Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

En partage

2 participants

Aller en bas

En partage Empty En partage

Message  khalem Mer 12 Juin 2019 - 21:16

Il y a presque vingt ans maintenant, durant une période d'intense travail spirituel, j'ai "dessiné/reçu" ceci (immanence et transcendance déjà). J'ai médité quelques fois sur cette image et ça a souvent été une expérience très intéressante à différents niveaux : miroir à ombres intérieures, aide à la vision spirituelle, déploiement de la joie interne... Elle représente pour moi une face puissante, animée d'un regard qui transperce les illusions et devant lequel on ne peut tricher, tout en étant empreinte d'une bienveillance, d'une joie et d'une paix profondes.

On peut méditer dessus en respirant calmement et en utilisant une vision légèrement "défocalisée", posée sur l'ensemble ou navigant doucement sur différentes zones, regardant à travers, à la manière du "Voir"... Ne vous attendez à rien de spectaculaire, mais puisqu'il semble qu'elle puisse servir à d'autres, la voici :

En partage Voir10



khalem

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

En partage Empty Re: En partage

Message  Petrus Mer 12 Juin 2019 - 22:22

Ca alors ! C'est dingue comme un simple dessin comme celui-ci peut avoir autant d'effets paisibles...

J'ai bien ressenti une force paisible naître en moi lors de la contemplation de ce dessin.

Une chaleur agréable a commencé à naître dans mon ventre, puis dans mes jambes.

Je ressens encore maintenant cette paix en moi.

J'ai du bien regardé ce dessin pendant 15 bonnes minutes ...

Merci beaucoup khalem ! Very Happy

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum