-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle.

Aller en bas

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. Empty voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle.

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 6:36

Bonjour Cat et tous les autres

Aujourd'hui j'ai passé mes examens et finalement suite à une demande du cardiologue qui a été mal comprise des autres intervenants, il y a eu un mouvement de panique, de ma part surtout bien sûr.

Donc j'ai dû revoir le pneumologue immédicatement, ce qui m'a fait peur, car je pensais avoir quelque chose au coeur qui compromettait mes chances de guérison. Eh non, mais l'eau autour du coeur avait augmenté et le cardio voulait que mon doc le sache.

Alors celui ci m'a donné tous les résultats des examens, biopsie etc ...

La masse est cancéreuse oui, il a dit que c'est le cancer qui se traite le mieux, je le cite il a dit ''ca font comme neige au soleil'' et en blague il a rajouté, ca font comme du beurre dans la poêle car cette année il n'y a pas de neige. Il y a deux petites lésions au foie, il parait que c'est typique de ce type de cancer, donc pas de problème.

Il a dit que la fatigue que je ressens fortement depuis si longtemps est due à l'eau autour du coeur, et qu'avec le traitement l'eau disparaitrait très vite, et que je me sentirais vraiment beaucoup mieux.

Alors il a accéléré le processus et je commence ma chimio demain, soit vendredi 14 janvier ... le traitement se donne comme suit ... 3 jours de suite, après ca va 21 jours plus tard ... le premier jour le traitement est long, il est plus fort donc celui que j'aurai demain. Ensuite les 2 autres jours, le traitement peut se donner en comprimés, ce qui se fera pour cette fois, car c'est la fin de semaine ... pour ce qui est des peurs contre les nausées etc ... la médication règle très bien ce problème, donc pas d,inquiétude à avoir.

Dans mon cas je me dis que si le traitement avait commencé lundi, j'aurais fait de l'angoisse en attenant, là pas d'attente, et comme il a été spécifié, je vais aller mieux.

Je remercie bien sincèrement tous ceux qui prient pour moi, qui m'envoient de belles pensées, c'est réconfortant et rassurant.

Donc pour 3 jours je serai chez mon fils aîné, le médecin préfère que je ne sois pas seule à la maison, histoire de dédramatiser une situation qui après est de l'inconnu, ensuite j'aviserai.

Je suis sereine face à tout ceci, car je suis fatiguée depuis si longtemps que traitement et prières ainsi qu'un bon moral, fera que tout ira très bien.

Je n'ai pas relu pour les fautes Smile j'ai choisi le courriel comme moyen de commnunication car répéter et répéter toujours est épuisant et ne donne aucune nouvelle différente.

bisous, plein d'amour
Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. Empty Celine

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 7:13

Tout mon soutient fraternel durant cette épreuve.
post tenebrae Lux sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. Empty Pour Arathos

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 7:30

Message transmis à Céline.

Elle viendra probablement s'inscrire sur le forum courant semaine prochaine.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. Empty Re: voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle.

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 8:45

Bonjour,

Il y avait comme une "poche" d'eau. Et au dessus, comme si les "prières" étaient en pression pour faire éclater cette poche d'eau. Mais il y avait beaucoup de pressions qui étaient à l'horizontale...
Mais il y a eu une pressions qui a pu descendre le long de la paroie, et est allé crevé la poche d'eau.
Après j'ai vu la poche d'eau se vider...

Je pense qu'il est possible d'être confiant mais cela n'enlève pas le bénéfice, pour qui que ce soit, d'être en démarche de prière pour quelqu'un d'autre...

Sur un autre plan il y avait comme une "tempête", qui était un "karma" réclamant son due...

Il sera important que dans la conscience il n'y ai pas de pensées comme quoi il n'y a jamais eu rien de grave...

Céline a de la chance d'avoir une amie comme toi Catherine...

Je m'absente quelques temps.

Bonne continuations à chacun.


voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. 505656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. Empty Pour ce qui la concerne et pour ce qui me concerne

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 10:40

Chevalier, tu écris "il sera important que dans la conscience il n'y ai pas de pensées comme quoi il n'y a jamais eu rien de grave..."

Pour ce qui la concerne et pour ce qui me concerne, c'est IMPOSSIBLE. C'est la force de la prière qui a fait qu'il y a rémission et possibilité de soin. Ni plus, ni moins. Je ne m'engage pas à sa place, je sais qu'elle pense comme ça.

Tu écris aussi "Céline a de la chance d'avoir une amie comme toi Catherine" et moi j'ajoute Catherine a de la chance d'avoir une amie comme Céline Smile

Tu t'absentes alors mes prières t'accompagnent.

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. Empty Re: voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle.

Message  Amarante Sam 15 Jan 2011 - 7:21

Bonjour Cat777,

Il me semble que chevalier voulait dire la même chose que toi... qu'il faudra toujours garder à l'esprit que quelque chose de grave s'est passé. (Enfin, je peux me tromper).
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. Empty Pour Amarante

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 7:31

C'est vrai que vu de l'extérieur, ces deux messages peuvent paraître ahurissants. Pourtant, nous nous sommes compris, Chevalier et moi (n'est-ce pas l'essentiel)

Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. Empty Re: voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle.

Message  Amarante Sam 15 Jan 2011 - 7:35

oui, c'est l'essentiel Very Happy
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. Empty Pour ceux qui prient pour elle...

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 18:00

des nouvelles fraiches

"un petit bonjour pour te dire que le gros traitement de chimio s'est surper bien passé. Il est appelé gros parce que j'en avais 2 dans la même journée. donc j'ai quitté l'hôpital seulement a 18h30, c'etait long. Samedi et dimanche je prends un autre traitement mais cette fois a la maison en comprimés. Si tout se passe bien, je continuerai de cette facon les autres fois. L'infirmière pivot dont celle qui s'occupe de faire le lien entre tous les intervenants, doc, traitements etc ... m'a dit que j'avais un petit Jésus juste pour moi. Vraiment je vais bien, sauf que les médicaments m'abasourdissent pas mal Smile je n'ai pas a me plaindre ceci me permet enfinnnnnnnnn de récupérer. donc mon traitement d'aujourd'hui est fait, reste celui de demain."

je vous confirme le petit Jésus veille sur elle. Smile

Merci à tous de votre soutien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. Empty Re: voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle.

Message  Amarante Sam 15 Jan 2011 - 21:56

Pour le moment, c'est génial (enfin si on peut dire !) je suis contente. Very Happy
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. Empty Merci Amarante de ton soutien

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 23:22

Vraiment merci de ton aide et de tes prières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle. Empty Re: voici les nouvelles après la grande journée d'examens de jeudi... Priez pour elle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum