Radionique : Se Protéger
3 participants
Radionique : Se Protéger
Bonjour,
Je désirerais un moyen pour atténuer les ondes portables, wi-fi, télé ...
J'ai souvenance d'un dessin radionique, qu'on pouvait facilement reproduire sur un autocollant et appliquer sur les appareils.
Et Basta !- Messages : 1180
Re: Radionique : Se Protéger
J'ai entendu parler de la shungite (jolie pierre noire) et du cactus. Mais je ne sais si c'est efficace.
J'ai un cactus sur mon meuble d'ordi, mais j'ai perdu le petit bout de shungite que j'avais posé sur mon clavier (va falloir renouveler la chôse)...
J'ai un cactus sur mon meuble d'ordi, mais j'ai perdu le petit bout de shungite que j'avais posé sur mon clavier (va falloir renouveler la chôse)...
Fleur2lys- Messages : 1176
Bonjour,
Pour le cactus, il doit former une "étoile" en coupe, c'est une variété spécifique. Donc pas les cactus ronds ni applatis.
Un petit zyrcon fera également l'affaire, comme la shungite.
Enfin , le symbole Antahkarana, placé sur un post-il sur le contour de l'écran, te protègera également.
Pour le cactus, il doit former une "étoile" en coupe, c'est une variété spécifique. Donc pas les cactus ronds ni applatis.
Un petit zyrcon fera également l'affaire, comme la shungite.
Enfin , le symbole Antahkarana, placé sur un post-il sur le contour de l'écran, te protègera également.
Invité- Invité
QUel est le symbole d'Antahkarana ? Merci pour les précisions sur le cactus, pour le mien, c'est mort, mais je l'aime bien quand même.
Fleur2lys- Messages : 1176
Oui, quel est donc ce symbole ?
Je compte en dessiner (j'imagine qu'il faut aussi les charger ?) sur des autocollants, à mettre à l'intérieur du portable, derrière la télé ou le micro-ondes ...
en terme de protection par les pierres, la galène n'est pas mal du tout ou bien de la tourmaline à défaut.
La galène se met généralement près du compteur électrique
perso j'ai un pendentif en tourmaline accroché à mon écran d'ordi
mais comme le dit Jade, la shungite c'est top.
La galène se met généralement près du compteur électrique
perso j'ai un pendentif en tourmaline accroché à mon écran d'ordi
mais comme le dit Jade, la shungite c'est top.
Invité- Invité
Bonsoir,
Il y a beaucoup à dire sur l'Antahkarana, avec la permission de Dhyân , je peux faire un résumé des informations que j'ai si vous le souhaitez.
(Récemment j'ai découvert qu'il était repris dans les symboles de Reiki Unitaire).
Oui tu peux l'utiliser en autocollant, et également sur toi (par exemple en le collant sur un pansement), je vous expliquerai cela.
Quelle est la section la plus appropriée ?
Merci.
Il y a beaucoup à dire sur l'Antahkarana, avec la permission de Dhyân , je peux faire un résumé des informations que j'ai si vous le souhaitez.
(Récemment j'ai découvert qu'il était repris dans les symboles de Reiki Unitaire).
Oui tu peux l'utiliser en autocollant, et également sur toi (par exemple en le collant sur un pansement), je vous expliquerai cela.
Quelle est la section la plus appropriée ?
Merci.
Invité- Invité
On m'a passé un dessin radionique qui se suffit à lui même, à placer non loin des appareils à ondes nocives et autres :
Une autre version :
Merci au Bro' qui me l'a envoyée.
Quant à moi je cherche des dessins radioniques pour les finances
Invité- Invité
Tu aurais plus de chance si tu cherchais du côté des Talismans.
Invité- Invité
La Paix sur toi Bro',
Tu t'adresses à Earth ou à moi ?
Ha ! Merci !
Je t'enverrai un message d'ici peu pour l'utilisation.
Mais pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?
re
Pour moi, chaque cas est particulier.
Je vais vous proposer içi une solution GENERALE pour résoudre les problèmes liés aux ondes électromagnétiques nocives,
si vous le souhaiter et pourquoi cela me parait si évident
Je vais vous proposer içi une solution GENERALE pour résoudre les problèmes liés aux ondes électromagnétiques nocives,
si vous le souhaiter et pourquoi cela me parait si évident
Invité- Invité
dessin à structure d'abeilles
donc le témoin au centre de l'hexagone : nom prénom date de naissance + un témoin physique (rognures d'ongles ou mèches de cheveux)
à dynamiser au pendule de thot , sens évolutif .
au générateur orgone, à charger et à observer.
si cela fonctionne, on pourra utiliser le témoin de la maison
utilisation du nombre d'OR : on l'écrira et respectera un mutiple du nombre d'or dans le coté du carré.
nombre d'or =1,618 033 988 7
le symbole de la prise de terre permettra au surplus d'évacuer par la terre
dans une autre optique, on pourra utiliser cette matière naturelle produite par les abeilles
accumulateur orgonique en vitalité ...à voir
UN mage sur la voie ou une pointure devra agir dès l'intention posée donc au début du travail radionique pour accompagnée l'action
La puissance mentale, La visualisation créatrice et le travail sur le plan akashique (on pourra prier )
ON notera que les abeilles battent des ailes donc vibre d'une certaine note , d'une onde ou un son...
à dynamiser au pendule de thot , sens évolutif .
au générateur orgone, à charger et à observer.
si cela fonctionne, on pourra utiliser le témoin de la maison
utilisation du nombre d'OR : on l'écrira et respectera un mutiple du nombre d'or dans le coté du carré.
nombre d'or =1,618 033 988 7
le symbole de la prise de terre permettra au surplus d'évacuer par la terre
dans une autre optique, on pourra utiliser cette matière naturelle produite par les abeilles
accumulateur orgonique en vitalité ...à voir
UN mage sur la voie ou une pointure devra agir dès l'intention posée donc au début du travail radionique pour accompagnée l'action
La puissance mentale, La visualisation créatrice et le travail sur le plan akashique (on pourra prier )
ON notera que les abeilles battent des ailes donc vibre d'une certaine note , d'une onde ou un son...
Invité- Invité
re
ET BASTA,
excuse-moi mais il y a eu confusion et je t'ai pris pour une autre personne.
Le premier dessin ne t'ai pas destiné personnellement et d'ailleurs il n'aurait pas
d'efficacité dans ce cas.
Par contre, le BOUCLIER CELTE est a utilisé spécifiquement pour ceux qui combattent les forces du MAL : il se suffit à lui même
comme PROTECTION.
cependant l'on pourra chercher sur la structure en alvéole qu'elle soit artificielle ( ondes de formes)
ou celle naturelle utilisé par les abeille
plane ou en trois dimension
merçi pour la compréhension
K
excuse-moi mais il y a eu confusion et je t'ai pris pour une autre personne.
Le premier dessin ne t'ai pas destiné personnellement et d'ailleurs il n'aurait pas
d'efficacité dans ce cas.
Par contre, le BOUCLIER CELTE est a utilisé spécifiquement pour ceux qui combattent les forces du MAL : il se suffit à lui même
comme PROTECTION.
cependant l'on pourra chercher sur la structure en alvéole qu'elle soit artificielle ( ondes de formes)
ou celle naturelle utilisé par les abeille
plane ou en trois dimension
merçi pour la compréhension
K
Invité- Invité