Livre sur les chakras
3 participants
Page 1 sur 1
Livre sur les chakras
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livre sur les chakras, pour aussi comprendre leur sens et interactions.
Mais surtout pour les harmoniser par la visualisation.
Je ne cherche pas forcément une pratique hindouiste ou tantrique. Si çà reste neutre culturellement c très bien.
Connaîtriez vous un bon livre à me conseiller ? Il y en existe beaucoup et je ne sais pas lequel choisir...
Pèlerin en avait conseillé un bon il y a pas mal de temps, mais je ne me souviens plus du titre du livre.
Je suis à la recherche d'un livre sur les chakras, pour aussi comprendre leur sens et interactions.
Mais surtout pour les harmoniser par la visualisation.
Je ne cherche pas forcément une pratique hindouiste ou tantrique. Si çà reste neutre culturellement c très bien.
Connaîtriez vous un bon livre à me conseiller ? Il y en existe beaucoup et je ne sais pas lequel choisir...
Pèlerin en avait conseillé un bon il y a pas mal de temps, mais je ne me souviens plus du titre du livre.
Petrus- Messages : 492
Re: Livre sur les chakras
Salut Petrus,
Pour parler de ce que j'ai pu lire, je trouve que le livre sur la voyance, Manuel pratique de Voyance pour tous supports: d’Emmanuel Orlandi di Casamozza, dit pas mal de choses intéressantes sur le sujet.
C'est très dans la lignée du CVIM, mais avec des exercices pratiques spécifiques pour le développement et la purification des chakras.
Pour parler de ce que j'ai pu lire, je trouve que le livre sur la voyance, Manuel pratique de Voyance pour tous supports: d’Emmanuel Orlandi di Casamozza, dit pas mal de choses intéressantes sur le sujet.
C'est très dans la lignée du CVIM, mais avec des exercices pratiques spécifiques pour le développement et la purification des chakras.
Tryskel- Messages : 270
Merci pour le conseil, ce livre m'a toujours paru intéressant, je l'avais oublié parmi tous ceux que je souhaite acquérir..
Je mets l'idée de côté
Je mets l'idée de côté
Ancien post d'Arathos en réponse à ta demande.
J'ai fait un copié/collé car je ne sais pas comment juste donner le lien d'un ancien post!
En espérant que cela t'aidera!
Bonne lecture.
En espérant que cela t'aidera!
Bonne lecture.
Arathos a écrit:manuel des chakras en etude de base.
http://www.amazon.fr/Manuel-Chakras-De-th%C3%A9orie-pratique/dp/2853271870
ce bouquin est tres bien fait.
----------------------------------------------------------------
Egalement mais un cran "au dessus" .
Une oeuvre en deux tomes parmis les "top" mais je crois qu'il est épuisé..?
voir sur les sites speciaux
est celle de Michel Coquet. tome un;
http://www.amazon.fr/Les-Cakras-Lanatomie-vitale-lhomme/dp/2844549187/ref=sr_1_5?s=books&ie=UTF8&qid=1339486524&sr=1-5
et tome deux
http://www.amazon.fr/Les-%C3%A7ackras-linitiation-Techniques-d%C3%89veil/dp/2844545610/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1339486524&sr=1-1
voili voilou... Smile
gaell- Messages : 105
C'est le premier que je cherchais !
Merci Gaell
En plus il est vraiment pas cher en livre d'occasion
Merci Gaell
En plus il est vraiment pas cher en livre d'occasion