Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

+3
Xenon
Et Basta !
un pèlerin de passage...
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 18:17

Ça veut dire merci lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 18:42

J'ai changé de nom d'utilisateur car j'avais perdu mon mot de passe . C'est toujours Atulya mais j'ai juste ajouté 1er


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Bonjour Adorable Etudiante !

Message  empathry Sam 7 Juil 2018 - 18:59

Je suis heureux que tu sois aujourd'hui de bonne humeur !

Tu as posé une question : qu'est-ce que le karma et je ne t'ai pas répondu (comme on pourrait s'y attendre) 謝 謝

mais seulement

... il y a là une très fine nuance que tu es absolument capable de saisir !

I love you

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Dim 8 Juil 2018 - 1:14

Arathos a écrit:
même un rituel de protection n'a qu'une efficacité momentanée si la personne est en dette karmique et doit rembourser...un passé ancien ou récent(c'est une chance !) qui va la gêner sur la voie.
je l'ai vu plusieurs fois, les rituel, les talismans, les protections ou mêmes les soins énergétiques ne fonctionnent pas...
Alors on se remet en question comme praticien , normal, mais il n'y a pas que cela ..puisque ça marche sur d'autres Rolling Eyes

Cher Arathos,

C'est normal, ce genre de phénomène est arrivé même à Franz Bardon, avec une légère nuance.
Nous, lorsque nous faisons des opérations magiques alors que le Karma de la personne est négatif, nous observons une amélioration temporaire, puis une rechute.

Bardon lui avait guérit totalement une personne, malgré son karma négatif et ... il a dû faire face alors à la réaction de l'Akasha qui le harcelait. Franz Bardon avait dû alors annuler la guérison. (source "souvenirs de Franz Bardon" je crois)

L'idée c'est que tant que la charge karmique de la personne s'oppose à une amélioration, il n'y a rien à faire, car in fine, même un mage comme Franz Bardon sera contraint d'annuler l'amélioration.

C'est pour cela que dans le système de Moryason, on conseille avant toute pratique des rituels du feu de faire un rituel du Karma N1 trois fois de suite, à raison d'une fois par mois.

Ce type de rituel est très intense et vient alléger la charge karmique en proportion de la sincérité et de la dévotion de l'opérateur, et cet allégement karmique rend possible les améliorations qui sont inconcevables autrement.

Bonne soirée
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  empathry Dim 8 Juil 2018 - 1:38

artisanfr a écrit: Bardon lui avait guérit totalement une personne, malgré son karma négatif et ... il a dû faire face alors à la réaction de l'Akasha qui le harcelait. Franz Bardon avait dû alors annuler la guérison. L'idée c'est que tant que la charge karmique de la personne s'oppose à une amélioration, il n'y a rien à faire, car in fine, même un mage comme Franz Bardon sera contraint d'annuler l'amélioration.

Bonsoir artisanfr ;

C'était tout à fait normal que l'Akasha ait ensuite harcelé Franz Bardon ; tout simpement parce que Franz Bardon avait omis de "payer l'addition".

Je me suis empressé (après le bye-bye d'hier soir) de "régler l'addition" (en LUI faisant don de presque 2 centilitres de mon "ingrédient spécial") ... afin que la boucle soit belle ... et bien bouclée !

Bonne nuit à toutes et à tous !

Sleep

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Dim 8 Juil 2018 - 2:08

Bonsoir empathry!

Empathry a écrit:C'était tout à fait normal que l'Akasha ait ensuite harcelé Franz Bardon ; tout simpement parce que Franz Bardon avait omis de "payer l'addition".

Je me suis empressé (après le bye-bye d'hier soir) de "régler l'addition" (en LUI faisant don de presque 2 centilitres de mon "ingrédient spécial") ... afin que la boucle soit belle ... et bien bouclée !

Peux tu nous expliquer comment 2 centilitres d'une substance physique permettent d'annuler des effets karmiques?

Car nous avons eu une discussion ici sur la conception bouddhiste de l'hérésie en la croyance en les rituels et certaines cérémonies :

http://www.claire-lumiere.com/t2968-comment-devenir-un-ange-ou-un-dieu-apres-la-mort#21134

Si tu pouvais (si ce n'est pas secret) détailler un peu la mécanique de ton opération, car sans détails il est difficile de se représenter comment tu as eu un succès si rapide là ou un homme comme Franz Bardon avait du abandonner. (Franz Bardon passe tout de même pour une référence d'un certain niveau)

Bonne soirée!
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  empathry Dim 8 Juil 2018 - 3:42

Bonsoir Artisanfr ;

Tout d'abord ; il ne s'agit pas d'un "succès rapide" au sens rapide (habituellement utilisé) ; il s'agit d'un succès endéans le Temps.  

Et comme je viens de l'écrire à Arathos (il y a environ deux heures), cet "nettoyage" s'est opéré grâce à l'action conjuguée de quatre personnes :

- Toi-même, qui a pris sous ton aile protectrice Etudiante dès le début ;
- Arathos, qui grâce à son "radar", a débusqué la "vieille" ;
- Etudiante elle-même qui m'a (par sa prière du soir du 6 juillet) donné l'autorisation d'opérer en elle ;
- moi-même, opérateur, qui ai procédé hier en deux passes distinctes :
la première passe (1 à 2 minutes) a consisté à faire le don mentalement d'un "viatique" à la vieille entité afin qu'elle puisse se libérer ;
la seconde passe (1 minute) consiste à revenir sur les lieux (pardon Etudiante ; j'ai porté un regard extrêmement pudique sur Vous) pour bien vérifier que "ça" avait bel et bien été nettoyé ;

Le lendemain (le 7 juillet donc), je poursuis (avec mon radar perso) la vieille entité jusqu'à l'Akasha pour vérifier qu'elle paye bien son "passage" (le viatique, ça sert à cela), et je matérialise magiquement le paiement effectif par le don (le sacrifice, l'offrande) à l'Akasha de 2 centilitres de "l'ingrédient".      

"l'ingrédient" (il faut bien trouver des mots explicatifs) est tout bêtement une "monnaie sonnante et trébuchante" que l'on peut utiliser vis-à-vis de l'Akasha.

C'est d'ailleurs (et je l'avoue humblement) la première fois que je l'utilise en théurgie ET SEULE LA VERIFICATION DANS LE TEMPS (quelques unes de nos années terrestres) permettra de valider correctement la "libération" d'Etudiante ... et donc l'efficacité de cette "monnaie" vis-à-vis de l'Akasha.

C'est donc un magnifique travail d'équipe à 4 que nous avons accomplis là ; et je vous remercie tous (et surtout toi Etudiante) de m'avoir ainsi permis de tester l'efficacité de "l'ingrédient".

= = =

Il y a quelques années, j'avoue que je me comportais comme une brute épaisse envers les entités ; avec un tout autre modus operandi :

1 - Je les extrayais (de la personne infestée) en me proposant personnellement à leur tentation comme "chèvre-qu'elle-vont-dévorer" (ça ne rate jamais et le transfert est quasi immédiat) ;

2 - une fois l'entité en ma possession (alors qu'elle croit que c'est le contraire qui va se passer) ; je m'en-vais dans des lieux d'accès difficiles (hors du Temps bien évidemment) et me transforme dans un état "minéral" [il s'agit-là d'une transformation alchimique pure] ; appellons cela : le "Temps-minéral".

Puis j'y débarque là l'entité (comme un colis que l'on abandonne) pour la "sarcophager".

J'avoue que j'ai arrêté de pratiquer de la sorte parce que je ne suis plus à même, ensuite, d'y retourner (à l'endroit exact du Temps-minéral en question) , et que cette entité sera sarcophagée jusqu'à ce que quelqu'un d'autre (qui ait lui-aussi cet accès au Temps-minéral) veuille (ou peuve) bien le faire.

Il va de soi que le Temps-minéral, qui a pour ordre de grandeur habituel 14 milliard d'années, ne représente en fait que (environ) cinq journées de vie de Brahma.  

L'entité sarcophagée est donc bel et bien paumée et c'est pour cela que je me suis arrêté de procéder ainsi parce que c'est trop cruel, dans la mesure où cette entité ne m'a rien fait personnellement.

Voilà les raisons éthiques qui m'avaient initialement incitées à ne pas intervenir ... mais comme il s'agissait (si j'ai bien suivi le fil de l'histoire) d'une demande explicite de l'entité pour se faire libérer, j'ai simplement (avec votre aide) appuyé sur le bouton "départ" et j'ai réglé le prix du voyage.

= = =

Maintenant Artisanfr ; à la lecture de ces explications, tu devrais encore avoir (logiquement) UNE SEULE QUESTION à me poser encore.

... et cette fois-ci, bonne nuit pour de vrai ! car il est presque 4 heures du mat'

Sleep

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  empathry Dim 8 Juil 2018 - 7:20

La même explication en utilisant maintenant ton propre vocabulaire Artisanfr :  

Le "paiement de la dette" est effectivement une NOUVELLE CAUSE.  Il s'agit simplement d'un rituel théurgique de clôture (visant à boucler la boucle).

C'est un don, un sacrifice, une offrande (je l'ai écrit juste au-dessus) ...

... c'est un modus operandi des plus classiques sommes toutes et le DON (le sacrifice, l'offrande) de ces 2 centilitres de l'Ingrédient a eu (en ce qui concerne cette opération du 6 juillet) un effet qui paraît a-priori quasi instantané (par rapport à la pratique théurgique de Moryason qui elle, aurait durée quelques mois).

Il n'en est rien car comme vous vous en doutez, (et toujours fort logiquement) la concoction de l'Ingrédient nécessite plusieurs années de travail.

= = =

L'avenir s'ouvre maintenant lumineux pour la jeune Etudiante !

Qu'elle en fasse (avec les Dieux qui l'accompagnent) désormais bon usage, sous ton aile protectrice, Artisanfr.

Quant à moi, comme c'était une première, ma pifométrie intuitive m'avait sussuré un dosage à 2 centilitres ... et ça a bien fonctionné !  

Voili Voilà

Wink

PS : Tu as toujours (logiquement) UNE SEULE question à me poser Artisanfr !

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Dim 8 Juil 2018 - 16:14

CODE:
mais je "coache" , j'encourage et je soutiens

tout pareil Smile

Arathos moi je ne suis pas coach , il m'arrive d'aider une ou deux personnes, mais c'est un hobbies, pas une activité de coach à plein temps comme pour certains.

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Dim 8 Juil 2018 - 16:35

Coucou empathry,

Oui j'ai une question :

Dans le système de Franz Bardon, on considère que l'Akasha est une substance crée pour maintenir l'harmonie.

Ainsi, à tout évènement karmique d'un être humain, correspond une leçon que l'être humain doit intégrer.

L'exemple que Franz Bardon avait donné illustrait le fait que si on effaçait magiquement un évènement karmique sans que la personne ait "appris la leçon", il se créait un déséquilibre dans l'Akasha et ce déséquilibre avait amené Franz Bardon à annuler la guérison.

Prenons un exemple concret: le cas de notre petite chinoise.

Partons du principe que dans des vies passées elle a pratiqué la magie et crée cette sorte d'entité qui vient la gêner actuellement.
La gène crée par cette entité va amener la petite chinoise à s'intéresser, comprendre, puis pratiquer la magie.
A l'aide de la pratique magique, elle va donc dissoudre cette création élémentale du passé.

On voit bien que d'une manière absolue, la situation magique a pour but de pousser notre petite chinoise à évoluer et à apprendre la magie.

Si, par exemple, on détruit cette entité, l'expérience qui consiste à être poussé à apprendre la magie disparait et donc notre petite chinoise n'est plus poussée à apprendre la magie.

L'Akasha vient donc nous agresser d'abord subtilement, puis violemment, pour nous forcer soit à remettre tout comme avant soit à créer une cause similaire qui force la petite à apprendre la magie.

C'est pour cette raison que Franz Bardon explicite clairement que dans le cas où on change le destin d'autrui, il faut au moins créer une cause similaire qui permette la prise de conscience et l'apprentissage qui était prévu par la divine providence.

Le but de l'univers est le développement de la conscience : nous ne pouvons donc effacer sans risque des situations qui font prendre conscience aux autres.
Si nous le faisons, nous devons nous assurer qu'une prise de conscience a été faite.


Le système de Moryason tient compte de ces règles et c'est pourquoi les rituels s'étalent sur quelques mois car la prise de conscience prend naturellement un certain temps: il n'existe donc pas de technique au résultat immédiat tant qu'une prise de conscience est à faire.

Pour prendre l'exemple de notre petite chinoise, en supposant que tu as détruit ou dissout l'entité hier, la conscience de notre petite chinoise n'a elle, pas évolué ni changé : son karma, composé de Skhandas et de Vasanas non plus et donc la même situation devrai se reproduire, ou alors, elle aura été privée, par exemple, d'une occasion de pratiquer la magie.

Donc en effet j'aimerai que tu m'expliques ce que tu as fait :

-Si c'était une action dans la logique du système de Bardon, as tu compensé par une cause (la petite chinoise doit toujours développer la magie)
-si cette action est liée à une logique autre que du système de Bardon, peux tu détailler cette technique.

Une dernière chose :

-Si tu peux en parler, quelle est cette substance et quelles sont la technique utilisée et les lois magiques qui sont en jeu.

Qu'elle en fasse (avec les Dieux qui l'accompagnent) désormais bon usage, sous ton aile protectrice, Artisanfr.

Ce n'est pas ma protégée, même si elle est la bienvenue pour recevoir de l'aide. Il y a des petites chinoises pas loin de moi, mais c'est pas forcément lié à la magie...

Bises

PS: c'est marrant, tu me fais beaucoup penser à Ayin des anciens forums.

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Dim 8 Juil 2018 - 18:30

Je n'ai rien compris mais bon lol
Votre magie alchimique un truc comme ça est trop compliqué pour que je comprenne lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Dim 8 Juil 2018 - 19:42

étudiante a écrit:Je n'ai rien compris mais bon lol
Votre magie alchimique un truc comme ça est trop compliqué pour que je comprenne lol

Je te rassure, moi non plus je comprends pas toujours tout Smile
Et c'est normal vu notre stade de "néophyte". À force de pratique ça viendra tout seul

Bonne route Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Dim 8 Juil 2018 - 22:54

Cher edhim & étudiante,

Ces notions ne sont pas dures à comprendre, il faut avoir lu les livres suivants, afin de se familiariser avec ces concepts:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chemin_de_la_véritable_initiation_magique

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 418FYN2FFBL._

Frabato le magicien :

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Frabato

Code:
Ce livre révèle, entre autre, ce que sont au XXe siècle, les Loges de magie noire, notamment dans le contexte terrible du Nazisme avant et après la seconde guerre mondiale.
L’auteur met en garde sur ces Ordres de l’Ombre qui réunissent les élites de la finance et de l’industrie mondiale afin de créer un ordre du monde fondé sur la dépendance et l’asservissement : le citoyen disparaît, comme les États d’ailleurs au profit du client lâché sur un vaste marché que devient progressivement la planète.
F. Bardon indique aussi comment ces Loges noires attaquent les vrais Adeptes, comment elles ont programmé depuis la nuit des temps la destruction de l’Humanité et occasionné les souffrances de cette dernière, comment, enfin, leur pouvoir est illusoire devant la Lumière de la Véritable Science Magique qui est essentiellement Divine.
Cet ouvrage est poignant ; la discrétion et la simplicité de l’auteur sont un gage de ce qu’est un Maître.
De nombreuses révélations sont faites, très discrètement et sous couvert du genre romanesque, sur les 99 Loges noires planétaires ainsi que sur la Grande Loge Blanche

Souvenirs de Franz Bardon :
Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Souvenirs-de-franz-bardon

Code:
 La vie de Franz Bardon Racontée par son fils et son disciple le plus proche...

Il est important de lire, comprendre et murir la théorie afin d'avoir un socle de base permettant de comprendre ce qui se joue.

Bien à vous,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Dim 8 Juil 2018 - 23:05

Salut Arti

j'ai lu pour ma part ces ouvrages de Bardon. Il n'y a que "les souvenirs" que j'ai juste feuilleté. J'ai adoré le côté romanesque de Frabato.

J'ai même repris très récemment la pratique du cvim, j'aurais d'ailleurs 2 3 questions techniques. Je les poserai dans un post approprié.

Ce que je voulais dire dans mon post', c'est que je suis un peu perdu dès que ça part dans les aspects techniques et le jargon spécifique (dont je n'ai que très de connaissances et encore moins de maîtrise).
Comme tu le dis, je suis plus ou moins familiarisé, mais ça manque encore de profondeur. Je reste confiant quant au fait que ça viendra en temps voulu.

Au plaisir de te relire !
Bonne soirée Smile


Dernière édition par ehdim le Dim 8 Juil 2018 - 23:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Dim 8 Juil 2018 - 23:10

Magie noir? Je n'aime pas' lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Lun 9 Juil 2018 - 0:00

étudiante a écrit:Magie noir? Je n'aime pas' lol

Dans les ouvrages de Bardon la magie noire est abordée certes, mais pas réellement enseignée.
Vous me corrigez si je me trompe les grands bro, mais dans le chemin de la véritable initiation magique, l'enseignement peut-être appliqué et pour la haute magie comme pour la noire.
Cependant l'auteur insiste bien sur son utilisation pour autrui et pour des causes nobles. Jamais à des fins égoïstes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Lun 9 Juil 2018 - 0:14

Comme tu le dis, je suis plus ou moins familiarisé, mais ça manque encore de profondeur. Je reste confiant quant au fait que ça viendra en temps voulu.

