Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Livre sur l'acceptation /// lacher-prise

2 participants

Aller en bas

Livre sur l'acceptation /// lacher-prise Empty Livre sur l'acceptation /// lacher-prise

Message  Invité Sam 10 Mar 2018 - 16:29

Bonjour ,

Connaissez vous un ou des ouvrages intéressant pour mettre en pratique l 'acceptation de ce qui est et sur le lacher-prise ?

Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur l'acceptation /// lacher-prise Empty Re: Livre sur l'acceptation /// lacher-prise

Message  Petrus Sam 10 Mar 2018 - 22:23

Eckart Tolle - le pouvoir du moment présent est pas mal et assez facile à mettre en pratique.

C'est un livre assez neutre qui met l'accent sur l'Etre et qui n'est pas connoté culturellement...

Dans le style bouddhiste j'aime bien Pema Chodron, ou dans le style yoga/hindoue il y a Arnaud Desjardins.

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur l'acceptation /// lacher-prise Empty Re: Livre sur l'acceptation /// lacher-prise

Message  Amarante Dim 11 Mar 2018 - 18:48

Bonsoir Azerty,

Il est possible de travailler le lâcher prise grâce à l'homéopathie...
On rencontre tous plus ou moins cette problématique !

Fraterbises
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur l'acceptation /// lacher-prise Empty Re: Livre sur l'acceptation /// lacher-prise

Message  Invité Dim 11 Mar 2018 - 19:10

Merci de vos réponses,

Amarante tu piques ma curiosité là !!
Peux tu m'en dire un peu plus sur l'homéopathie pour le lâcher prise ?

Mais oui je pense que Légion sont ceux concernés par le lâcher prise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre sur l'acceptation /// lacher-prise Empty Re: Livre sur l'acceptation /// lacher-prise

Message  Amarante Lun 12 Mar 2018 - 12:12

Bonjour Azerty,

Je suis hors sujet je sais... Les livres sont très bien pour prendre conscience du travail à faire par rapport à nos souffrances passées. C'est indispensable même de s'ouvrir à une autre façon de penser et de poser des mots pour relativiser seulement, cela ne peut se réaliser en profondeur, dans notre inconscient, qu'accompagné d'un travail psy, énergétique... et l'homéopathie est une aide possible. J'ai un traitement homéopathique matin et soir tous les jours pour justement travailler le lâcher prise et bien vivre en conscience dans mon corps. Les blocages du passé nous privent d'énergie mais on la retrouve dès que les noeuds se défont.
C'est du boulot...
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur l'acceptation /// lacher-prise Empty Re: Livre sur l'acceptation /// lacher-prise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum