Ouverture des chakras
Page 1 sur 1
Ouverture des chakras
Bonsoir, je ne sait pas si c'est ici qu'il faut poster ceci, désolé à l'avance si je suis en erreur.
J'aimerais connaître un moyen d'ouvrir mes 7 chakras progressivement mais sûrement.
Avez vous desexercices ?
A quoi peuvent servire les 7 chakra ?
J'ai entendu dire que le 3 ème oeil amène beaucoups de choses mais quoi ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse, désolé de mon ignorence.
J'aimerais connaître un moyen d'ouvrir mes 7 chakras progressivement mais sûrement.
Avez vous desexercices ?
A quoi peuvent servire les 7 chakra ?
J'ai entendu dire que le 3 ème oeil amène beaucoups de choses mais quoi ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse, désolé de mon ignorence.
Invité- Invité
Re: Ouverture des chakras
Bonjour Kaiwén,
Je te mets en lien un site que Dyhan Chohan nous a fait connaître...
Introduction aux Chakras
site Eclectic Energies Cliquer ici
Ouvrez les Chakras
Site Eclectic Energies cliquez ici
Je te mets en lien un site que Dyhan Chohan nous a fait connaître...
Introduction aux Chakras
site Eclectic Energies Cliquer ici
Ouvrez les Chakras
Site Eclectic Energies cliquez ici
Amarante- Messages : 709
Tu feras attention de commencer par le racine pour "monter" jusqu'au coronale Et pense aussi à les purifier dans ton approche car les purifier, te permettras de ne pas forcer l'ouverture.
Bonne recherche
Bonne recherche
Invité- Invité
Bonjour Lucia
Pour les purifier, faut-il faire une méditation en visualisant de la lumière blanche ?
Pour les purifier, faut-il faire une méditation en visualisant de la lumière blanche ?
Purification des chakras
Je vais être honnête avec toi, je suis très aidée pour cette partie, car je pratique le rituel de renvoi de terre de Moryason, je nettoie donc toute ma structure. Ensuite, depuis que j'ai le reiki, je l'utilise pour nettoyer mes chakras en plaçant une main devant, une main derrière.
Je sais que la médidation et la visualisation de la lumière blanche fonctionne bien. Je vais tenté de numériser ce que j'ai trouvé sur les méditations, j'en ais plusieurs, dont une qui me vient de ma première initiation. Il y aussi un livre qui reprends les techniques du christ pour entretenir et nettoyer chaque chakra et il explique le fonctionnement de chacun. Il a été écrit par des auteurs très sérieux, je ne sais pas si tu connais, Meurois et Givaudan ? C'est eux qui ont repêché ses informations, si tu les connais tu sais comment ils procèdent;)
Je te le promets par pour tout de suite, j'ai du boulot mais dans pas longtemps
Je sais que la médidation et la visualisation de la lumière blanche fonctionne bien. Je vais tenté de numériser ce que j'ai trouvé sur les méditations, j'en ais plusieurs, dont une qui me vient de ma première initiation. Il y aussi un livre qui reprends les techniques du christ pour entretenir et nettoyer chaque chakra et il explique le fonctionnement de chacun. Il a été écrit par des auteurs très sérieux, je ne sais pas si tu connais, Meurois et Givaudan ? C'est eux qui ont repêché ses informations, si tu les connais tu sais comment ils procèdent;)
Je te le promets par pour tout de suite, j'ai du boulot mais dans pas longtemps
Invité- Invité
Merci Lucia, tu m'as déjà donné beaucoup d'éléments là...