Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Degré 1 - respiration + alimentation consciente

Aller en bas

Degré 1 - respiration + alimentation consciente  Empty Degré 1 - respiration + alimentation consciente

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 13:11

Salut compagnons Smile
Je me demandais si les désirs projetés pendant l'alimentation consciente et la respiration consciente devaient être satisfaits avant de passer au degré suivant. J'y suis depuis le mois d'août Smile
Je prends conscience que ma pratique est perfectible (dans le niveau concentration, la visualisation l'image, la perturbation face à d'autres pensées, etc).
Est-ce que ma pratique doit-être parfaite pour voir des résultats ?
Ma pratique ne va-t-elle pas se perfectionner si j'avance dans les exercices ?

Bien à vous


Dernière édition par Néo- le Mer 27 Avr 2011 - 16:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Degré 1 - respiration + alimentation consciente  Empty Re: Degré 1 - respiration + alimentation consciente

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 19:41

Lorsque j'ai attaqué à pratiquer les exercices de l'alimentation consciente et de la respiration, il m'a fallut trois semaines avant de ressentir les premier effets, (mon premier "souhait était de changer un de mes defaut en qualité). Mais même au bout de trois semaines ce defaut refaisait parfois surface, j'ai donc continué cette exercice jusqu'à je me rende compte que ce defaut avait disparu et il m'afallut près de trois mois. Cet exercice peu etre pratiqué à vie, on en a toujours besoin pour s'anoblir. Je pense donc que si tu a parfaitement accompli les exercices du 1er degré et que tu sent que l'alimentation consciente et la respiration fonctionne, tu peut passer au second degrès. Il faut garder à l'esprit que tout les exercices ne doivent pas etre laisser de coté car si tu passe au second degrès mais que tu délaisse ceux du premier degrès, tu risque de régresser sur la voie que tu suit.

J'espere t'avoir un peu plus éclairé sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Degré 1 - respiration + alimentation consciente  Empty Re: Degré 1 - respiration + alimentation consciente

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 20:09

Merci !
Je pense que j'ai placé la barre un peu trop haut. Je vais changer de désir pour voir :-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Degré 1 - respiration + alimentation consciente  Empty Re: Degré 1 - respiration + alimentation consciente

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 5:37

bonjour,
Je rejoins Eléion ici
Il faut garder à l'esprit que tout les exercices ne doivent pas êtres laisser de coté car si tu passes au second degré mais que tu délaisse ceux du premier degré, tu risques de régresser sur la voie que tu suis.

Un pratiquant plus avancé que moi , me disait que l'on ne passe pas au degré suivant mais que l'on intègre les degrés précédents, ce qui renforçait l'idée que je m'en faisais ,quant aux trois premiers .
Si l'impression de laisser un exo pour passer au suivant est là.. la maîtrise du dit exercice n'est pas "bonne" .
CELA doit faire partie de notre être à tout instant. Sinon pour la charge des aliments, après avoir testé un changement possible par la concentration Bardonienne, on peut "garder" une pratique saine comme une gymnastique quotidienne, ,en visualisant les aliments devenir emplis de lumiere... L'astuce dans ses exercices initiatiques c'est de se poser une vraie question au départ ...
<<que desire t'on qui soit vraiment "essentiel"?>> La charge des aliments n'est pas faite pour exaucer nos désirs mais cette dernière ,est un exemple concret "verifiable" pour "apprendre" une leçon d'occultisme pratique...
Ce qui se découvre en soi par soi .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Degré 1 - respiration + alimentation consciente  Empty Re: Degré 1 - respiration + alimentation consciente

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 13:46

Salut Arathos,
De la manière dont je ressens les choses, je me dis que c'est quand je sentirai que ma pratique est correcte que je serai prêt à passer à la suite. je pense que je m'en rapproche. Je ne veux pas identifier ma progression aux résultats. Parce que si ça se trouve je prends le problème pas comme il se doit. Le chemin que j'entreprends n'est peut être pas le bon. Je veux dire que demander quelque chose tout de suite c'est peut être un raccourci qui ne m'est pas recommandable.





Dernière édition par Néo- le Mer 27 Avr 2011 - 16:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Degré 1 - respiration + alimentation consciente  Empty Re: Degré 1 - respiration + alimentation consciente

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 19:33

J'éprouve une grande,confiance en te lisant, quant à ton approche.
Cela me paraît très serein
Idea oui la vitalité c'est bien pour les charges surtout celle de la respiration...
Une sensation d'avoir pris sa douche ( respiration cutanée)
Attendre un résultat ralenti considérablement
travailler les points faibles est facteur de progrès
le journal magique est un anti brouillard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Degré 1 - respiration + alimentation consciente  Empty Re: Degré 1 - respiration + alimentation consciente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum