pratique concrete: aider...ma vieille voisine

Aller en bas

pratique concrete: aider...ma vieille voisine  Empty pratique concrete: aider...ma vieille voisine

Message  Invité Ven 18 Oct 2019 - 18:29

Ma vieille voisine est une femme qui vit seule ,au  temperament  hors norme et ayant une volonté de Fer.
Cette femme de 86 ans a une poigne de fer...au sens propre..etonnante..
son mari est mort alors qu'elle avait 7 enfants à elever...
Bon comme elle a confiance en moi,un jour  elle m'appelle.
J'étais au boulot.
Elle dit a ma femme , <<Il y a quelques jours je suis tombé en glissant ,mon pied s''est tordu , maintenant il  est gonflé ,j'ai très mal , peux pas dormir, si ton mari pouvait passer ce soir voir ce qu'il peut faire.>>
(j'avais arrêté sa crise d'Arthrose au genou en deux seances de magnetisme et elle m'a trouvé un jour en train de mediter sans m'arrêter, dans mon jardin ,donc elle connait... elle a un don pour la digitopuncture)
Donc ,le soir, je suis "naze" mais je passe la voir en débauchant..
Elle m'explique ...
je vois que son pied est gonflé et cette  clairvoyance spontanée qui apparait  quand je soigne ou j'aide les gens,  m'indique qu'il y a un problème sur les os du pieds (métatarses, je les vois nettement mais rapidement ,a ce moment je ne voit pas l'os fracturé et séparé)
je magnétise à plusieurs reprises.
J'ai remarqué ,à force d'en faire , qu'il faut que mes mains touchent physiquement les gens , ensuite je les mets à distance du corps etherique...
Je refais le scenario trois ou quatre fois...en discutant avec elle entre . Ensuite je refais plusieurs fois la programmation de la charge comme préconisé par Franz Bardon,j'ai l'habitude de faire ça.
le lendemain soir je repasse la voir .
Elle me dit toute joyeuse "hé j'ai plus mal ! j'ai pu dormir ,ça à bien marché!" je dois passer une radio de contrôle dans quelques jours.
Ok,les jours suivants, elle reprend à se tenir debout et marcher...ok
quand j'avais soigné sa crise d'arthrose au genou , ensuite mon fils l'a vu courir un jour pour aller à sa voiture...étonnante elle est !
Radio de contrôle .
le RADIOLOGUE VOIT QU'IL YA UN METATARSE DE CASSE MAIS QUE LA FRACTURE RESTE EN PLACE.
Questionnement...car elle marche sans avoir mal et sans gêne et sans gonflement  Shocked
Bon elle est immobilisée avec plâtre mais a parier que l'os se serait ressoudé...charge magnétique toujours en place operant.(je lui avais demandé de ne pas se laver le pied le premier soir...)
frat.
Ar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pratique concrete: aider...ma vieille voisine  Empty Re: pratique concrete: aider...ma vieille voisine

Message  LouisaS Sam 19 Oct 2019 - 8:06

un pèlerin de passage a écrit:
Bon elle est immobilisée avec plâtre mais a parier que l'os se serait ressoudé...charge magnétique toujours en place operant.(je lui avais demandé de ne pas se laver le pied le premier soir...)
.

Après une séance de massage ayurvédique ou de magnétisme, il ne faut jamais se laver pour laisser agir, c'est très très important pour que les effets s'installent bien, en effet.
Le magnétiseur se lave parcontre.
J'ai eu la même expérience avec ma vieille voisine qui, depuis, a retrouvé la force de ses jambes de jeune-femme. Du coup, elle ne s'arrête plus jamais quand elle monte les escaliers ni en chemin dans les rues, preuve qui dément le voisinage qui l'accusait de s'arrêter à chaque palier pour espionner. jocolor

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum