Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Initiation magique (exercices de base)

2 participants

Aller en bas

Initiation magique (exercices de base) Empty Initiation magique (exercices de base)

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 21:57

Bonjour !! Encore moi Surprised

J'ai mentionner dans mon poste de présentation que j'avais quelque difficulté avec les premiere exercice du livre de Franz Bardon '' Le Chemin de la Véritable Initiation Magique ''. Ils est mentionner clairement de laisser aller ces pensée, le problème est que bien que je sais qu'il y'a a ce moment des millier de pensée qui me passe par la tête, je ne les vois pas. Tout est noire, j'ai l'impression de ne pensée a rien, ce qui est totalement impossible a mon stade de devellopement spirituel. J'ai l'impression que les seul pensée plus ou moin claire qui me viennent a l'esprit sont des pensée que je crée moi même tous simplement parce que je les décidé.

Exemple; je m'assoie confortablement et j'essaie de me détendre au maximum je ferme ensuite les yeux et j'attends. Au bout de 30-45sec 2 situation ce présente a moi, sois je me perd dans l'une de mes pensée qui m'éloigne du moment présent et me laisse vaguer dans mes souvenir ou mes occupation a venir, comme dans mon quotidien, ou je crée moi même une pensée du genre '' pourquoi je ne voie rien ? pourquoi toute noire ? '', pourtant j'ai l'impression qu'il y'a des millier de pensée qui tourne dans ma tête, mais je ne les vois pas. A mon sense il est totalement impossible que je puisse actuellement rester la 30sec sans pensée.

La seul choses interessante que j'ai vécu suite a cette exercice (il y'a de cela 7ans) est ce que moi j'appelle une projection mentale. J'étais assis a la table de la cuisine et je tentait l'exercice depuis 5-10 minute quand l'image d'une longue route border d'arbre m'apparu soudainement et de facon tres claire, en un instant je me suis retrouver projeter dans cette image que j'avais moi même mentaliser. Pour avoir vécu l'expérience a deux ou trois reprise dans ma vie, je me sentait comme si j'étais dans un voyage astral. Pourtant j'étais bien éveiller et le lieu de mon voyage était l'image qui venait de surgir de mon mental.

Je me demande encore aujourd'hui quel est mon probleme, pourquoi je n'y arrive pas? scratch

Merci beaucoup Very Happy Vraiment désoler pour l'orthographe Embarassed


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initiation magique (exercices de base) Empty Pensées

Message  Fleur2lys Sam 6 Aoû 2011 - 12:05

Je ne suis pas la mieux placée pour répondre, mais apparemment beaucoup de gens sont en congé; Peut être as tu déjà franchi ces étapes préalablement à cette incarnation ?
Et si je puis me permettre, arrete de penser que tu n'y arrives pas, ça te parasite inutilement par une pensée qui ne t'aide pas.
Essaie de voir ces exercice de manière détendue, ludique (il suffit seulement de se l'autoriser) Very Happy sunny
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 61
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Initiation magique (exercices de base) Empty Re: Initiation magique (exercices de base)

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 4:16

Ces vrai que j'ai toujours des attente. Mentalement je vie la plupart du temp dans le futur, j'ai beaucoup de mal a integrer pleinement le present. Pourtant je suis conscient que les forme pensée futuriste ne sont pas réel malheureusement je me laisse prendre au jeux beaucoup trop souvent. Sad

Je me parasite souvent moi même, comme la plupart des gens. Je suis tres conscient mais je me sent tres limiter. Je me sent souvent impatient face a des exercices qui me semblent parfois ennuyante quand mon seul but et d'avoir acces au plan astral pour communiquer avec des entiter ou element qui pourrait m'apprendre enfin des chose qui m'interesse. A force de lire des livres ont s'apercoit rapidement que les connaissance terrestre sont limiter et qu'on ne peu evoluer seulement a partir de l'intellect. Ma motivation et grande, malheureusement ma discipline est lasse. Je ne suis peu-etre pas assez constant.

Merci beaucoup pour tes conseil Pensée. J'y penserez d'avantage en essayant de controller celle si Very Happy

D'autre commentaire sont bienvenue. Surprised

Da'Magis Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initiation magique (exercices de base) Empty Le but du jeu...

Message  Fleur2lys Dim 7 Aoû 2011 - 10:10

Que veux-tu donc y faire dans l'astral et qu'imagines-tu pouvoir vivre avec ces entités qui te fait tant "envie" ? Very Happy
Par ailleurs tu dis qu'ici, seul l'intellect dirige, et le coeur alors ? L'amour, la dévotion, la prière etc ? Grande force tout ça aussi... sunny
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 61
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Initiation magique (exercices de base) Empty Re: Initiation magique (exercices de base)

Message  fluorikar Dim 7 Aoû 2011 - 18:45

Et l'impatience nous fait parfois perdre du temps,
mais dis toi que les trésors sont déjà là, à l'intérieur
de toi.. Je ne sais pas si quelque chose d'extérieur
dans l'astral te permettrais d'y accéder plus vite.
Je dis bien, je ne sais pas; pour ma part, je préfère
penser que chaque âme peu par elle même accéder au
divin. En même temps un guide astral est sans doute
très utile; mais à partir de quel moment peu on lui
faire confiance ?

Si tu ne vois pas les pensées ce n'est pas très grave,
mais peut-être que tu peu juste sentir ce magma de
pensées (ou peut-être qu'il s'agit aussi d'autre chose
que des pensées; présence, sentiments..
En même temps en disant cela j'ai peur de t'éloigner
de l'exercice.

Je me demande si dans cet exercice il ne suffit pas
de se concentrer sur les pensées consciente, même si
ensuite, c'est encore mieux d'aller jusqu'au pensées
inconscientes; A partir de quel moment l'exercice
est il réussit ? Puis à force d'observer les pensées
conscientes, tu peux aussi sentir les pensées
inconscientes qui leur servent +/- de fondation..

Il y a des conseils intéressant qui pourrait t'aider ici:
http://arathos.unblog.fr/
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Initiation magique (exercices de base) Empty Re: Initiation magique (exercices de base)

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 19:29

Fleur le monde astral peu me permettre d'apprendre beaucoup de chose, et surtout de les vivre, je sais pertinemment que la connaissance qui ce trouve au dela de notre monde terrestre est beaucoup plus grande. La est ma motivation. L'intelligence du Coeur ''Esprit'' est beaucoup plus grande que celle de l'intellect j'en suis aussi conscient. Hormis celle du coeur la plupart des connaissance ne sont que des mots qui pointe la vérité, la vérité est tout autres.

Fluorikar tu as raison pour ce qui est de l'impatience. Un guide Astral en particulier ne m'interesse pas vraiment, ca me semble etre dangeureux de faire confiance a un entiter les yeux ferme je veux voyager librement et apprendre. Les exercice mentale que je pratique ont justement pour but de m'aider a pénétrer ces monde avec une certaine forme de controle sur moi même, pour ne pas me faire avoir par des basse entiter qui me mentirai certainement pour garder mon attention tourner vers eux. La plupart des occultiste connaisse l'histoire du Dr.Faust qui voulant contacter un entiter ces retrouver fasse a un Démon qui parvinrent a lui faire signer un pacte. Je ne peu m'attacher a un guide qui pourrait me tromper. Il s'agit d'écouter et de s'avoir séparer le bon grain de l'ivraie.

Merci beaucoup pour vos réponses ils m'aideront surment. Wink

Da'Magis


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initiation magique (exercices de base) Empty Re: Initiation magique (exercices de base)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum