Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ?

2 participants

Aller en bas

Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ? Empty Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ?

Message  Invité Sam 12 Mai 2018 - 16:32

Hello !

Pour ce rituel du Feu n°1, comment traduirez-vous le fait que la bougie noire se "liquéfie" sur l'autel en à peine deux heures lors du dernier jour du rituel quand on laisse les bougies se consumer ?
Dans le livre il est indiqué :
"Si une bougie intentionnelle brûle plus vite que les autres, l’existence d'un problème important dans le domaine représenté par cette bougie est ainsi révélé ; mais le Feu s'active pour harmoniser la situation".
La bougie noire dans ce rituel condense la négativité, tapie en soi et manifestée aussi hors de soir, par des situations pénibles.

Bon j'avoue que en ce moment c'est plutôt tendu , beaucoup de stress , anxiété , tension. Un panel assez explosif qui me pousse à l'épuisement et au surmenage ...
J’imagine que c'est lié ...

Au plaisir de vous lire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ? Empty Re: Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ?

Message  Petrus Sam 12 Mai 2018 - 17:58

Je pense que à moins que la bougie ne se consume vite de par sa nature de bougie.. tu n'es déjà répondu à ta question.

Cela veut dire que le rituel marche très bien et que les Forces sont à l'oeuvre Wink

Sinon on m'a déjà conseillé de regarder la forme que prenait la cire de la bougie lorsqu'elle a fondu après le rituel... Comme une sorte de divination...

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ? Empty Re: Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ?

Message  Invité Sam 12 Mai 2018 - 20:36

Merci Petrus de ta réponse !

Oui en effet je pense que c'est en effet que la force travaille bien , mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis des autres.
Pour les coulures des bougies , malheureusement je n'y "vois" jamais rien.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ? Empty Re: Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ?

Message  artisanfr Mar 15 Mai 2018 - 2:26

Cher tous,

Je pense tout simplement que c'est qu'il y a une telle négativité dans le sujet du rituel, que la bougie noire a joué son rôle "d'évacuation" tellement bien, qu'elle a été liquéfiée...

C'est un signe que le rituel fonctionne, de ce côté là, c'est très encourageant.

Mais la rapidité de la combustion laisse entrevoir le fait qu'il faudra probablement faire de nombreux autres rituels pour évacuer la charge.

Mais peut être as-tu fait des rituels depuis?

L'ambiance lors du rituel est importante aussi..., les idées qui traversent notre esprit... ainsi de suite...

Bien à toi

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ? Empty Re: Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ?

Message  Invité Mar 15 Mai 2018 - 7:44

Merci de vos réponses !


Je suis actuellement en dégagement psychique , ca a probablement le pouvoir de faire ressortir encore plus de scories.
Je viens de terminer les 3 mois consécutifs du rituel du Feu I. A chaque fois la bougie noire s'est "liquéfiée" le dernier jour en à peine 2 heures.
(par contre les coulures ne m'évoque rien)
J'avoue avoir particulièrement morflé ces derniers mois , mais j'ai compris des choses capitales sur mon Karma , que j'ignorais jusqu’à présent et face auxquelles je lutait violemment , non sans conséquences sur ma santé ,depuis de nombreuses années !
C'était sous mes yeux mais un comportement inconscient qui s'est dévoilé.
Arti , tu me l'as récemment confirmé lors de nos derniers échanges, je te remercie au passage Wink

Je continue le programme de Moryason ( ça fait à peine 5 mois que j'ai recommencé) , docn je ne peux pas refaire le Feu I avant l'année prochaine.
Je reste sur le renvoi Pentagramme Terre + Aset , voir Creator quand le dégagement sera terminé.

Merci à vous et gardez toujours courage !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ? Empty Re: Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ?

Message  artisanfr Jeu 17 Mai 2018 - 1:49

Bonsoir Azerty,

Merci de ton partage.

Ton témoignage est important car en effet, cela arrive souvent qu'il faille passer par un cycle de purification sérieux avant d'espérer des améliorations dans notre vie.

Il est important de prendre conscience de certains de nos défauts les plus gênants pendant ce cycle, car en vérité, ces défauts conditionnent grandement le karma négatif que nous pouvons commettre.

Nombreux sont ceux qui se découragent et qui se révoltent lors de ce moment de nettoyage.

Toutefois, c'est la même démarche que passer la maison à l'eau de javel de fond en comble pour des raisons d'hygiène: cela demande un effort, mais c'est la seule façon de construire sur du solide après.

Il faut donc ne pas se décourager, faire mauvaise fortune bon coeur, accepter certaines leçons du destin, reconnaître ses défauts les plus gênants et une fois le nettoyage terminé, l'amélioration karmique se produit.

Le plus important est de ne pas se rebeller contre le destin ou la situation, et comprendre que le noeud karmique vient d'erreur que nous avons fait jadis.

Il est aussi très important de ne pas culpabiliser et de savoir que tout le monde passe par ce type d'expériences, certains même plusieurs fois dans une vie : à savoir autant de fois qu'un "noeud karmique" s'active dans la vie du disciple.

Bien à toi et courage!
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ? Empty Re: Rituel du Feu - vitesse combustion bougie noire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum