Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Azerty

2 participants

Aller en bas

Présentation Azerty Empty Présentation Azerty

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 18:00

Bonjour à toutes et à tous ,

Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas encore présenté , désolé Wink Ca fait pourtant un moment que je vous lis !
Ce forum est toujours une mine d'information, il y a quasiment toujours réponse aux questions que je peux me poser.

Vers l'age de mes 21 ans j'ai commencé à me tourner vers la spiritualité , à l'époque pour fuir une situation insupportable sur tous les plans. J'ai chercher à transformer mon "monde" en quelque sorte.
Priant mes guides et mes anges je leur demandait de m'aider , pour acquérir le CVIM en premier livre , sa lecture bouleversa ma vision du monde. Je commence la pratique de livre mais ca me semble bien trop difficile , après chacun son exigence mais bon Wink
Je découvre ensuite le livre de Moryason. Puis beaucoup d'autres ...
Pendant ces 15 dernières années , je n'ai fais que aller à gauche à droite , essayer ceci essayer ça , avec de courtes périodes de ras le bol mais toujours il y a ce "quelque chose" qui fait que je ne peux rester inerte , comme une force à aller de l'avant.
Ce qui est problématique quand on a pas trouvé "sa" voie. Vous içi , vous semblez l'avoir plus ou moins tous trouvé. J'aimerais bien vous lire à ce sujet.
Après ce n'est peut être que moi qui suis incapable de me maintenir dans une voie ! Mais bon au moins je ne suis pas resté totalement inerte.

Après beaucoup de mes questions restent sans réponses , pourquoi sommes nous ici ? quel est le réel but de la vie ? Qu'est-ce qui me pousse et pourquoi ?
Le problème quand on lit plusieurs tradition , c'est que chacun à sa version , chacun à sa définition de l'illusion ....bref pas facile de s'y retrouver.

Au plaisir de vous lire !

Azerty


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Azerty Empty Re: Présentation Azerty

Message  Fleur2lys Dim 7 Jan 2018 - 21:04

bonjour et bienvenue sunny Et bonne année
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Azerty Empty Re: Présentation Azerty

Message  artisanfr Lun 8 Jan 2018 - 23:41

bienvenue à toi!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Azerty Empty Re: Présentation Azerty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum