Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

être Mage là où l'on vit

4 participants

Aller en bas

 être Mage là où l'on vit Empty être Mage là où l'on vit

Message  Invité Mer 22 Mai 2019 - 9:15

Bonjour,
Nous sommes nés,nous habitons,travaillons, nous vivons et mourrons en des lieux qui n'ont rien
de hasardeux...
 
ensuite
"Chacun Voit Midi devant sa porte !" on pourrait détourner la maxime et en faire un devoir de magie blanche.
La ville où l'on vit , le département ou la région n'ont rien  d'arbitraire dans un karma...
Tout apprenti Mage devrait considérer son action au service d'autrui (plutôt que de se regarder le nombril)et protéger selon ses moyens(la fonction créer l'organe) les lieux idoines qui seront ceux où il se trouve...
Usines, Villes, cinemas, salles d'attente...etc...lieux touristique , Eglises...etc...

Souhaiter ,visualiser, le bien du plus grand nombre...
La lumiere violette est la gde transmutatrice des souffrances... Idea
La lumiere Rose-nacrée ou argentée, ou dorée,  apporte le calme et régénère la force nerveuse...calme les chagrin et le stress...
le vert moyen ,lumineux ,apporte la force physique...
la lumiere dorée est universelle...comme la blanche...
------------------------------------------------------------
ON PEUT FAIRE DESCENDRE (par la visualisation)LA FORCE MAGNETIQUE ET LA CHARGER D'INTENTION positive, de santé ,de bien être ,de calme , d’allègement des souffrances psychologiques et physiques, pour le bien du plus gd Nombre
1001 travaux nous attendent si on le veut ...Rolling Eyes
On peut mettre des talismans naturels,ou traditionnels,  dans les Eaux des rivières, au creux des arbres, dans la Mer...dans le Sol etc......dans les maisons ...
C'est une gde joie que de le faire ...!
Cependant...
Dans le "faire",de toutes les voies  il n'y aura jamais d'EVEIL... Crying or Very sad
La Pratique ,l'ascèse,ni l'intelligence, l'érudition,l'expertise ne mèneront  jamais à  l'éveil spirituel  ...
mais elles y contribuent ...

CELA N'EST PAS UNE PHRASE EN L'AIR ...
Il faut savoir que l'accès naturel à la spiritualité est devenu compliqué, par l'explication des voies, les livres les textes et les clergés...et les maitres qu'on doit adorer...
La meditation de pleine conscience est bonne pour le stress...
mais pour l'eveil...c'est autre chose...
FAIRE...ou ETRE c'est pas pareil...mais il faut le faire pour le comprendre...et se purifier
Pour le moment ,la situation est à peu près partout celle ci... on peut dire que des borgnes guident des aveugles...
On peut être "expert "en une voie,maitriser la méditation ( on peut en faire 18h /jour et après ?) une religion, mais..pour la Conscience "amorale"cela importe peu...
Il  y a des Yakusas ou des membres de la Mafia qui vivent entre le "Mort ou Vif "chaque instant ,  qui doivent êtres plus proches du Centre que beaucoup de moines...ou de yogis ou d'enseignant spirituels dans leur zone de confort (ce peut être la grotte ,l'écuelle...le monastere , l'ashram ,la sadhana ou les conférences...)
La purification du monde relatif...c'est une barque pour aller sur l'autre rive...et en revenir(ou pas)...pour servir...
La Magie blanche ne mène pas à l'Eveil Spirituel mais demeure essentiellement une voie de Service ,de purification des véhicules...d'évaluation des mobiles... de connaissance ,de  compréhension de la densification des mondes et des "tests" appliqués sur le disciple par les gds êtres libérés, en vue de jauger l'utilisation juste ou non de la Force...puis de l’Énergie.
--------------------
Idea d'abord commencer par sa famille...
je vous ai parlé jadis d'une benediction speciale qui consiste a visualiser les gens qu'on a connu et de deverser sur eux par la visualisation, les souhaits de santé de bonheur et d'eveil...avec les ami(e)s d'enfance, les copains de classe ,ou de fac, ou d'armée ,la fraternité ressentie ouvre le coeur...
LA CONSCIENCE ne connait aucun des trois temps...et se deplace en tous...
frat
Ar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 être Mage là où l'on vit Empty Re: être Mage là où l'on vit

Message  Et Basta ! Dim 2 Juin 2019 - 13:06


Bonjour,

Il y a quelques jours, je me promenais avec mon très jeune fils au bord d'un étang fleuri.
J'ai alors décidé de lui faire une offrande.

J'arpentais le chemin en quête d'un caillou. J'attendais le bon.
Je le trouvai enfin : rien de spécial, ni plus beau, ni plus luisant, un caillou parmi d'autres ; mais je savais que c'était celui-ci.

Je l'ai mis dans ma main libre, l'autre tenant la menotte de mon gamin.
J'y ai mis tout l'amour que j'avais pour mon enfant, toute la reconnaissance pour ce bel endroit et la Vie que nous avions ...

Au bout d'un moment, j'ai lancé le caillou dans l'eau.
Pas besoin de rituel compliqué.


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 être Mage là où l'on vit Empty Salutation amicale

Message  Invité Ven 18 Oct 2019 - 17:02

Bravo E.B tu as le sens du sacré, du rite spontané !
et indéniablement celui de la beauté mais plus encore celui du "moment propice "...
frat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 être Mage là où l'on vit Empty aider localement

Message  Adamis Ven 18 Oct 2019 - 22:47


Bonsoir Pélerin,

J'ai déjà fait ce que tu dis, mais je pense que je l'ai fait à trop grande échelle. Je l'ai fait sous la mer et dans l'atmosphère de la Terre.
Mais quand je pense à ma ville, juste quand je dit "ma ville" dans mon esprit, il me vient immédiatement des choses négatives. Ce n'est pas qu'il ne s'y passe pas des choses bien. Au plan humain et émotionnel, il s'y passe des choses bien. Mais au plan de l'éthérique, je ressens immédiatement une agression mécanique.
Je pense cela est dûe aux rayonnements électromagnétiques des nouvelles technologies, aussi à un certain déploiement, d'une certaine surveillance. J'ai l'impression qu'un oeil est sur moi, ce qui est partout faux...

Alors quand je pense à faire quelque chose au point de vue énergétique pour ma ville, ça se bloque en moi.
J'ai l'impression que je ne suis autorisée à agir QUE physiquement, comme si, je ne devais pas, ou n'était pas autorisée à intervenir par d'autres moyens, dans cet espace.
L'impression précise que j'ai, est que si je le fais, je vais être attaquée immédiatement, ou qu'il va m'être renvoyé en "mal", le "bien" que j'ai voulu faire.
parce que peut être, est ce le karma qui est prévu pour ma ville et que je ne dois pas y toucher...


---
Il m'est déjà arrivé aussi en agissant en bien pour quelqu'un, sans autorisation, de me récolter en mal les fruits de ma bonne volonté. Il y a peut être des zones ou c'est open"", et des zones où ça ne l'est pas..
Du coup, je ne sais plus trop si je ne m'y prends pas bien ou si c'est juste normal...Peut être il ne fallait pas que je m'imagine que le mal allait disparaitre en un tour de main parce que je lui envoie de la lumière...au contraire, le mal ça peut le titiller..
Maintenant quand je décide d'aider quelqu'un avec tout mon coeur, je me prépare par avance à devoir faire face voir à prendre une partie de sa charge. Et le plus souvent, quand j'ai envie d'aider sans me fondre avec l'autre, sans y mettre "tout mon coeur", je préfère leur donner les techniques pour que les gens fassent eux même leur job..

Enfin, je voulais dire par là que à certains endroits, sur certaines personnes, l'envoi de lumière peut être un peu explosif.

Adamis





Adamis

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

 être Mage là où l'on vit Empty Re: être Mage là où l'on vit

Message  Adamis Ven 18 Oct 2019 - 22:48

OO, j'ai fait une inversion,

j'ai dit ce qui est "partout faux" au lieu de ce qui est "pourtant faux"

Adamis

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

 être Mage là où l'on vit Empty Re: être Mage là où l'on vit

Message  Adamis Ven 18 Oct 2019 - 22:52

peut être que l'oeil que je ressens sur moi, c'est le mien, qui me dit ce que je peux faire ou ne pas faire...

Adamis

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

 être Mage là où l'on vit Empty Re: être Mage là où l'on vit

Message  Xenon Ven 18 Oct 2019 - 23:17

l enfer est pave de bonnes intentions, il est important de s aider soi meme en premier et de travailler sur sa propre noirceur, purifications, purifications...
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 être Mage là où l'on vit Empty Re: être Mage là où l'on vit

Message  P'tit Jo Sam 19 Oct 2019 - 7:16

Salut !

J'apporte une observation que j'ai faite à ce sujet ;

Guérir quelqu'un à son insu peut attirer le revers de médaille, oui...
Mais :

L'acte d'Amour ne saura qu'attirer l'Amour en échange.

Pélerin me corrigera si je me trompe, ainsi qu'Et Basta!, mais ils parlent d'un acte d'Amour, où l'agissant ne cherche pas à guérir à proprement dit, mais à exprimer cet Amour qui est en eux. C'est presque instinctif comme réaction.
Je ne saurais pas dire pourquoi exactement mais je suis persuadé qu'il n'y a aucune crainte à avoir en retour si le motif d'agir est Amour.
Pour moi Philippe de Lyon incarne vraiment ce que j'essaie d'exprimer.

Édit : et lorsque cet Amour s'exprime, effectivement, on ne réfléchi plus pourquoi, mais on le fait. Perso ça m'est également arrivé mais je n'arrive pas à initier cet acte, il part de lui même et à ce moment là on oublie tout et on le laisse s'écouler.

Bien amicalement
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 être Mage là où l'on vit Empty Adamis

Message  Invité Sam 19 Oct 2019 - 10:07

Salut Adamis;
Ce que tu dis est assez juste en partie où parfois,voulant aider,  notre intuition semble dire "niet ne le fait pas " car comme il est dit le karma doit agir jusqu' au bout.
Certains ne doivent pas encore être soulagés car la leçon n'est pas assimilée…mais on peut toujours envoyer des bonnes pensées ou reciter des mantras pour la personne ou des prieres
Au pire sinon, on créera une autre zone de souffrance …(en général les soins ne fonctionnent pas )
quand j'aide quelqu'un je demande au ciel l'autorisation de soigner...ou de transmuter  le négatif...d'un lieu
j'ai arreté d'aider les gens occultement sur le web car ils ne disent pas tout des causes qui les ont amenés là..(personne n'est innocent)et j'en ai ramassé des vertes et des pas mures…
lourd lourd à épurer..mais je suis vacciné Very Happy
donc ils viennent ici et tout est simple et joyeux dans le partage!...
A ce jour trois membres du forum sont venus me voir pour des soins,  ce furent des moment forts!...
Un guerisseur est un agent à son insu ,des seigneurs du Karma...
Maintenant au préalable il faut agir avec compassion.(le gd moteur et la gde légitimité)
Et puis se relier …!
Au Seigneur, à la Mere Divine …au maitre si l'on en à Un ,ou celui que l'on aime le plus...
puis demander l'aide active des Devas qui pour les occidentaux sont les anges (globalement).
Mais en 1er, tu dois te relier à ton Ame , le Christ interieur, si je puis dire ,cad la partie la plus pure et aimante en ton être..
Si tu ne sais comment faire alors mets toi en conscience au niveau du Coeur Anahata et agis a partir de là où matiere et esprit sont reliés Idea
Des rituels seront donnés  dans un futur proche ou les Devas coopérons avec les hommes.
Donc nanti de ces liens tu officies mais de façon "neutre" je crois qu'il y a trop de personnel dans ce que tu fais, ressens et récolte….
Mais c'est naturel.
Cependant il faut dépasser cet état personnel et "agir" relié,  avec compassion  Smile
Là tu vas avancer à nouveau car comme je le pressens tu es bloquée , en période de stagnation il me semble... Rolling Eyes
tu cherches l'issue a partir du personnel…
ok il est là ,ne pas juger, mais il faut le transcender durant la pratique et ne chercher aucun mérite perso…
Dedicace de la pratique pour ta Ville au bien du plus grand Nombre, alors de l'aide viendra Smile
comme dit plus haut
Code:
Souhaiter ,visualiser, le bien du plus grand nombre...
je parle par une profonde experience de terrain que je souhaite partagée donc merci à toi Rolling Eyes
par souci de simplicité jai depuis pas mal d'années abandonné le savoir théorique livresque pour l'Experience et le partage, bref la vraie vie quoi! I love you
fraterbise
Ar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 être Mage là où l'on vit Empty Re: être Mage là où l'on vit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum