Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

autrement...

2 participants

Aller en bas

 autrement... Empty autrement...

Message  Invité Mer 4 Juin 2014 - 12:26

Smile


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 autrement... Empty Re: autrement...

Message  LouisaS Mer 30 Déc 2015 - 6:30

"Que l'Amour soit notre bouclier ! Le Démon mourra de ton indifférence" ... Car aimer et comprendre les démons, après leur avoir donné une fessées sous les auspices de Kali leur donne ""la langueur du Ciel", à nous aussi, et l'on retourne petit à petit dans l'Unité. Quelle aventure ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Juste un clin d'oeil de "résonance" fraternelle avec grand-frère Arathos dont j'apprécie l'esprit et que je remercie de ne pas marcher sur oeufs ni passer par quatre chemins par amour pour nous tous, alors qu'il aurait mieux à faire ailleurs. Preuve qu'il n'est pas égoïste mais brave.
Comme il fut tagué sur un mur de Paris par un voyou noctambule "Sainte Marie, mère de Dieu même les méchants ont besoin d'Amour!" lol!
Twisted Evil

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 autrement... Empty Re: autrement...

Message  artisanfr Mar 26 Jan 2016 - 18:38

Il me semble qu'on peut voir aussi X, dans sa composante positive, comme un régent de l'Akasha du plan Astral.

Pour celui qui est a peu près équilibré, ça devrait bien se passer.

Pour les autres sinon, en effet il semble que ce soit difficile puisque dans sa correspondance négative X semble emprisonner tous les magiciens noirs de la planètes ainsi que leurs loges respectives.

Intellectuellement, ce n'est pas si étrange, puisque l'Akasha tel un miroir renvoie aux êtres négatifs ce qu'ils sont et il est logique qu'ils en soient l'esclave.

Il me semble que cette entité a un tel effet car elle est placée à un point de la matière qui "bouscule" beaucoup la conscience.

En effet, il existe un "akasha" de chaque plan, et les autres plans sont sûrement trop subtils pour laisser des traces capables de "bousculer" la conscience de la personne.

Juste pour dire qu'a mon avis personnel, cette entité agit comme un miroir de la personne qui entre en contact avec elle : si on est équilibré, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

Aussi cette entité est un avant goût de ce qui se passe pendant la mort : lorsque le corps meurt la conscience 'remonte' et entre en contact avec les différents "Akasha" de chaque plan : il en résulte un choc pour ceux dont la conscience n'est pas pur et la réaction aux images illusoires va créer le karma de la prochaine réincarnation (en caricaturant).

On aura donc a coeur de purifier le plus possible son psychisme sachant qu'il n'existe pas de moyen de tricher avec la nature : comme le dit un traité yoguique :
"le fêtu de paille flotte sur l'eau, mais une lourde pierre coule au fond de l'étang".
C'est à dire qu'on ne peut pas tricher, une pierre finira par couler et un roseau ne pourra que flotter, sur le long terme.

Il faut donc faire des efforts pour changer sa propre nature!
Bien à vous,


Dernière édition par artisanfr le Mer 23 Nov 2016 - 20:41, édité 1 fois

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 autrement... Empty partage.

Message  Invité Sam 27 Fév 2016 - 10:52

Smile


Dernière édition par Arathos le Mar 15 Nov 2016 - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 autrement... Empty Re: autrement...

Message  artisanfr Dim 28 Fév 2016 - 20:14

Merci Arathos pour ce partage.

Je désire rajouter , que dans l'esprit des Français que j'ai croisé, si la déviation de Mars (Geburah) (Guerre/violence / sexe) et celle de Hod (commerce/argent) est assez clairement perçue, telle n'est pas selon moi la perception de l'inversion de Netsach.

Netsach a tendance à créer "l'intellectualisation du désir" , c'est à dire justifier, à l'aide d'arguments intellectuels apparemment très "purs" et très sages, mais trompeurs, toutes sortes d'actions tendant à des buts matérialistes. : "ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la victoire" (La Lumière sur le Royaume, P.112)

Il me semble que la mentalité Française, surtout dans sa composante politique, est sous l'influence de Netsach : Révolutionnaire Romantique, Esthétisme, par exemple le Bourgeois Bohème est typiquement influencé par Netsach. Le danger selon moi est que si les gens sont conscients d'une inversion de Géburah (parce que les crimes et la violence sont évidents), ils sont toutefois bien peu conscients des conséquences négatives d'une inversion de Netsach. Il semble que dans leur esprit, tant que l'action n'est pas violente, il ne peut pas y avoir de conséquences négatives.

Toutefois, justifier un désir à l'aide d'arguments trompeurs, mais rendus très séduisants par la lumière de Netsach, n'empêchera pas les conséquences négatives de se mettre en place et j'ai parfois l'impression que une grande majorités de nos concitoyens se sont comme auto hypnotisés par la vibration de Netsach....

Il est en effet assez étrange de voire autant de renseignements si pointus sur un forum internet. Il semble encore plus "tabou" et "magique" pvrcequ'il semble... presque totalement vide!...

C'est le forum de l'Akasha, avec sa couleur lilas et ses mystères insondables, mais si il est là, c'est bien qu'il doit y avoir une raison...

Bien à vous,
Artisan

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 autrement... Empty Re: autrement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum