porteur de lumière.....
Page 1 sur 1
porteur de lumière.....
Bonjour Dhyan ,
merci de venir jusqu'à toi par ce forum , une belle porte de lumière.......
merci de venir jusqu'à toi par ce forum , une belle porte de lumière.......
Invité- Invité
presentation
c'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum , celui de claire lumière me parle beaucoup !
La lecture des livres de " Tenzin Wonguyal Rinpoché " et la retraite "méditation de pleine conscience " ,
mon apporté une confirmation de ce que je ressens au plus profond , un bien être , une belle nourriture
tout ce qui touche la relation d'aide m'intéresse : bio énergie avec technique en MTC / astrologie humaniste
suite à des difficultés rencontrés dans ma vie professionnelle à entraîner l'arrêt de ces activités ,
toujours en recherche , je rencontre des difficultés à retrouver du temps pour étudier et pratiquer
le hasard m"a remis sur le chemin de Dhyân ,
c'est pourquoi aujourd'hui je suis avec vous " porteur de Lumière "
La lecture des livres de " Tenzin Wonguyal Rinpoché " et la retraite "méditation de pleine conscience " ,
mon apporté une confirmation de ce que je ressens au plus profond , un bien être , une belle nourriture
tout ce qui touche la relation d'aide m'intéresse : bio énergie avec technique en MTC / astrologie humaniste
suite à des difficultés rencontrés dans ma vie professionnelle à entraîner l'arrêt de ces activités ,
toujours en recherche , je rencontre des difficultés à retrouver du temps pour étudier et pratiquer
le hasard m"a remis sur le chemin de Dhyân ,
c'est pourquoi aujourd'hui je suis avec vous " porteur de Lumière "
Invité- Invité
Re: porteur de lumière.....
"bio énergie avec technique en MTC / astrologie humaniste", très intéressant tu peux faire un post sur le sujet ?