Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

+3
philippe
Fleur2lys
P'tit Jo
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Re: Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

Message  Amarante Sam 3 Juin 2017 - 22:58

Bonsoir les amis Very Happy

J’ai l’impression quant à moi que cet exercice me connecte à mes instincts, comme si j’ouvrais la vanne d’un réservoir. Je pense pouvoir m’appuyer dessus pour ameliorer grandement ma vigilance/réactivité.

P’ti jo, n’utilise pas ton gros cerveau pensant. Respire... passe en mode "animal" !

Bon entraînement à toutes et à tous...

Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Re: Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

Message  P'tit Jo Dim 4 Juin 2017 - 0:24

Oui je vois ce que tu veux dire et j'essaie...mais ma part poisson chez moi me fait parfois bien cogiter là dedans ! geek et en y mettant de l'affectif, pas seulement du mental pure...(d'où la musique).

Merci bonne nuitée cheers
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Re: Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

Message  deuch Lun 5 Juin 2017 - 18:39

desole...on est branleur ou on nee l'est pas....je vous laisse le soin de deviner ce que je suis...MDR...bon,j'ai essaye la coherence cardiaque mais pas a la meme heure et pas a la suite..cette semaine,vais essayer de m'y mettre un peu plus serieusement au reveil...
certains deisent que c'est facile...moi je ne trouve pas...l'inspir a fond mais a l'expir,c'est juste...peut etre le paquet de clope tt les jours y est pour qq chose..hihi...bon bref,je vais essayer de donner aussi un peu plus de nouvelles...

deuch

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 52
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Re: Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

Message  Amarante Lun 5 Juin 2017 - 21:04

Bonjour deuch,

Module ton inspiration et ton expiration pour que leurs durées soit identiques. Peut-être trouver une autre alternative à la cigarette... En tout cas, il faut t’y mettre. Le corps s’habitue grâce à l’entrainement.
Courage...
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Re: Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

Message  Invité Jeu 15 Juin 2017 - 22:17

Un petit retour de pratique. Quand l'attention est entièrement focalisée sur le corps physique tout en restant détendu, on commence à sentir comme une pulsation agréable ou vibration très rapide (le plus facile au début c'est de le ressentir dans les doigts de la main). Est ce que cette pulsation correspond au corps éthérique ou a une conscience cellulaire ? En tout cas quand on se focalise entièrement et assez longtemps dessus,
le mental devient très calme, et cette pulsation s'amplifie de plus en plus c'est comme si on accède à un autre état de conscience et on se sent regénéré après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Re: Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

Message  Invité Jeu 15 Juin 2017 - 22:38

Bonsoir,
cette sensation vient de la circulation sanguine.
Le fait de ce centrer sur les mains ou les pieds libère le cerveau de sa focalisation mentale en quelque sorte .
Le repos ainsi gagné (recup influx) donne un grand calme et un bien être.(c'est le but) Idea
amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Re: Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

Message  Invité Ven 23 Juin 2017 - 15:33

Bonjour à tous,
Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faille fédérer le groupe, créer l'Egrégore (pour de vrai) non pas en associant des individualités mais en mettant de l'Amour entre nous;
Comment faire ?
J'ai une petite idée. Je commence (pas de fausse pudeur) :
Amarante je t'aime (normal Wink)
Fleur2Lys toi qui porte un prénom si doux à mon oreille subtile, je t'aime
Arathos, je t'aime
et tous les autres que je ne connais pas, je ne demande qu'à vous aimer.
A partir d'aujourd'hui, chaque jour je prierai pour vous tous.
Soyez bénis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty waow vous êtes durs

Message  Invité Sam 24 Juin 2017 - 20:31

j'ai galéré a purger le sujet essentiel des accessoires...vous avez mitraillé What a Face
vous êtes incorrigibles je dois payer mes excès de jadis sur les fofos... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Re: Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

Message  Et Basta ! Lun 3 Juil 2017 - 18:14


Salut,
Tout le monde continue-t-il régulièrement ses exercices ?


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Re: Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

Message  Invité Lun 3 Juil 2017 - 18:38

Bonjour Et Basta !
J'avoue que non. Je suis partie sur des chemins de traverse Basketball Du mal à me discipliner. Il faut que je me recentre. C'est parfois pénible d'être un électron libre Wink
Dites, on pourrait savoir qui fait partie du groupe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Mama...

Message  Invité Lun 3 Juil 2017 - 21:12

http://www.claire-lumiere.com/t2755-creation-d-un-groupe-de-pratiquants-debutants-du-cvim
Code:
Impeccable
Message  Arathos le Dim 21 Mai - 8:10

Je te remercie sister. Je me rejouis de ta presence Smile
recapitulons :si je n'oublie personne :
Mama Mwinda
Amarante
Deuch
Fleur de Lys
Pt'it Jo
Phil-
Ehdim
Myself
E basta
Deva
Synthesis.
Eligario
on peut pousser jusqu'à 12 Idea


Dernière édition par Arathos le Lun 19 Juin - 17:07



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Re: Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

Message  deuch Mar 4 Juil 2017 - 4:47

oui,j'essaye de m'y tenir....ce qui n'est pas toujours simple....hihi...mais la coherence cardiaque ca commence a le faire....meme si 5 minutes ce n'est pas grd chose,le temps semble parfois long...MDR

deuch

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 52
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Re: Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

Message  Amarante Mar 4 Juil 2017 - 6:55

J'aime beaucoup la cohérence cardiaque Very Happy Respirer comme si on était une vague...
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Petit cadeau qui apporte une grande joie

Message  LouisaS Mer 19 Juil 2017 - 23:00


LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim - Page 3 Empty Re: Prépa / protocole de préparation à la pratique pour le groupe cvim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum