-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avis sur la pratique du livre "la lumière sur le royaume" de Moryason

3 participants

Avis sur la pratique du livre "la lumière sur le royaume" de Moryason Empty Avis sur la pratique du livre "la lumière sur le royaume" de Moryason

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 21:03

Bonjour à tous,
J'aimerais connaître les avis de ceux qui ont pratiqué les rituels de Moryason évoqué dans son livre "la lumiere sur le royaume".
Quels sont vos avis, vos ressentis lors de la pratique? Avez-vous remarqué du changement dans votre vie?
Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la pratique du livre "la lumière sur le royaume" de Moryason Empty Re: Avis sur la pratique du livre "la lumière sur le royaume" de Moryason

Message  Et Basta ! Sam 24 Jan 2015 - 19:35

Bonjour,

Tu peux te lancer sans crainte dans la pratique de "LSR" ("La Lumière sur le Royaume", tel qu'il est fréquemment abrégé sur ce forum ou d'autres).
Ne pas oublier cependant comme je le répète à l'envi (oui, sans "e", dans le cadre de cette expression seulement) : ces Rituels sont de formidables outils, à condition :

- d'être foncièrement convaincu(e) de leurs pouvoirs : l'opérateur y est pour beaucoup. Il ne suffit pas de prononcer quatre mots sans conviction et de faire des petits dessins dans l'air pour que cela marche ; toute une atmosphère est à créer, de recueillement, de prière, de désir de s'améliorer.

- être bien conscient que les Rituels aient beau être "magiques", ils ne fassent pas tout. Si c'est pour rester dans la vie quotidienne jaloux, méchant, médisant, avare ... et se donner bonne conscience avec ses petits "tours de magie" le soir, on passe à côté et on se leurre. Pour reprendre ma métaphore favorite, ce serait comme vouloir éviter la gueule de bois tout en restant alcoolique.
Les Rituels de Croix Qabbalistique et du Pentagramme de la Terre sont de bons départs et des outils appréciables, mais la vraie magie se fera dans le désir quotidien d'être une meilleure personne : ils vont "déblayer" mais ne feront pas le plus gros travail. Les premiers temps peuvent être durs, justement à cause de ce "déblayage" et de ce désir de la Conscience de s'élever un peu. Tout est très bien expliqué dans le premier chapitre de la partie II du livre sur le "Le Vrai Pouvoir Magique".

Il y a sur le forum des tas de conseils et de réponses sur ce livre, notamment sur la prononciation (se baser sur celle du livre, c'est très bien) ou les bougie, les questions les plus fréquentes. Il y a aussi des témoignages, dont le mien : http://www.claire-lumiere.com/t2380-petit-bilan-des-dernieres-annees-pour-les-decourages-les-impatients-les-enthousiastes

Tout est prêt pour démarrer !
Bon courage !

Et Basta !

Avis sur la pratique du livre "la lumière sur le royaume" de Moryason Empty Re: Avis sur la pratique du livre "la lumière sur le royaume" de Moryason

Message  Invité Mar 27 Jan 2015 - 21:51

Bonjour,

J'ai hâte de commencer la pratique de LSR.
La seule chose que j'appréhende c'est de voir des "entités" ou autres... et de devenir folle avec la pratique des rituels. LOL.
Je sais bien que ca parait bizarre ce que je dis, mais ce sont les deux seuls choses qui me font peur. Alors j'attends le moment où je serais vraiment prête.
Ensuite, je suis quelqu'un qui essaye toujours d'être meilleure et juste avec tout le monde. Je ne pense pas non plus être méchante bien au contraire je n'aime pas ca.
Si je souhaite pratiquer LSR, c'est pour améliorer mon quotidien aussi bien au niveau matériel que spirituel.
Est-ce que tu as constaté une amelioration dans ta vie depuis que tu pratiques la magie ?
Merci Very Happy

Invité
Invité

Message  Et Basta ! Mar 27 Jan 2015 - 23:06

Bonsoir,

Les rituels de LSR sont sans danger, et tu ne verras pas d'immondes entités grouiller autour de toi.
Le Maitre Franz Bardon, dont tu as certainement lu le nom ici et là, a une analogie pour le danger en magie. Un couteau peut servir à assassiner quelqu'un, ou à couper du pain pour des affamés. De même en occultisme : on peut utiliser les Lois pour faire le bien et devenir meilleur, ou assouvir des passions égoïstes ou simplement pas jolies-jolies (vengeance, retour d'amour ... c'est déjà de la sorcellerie ou de la magie noire !). Tout cela est expliqué dans LSR, qui est parfois décrié pour sa simplicité. Moi, je le trouve parfait : simple, mais pas simpliste ! La vulgarisation n'est pas une tare. Et il y a déjà bien à faire ! Entre les Rituels, l'Attention au quotidien, la maitrise du subconscient et des rêves ... Il y a déjà bien du boulot !

Plus que la folie, c'est une sorte de gonflement de l'ego qui est à craindre. "Moi Je", "Moi Je", "Moi Je" ... Des connaissances secrètes ! Des mots magiques ! Des super-pouvoirs ! Quand on pratique ce genre de disciplines, on peut facilement perdre pieds et se bâtir un joli mur. Pleins de signes cabalistiques, certes, mais un mur quand même.
Les pieds sur terre mais les yeux au Ciel !

La pratique a changé ma vie positivement, comme décrit dans le témoignage que j'ai donné en lien.

Et Basta !

Message  Et Basta ! Ven 6 Fév 2015 - 16:41

Alors, ces débuts ?

Et Basta !

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 20:54

Bonjour Smile
Alors, je n'ai pas encore commencé!
Et, justement j'étais en train de me dire que j'allais m'y mettre au plus vite, je relisais le livre ... Et là je vois ton message... Je me dis que c'est un signe!
Je te raconterais mon expérience Very Happy

Invité
Invité

Message  Dhyân Sam 7 Fév 2015 - 8:24

Bonjour nana92, est-ce que tu peux te présenter dans la rubrique "présentation". Merci.  Very Happy
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Message  Invité Sam 7 Fév 2015 - 14:12

C'est fait Dhyân Wink

Invité
Invité

Avis sur la pratique du livre "la lumière sur le royaume" de Moryason Empty avis sur la lumiere sur le royaume

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 9:04

bjr a tous,c'est u honneur pour moi d'etre ici avec vous.enfet je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai me lancer sur ce chemin qui nous reunie tous ici celui de l'eveil de la conscience et du developement personnel.je me suis procuré le livre de alexandre moryason<<la lumiere sur le royaume>> et j'aimerais avoir vos avis sur celui-ci,vos impression ressenti... bref un apercu sur ce livre.merci d'avance.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Déc 2016 - 20:31

Bonjour petit mage,

Le livre de Moryason est très certainement le meilleur livre de theurgie / magie que tu puisse trouver, il est très clairement expliquer, les rituels sont parfaitement adapter au néophyte qui désire évoluer sur le chemin de l'initiation.
Cordialement.

Invité
Invité

Message  artisanfr Sam 3 Déc 2016 - 16:12

Cher tous,

Oui le livre "La lumière sur le Royaume" est un livre utile aussi bien au débutant qu'au confirmé. Je l'ai depuis à peu près un quart de siècle et je l'utilise toujours. Lorsque je désire expliquer certaines choses, j'y trouve souvent une citation claire, consiste, bien écrite, qui me permet d'exprimer ce que je voulais dire.

Je me suis souvent demandé comment l'auteur avait réussi à condenser autant de choses en un seul livre!

Bien à vous,

artisanfr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé