Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE

2 participants

Aller en bas

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE Empty CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE

Message  Invité Ven 29 Mai 2015 - 8:42

Bonjour à tous,
je pratique la magie cérémonielle depuis quelques mois, je fais déjà certains rituels correctement, du moins je le pense, (pentagramme de renvoi de la terre, rituel ASET, et je m'apprête pour début juin attaquer le rituel du feu numéro 1).
je souhaite en plus de la cérémonielle faire également la structurelle et pour cela j'ai opté pour CVIM de FRANZ BARDON.
j'ai parcouru le bouquin et j'avoue que les exercices proposés me paraissent assez complexes et souhaiterai vraiment réussir et assez rapidement si possible.
j'aimerai savoir si quelqu'un dans ce forum qui a la parfaite maitrise de cette ouvrage peut m'aider et m'accompagner dans ma quête de connaissance.
merci d'avance de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE Empty Re: CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE

Message  Et Basta ! Ven 29 Mai 2015 - 11:38


Bonjour Chacal,

La parfaite maîtrise, cela m'étonnerait !
Des gens avec un peu de bagage, c'est plus probable.
Tu trouveras des réponses aux questions les plus courantes sur le CVIM ou LSR (La Lumière sur le Royaume) sur ce site, ou sinon, n'hésite pas à les poser.

"Le plus rapidement possible", c'est à revoir aussi. Chaque chose en son temps.

Bon Courage !


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE Empty Re: CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE

Message  Invité Ven 29 Mai 2015 - 12:02

merci Et basta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEMIN DE LA VERITABLE INITIATION MAGIQUE Empty oui E.B est sage de te dire CELA...

Message  Invité Lun 1 Juin 2015 - 9:42

Salut "Chak"