-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

+3
Xenon
Et Basta !
un pèlerin de passage...
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Lun 9 Juil 2018 - 18:22

depuis mon enfance jusqu'à mes 24 ans, j'ai survécu grâce à mes rituels de négociations avec ces esprit ou démon maléfique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Lun 9 Juil 2018 - 18:23

Je connais ce rituel quand j'avais 7 ou 8 ans environ, c'était mon 1er attaque d'un fantôme en asie.
j'ai vu ma famille fessait le rituel et depuis je connais lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  un pèlerin de passage... Lun 9 Juil 2018 - 20:24

Code:
Je connais ce rituel quand j'avais 7 ou 8 ans environ
Mais tu as toujours  7 ou 8 ans choupette, tu ne le sais pas ?!  What a Face
Il faut qu'on te le dise alors!!!
tu es bloquée à un age antérieur  affraid
c'est pour ça que tu ne comprends rien à ce que disent des grandes personnes ..scratch
Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 <a href=Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Images11" />.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  un pèlerin de passage... Lun 9 Juil 2018 - 20:38

Code:
Tu n'as pas répondu à ses questions mais tu as rajouté d'autres concepts non expliqués qu'Arathos s'est empressé de valider.

Je sais que vous êtes des bosseurs et nous ne sommes pas là pour remettre ça en cause, mais j'aimerai que vous ne perdiez pas de vue que ce forum est un forum grand public et que l'interêt de ces discussions consistent à permettre la compréhension claire de certaines notions à ceux qui nous lisent.

   
hahaha ! tu as raison Arti... je m'emballe sur le sujets qui me "botent"...sans doute un peu trop j'en conviens
perso je n'ai  rien à rajouter pour le moment. confused
Faudrait des questions!?
Bon c'est vrai , les tiennes sont sans réponse ,t'as pas de bol Arti ,mon ami... Smile
Mais qu'est ce qu'il fait  l' Empathry (l'homme aime se faire désirer)lol!

p.s. je ne suis pas si sibyllin que ça ,après relecture Rolling Eyes
Frat.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Lun 9 Juil 2018 - 21:30

c'est impossible, j'ai 24 ans, j'ai bien grandis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  un pèlerin de passage... Lun 9 Juil 2018 - 21:32

sacrée choupette Smile le corps a grandi mais pas la tête.
Laisse tomber la magie ..
c'est pas pour toi...
t'as pas la tête pour ça...dans cette existence rend toi à l'évidence.
La prochaine peut être si tu es sage?
Là tu es un agneau livré en pâture.
Très , trop fragile , la porcelaine de Chine va casser !
..
Étudie les textes anciens, Fait des prières et des offrandes, du hatha Yoga Idea

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Lun 9 Juil 2018 - 22:22

Cher tous

finalement, je vais peut être finir par récupérer cette "étudiante" Chinoise...

Lis bien les livres que je t'ai indiqués, et si ça te parler toujours, rendez vous en septembre en message privé pour en discuter.
Les femmes-Enfant peuvent pratiquer la magie avec succès, c'est un chemin que je peux leur montrer.


Les femmes-enfant ont un tel corps astral, que, bien entrainées, elles peuvent réaliser des prodiges... Mais il faut bien les cadrer, les diriger, les encourager : ils faut aussi qu'elles écoutent les conseils (si ils leur semblent justes bien sûr, il faut garder son libre arbitre) ...


Arathos a écrit:Bon c'est vrai , les tiennes sont sans réponse ,t'as pas de bol Arti ,mon ami... Smile
Mais qu'est ce qu'il fait l' Empathry (l'homme aime se faire désirer)

Les réponses ne sont pas pour moi, mais pour ceux qui nous lisent. Sachant que j'ai déjà fait mes expériences et rouler ma bosse, je ne suis pas vraiment en attente de quelque réponse que ce soit What a Face ...

Bises à tous,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  un pèlerin de passage... Lun 9 Juil 2018 - 22:25

Code:
Les femmes-enfant ont un tel corps astral, que, bien entrainées, elles peuvent réaliser des prodiges... Mais il faut bien les cadrer, les diriger, les encourager : ils faut aussi qu'elles écoutent les conseils (si ils leur semblent justes bien sûr, il faut garder son libre arbitre) ...
 
c'est bon ça,

Code:
finalement, je vais peut être finir par récupérer cette "étudiante" Chinoise...
c'est là que tu interviens mon ami! Wink

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty finalement

Message  pierre2 Mar 10 Juil 2018 - 2:14

changer de pseudo en lisant tout ceci ne serait pas plus mal!...me concernant

ok..je sors Laughing

pierre2

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty EPILOGUE :

Message  empathry Mar 10 Juil 2018 - 2:55

EPILOGUE :

Je me sens actuellement tordu comme une serpillère :

1 - Hier ; accident (moi conducteur et responsable) avec mon automobile (et ma petite fille dedans) : que de la tôle froissée.

Le message vient aussitôt ; de la part de l'Akasha ; clair, net et lisible comme un néon :

<< Un forum (étymologiquement parlant) est le dernier lieu où l'on soit autorisé à parler d'occultisme (étymologiquement)  

2 - Aujourd'hui ; deuxième accident (moi conducteur mais non responsable) avec l'automobile de ma femme (la première étant en réparation) : un suicidaire ? ? ? se précipite volontairement sur mon pare-brise => il valdingue, écrabouillé ... et certainement mort à l'heure où je vous écris.  

Le second message vient aussitôt (idem pour la forme : limpide et clair) :

<< La "vieille" a été effectivement "traitée" (et le "traitement" a été "validé" car ce sont les soldes actuellement) ... mais le prix offert (les 2 centilitres d'Ingrédient) n'étant pas à la hauteur, il faut du rab. >>  

Ma décision N° 1 : Au contraire de Franz Bardon, il n'est aucunement question que je "détricote" quoi que ce soit => j'en assume les conséquences et vais donc payer le prix du passage de la vieille au bon "tarif".

Ma décision N° 2 : IRL (In Real Life), vous me reconnaîtrez facilement, à pied (puisque je n'ai plus de bagnole) sur le bord du chemin avec un panonceau (pour l'auto-stop) DESERT.

=> Bye-Bye les amis ; Bye -Bye Etudiante ; je m'en retourne effectivement au DESERT (un endroit que je fréquente d'ailleurs sans crainte).

In fine : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !

cheers

PS : désolé pour Artisanfr ; il n'a toujours pas réussi à poser la bonne question !

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  un pèlerin de passage... Mar 10 Juil 2018 - 9:27

Code:
Les réponses ne sont pas pour moi, mais pour ceux qui nous lisent. Sachant que j'ai déjà fait mes expériences et rouler ma bosse, je ne suis pas vraiment en attente de quelque réponse que ce soit
 
Hoho !! Tout nous enseigne...
On apprend toujours quelque chose de quelqu'un ... On apprend même des enfants Arti Smile

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mar 10 Juil 2018 - 13:17

C'est qui la veille en fait


Dernière édition par étudiante le Mar 10 Juil 2018 - 14:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mar 10 Juil 2018 - 13:49

Salut à tous ,

Toute cette histoire nous pousse à se demander si il est vraiment recommandé de fournir une aide occulte sans enfreindre le libre-arbite voir certaines lois Divines qui peuvent nous échapper ... ou non .

Si il y a rétribution karmique chez toi empathry , cela veut il dire qu'il y a eut violation ou juste que tu as pris à ta charge quelquechose de karmique qui ne t'était pas destinée ?
En t'isolant dans ton désert , cherches tu à écouler ce quelquechose karmique ? Probablement mais ce quelquechose n'est-ce pas une pierre de plus sur ton chemin , que tu aurais pu éviter ?

Cette rétribution aurait-elle pu "servir" étudiante à progresser ? vu que cela lui appartenait il a fort à parier que oui.

La Théurgie n'est-elle pas une pratique qui sert à se mettre en relation avec des Forces , sans "forcer" quoi que ce soit , mais juste par harmonisation , une synthonisation ?