Il faut lire et laisser "infuser". Avec le temps les concepts deviendront plus clairs. Il faut juste un peu de temps

étudiante a écrit:Magie noir? Je n'aime pas' lol

Edhim a écrit:Dans les ouvrages de Bardon la magie noire est abordée certes, mais pas réellement enseignée.
Vous me corrigez si je me trompe les grands bro, mais dans le chemin de la véritable initiation magique, l'enseignement peut-être appliqué et pour la haute magie comme pour la noire.
Cependant l'auteur insiste bien sur son utilisation pour autrui et pour des causes nobles. Jamais à des fins égoïstes.

En fait, quelle que soit la technique, dès qu'il y a coloration d'intérêt égoïste, on est dans la magie noire.

Les techniques sont neutres par elle même. Les gangsters utilisent les même pistolets que les policiers.
Ce qui fait la différence, se sont les motifs de l'action magique, les outils, techniques et lois, dans leurs principes sont les mêmes.

Bien à vous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Lun 9 Juil 2018 - 0:16

Lol Lol Lol
Magie noire?
Étudiante me plaît bien dans la mesure où elle taquine nos devanciers. Personne n'a parlé de Magie noire sauf si elle a lu Frabato.

ce forum traite de tous les sujets notamment d'auteurs comme Bardon et Moryasson qui nous avertissent sur le mauvais côté des choses si on ne prend pas au sérieux la spiritualité et plus l'art divinatoire.
Dans le magnifique Frabato le magicien, le maître Bardon nous montre tous les côtés de la vie du magicien et les attaques qu'il peut encaisser sur son chemin.
Juste pour rigoler qu'Étudiante nous parle de Magie noire, peut-être que cela fera l'objet d'un nouveau sujet de sa part et sa sera bien intéressant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  empathry Lun 9 Juil 2018 - 0:51

Coucou Artisanfr !

J'ai attentivement lu ton questionnement et il m'a fait penser aux concepts suivants :

- il semble circulaire (mais je ne l'ai pas espépissé à la loupe)
- sans le faire exprès, tu utilises la manière des sophistes

et en synthèse, je pense à cette phrase de Sacha Guitry :  

<< Le mariage, c'est l'Art de résoudre des problèmes que nous n'aurions pas eus si nous étions pas mariés. >>

Comme je ne connais (sûrement pas autant que toi) le cursus de Etudiante, je me bornerai à dire qu'elle est enfin libérée pour faire (ou ne pas faire) de la magie et comme bon il lui semblera.

Quant à l'Akasha, il s'agit de mieux le pénétrer :

Tout ce que j'ai lu sur l'Akasha (ici-bas) est vachement tronqué, parce que limité et anthropomorphisé au seul "Temps-animal" ; il faut rajouter à cette conception trop simpliste de l'Akasha tout ce qui a trait à son "Temps-végétal" et tout ce qui a trait à son "Temps-minéral", pour en avoir une représentation un peu plus complète.

Nous sommes ici dans un forum de magie blanche, pas particulièrement tourné vers l'alchimie et je crains que ce que j'écris ne soit pas vraiment dans les "habitus" des membres de notre forum.

Ledit Ingrédient, qui est une "monnaie sonnante et trébuchante" surtout dans l'Akasha lié au Temps-animal (le nôtre habituel), a justement une valeur marchande dans la mesure réelle où il a été également concocté dans le Temps-végétal et le Temps-minéral.

Depuis ces dix dernières années, j'ai un vécu magique tangible dans le Temps-minéral où j'ai eu partie(s) avec des "interlocuteurs-minéraux" fort intéressants.  Ils sont (et c'est logique) "aware" de tout ce qui provient du Temps-animal (le nôtre), et en faisant la pute (au sens propre et non figuré) vis-à-vis de cesdits "interlocuteurs-minéraux", je me suis fais payer en matériaux "chargés" de "leur" Temps-minéral.

Pour tout avouer, parler de cela ne m'intéresse absolument pas ; j'ai d'ores et déjà pris des dispositions posthumes vis-à-vis de ma famille aux fins de publier au moins 2 livres sur ces sujets.

Ma philo : pour vivre heureux, vivons caché ;

Etudiante est libérée et Basta pour le reste !      

Wink

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  un pèlerin de passage... Lun 9 Juil 2018 - 6:34

Salut Empathry(and others)

Bon je sais que tu n'es pas Ayin et pour cause , tu étais sur son forum. Smile
mais ce qui fait dire ça à Arti (a mon avis) c'est  qu'il capte  une "vibe" commune, cette vibration "scorpionnesque" que tu émets... Idea
----------------------------------------------------------------------------------------------
C'est très instructif  ce que tu dis là ; Vraiment.
On oublie pas que l'Akasha est en dehors de tous les temps et les contient tous ...
il est sis,juste là ,si immensément là...
Pour le temps mineral, chapeau l'artiste !
, car pour le comprendre il faut ralentir sa vitesse mentale...
devenir soi même pierre vivante...spectateur mais comme pétrifié....c'est le temps Saturnien...
à mi chemin entre celui là et du notre, tu as raison,  il y a le temps végétal qui a strictement rien à fiche de nous...et du notre...
surtout les arbres...
haaa...je me trouvai bien seul à capter ces choses...
 Rolling Eyes
on en parle nulle part...?
Quant à la dimension psychologique du temps humain,elle est spéciale par rapport aux autre règnes.
Nous anticipons sur le moment a vivre,  le cerveau élaborant des statistiques prévisibles par rapport au passé.
Sommes  nous la seule espèce en décalage avec le Présent. (?)Rolling Eyes

Il y aussi cette experience de voir les choses suivre un mouvement spirituel inversé par rapport à celui qu'elles ont sur le plan physique...
ainsi perçu sur un certain plan ,les cascades remontent à leur source et les arbres retournent en terre, la pluie dans le ciel...le multiple dans l'unité...
Là on change de paradigme et je conçois que se soit pour nous vu d'ici...
comme  du chinois pour un hébreu,  Shocked
Donc;
Merci à toi pour  ton témoignage Idea
Tes idées et experiences sur l'Alchimie m'interressent ...
étudiant  moi même ce sujet ...
bon nombre de pratiquants modernes, hyper scientifiques, s'étant fourvoyés dans l'hyperchimie  et l’interprétation somme toutes assez littérale des textes...qui sont plus qu'allusifs au demeurant selon mon point de vue bien sûr et selon ma propre expérience Rolling Eyes
http://www.claire-lumiere.com/t2872-l-alchimie-compliquee-du-21eme-siecle-et-la-simplicite-eternellement-vierge?highlight=alchimie

bien à toi
frat

p.s.quant au temps animal...il est tout le temps "dedans"rappelles toi le TAO mon frère comme jadis nous en discutions sur un autre forum...
Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Great-white-egret-mates-paulette-thomas

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  artisanfr Lun 9 Juil 2018 - 14:59

Chère Empathry,

- qu'est ce qu'un raisonnement "circulaire".
-qu'est ce qu' "espépisser" un raisonnement?


Un sophisme est un raisonnement bancal : exemple Le Président Mittérand mange de la viande, les chiens mangent de la viande, donc Mittérand est un chien. Dire que, sans le faire exprès, je fais des sophismes, c'est affirmer que je raisonne comme une casserole, ce qui manque, tu en conviendras, de la politesse élémentaire surtout pour quelqu'un qui ne répond pas à mes questions... Very Happy

Je n'ai pourtant encore formulé aucun raisonnement. J'ai posé des questions simples, qui appellent des réponses simples :


-Si c'était une action dans la logique du système de Bardon, as tu compensé par une cause (la petite chinoise doit toujours développer la magie)
-si cette action est liée à une logique autre que du système de Bardon, peux tu détailler cette technique.
-Si tu peux en parler, quelle est cette substance et quelles sont la technique utilisée et les lois magiques qui sont en jeu.

Tu n'as pas répondu à ses questions mais tu as rajouté d'autres concepts non expliqués qu'Arathos s'est empressé de valider.

Je sais que vous êtes des bosseurs et nous ne sommes pas là pour remettre ça en cause, mais j'aimerai que vous ne perdiez pas de vue que ce forum est un forum grand public et que l'interêt de ces discussions consistent à permettre la compréhension claire de certaines notions à ceux qui nous lisent. Cela ne me dérange donc pas que nous ayons des points de vue différents, à partir du moment où le lecteur peut clairement et avec profit saisir les concepts et les avis de chaque "école" ou praticien et de percevoir clairement en quoi ils diffèrent et en quoi ils s'opposent.

Or, là, en bottant en touche, tu ne fais qu'affirmer la capacité de maitriser une technique, l'alchimie, sans même donner au lecteur une vision claire de ton art : ça revient à ça :

".Je libère la petite avec 2cl de substance mystérieuse, mais je ne veux pas en parler... Mais j'en parle..."

Pourtant, en magie, il y a deux démarches :

-Soit on peut faire une opération magique, mais on ne peut pas en parler : dans ce cas là on fait comme Bardon le dit, on fait une aide en secret, et on en parle pas.

-Soit on en parle ouvertement, et dans ce cas là on peut saisir l'opportunité d'expliquer les différentes lois magiques en jeu, les avantages, les inconvénients, les risques et de cette manière celui qui nous lit peut mettre à profit la discussion intellectuellement afin de se faire une image plus correcte des énergies en présence.

Au lieu de cela, tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu ne fais que affirmer avoir réussi une opération magique, tu n'en expliques ni la logique ni les étapes ce qui fait que concrètement nous n'avons rien à nous mettre sous la dent...

Il faut donc te croire sur parole, sans rien d'autre que certains sous entendus et certains nouveaux concepts, le tout sans avoir répondu à aucune question qui pourrait rendre service à ceux qui nous lisent? Où Va t'on?

Soit tu possèdes ces facultés et alors, à quoi bon venir sur un forum et dire, "je maîtrise ça, mais je veux pas en parler" ça fait un peu enfantin non?

Pourquoi dire que "parler de tout ça ne t'intéresse pas" et que tu as "pris des   dispositions posthumes (...) aux fins de publier au moins 2 livres sur ces sujets....

Comprends tu que le but de participer sur ces forums n'est pas d'étaler son savoir ainsi que les livres que l'on publiera de façon posthume, mais d'aider ICI et MAINTENANT, les gens qui vont lire ces échanges.

La personne qui nous lit se moque de savoir si tu vas publier deux ou DIX livres après ta mort, elle aimerait juste que tu répondes, ICI et MAINTENANT a certaines questions liées à l'occultisme afin que cela puisse éclairer sa réflexion et sa recherche...


Donc tu peux même, si tu le désires, emmettre des avis et des ensembles de logiques qui s'opposent au système de Bardon et de Moryason, mais de grâce, il faut au moins émettre quelques idées et manier quelques notions d'occultisme, sans quoi ces messages sont totalement inutiles et ne servent in fine qu'à te mettre en avant et à montrer la substance alchimique que tu as produits et les livres qui seront publiées après ta mort...

Ceux qui lisent ces lignes sont heureux pour toi de savoir que tu publieras des livres et que tu fais des substances alchimiques, mais cela ne les aide pas dans leur recherche spirituelle. D'autre part, il leur est impossible de savoir si tes pratiques sont véritablement réussies ou si tu t'illusionnes, donc finalement, peu leur importe que tu leur racontes tes succès , vrais ou supposés.

Comme je ne connais (sûrement pas autant que toi) le cursus de Etudiante,

Vous commencez à être lourds avec ça. Je ne connais pas étudiante. Décrassez votre radar. Je veux bien être poli et vous féliciter quand vous voyez bien, mais de grâce, quand vous vous plantez, acceptéz de lâcher le morceau... Je la connais pas!

"Temps-animal"  "Temps-végétal" "Temps-minéral"

C'est un concept intéressant à développer, pouvez vous le faire?  C'est interessant de voir comment vous percevez ces concepts. Comment se fait-il qu'Arathos et toi ayez exactement la même expression pour ces réalités?

La technique magie spirituelle consistant à faire la pute au sens propre avec les interlocuteurs minéraux :

en faisant la pute (au sens propre et non figuré) vis-à-vis de cesdits "interlocuteurs-minéraux", je me suis fais payer en matériaux "chargés" de "leur" Temps-minéral.

J'avoue que j'ai été très attristé en lisant cette phrase. Nous sommes lus par de nombreuses personnes et l'occultisme est souvent trainé dans la boue par toutes sortes de comportements sectaires et d'escrocs. En disant ouvertement qu'une de tes techniques spirituelles consiste à faire la pute au sens propre avec des "interlocuteurs minéraux", sans aller plus dans l'explication et la précision des loi et techniques en jeu, tu attires l'hilarité et la moquerie sur toi et par effet d'entrainement sur les autres ésotéristes.

En supposant que ta pratique soit authentique et vraiment opérative, il existe sans aucun doute une façon plus polie de décrire la façon dont les énergies Spirituelles Sacrées de la Science Magique opèrent, une façon plus polie et plus élégante que de présenter cette action comme une passe faite par une "pute" au sens propre...

Ce genre de vocabulaire et la façon de se mettre en avant en vantant ses réussites et ses futures publications post mortem, sans concrètement expliquer ce que l'on fait, ou alors en utilisant des mots vulgaires (pute) dans l'explication, ne peuvent que contribuer à porter préjudice à l'ésotérisme et à nous ridiculiser tous.

En partant du principe que ta pratique est authentique et que tu arrives à obtenir des résultats réels, il me semble que tu pourrais rendre service à ceux qui nous lisent en décrivant les lois et énergies en jeu, en utilisant un vocabulaire poli.

Dans le cas contraire, ton intervention est intellectuellement inutile à ceux qui nous lisent et ne servent qu'à mettre en valeur tes réussites magiques et les livres que tu comptes publier à ta mort.

Bien cordialement,
Arti

PS: la vibration est très proche d'Ayin, si ce n'est pas elle, c'est une copine ou une qui est faite du même moule! lol!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Lun 9 Juil 2018 - 16:04

les quoi les charas?

et ça sert à quoi de les activer ?

car une fois j'ai fait une méditation guidé sur youtube mdr pour activer mes chacras et je sens pour une voix qui me dit que c'est bien de les activer mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Lun 9 Juil 2018 - 16:13

et puis puisque vous êtes si bavarde et à mon tour mtn lol

mais non Mdr, je connais personne ici, étudiante est juste un pseudo, j'ai 24 ans, bientot 25 ans

tu es incroyable artisan, c'est toi qui a dit que j'ai fait bouger les ashaka, ce qui est vrai mdr, juste qu'au début je ne sais pas comment les appelles mes vision, oki, donc ashaka permet de voir passé, présent et future, incroyable mais comment tu as fais, comment je peux apprendre stp, tu es trop forte, chez nous les asiatiques il faut quand même avoir la dates de naissance et nom prenom pour avoir des infos mais toi tranquille, tu sais tout lol

stp dites le moi comment on fait pour apprendre

donc j'ai fait bcp de rêve bizzar mdr, mais pourtant je n'ai même pas pensée à ce genre de choses. mais après tout ce n'est qu'un rêve banale:
souvent vous savez, dès fois dans les rêves, ont bagarre avec des personnes que ce soit personne normale, esprit malin ou démon, et depuis que je suis née je tape que avec des poind et coup de pied, normale, comme tlm quoi.

et un jour dans un rêve un ombre sortant de mon corps qu'il ou elle me possède bien sure, dit de tuer cet homme, au cheveux long qui est en train de méditer , il résonne de lumière, j'ai dit qu'il est trop fort je ne peux pas, alors cet ombre me disait ce n'est pas grave il suffit d'apprendre ce livre magique,

donc depuis, à chaque bagarre dans mes rêves stupid et j'utilise que de la magique pour frapper ou tuer, et des avec des mouvement des mains. lol

Mais après qu'un rêve banale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Invité Lun 9 Juil 2018 - 16:52

Après j'ai rêvais de ce démon Lucifer, il dit me que de toute façon tu deviendra un démon, pourquoi pas travailler pour moi? lol mais ce n'est qu'un rêve après tout.

auparavant j'ai déjà rêvais de lucifer, il veut ma mort, et après j'ai fait un rituel de négociation en lui brulant des femmes en papier rouge, du coup tout est réglais . lol

j'ai peur des démon mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  fluorikar Lun 9 Juil 2018 - 18:06

J'éviterais quand même de me battre dans les rêves.
Je penses qu'il ne faut le faire que en dernier recours pour la défense.
Il y a d'autre moyen, s’envoler, s'échapper dans un autre rêve, ...
Sans doute que ce n'est que des rêves mais qui sait que tu ne blesse
quelque chose inutilement.

Je penses qu'il ne faut pas avoir peur des démons mais ne pas les
provoquer et s'en méfier.
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un ange ou un dieu après la mort - Page 2 Empty Re: Comment devenir un ange ou un dieu après la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum