Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, pour ceux qui n'ont jamais eu la chance ou la malchance LOL! de me rencontrer sur le net, je suis un chercheur plus spécialement intéressé par l'hermétisme tchèque et allemand. j'interviendrai peu pour l'instant me laissant le temps de découvrir vos messages.
Amitiés.
Evisul
Amitiés.
Evisul
Invité- Invité
accueillir une vieille connaissance
Evisul,
sois le bienvenu camarade
content de te revoir par ici...
Dommage que ton forum soit fermé...
l'Adonisme est un passage edifiant pour ceux qui veulent connaitre et comprendre plus de choses au sujet de Bardon et de la voie initiatique occidentale.
Dommage , ô Combien ! pour les etudiants francophones, que beaucoup de la litterrature Adoniste, de Slatter à Quintscher soit restée en Allemand
Gageons que tu sauras lever les ténèbres pour nous, sur les documents Adoniste
inspirés du Nuristan de RA -OMIR.
frat.
sois le bienvenu camarade
content de te revoir par ici...
Dommage que ton forum soit fermé...
l'Adonisme est un passage edifiant pour ceux qui veulent connaitre et comprendre plus de choses au sujet de Bardon et de la voie initiatique occidentale.
Dommage , ô Combien ! pour les etudiants francophones, que beaucoup de la litterrature Adoniste, de Slatter à Quintscher soit restée en Allemand
Gageons que tu sauras lever les ténèbres pour nous, sur les documents Adoniste
inspirés du Nuristan de RA -OMIR.
frat.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Bonjour mon cher Arathos, le forum sur l'Adonisme à ouvert ses portes de nouveau et depuis un petit moment. Alors ceux que cela intéressent pourront y faire un petit tour.
voir le Web sur mon profil une simple inscription et pas de présentation obligatoire de façon à rendre accessible à toutes les nationalités. Les fautes d'orthographes ne sont pas un problème non plus...l'essentiel étant de ce comprendre et de ce faire comprendre.
Tu vois Arathos , la recherche à été plus forte que mon moment de remise en question.
merci pour l'accueil
voir le Web sur mon profil une simple inscription et pas de présentation obligatoire de façon à rendre accessible à toutes les nationalités. Les fautes d'orthographes ne sont pas un problème non plus...l'essentiel étant de ce comprendre et de ce faire comprendre.
Tu vois Arathos , la recherche à été plus forte que mon moment de remise en question.
merci pour l'accueil
Invité- Invité
Bienvenue à toi.
Fleur2lys- Messages : 1176
Bonsoir evisul, cela fait plaisir de te "voir"
Amarante- Messages : 709
Page 1 sur 1