Pardon si j'ai mal compris mais il n'y a t il pas possibilité de travailler, collaborer avec les Entitées sans échange comme il y a eut ci-dessus ?
nota :une collaboration sous entend un échange de services , de procédés ou de savoirs mais JAMAIS au détriment de l'un ou l'autre mais plus pour la réalisation du Plan Global Divin plutôt que pour un intérêt personnel, qui nous ferait passer du coté obscure. Arrow
Faire la pute au premier degré , ne serait-ce pas donner à la conscience minérale un accès à ses propres corps , comme une projection de conscience inversée ? Tu viens en moi je viens en toi ?
Beaucoup de question  lol!

Amicalement
Azerty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Mar 10 Juil 2018 - 19:18

Cher tous,

Je pense comme Azerty.

Dans le système de pensée d'Alexandre Moryason et des livres de Franz Bardon, les deux accidents vécus par empathry sont la réaction de l'Akasha à l'aide qui a été apportée, aide qui prive "éditante" du forum, de la prise de conscience qu'elle doit fournir.

En effet, dans le système de Franz Bardon, chaque évènement qui nous arrive a pour but de développer la conscience. Le mage qui essaie d'effacer une cause, mais qui ne tient pas compte du fait qu'il faut crée une cause correspondante permettant la prise de conscience, est - dans notre système - agressé par l'Akasha et le fait d'avoir deux accidents en deux jours cadre totalement avec les vues de notre système ésotérique.

Par exemple si on désire changer le destin d'étudiante, un mage de très haut niveau pourrait détruire l'entité négative, mais en créant une autre cause moins gênante qui force toutefois la petite étudiante à apprendre la magie.

Ce sont des pratiques de très très haut niveau, qui d'habitude ne sont parfaitement maitrisées que par des êtres comme Bardon.

Pour illustrer ceci je t'avais posé les questions suivantes :


-Si c'était une action dans la logique du système de Bardon, as tu compensé par une cause (la petite chinoise doit toujours développer la magie)
-si cette action est liée à une logique autre que du système de Bardon, peux tu détailler cette technique.
-Si tu peux en parler, quelle est cette substance et quelles sont la technique utilisée et les lois magiques qui sont en jeu.

J'ai bien compris que tu utilises des mots vulgaires pour taquiner et vexer ton auditoire, mais ce comportement adolescent n'est généralement pas celui d'une personne ayant vraiment la capacité de changer le destin.

En regardant ce qui t'est arrivé selon le prisme de l'enseignement de Franz Bardon et de Moryason, il est clair que ton action magique s'est retournée contre toi, pour la plus grande douleur des assureurs et la plus grande joie des ferrailleurs.

Je suis heureux que tes enfants n'aient rien eu.

Selon notre point de vue, L'Akasha, te signifie que tu n'as pas le droit d'agir magiquement sur le destin des autres, et cette mise en garde est assez claire.

Bien sûr, il est possible que d'autres systèmes voient ces suites d'évènements autrement, toutefois ton comportement cavalier, le caractère vantard et adolescent de tes déclarations, puis les deux accidents en deux jours feront penser à beaucoup de monde que tu as fait une erreur quelque part...

Bises
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mar 10 Juil 2018 - 19:53

J'ai la tête qui tourne mdr
Artisan tu m'a dit que l'étudiant est ton étudiante et moi mon pseudo est aussi étudiant dans ce forum du coup je ne sais pas de qui vous parlez?

La veille c'est qui? Un esprit un mon corps ou vous parlez l'étudiant de artisan alors ?

Et puis pourquoi tu as des accident ? Empathy Tu disait c'est le prix à payer ? Tu as fais quoi en fait ? Tu fais pour moi? Ou pour l'étudiante de artisan?
C'est moi qui t'a causé ces accidents?

Merci de votre précision avec le nom étudiante lol car je confond 2 personnes du même nom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mar 10 Juil 2018 - 20:26

Il n'y a qu'un pseudo "etudiante" sur ce forum, je viens de le vérifier. Les aînés parlent de toi.
En plus, Arti a dit clairement à tout le monde que tu n'es pas une de ses élèves ou connaissance. Il a rajouté qu'il coach et encourage, c'est ce qu'il fait et j'en suis un témoin.
Je crois que ce débat sur ce sujet n'a plus de contenu si Empathry a fait ce qui devait être fait. Malheureusement, Il en paye les conséquences.
Cependant, je crois que c'est mieux que tu ai des interventions pertinentes pour nous permettre d'apprendre et de mieux te cerner car au delà d'être versatile, on constate que tu as une double personnalité.
Je t'invite à relire le premier post jusqu'au dernier pour te faire une idée de celle qui est concernée par tous lefforts des aînés.
C'est vrai qu'on ne les voit pas mais Stp considère le travail qu'ils abbattent et mettons en pratique leurs conseils.
Merci

Si je me trompe, car l'erreur est humaine, veillez bien rectifier mes dires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty j'avais prévenu...!

Message  un pèlerin de passage... Mar 10 Juil 2018 - 21:09

Arathos a écrit:Les amis;
Ne repondez plus à ses questions...
elle sont piégeuses...
Elle n'est pas intéressée par les réponses que vous donnerez
Une petite est venue nous voir, certes
mais c'est pas elle qui tient les rênes...
c'est celle qui tient en laisse la famille...
Et elle sait que je sais...
Code:
Arothos tu sais, j'ai 50 ans de pratique dans ce domaine, 10 ans plus que toi

et c'est le karma aussi pour la petite
il ne faut rien faire...
par contre l'ancienne à  été piquée...
car elle est sorti du bois...
je me doutais de l'embrouille...
C'est une histoire à dormir debout j'en conviens et j'acquiesce  Idea
mais c'est d'occultisme pratique dont il s'agit ici ...

bon Empathry a voulu aidé  cette petite,  n'écoutant que son bon coeur.
Il en paie le prix fort...
cela aurait pu être pire...!
sans doute a t'il accumulé des merites qui implorent la Clemence de la Divine Providence.
C'est difficile de ne pas ecouter son Coeur ..
adage, "L'Amour est la loi mais l'Amour sous la Volonté "...Rolling Eyes

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re j'ai enfin compris mtn

Message  Invité Mar 10 Juil 2018 - 21:21

Re, ce bon j'ai tout relu, non en fait c'est comme ça, artisan disait que je pouvais faire bouger l'ashaka a 25 ans et après j'ai su qu'il parlait de son étudiante et non de moi, j'étais confus à cause du même nom. Mais là j'ai tout relis vous parlez de moi et non l'étudiante d'artisan. Après j'ai pas de trouble de personnalité c'est juste que j'ai posté plusieurs poste et j'a lu trop vite au début avec les truc karma, ashaka que je ne connaissais pas mais mtn tout est clair.

Cependant revenons au sujet:
Merci bcp empathy tu voulais m'aider et tu dois payer les conséquences , je suis triste en fait , surtout de faire pour une fille que tu connais pas Sad est ce vraiment la peine de te sacrifié?

Je dois re expliqué: même si c'est trop absurde hein: en bon milieu de l'aprem en discutant avec ma mère , je me sentais aucune envie de dormir et tout un coup je vois que je suis à un autre endroit tout noir , c'est le bazar ici, devant il y a une dame vers 40 ans envions , en espace d'une seconde je me retourne avec ma mère , en tout , ça s'est produit 3 fois de suites un peu près , la dernière fois c'est que cette dame était de loin et tout d'un coup elle se retrouve d'avant moi très près et là j'ai très peur mais cette sensation de peur est ressentie par mon corps astral puisqu'elle m'a tiré mon corps astral vers elle.

Et puis ma mère disait qu'elle sentais que je ne suis pas sa fille, que j'ai changé ,
3 ans plus tard:
Ma mère a rêvait qu'elle est coté de moi à l'âge adulte et de loin elle me voyait une fille de 3 ans , caché dernière l'arbre, et elle a reconnu c'est sa fille donc moi, qui disait pourquoi tu aime tant la fille à côté de toi, ce n'est pas ta fille en pleurant .
A son réveil ma mère a très peur, et elle savait qu'il a un problème , on comprenait pas mais après j'ai compris que j'ai perdu mon ame astral du coup un fait un rituel pour que mon corps astral reviens et ça a marché.

Le problème c'est que quelque heures après le rituel, ça recommence comme il y a 3 ans, donc après le rituel réussie , je me retrouve encore à un autre endroit et des aller retour se produise et je vois toujours une femme, je me suis dit c'est impossible , je dois dormir et le lendemain, ça continue seulement devant le miroir quand je brossais les dents.

Voilà pour cette histoire absurde mdr

Ma question est: pourquoi êtes vous si certain que cette dame était vraiment dans mon corps ?
J'ai eu cette expérience mais après je ne sais pas si elle est vraiment en moi car je ne suis pas un mage .

Je vous remercie bcp de votre temps et votre conseille .
Surtout toi empathry, la veille que tu voulais fait parti loin de moi, es tu sur que cette dame est en moi, si ce n'est pas le cas alors ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  un pèlerin de passage... Mar 10 Juil 2018 - 21:25

Code:
Merci bcp empathy tu voulais m'aider et tu dois payer les conséquences , je suis triste en fait , surtout de faire pour une fille que tu connais pas Sad est ce vraiment la peine de te sacrifié?
tu en as mis du temps!
voilà qui est bien utile...pour Empathry
La gratitude  a un pouvoir infini...
celui d'invoquer la Misericorde et la Clémence divines
Code:
J'ai eu cette expérience mais après je ne sais pas si elle est vraiment en moi car je ne suis pas un mage .
Non tu n'es pas un mage, ni un ange Rolling Eyes
Cette personne qui te hante(hantait?)  est(était ?) une chamane...
elle pompe (pompait?) ton corps astral car c'est (c'était?)un elixir de jouvence pour elle...
Ensuite tu es restée "petite" en esprit...
Choupette...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mar 10 Juil 2018 - 21:59

Mtn j'attend la réponse de empathry

De connaître son déroulement

Et surtout d'avoir ses nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Mer 11 Juil 2018 - 2:10

Cher tous,

Je pense que tu as raison Atulya.

Arathos a eu l'oeil spirituel bien aiguisé en voyant précisément "l'étudiante" et "la vieille" : comme le dit très justement Arathos, la vieille n'écoute pas vraiment nos réponses et est là juste pour nous faire tourner en rond.

Comme personne n'est parfait, et que nous faisons tous des erreurs, peut être chacun d'entre nous pourrait invoquer la grâce pour Empathry une dizaine de minutes avant de se coucher en visualisant la Vierge Marie. De ses mains sortent des rayons de lumière qui sont des grâces.  Et ces grâces vont vers Empathry . Ce genre de prière est totalement sans risque, sans aucun danger, et la Grâce pourrait lui être accordée.
Généralement la Divine Providence fait preuve de clémence à partir du moment où nous comprenons qu'il ne faut pas insister.

étudiante, lorsque tu fais des réponses comme ça, tu as ta place sur le forum:  Mais s'il te plait, continue à t'imposer de faire des phrases construites et de plusieurs lignes et surtout pas de Language et messages style sms.

Malgré le sacrifice de Empathry, je ne suis pas persuadé que l'élémentaire que nous nommons "la vieille" ait totalement disparu: il va très probablement falloir que tu fasses le nettoyage toi même en lisant "la lumière sur le royaume" d'Alexandre Moryason et en faisant 3 rituels du Karma N1 à raison de 1 par mois : on devrait y voir plus clair après.

Arathos a écrit:Hoho !! Tout nous enseigne...
On apprend toujours quelque chose de quelqu'un ... On apprend même des enfants Arti Smile
La Baghavad Gita nous enseigne que Dieu peut même parler à travers un fou! Techniquement c'est possible car nos pensées ne sont pas vraiment les nôtres : comme l'égo est "vide", elles germent en fait de l'Akasha en fonction de nos vasanas et skhandas (donc du karma) et une fois germées, nous les prenons pour les nôtres. Mais les pensées germent en fait de la substance une et donc si cette substance veut s'exprimer à travers un enfant, un fou, ou toute autre manifestation, elle le fait.

Il existe une technique de voyance d'Alexandre de cazamossa dérivé de ce genre d'observation, ou on regarde par exemple les plaques d'immatriculation, les slogans publicitaires... Un homme qui se demande s'il doit appeler telle ou telle personne et qui traverse et voit une publicité disant "vas y" peut donc interpréter ce signe comme un feu vert... (voir le livre pour comprendre comment ça marche ainsi que les subtilités)

Je vais me coucher et demander la grâce pour notre camarade.

Bien à vous,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  un pèlerin de passage... Mer 11 Juil 2018 - 10:02

Code:
Malgré le sacrifice de Empathry, je ne suis pas persuadé que l'élémentaire que nous nommons "la vieille" ait totalement disparu:
Je pense pareillement mais je ne dit rien , le travail d'Empathry ayant dû faire un certain effet.

On dirait les restes d'une chamane---ou une vieille chamane qui en raison d'un pacte ancien , soit pour perdurer(si elle est ancienne non incarnée ) soit pour garder jeunesse(si elle est incarnée encore) prélève sa part de vitalité sur les descendants, ici sur étudiante Rolling Eyes
Cette entité sait que je la vois...qu'elle est démasquée en sorte...
En tout cas c'est devenue une entité en sursis depuis longtemps...
l'histoire des pactes des clans et familles chinois est complexe karmiquement ...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Mer 11 Juil 2018 - 16:02

Cher tous,

Arathos a écrit:On dirait les restes d'une chamane---ou une vieille chamane qui en raison d'un pacte ancien , soit pour perdurer(si elle est ancienne non incarnée ) soit pour garder jeunesse(si elle est incarnée encore) prélève sa part de vitalité sur les descendants, ici sur étudiante Rolling Eyes
En tout cas c'est devenue une entité en sursis depuis longtemps...

Je pense comme toi : une entité en sursis, qui vampirise étudiante.


Arathos a écrit:l'histoire des pactes des clans et familles chinois est complexe karmiquement ...
Ce qu'elle décrit fait penser à ce que décrivait Bruce Lee: on se retrouve transporté dans un autre monde, face à cette entité...

Je ne suis pas un spécialiste de la magie chez les chinois, mais tout ceci fleure bon la vieille entité venue de pratiques issues d'un passé très ancien.

Il me semble que "Etudiante" devrai progressivement apprendre à pratiquer une technique de purification d'une école ou d'une autre, afin qu'elle puisse se dégager de cette mauvaise influence.

En tant que pratiquant du système de Moryason, je lui propose de faire 3 rituels du Karma N1 à raison de 1 par mois: on verra plus clair après.

En demandant la Grâce hier soir pour Emphatrhy j'ai eu une des plus belles visions de ma vie :
Dans un désert qui ressemblait probablement à Jérusalem, je vis un homme dans une très belle armure, autour de lui, un château en feu.

Notre ami a peut être été un templier, en tout cas, la vision est si claire, si vivante, si belle... Elle me paraît authentique dans le sens où je n'ai pas réussi à reproduire une scène similaire avec la même beauté, la même vie...

Il me semble que notre Empathry a gardé ce côté "chevalier héroïque" dans cette vie, les mérites accumulés par son héroïsme actuel et passé lui attireront probablement la Grâce Divine, nous continuerons en tout cas à invoquer cette dernière quelques jours encore...

Arti...

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 17:01


Ce qu'elle décrit fait penser à ce que décrivait Bruce Lee: on se retrouve transporté dans un autre monde, face à cette entité...
Arti...[/quote]

Artisant, comment ça bruce lee a décrit qqch comme moi?
Tu as lu ou cette info, je peux avoir un lien svt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 17:14

Empathry , tu n'a pas mon nom ni prénom ni date de naissance comment tu as éliminé cette veille alors ? C'est impossible tu sais même pas qui je suis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 3 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum