Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous, sa fait 12 ans que je pratique les arts martiaux et je m'interesse beaucoup au bouddhisme et un peu au taoisme, et aujourd'hui je viens de découvrir la magie chinoise, je ne connais absolument rien sur celle-ci, j'aimerais grâce à ce forum en connaître plus sur le bouddhisme chinois et thibétain, sur le taoisme et la magie chinoise afin de pouvoir pratiquer celle-ci.
Kai wén- Invité
Re: Présentation
Bienvenue à toi Kai wén,
Il y a un post sur la Magie chinoise sur le forum.
Tu pratiques un art martial interne ?
Il y a un post sur la Magie chinoise sur le forum.
Tu pratiques un art martial interne ?
Amarante- Messages : 709
Bienvenue, si tu as des interrogations sur le bouddhisme, n'hésites pas à me contacter.
Bienvenue Kai Wén, nul doute que tu trouveras ici, dans l'échange, ce que tu cherches.
Et nous trouverons à tes côtés, ce que nous cherchons
Et nous trouverons à tes côtés, ce que nous cherchons
Invité- Invité
Merci, à tous pour votre accueil =), non j'ai pratiqué des arts martiaux comme le taekwondo, le kung fu, le quankido, le yoseikan budo et le shaolin quan en club et j'ai essayer par moi-même d'apprendre le muay thai et le qi gong et je fait mon mélange de tous ces arts martiaux. J'aimerais réussir à maitriser le qi gong et le taichi, la fusion des 5 éléments ainsi que la chemise de fer afin d'apprendre à maîtriser mon corp et pouvoir transmettre tous cela, Je pense que sur ce forum j'ai beaucoup à apprendre, si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Invité- Invité
Dans le qi gong, tu dois pouvoir trouver des choses intéressantes
Amarante- Messages : 709