Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE

2 participants

Aller en bas

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE Empty CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE

Message  Invité Ven 29 Mai 2015 - 8:42

Bonjour à tous,
je pratique la magie cérémonielle depuis quelques mois, je fais déjà certains rituels correctement, du moins je le pense, (pentagramme de renvoi de la terre, rituel ASET, et je m'apprête pour début juin attaquer le rituel du feu numéro 1).
je souhaite en plus de la cérémonielle faire également la structurelle et pour cela j'ai opté pour CVIM de FRANZ BARDON.
j'ai parcouru le bouquin et j'avoue que les exercices proposés me paraissent assez complexes et souhaiterai vraiment réussir et assez rapidement si possible.
j'aimerai savoir si quelqu'un dans ce forum qui a la parfaite maitrise de cette ouvrage peut m'aider et m'accompagner dans ma quête de connaissance.
merci d'avance de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE Empty Re: CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE

Message  Et Basta ! Ven 29 Mai 2015 - 11:38


Bonjour Chacal,

La parfaite maîtrise, cela m'étonnerait !
Des gens avec un peu de bagage, c'est plus probable.
Tu trouveras des réponses aux questions les plus courantes sur le CVIM ou LSR (La Lumière sur le Royaume) sur ce site, ou sinon, n'hésite pas à les poser.

"Le plus rapidement possible", c'est à revoir aussi. Chaque chose en son temps.

Bon Courage !


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE Empty Re: CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE

Message  Invité Ven 29 Mai 2015 - 12:02

merci Et basta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE Empty oui E.B est sage de te dire CELA...

Message  Invité Lun 1 Juin 2015 - 9:42

Salut "Chak"
E.B. dit vrai ;vouloir aller vite, c'est rencontrer l'échec, en général dans une voie spirituelle.
Mais surtout dans la voie hermétique proposée par Franz Bardon !
Il faut beaucoup de temps pour maitriser l'art d'être patient.
La voie Bardon requière le développement d'un temperament ,
ou disons d'un rythme initiatique de type TERRE,

éduqué et créé en partie PAR L'AUTO-DISCIPLINE  et dévoilé ensuite par l'Egregore Spirituel de la Voie Bardonienne .
Egregore qui tu t'en doutes ne se dévoile pas au jeune mustang! Smile
sur ce post tu trouveras des explications.
http://www.claire-lumiere.com/t2532-franz-bardon-la-voie-initiatique-de-la-terre
Bonnes réflexions.
Frat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE Empty Re: CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE

Message  Invité Mer 3 Juin 2015 - 13:32

Merci Arathos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE Empty Re: CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE

Message  artisanfr Dim 27 Sep 2015 - 4:57

La voie de Bardon est une voie assez solitaire.

la partie la plus dure n'est pas le pouvoir magique, mais plutôt le caractère, car il s'agit de devenir un aide altruiste de la Nature, ce qui n'est pas si simple car ça suppose d'abandonner l'ego et ses désirs mesquins.

vraiment c'est tout un univers à découvrir. c'est un peu comme quand on devient parent et qu'on doit abandonner certains désirs et certaines habitudes pour s'occuper de son bébé. là c'est l'humanité et son développement qui vont remplacer notre égoIsme et prendre la place de nos vices et mauvaises habitudes

tu peux lire le texte de blavatsky qui pose bien le problème :

http://www.theosophie.fr/5ae5-raja-yoga-ou-occultisme-l-occultisme-et-les-arts-occultes.php

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE Empty Re: CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum