Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Protocole pour soulager les Hémorroïdes...

2 participants

Aller en bas

Protocole pour soulager  les Hémorroïdes... Empty Protocole pour soulager les Hémorroïdes...

Message  un pèlerin de passage... Ven 22 Fév 2019 - 19:29

Bonjour, comme vous savez les Hémorroïdes,ou veines de l'anus dilatées ressorties ,ou non, sont très douloureuses pour les gens qui subissent une crise...
 Les Femmes après l'accouchement en ont à partir de ce moment en général...( dues à la pression intra-abdominale occasionnée par la poussée)
-----
Ok mais comment aider?
Cela réclame un protocole multiple...
 j'ai eu à aider récemment une personne atteinte de ce problème...
1 La visite chez le médecin/médoc local et facilitateur de selles pour liquéfier les matières fécales  et éviter le frottement sur les veines.
2 Hygiène de vie (le medecin vérifie) activité physique réguliere, genre marche, -alimentation saine riche en fibre,pas d'épices...bonne hydratation...
3 la posture du yoga "la chandelle" soulage pdt la crise.(faire plusieurs fois par jour)
Protocole pour soulager  les Hémorroïdes... 57d2892c11e64f4520a20ed1de36e584
source image; https://m.laredoute.fr/ppdp/prod-509853213
 4 Soins énergétiques sur 3 jours consécutifs.
1ere séance-Tout d'abord j'ai opéré un nettoyage de la zone du chakra du racine et de l'anus
(comme je l'ai expliqué dans la colombe et le tigre)
Puis j'ai magnetisé les jambes...et le dos en remontant évasivement...vers les épaules
ensuite j'ai magnétisé localement le centre AR.des genoux
Puis magnétisme sur la zone douloureuse..
(la personne à ressenti une onde fraîche la soulager)
la premiere séance apporta un mieux...
2eme séance
Là j'ai essayé la methode pronée par Djwall Khull et le docteur Douglas Baker,(guérison ésot vol1 p225/230 )
Qui consiste à focaliser l'energie d'Ajna et des deux yeux au travers d'un triangle créé par l'entrelacement des doigts...(faire des recherches car la technique à decrire est complexe)
On vise à distance la Zone malade...par un rayonnement venant d'Ajna et des yeux passant aussi par le centre des paumes...)
Là ,la personne adoptait la posture de Yoga mentionnée...on se tient debout a distance et on "focalise "..
bon là aussi soulagement ressenti...elle ressentait la zone atteinte  "sauter"...
3eme seance
Là la bonne vieille méthode Bardon...
j'ai chargé mes mains en exterieur ,accumulation de la force vitale, ( avant 7 respi complètes par les pores du corps entier)puis spécifiquement les mains...
Ensuite j'ai fait une boule de Prâna (genre psi ball -chi ball)que j'ai programmé et je l'ai apposé sur la zone atteinte à distance .
J'ai répété plusieurs fois ce processus...
et aussi magnétisé le plexus solaire zone avant et zone arrière simultanément..la personne étant couché sur le dos...à ressenti de la chaleur...
au bout de trois jours l'amélioration est certaine et le confort revenu...
On expérimente ,on expérimente... Rolling Eyes
Un truc que j'ai remarqué... Rolling Eyes
Le prâna semble se  polariser en magnétisme ou en Electricité ,tout seul...je n'y pense pas...mais la personne ressent bien le frais ou le chaud... Idea
Frat
Arathos

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Protocole pour soulager  les Hémorroïdes... Empty Re: Protocole pour soulager les Hémorroïdes...

Message  un pèlerin de passage... Lun 25 Mar 2019 - 13:24

coucou! Finalement ,
la personne en fin de semaine de travail ,(2/8 en position debout)  éprouvant de nouvelles douleurs,(la dame m'a dit que le medecin lui avait déclaré qu'il n'y avait pas de raison d’opérer cela) je suis revenu à mes classiques pour une nouvelle séance qui a bien fonctionée...
Au prélable j'avais stimulé mes chakras des mains et quelques respi cutanées globale,et aussi des mains, puis j'ai opté pour la methode du magnetisme prânique.(voir l'image ci dessous)
Protocole pour soulager  les Hémorroïdes... Ob_7d52a9_118


je precise que je suis pas un fan de Choa kok Sui ,mais cette école du magnetisme prânique est fort simple...
et c'est une methode que j'emploie parmi d'autres ... Idea

Donc là la personne sentait l’énergie remonter dans son abdomen et un soulagement rapide et assez durable s'est fait sentir...sur la zone douloureuse
je ressentais bien le moment où les deux chakras des mains se mettent en action , un en récepteur du prâna spatial, et l'autre en émetteur radiant sur la zone ..
je pense refaire encore deux -3 séances , car quand la crise est aiguë ,c'est long à soulager ce genre de "truc"...(surtout si la personne travaille en position debout !)
au plus simple donc...  Rolling Eyes
(ha oui ! ...je reprécise qu'avant j'avais fait un nettoyage  énergétique local du chakra racine via  des balayage de mains* en extirpage et en diffusion...(*les miennes)à 3/4 cms du corps...Rolling Eyes
Au passage comme elle avait une tendinite a la cheville j'ai apposé mes mains sur le bas du tendon d'Achille ,..une devant le talon et l'autre derriere , pour la polarité je me fie a mon intuition..tous différents...! L'apposition des mains suffit en général pour les tendinites... mon fils qui en avait une sèvère au coude que le kiné n'arrivait pas à soulager ,la méthode de l’apposition( je charge mes mains avant) lui a enlevé en deux fois,de façon nette...et durable...
Frat.
Ar.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Protocole pour soulager  les Hémorroïdes... Empty Re: Protocole pour soulager les Hémorroïdes...

Message  LouisaS Lun 25 Mar 2019 - 14:28

La dame est peut-être en période de purification intense ... ?

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Protocole pour soulager  les Hémorroïdes... Empty Re: Protocole pour soulager les Hémorroïdes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum