-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sacré zona...partage

Aller en bas

Sacré zona...partage Empty Sacré zona...partage

Message  un pèlerin de passage... Sam 5 Jan 2019 - 18:31

Il y a deux ans j'en ai eu un... Laughing
un Zona géant (selon le medecin)qui en large bande couvrait la moitié du flanc gauche... du nombril jusque dans les lombaires.
J'en ai chié comme pas permis...jour et nuit ,pendant 6 semaines... les guérisseurs ça marche pas toujours ... bien sûr j'ai cherché la cause...psychologique..
Il y avait 6 mois de ça je n'avais pas digéré la fermeture de mon atelier d'insertion par le conseil d'administration...
Bon tant bien que mal je guéris, reprise du boulot intense... puis un soir que je débauche ma Femme me dis que mon petit fils a un debut de zona, qui commencait comme moi,au départ,des boutons  un peu devant et un peu derriere le flanc gauche...
Pour moi, il était impossible que le petit souffre autant que ce que j'avais enduré... je reprends ma voiture et je fonce...
Je prends avec moi mes petits enfants pour qu'ils voient...et apprennent.
Au debut le petit faisait le malin...alors qu'après une priere au Christ, au nom duquel, je soigne...je commençais a faire un nettoyage etherique, le petit avait envie de s'endormir, lui qui est du type hyperactif, il a fallu que je lui demande de tenir encore un peu...(il voulait aller dans son lit)
alors le zona je l'ai comme aspiré sur plusieurs inspirations ,puis recraché dans un bol d'eau salée ,un peu  comme le font les chamans...
Le petit m'a dit "je te remercie de m'avoir soigné"...
le lendemain régression importante,puis disparition rapide  ..
Le medecin de famille , le lendemain, demande comment se fait il qu'il n'a pas mal?...
Ma belle fille lui a dit ce qui avait été fait ...et il a déclaré oui...parfois ça marche...
-------------------------
Il y a quelques temps, ma Femme me dit "j'ai mal en un point du dos, c'est bizarre!"...
ok ma cherie , je vais voir ce que je peux faire...
je magnétise simplement  la zone... et au bout de quelques jours, sur la zone, en fait , "avorte" un petit zona...Shocked
Elle a eu les symptomes d'un zona mais en hyper atténué...
voilà en partage des exemples vivants.
des exemples comme ça, très variés, j'en aurai pas mal, mais j'en partage quelques uns pour vous motiver et qui sais donner des idées de vocation?
frat
A.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum