Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon

Aller en bas

Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon  Empty Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 16:24

Je vous annonce la naissance d'un site consacré au  sentier Bardonien
http://planetefrabato.forumforever.com/index.php


Dernière édition par Arathos le Mar 7 Nov 2017 - 12:42, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon  Empty Re: Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 16:44

Et bien merci Arathos pour ce blog cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon  Empty Re: Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon

Message  fluorikar Ven 1 Avr 2011 - 16:59

Oui merci ! Encore un page divine !
Je vais sans doute lire tout ces joyaux
avec plaisir !
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon  Empty BONNE NOUVELLE!

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 20:11

Ce blog est une excellente chose bravo à toi c'est énorme le travaille que tu fait pour le CVIM et Franz Bardon. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon  Empty Merci de votre soutient...

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 22:02

Progressivement j'écrirai différentes choses que j'ai observées ,depuis 17 ans sur le cvim sur lesquelles j'ai galéré et parfois, galère encore.
Je partagerai des "astuces" ou des moyens issus d'autres écoles que j'ai côtoyé ,qui permettent d'avancer malgré les obstacles.
J'essaierai de dés-occulter et de rendre simple cette approche.
De rendre plus humaine la voie .
Personne ne doit s'inféoder à un guru sur le cvim.
Aussi je présenterai les choses ( certaines inconnues )comme un pratiquant un peu aguerri qui partage ce qu'il a pu comprendre, avec ses frères sur le chemin.
comme un voeu qu'il faut réaliser.
Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon  Soldier_compassion3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon  Empty Re: Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 10:01

Merci. A la lecture, j'ai le coeur qui bat la chamade Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon  Empty initiative profitable

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 15:27

Bjr Arathos sans aucun doute ton initiative ns sera utile, même s'il je me recommande de ne pas trop me disperser Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon  Empty Re: Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 21:00

Formidable, ça fait plusieurs années que j'espère ce genre d'initiatives sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon  Empty Re: Création d'un site sur "le chemin de la véritable initiation magique " de Franz Bardon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum