Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Edition Moryason - Catherine Garreau : Le secret des Symboles, et des Formes, des Images magiques - AVIS ? -

Aller en bas

Edition Moryason - Catherine Garreau : Le secret des Symboles, et des Formes, des Images magiques - AVIS ? - Empty Edition Moryason - Catherine Garreau : Le secret des Symboles, et des Formes, des Images magiques - AVIS ? -

Message  Invité Lun 15 Jan 2018 - 18:56

Bonjour à tous ,

Quelqu'un aurait il en sa possession ce livre ?
J'aimerais en savoir un peu plus sur son contenu Wink

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition Moryason - Catherine Garreau : Le secret des Symboles, et des Formes, des Images magiques - AVIS ? - Empty Re: Edition Moryason - Catherine Garreau : Le secret des Symboles, et des Formes, des Images magiques - AVIS ? -

Message  artisanfr Mar 16 Jan 2018 - 2:20

Salut Azerty,

On me l'a offert pour Noel, mais à cause d'urgences professionnelles je n'ai pu que regarder en diagonale : la première impression que j'ai eu était très positive, mais pour que je te donne mon avis approfondi, il faudra attendre février.

Bien à toi,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Edition Moryason - Catherine Garreau : Le secret des Symboles, et des Formes, des Images magiques - AVIS ? - Empty Re: Edition Moryason - Catherine Garreau : Le secret des Symboles, et des Formes, des Images magiques - AVIS ? -

Message  Invité Mar 16 Jan 2018 - 21:06

Merci Arti ,
Au plaisir de te lire sur le sujet , savoir comment agir avec ces graphiques.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition Moryason - Catherine Garreau : Le secret des Symboles, et des Formes, des Images magiques - AVIS ? - Empty Re: Edition Moryason - Catherine Garreau : Le secret des Symboles, et des Formes, des Images magiques - AVIS ? -

Message  artisanfr Mer 17 Jan 2018 - 2:52

Je te répondrai dès que j'aurai suffisamment de recul pour donner un avis utile sur ce bouquin.
Bonne semaine!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Edition Moryason - Catherine Garreau : Le secret des Symboles, et des Formes, des Images magiques - AVIS ? - Empty Re: Edition Moryason - Catherine Garreau : Le secret des Symboles, et des Formes, des Images magiques - AVIS ? -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum