Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En Nouvelle Lune - le rituel à la Vierge Noire

Aller en bas

En Nouvelle Lune - le rituel à la Vierge Noire Empty En Nouvelle Lune - le rituel à la Vierge Noire

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 20:42

Signe de Croix Kabbalistique puis, préparez votre autel avec les Chandelles Divines et,
• au Centre une représentation de la Vierge Noire,
• à gauche de l’image de la Vierge Noire, devant la Chandelle Divine, posez la représentation d’un rocher (ce peut être un gros caillou),
• à droite devant la Chandelle Divine de la Miséricorde, un bouquet de fleurs,
• Au Centre devant la représentation de la Vierge Noire de l’eau d’une Source Mariale (Lourdes, Kerezinen…) dans un récipient de bonne taille comme un saladier blanc ou transparent, dites « ceci représente le Ruisseau et la Source de Vie »
• Devant ce récipient d’eau de l’encens et enfin une bougie verte qui forme triangle avec les Chandelles Divines.
Allumez les Chandelles Divines et l’encens jetez de la lavande sur l'encens.
Levez les bras en V puis baissez-les latéralement au corps en disant : « Sainte Vierge Noire, Toi qui est la Mère de Toutes choses et la Régente de la Nouvelle Lune, viens de ta demeure lointaine et avance vers moi qui suis ton enfant. Viens de ta nuit pour être mon Maître et mon Guide. Regarde avec bonté celle qui est ta prêtresse et fais de moi ton vêtement afin que je puisse te connaître dans les profondeurs de l’Esprit. »
Allumez la bougie verte puis prenez-là dans la main droite, dirigez-là à l’extrême gauche du rocher, passez au-dessus de l’eau, pour aller jusqu’au bouquet à l’extrême droite de l’autel. Reposez-là ensuite à sa place initiale.
Recueillez de la main droite de l’eau de Source mariale, le plus près possible de la Vierge et procédez aux ablutions , lavez vous soigneusement les mains, les avant-bras, avant de reprendre de l’eau avec la main droite. Passez ensuite l’eau sur le visage avec un mouvement circulaire puis dans les cheveux.
Récitez ensuite la prière à la Vierge Noire.
« Sainte Vierge Noire, Dame de la Terre, munie de grands pouvoirs, le ciel t'a dotée d'une bonté immense afin que tu la transmettes à tes enfants.
J'admire ta grandeur et je me confie en toi afin que tu m'accordes protection contre tous les dangers. Je te prie de me protéger ainsi que tous ceux qui me sont chers contre les accidents et de détourner loin de nous tout mal causé par nos ennemis connus et inconnus, visibles et invisibles.
Change leurs mauvaises intentions en bien, protège nos maisons et chasses-en toutes les mauvaises influences.
Avec tes Saints Pouvoirs, victorieuse Reine, tu nous délivreras.
Sainte Vierge Noire de ton manteau tu nous protégeras et de tes mains tu nous guériras. Avec ces pouvoirs que Dieu t'a donnés et ton don de guérison spirituelle, tu vaincras sans retour et simplement parce que tu cherches à protéger ceux qui implorent ta protection.
Libère-nous ma Mère de tout mal et de toutes tentations du démon. Ne nous abandonne pas.
Je t'invoque du plus profond de mon cœur.
Amen. »
Terminez ensuite en disant :
« Grande Mère, je te remercie pour ta présence en ce lieu. Que Tes Rayons subliment repartent dans ta demeure et clame, je t’en supplie, jusqu’aux confins de l’espace que la Mère a encore une fois été vénérée sur la Terre. »
Signe de Croix Kabbalistique et laissez la bougie verte se consumer jusqu’au bout.

En Nouvelle Lune - le rituel à la Vierge Noire 459_el10



Dernière édition par Anna le Ven 7 Déc 2012 - 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Nouvelle Lune - le rituel à la Vierge Noire Empty Prière à la Vierge Noire

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 20:43

Sainte Vierge Noire, Dame de la Terre, munie de grands pouvoirs, le ciel t'a dotée d'une bonté immense afin que tu la transmettes à tes enfants.
J'admire ta grandeur et je me confie en toi afin que tu m'accordes protection contre tous les dangers. Je te prie de me protéger ainsi que tous ceux qui me sont chers contre les accidents et de détourner loin de nous tout mal causé par nos ennemis connus et inconnus, visibles et invisibles.
Change leurs mauvaises intentions en bien, protège nos maisons et chasses-en toutes les mauvaises influences.
Avec tes Saints Pouvoirs, victorieuse Reine, tu nous délivreras.
Sainte Vierge Noire de ton manteau tu nous protégeras et de tes mains tu nous guériras. Avec ces pouvoirs que Dieu t'a donnés et ton don de guérison spirituelle, tu vaincras sans retour et simplement parce que tu cherches à protéger ceux qui implorent ta protection.
Libère-nous ma Mère de tout mal et de toutes tentations du démon. Ne nous abandonne pas.
Je t'invoque du plus profond de mon cœur.
Amen.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum