-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Renforcer sa structure energetique

Aller en bas

Renforcer sa structure energetique Empty Renforcer sa structure energetique

Message  un pèlerin de passage... Mar 8 Jan 2019 - 9:54

Bonjour, cette nuit alors que je pratiquai , j'ai pensé qu'il serait bien que ceci vous soit connu...
-------------------------------------------------------------
A notre époque en déliquescence, nos auras en prennent un sacré coup... si on se fait "happer"par la marche actuelle du monde,  la coque d’énergie se déchire...
sans entrer dans les détails , voici un petit exercice simple comme une hygiene corporelle quotidienne, qui vous aidera, qui "nous" aide déjà Smile
asseyez vous , tranquillou...
sur une chaise,(a la façon du chi-kung , sur le bord, avec les jambes écartées = stabilité mentale) ou sur u banc de yoga (ça c'est bien utile ce truc)
PORTONS NOS DEUX MAINS JOINTES COMME EN POSITION DE PRIERE sur la poitrine ...
ECARTONS LES COUDES de façon à ce que les mains appuient fermement l'une contre l'autre, ne forçons pas , ça se fait tout seul, les avant bras sont a peu près parallèles au sol.
PORTER L'ATTENTION SUR LA SENSATION  TACTILE DE CETTE FORCE D'OPPOSITION ENTRE LES MAINS.
mais il faut le faire d'une manière "douce" légèrement en toile de fond...comme un repère stable dans le monde psychique...
Ma pensée s'emballe, mais je ressens cet appui stable...ce centre de force...
PETIT à PETIT (laissons faire les choses pas de volontarisme),DES MAINS , LA SENSATION VA GAGNER LA PÉRIPHÉRIE DU CORPS...
Cette pratique , simple, n'est pas a faire longtemps...mais par petites touches...des petits rappels...
au bout de quelques jours, bon ...de quelques semaines*, (*qu'est ce c'est?) Nous ressentons une cohésion du corps énergétique...
cette cohésion est source de plénitude et aussi une bonne protection contre "l'intrusion "pour les Empathiques naturels...
C'est sur cette cohésion que le Cœur se déploie..
En effet mes amis, nous sommes loin du Naturel en ce qui concerne l'état actuel de nos corps subtils...
-----------------------------
pour les "techniciens"...
cette pratique active en douceur et sécurité le deuxième chakra,le maître des fluides, et le sixième qui lui est relié.(il y a un lien entre le chakras des mains et le sixième, Ajna)
L' Éthérique est alors,comme "compacté autour du corps physique au lieu de se dissoudre tout le temps...
happé ...par le côté "fashion"...de la société...
voyez les bénéfices pour reconstruire une personnalité exsangue...un corps épuisé ,des défenses psychiques délabrées... des talents de guérisseur à faire naître,
une armure de desenvoûteur à réparer ou à préparer Idea
-----
Mes amis cette technique anodine est très puissante en alchimie interne ...
elle est la base pour faire naitre et accroitre de la matière premiere.
-------
Ceux qui ont fait un usage intensif du cannabis, ou qui en font encore...ou qui ont besoins de prendre  des médications lourdes,  trouveront dans cet exercice un ami, un allié, un moyen simple de réparer les corps subtils, soit  pour certains, d'éviter de partir en fumée psychiquement.. Laughing
Donc rappel;
par petites touches 2-3 au long de la journée ,quelques minutes...pas plus  Idea
car ,si on fait plus ,on entre alors de plain-pied dans les pratiques d'alchimie interne,  là le psychisme "du petit moi" entre en  phase de dissolution,et  il faut pouvoir rester dans le Coeur à ce moment...et observer le processus...
Donc pour renforcer son corps etherique sans provoquer cette phase "solve de la psyché" juste quelques touches quotidienne  au long des jours...ensuite la force retrouvée, sera là
pour les baroudeurs, c'est un bon moyen ,non mental, de retrouver la stabilité après une grosse dépense d'energie psychique:idea:
-----------------------------------------
voilà ce qu'est un banc de yoga pour ceux qui ne connaissent pas... Idea
Renforcer sa structure energetique Ergonomic-meditation-bench-yoga-chair-ikuko-9-680x1024
Renforcer sa structure energetique Ergonomic-meditation-bench-yoga-chair-ikuko-10_grande

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Renforcer sa structure energetique Empty Re: Renforcer sa structure energetique

Message  un pèlerin de passage... Jeu 10 Jan 2019 - 9:01

J’expérimente toujours pour trouver des solutions à ceux qui sont dans la souffrance du corps et qui ne peuvent pas adopter les postures réclamées par les école ou les profs..ou les videos...?
dans le cadre de cette  posture pour renforcer la structure éthérique , mains jointes , avant bras décollés du corps,je sais qu'il y a des personnes qui ne vont pas pouvoir lever les épaules.
Calcification-tendinites - algodystrophie etc...que sais je?
DANS CE CAS:
poser simplement les mains sur les cuisses (assis sur une chaise ou un banc de yoga) face contre la cuisse , les pouces encerclés par les autres doigts...ou les deux premiers(index majeur)
pas obligé de serrer...
C'est une recuperation energetique pour faire les exercices  quand on est fatigué ...(si on peut , a partir du banc de yoga on fait se toucher le bout des 2 gros orteils entre eux)
mais dans le cadre du renfort de la structure, l'attention sur le contact des pouces dans les paumes et ce,sur les deux côtés simultanément doit occuper notre concentration ...
C'est cette attention sur la sensation de ces deux mains qui est importante...
La sensation doit ,de double au début, devenir homogène... Idea
amicalement
Arathos

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum