Ma présentation et mes but =)
3 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation et mes but =)
Bonjour ,
Je me suis inscrit sur le forum pour apprendre les bases des sens psychiques , la visualisation (visualiser diverse choses telle que boule d'énergies etc ..) apprendre la méditation , le renforcement grâce aux pierres etc .. Je sen sque ce forum va beaucoup me plaire
Pour de vrai j'ai 14 je suis un garçon et je m'appelle brian =)
En esperant recevoir de l'aide de la part gens experimentés et aussi de nouveau comme moi =)
Je me suis inscrit sur le forum pour apprendre les bases des sens psychiques , la visualisation (visualiser diverse choses telle que boule d'énergies etc ..) apprendre la méditation , le renforcement grâce aux pierres etc .. Je sen sque ce forum va beaucoup me plaire
Pour de vrai j'ai 14 je suis un garçon et je m'appelle brian =)
En esperant recevoir de l'aide de la part gens experimentés et aussi de nouveau comme moi =)
Arthémie- Invité
Bonjour
Bonjour Arthémie bien jeune.
Fleur2lys- Messages : 1176
Re: Ma présentation et mes but =)
eh oui mais je me suis dit que dans cette pratique il vaut mieux commencer jeune pour mieux assimiler les bases =)
Donc voilà j'ai quelques questions à vous poser : - Par quoi commencer ou quelle pratique commencer pour parvenir à la visualisation ?
- A quoi sert la visualisation d'objet , de boules d'énergies etc ... ?
- Mon but serait de pouvoir faire ressentir mon energie spirituelle à d'autres personnes.
Merci pour toutes vos furtures réponses =)
Donc voilà j'ai quelques questions à vous poser : - Par quoi commencer ou quelle pratique commencer pour parvenir à la visualisation ?
- A quoi sert la visualisation d'objet , de boules d'énergies etc ... ?
- Mon but serait de pouvoir faire ressentir mon energie spirituelle à d'autres personnes.
Merci pour toutes vos furtures réponses =)
Arthémie- Invité
Je suis désolé pour mon double post , mais j'avais aussi une autre question que j'ai oublié de poser là voici : A quoi sert le magnétisme ?
Ps : Si je ne vous réponds pas en semaine c'est normal je suis interne donc je ne pourrai vous répondre que le week end =)
Ps : Si je ne vous réponds pas en semaine c'est normal je suis interne donc je ne pourrai vous répondre que le week end =)
Arthémie- Invité
Bonjour et bienvenue, pour répondre à tes questions :
Par quoi commencer ou quelle pratique commencer pour parvenir à la visualisation ?
Etape 1 : L'étude, la réflexion et la méditation à 14 ans cela doit être 100% de ta pratique occulte et nous pourrons t'aider dans ce sens, à toi de voir quel courant dont tu désires franchir le seuil : occidental ou oriental car au début c'est mieux de se concentrer sur une voie et ne pas papillonner de fleurs en fleurs sans rien en retirer...
A quoi sert la visualisation d'objet , de boules d'énergies etc ... ?
D'abord franchir l'étape 1.
Mon but serait de pouvoir faire ressentir mon energie spirituelle à d'autres personnes.
Dans quel but ?
Par quoi commencer ou quelle pratique commencer pour parvenir à la visualisation ?
Etape 1 : L'étude, la réflexion et la méditation à 14 ans cela doit être 100% de ta pratique occulte et nous pourrons t'aider dans ce sens, à toi de voir quel courant dont tu désires franchir le seuil : occidental ou oriental car au début c'est mieux de se concentrer sur une voie et ne pas papillonner de fleurs en fleurs sans rien en retirer...
A quoi sert la visualisation d'objet , de boules d'énergies etc ... ?
D'abord franchir l'étape 1.
Mon but serait de pouvoir faire ressentir mon energie spirituelle à d'autres personnes.
Dans quel but ?
Héhé un qui est plus jeune que moi ! ça fait plaisir, bienvenue à toi Arthémie
Comme l'a dit Dhyân, le meilleur des commencements est de lire, d'étudier et de comprendre (comment est structuré l'être humain, l'Univers et ses Lois...) sans que ça devienne ennuyeux bien sûr ! au contraire, celà te permettra d'avancer en toute sécurité et toute en connaissance de cause.
T'es-tu déjà familiarisé ou avec certaines notions telles que le Karma ou la Réincarnation ?
Comme l'a dit Dhyân, le meilleur des commencements est de lire, d'étudier et de comprendre (comment est structuré l'être humain, l'Univers et ses Lois...) sans que ça devienne ennuyeux bien sûr ! au contraire, celà te permettra d'avancer en toute sécurité et toute en connaissance de cause.
T'es-tu déjà familiarisé ou avec certaines notions telles que le Karma ou la Réincarnation ?
Invité- Invité
Bonjour ,
Tout d'abord merci pour vos réponses =) Je voulais vous demander si d'ici 9-10 ans je pourrais déjà voir les resultat de tout mon travail ?
Ensuite je voudrais savoir si la visualisation est importante pour le chemin de la spiritualité ?
Quand jai dit : "Mon but serait de pouvoir faire ressentir mon energie spirituelle à d'autres personnes".
Ce n'est pas tellement ce que j'ai voulu dire Je trouverai peut être une question plus adéquate =)
" Comme l'a dit Dhyân, le meilleur des commencements est de lire, d'étudier et de comprendre (comment est structuré l'être humain, l'Univers et ses Lois...) sans que ça devienne ennuyeux bien sûr ! au contraire, celà te permettra d'avancer en toute sécurité et toute en connaissance de cause.
T'es-tu déjà familiarisé ou avec certaines notions telles que le Karma ou la Réincarnation ?."
Oui ça fait 2 ans que je travaile dessus =) Du genre y a t'il un entité superieur ? que devient t-on après la mort (j'ai déjà ma petite idée dessus ! ) Que sont les fantômes ? Des ames égarées ? etc ... j'avance peut à peu et je sais que du haut de mes 14 ans je me précipite peut être mais cette "section" de la spiritualié mainteresse vraiment J'aimerai d'ici la mi-juillet pouvoir commencer à faire de la "pratique" je n'ose pas trop en parler à mes parents ( eh oui on vit dans un monde de préjugés malheureusement )
Et encore merci pour vos réponses =)
Tout d'abord merci pour vos réponses =) Je voulais vous demander si d'ici 9-10 ans je pourrais déjà voir les resultat de tout mon travail ?
Ensuite je voudrais savoir si la visualisation est importante pour le chemin de la spiritualité ?
Quand jai dit : "Mon but serait de pouvoir faire ressentir mon energie spirituelle à d'autres personnes".
Ce n'est pas tellement ce que j'ai voulu dire Je trouverai peut être une question plus adéquate =)
" Comme l'a dit Dhyân, le meilleur des commencements est de lire, d'étudier et de comprendre (comment est structuré l'être humain, l'Univers et ses Lois...) sans que ça devienne ennuyeux bien sûr ! au contraire, celà te permettra d'avancer en toute sécurité et toute en connaissance de cause.
T'es-tu déjà familiarisé ou avec certaines notions telles que le Karma ou la Réincarnation ?."
Oui ça fait 2 ans que je travaile dessus =) Du genre y a t'il un entité superieur ? que devient t-on après la mort (j'ai déjà ma petite idée dessus ! ) Que sont les fantômes ? Des ames égarées ? etc ... j'avance peut à peu et je sais que du haut de mes 14 ans je me précipite peut être mais cette "section" de la spiritualié mainteresse vraiment J'aimerai d'ici la mi-juillet pouvoir commencer à faire de la "pratique" je n'ose pas trop en parler à mes parents ( eh oui on vit dans un monde de préjugés malheureusement )
Et encore merci pour vos réponses =)
Invité- Invité
le premier pas
Construit toi une personnalité solide, physiquement , emotionnellement, mentalement et moralement d'abord.
Les arts Martiaux...?
Ensuite aborde la Voie...
Les arts Martiaux...?
Ensuite aborde la Voie...
Invité- Invité
Ok , Les arts martiaux ça fait 3 ans que je bassine mes parents mais à chaque fois c'est on verra plus tard donc c'est mort Sniff
Autrement là je m'ssaye à la méditation =)
Autrement là je m'ssaye à la méditation =)
Invité- Invité
pour un jeune Padawan
l'approche de la meditation ZEN est bien pour un tout jeune...
evite et fuie les exos de type psy!
pendant un premier temps, car à 14 ans , la ferrari n'est pas terminée...
tu n'es pas étanche à tous les étages ...gare aux pieges! EVITE LES GOUROUS COMME LA PESTE.
Travaille la posture de l'arbre comme dans le yi chuan pour creer une solide prise de Terre...
http://www.yiquan78.org/postures.htm
étudie les emotions...
pratique la coherence cardiaque (maitrise emotionnelle)
http://www.osteo-concept.com/?page_id=1019
tu seras un super jeune samourai en construction ...bien dans sa peau, stable.
FRAT.
tu n'es pas étanche à tous les étages ...gare aux pieges! EVITE LES GOUROUS COMME LA PESTE.
Travaille la posture de l'arbre comme dans le yi chuan pour creer une solide prise de Terre...
http://www.yiquan78.org/postures.htm
étudie les emotions...
pratique la coherence cardiaque (maitrise emotionnelle)
http://www.osteo-concept.com/?page_id=1019
tu seras un super jeune samourai en construction ...bien dans sa peau, stable.
FRAT.
Dernière édition par Arathos le Sam 14 Mai 2011 - 20:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Arathos a écrit: l'approche de la meditation ZEN est bien pour un tout jeune...
tu n'es pas étanche à tous les étages .
EVITE LES GOUROUS COMME LA PESTE.
étudie les emotions...tu seras un super jeune samourai en construction ... FRAT.
Ok pourquoi pas ! =)
Pour le cheminement de la voie je pensais faire : -1er: Meditation apprendre à bien le faire car c'est très important =)
- 2eme : Visualisation
- 3eme : Développement des sens psychiques
Invité- Invité
L'Approche de la voie par la meditation zen (si tu te sens attiré par la voie orientale) est excellente car elle permet un recul dont tu auras besoin , crois moi, Padawan.( je te recommande particulierement l'oeuvre de TAISEN DESHIMARU )
evite les exos psy! la premiere année au moins ...plus si tu peux!
Un an c'est rien pour faire de bonnes bases bien solides, hein?
Un an c'est rien pour faire de bonnes bases bien solides, hein?
Invité- Invité
Arathos a écrit:L'Approche de la voie par la meditation zen (si tu te sens attiré par la voie orientale) est excellente car elle permet un recul dont tu auras besoin , crois moi, Padawan.( je te recommande particulierement l'oeuvre de TAISEN DESHIMARU )
C'est vrai que ça a l'air pas mal maîtriser son energie spirituelle et pratiquer un art martial et tout et tout ..
Invité- Invité
Bonjour,
Tu peux pratiquer presque n'importe quel sport avec l'état d'esprit des arts martiaux.
Tu peux pratiquer presque n'importe quel sport avec l'état d'esprit des arts martiaux.
Amarante- Messages : 709
Amarante a écrit:Bonjour,
Ok merci Amarante =)
Invité- Invité
Tu pratiques déjà une activité sportive ?
Amarante- Messages : 709
Excellent l'article sur la cohérence cardiaque, merci, je connaissais pas !
En plus, mon battement de coeur varie franchement d'une minute à l'autre... ça va faire de bons exercices !
En plus, mon battement de coeur varie franchement d'une minute à l'autre... ça va faire de bons exercices !
Invité- Invité
oui je l'ai testé et moi qui suis d'ordinaire stréssé ça marche vraiment bien =)
Invité- Invité
Page 1 sur 1