleil va forger des ailes en transformant le plomb en or !
Pour l'alchimie un boulet de plomb est un ingrédient important !
Je pense qu'on a tous cette impression quand on gravit une montagne.
Le soleil va forger des ailes en transformant le plomb en or !
Bienvenue Auberon
Fleur2lys- Messages : 1176
Page 1 sur 1