Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Welcome back Azerty(u)

+4
Xenon
empathry
khalem
Azertyu
8 participants

Aller en bas

Welcome back Azerty(u) Empty Welcome back Azerty(u)

Message  Azertyu Dim 24 Mai 2020 - 12:51

Chers tous ,
C'est sous le pseudonyme Azertyu que je reviens sur ce forum après 1 bonne année d' absence,
Anciennement Azerty , ca ne vous parlera probablement pas ou très peu mais ce fut deja un plaisir de vous lire à l'époque et de pouvoir échanger avec des personnes aimantes et réconfortantes.

Pour tout vous dire je me suis lamentablement planté il y a un an , abandonnant toute pratique et toutes croyances lors d'une crise bien prononcée. Je n'ai pas été capable de la surmonter sans emcombre. On me mettait face à mon défaut le plus prononcé, le plus vicéral, le plus sournois : le contrôle. Ca s'est très violemment manifesté dans ma vie ,je ne voyais pourtant rien malgré le dégagement psychique , cherchant des explications à gauche à droite alors que c'était devant mes yeux ... . ca m'a vraiment mis OUT , étant donné que je ne comprennais pas ce qu'il se passait dans ma vie et malgré mon insistance pour persister dans le controle , ca s'est bien evidemment retourné contre moi , je me suis retrouvé saturé , débordé, je ne pouvais plus rien contôler , ca en devenait impossible , physiquement , mentalement et emotionellement , j'ai craqué , surmené. Essayer de controler le Vie et Ses évenements m'aura été fatal. La lecon était comprise.
Et tant mieux car je ne comprenais rien ... "de cette manière il va peut être comprendre ?" J'en souris maintenant mais avec humilité qu'est-ce qu'on peut être con a chercher ailleurs alors qu'on vous met des évenements sous le nez depuis des années qui deviennent de plus en plus fréquent , puissant et évident ... mais non on est fier et on regarde ailleurs et on s'obstine dans des rituels pensant qu'ils vont faire le travail pour nous hahaha. Illusions , voiles ...

C'est triste et amusant à la fois mais c'est toujours avec ce forum et les anciens frabato que je me remet en route, avec ce type d'énergie et ce depuis 15ans au moins ?
A chaque crise , je stoppe betement ma pratique par pure faiblesse ? Je me fais berner par le subconscient qui me fait douter , chuter, il y a également une part karmique et propre à ma constitution mais je me relève systématiquement donc oui c'est un peu grace à vous , grace à ce que vous laissez sur ce forum au-dela des mots.
... Je reviens vous lire m'impregner de votre volonté, de votre courage ,de votre tenacité qui me manquent.
Vous êtes inspirant et m'aider à me reconstruire.
Après tout il faut bien arracher les mauvaises herbes pour y planter des graines saines , bon ok parfois on arrache également des bonnes plantes par ignorance...

Donc me revoilà içi , reprennant le cursus de LSR de Moryason à 0. Donc n'attendez pas de moi des commentaires dignes d'un pratiquant chevronné mais mon coeur est pur.

Au plaisir d'échanger à nouveau Smile

Azertyu

Azertyu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Welcome back Azerty(u) Empty Re: Welcome back Azerty(u)

Message  khalem Dim 24 Mai 2020 - 15:43

Bon retour parmi nous Azerty ! Oui le Chemin est rude parfois, ça fait partie de l'apprentissage, et en effet il n'est pas toujours évident de voir ce qu'on a sous le nez. Une fois la leçon intégrée, sois indulgent envers toi-même et confiant pour la suite de ta route, que je te souhaite donc empreinte d'un peu plus de lâcher prise, de détente intérieure et d'acceptation I love you

Welcome back Azerty(u) Lp10


khalem

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Welcome back Azerty(u) Empty Re: Welcome back Azerty(u)

Message  empathry Dim 24 Mai 2020 - 16:43

Cher Azerty(u) ; Il faut absolument que tu saches qu'à te lire, ça a fait pour moi comme si je buvais à nouveau à la source de Jouvence !  

Tu es l'exacte ligne de la SINCERITE et cela colle à 100 % avec la Voie que LouisaS nous suggérait, à tous et à toutes :

DE LA SINCERITE !  

La source de Jouvence ; ça a été que tu m'as rappellé ce bon vieux temps où j'accumulais conneries sur conneries !

Le Marxisme-Léninisme a promis à l'Humanité un avenir Radieux ... tandis que la spiritualité promet à l'Humanité un avenir Croustillant; et c'est cette différence fondamentale entre le Radieux et le Croustillant qui fait le Pschiiiiit de la Vie ... et également le Pschiiiiit de ce forum en particulier.

drunken

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Welcome back Azerty(u) Empty Re: Welcome back Azerty(u)

Message  Xenon Dim 24 Mai 2020 - 22:19

Je te souhaite a nouveau la bienvenue sur ce forum ...ce qui est important c'est que tu sois "ici et maintenant"...je te souhaite un bon retour a toi même :-)
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Welcome back Azerty(u) Empty Re: Welcome back Azerty(u)

Message  Tryskel Dim 24 Mai 2020 - 22:22

Hé bien, (re)bienvenu Azerty,

Ma foi, les épreuves nous forgent, et bien souvent elles sont à la mesure de nos blocages internes... Comme tu as pu t'en rendre compte...

A bientôt sur le forum
Tryskel
Tryskel

Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Welcome back Azerty(u) Empty Re: Welcome back Azerty(u)

Message  Petrus Dim 24 Mai 2020 - 22:47

Heureux de te revoir parmi nous !

J'ai l'impression d'avoir vécu un peu le même cheminement que toi avec la Magie par le passé. Non pas que mon problème était le besoin de contrôle, mais quelque chose me faisait tout foirer aussi, et je reprenais toujours à la base, je recommençais encore et encore à zéro...

Mon problème n'était pas le contrôle, mais la PEUR...

Nous avons tous en nous une émotion qui nous mets des embuches sur le Sentier, et je dirais que si nous nous sommes intéressé à l'ésotérisme et à la Magie, c'est surement pour dépasser notre condition, nos émotions destructrices...

Alors, il nous faut foncer dans nos rituels, et pratiquer avec un rythme régulier... Tôt ou tard, la lumière poindra à l'aube du jour !

La persévérance est la clef... si vous saviez par quels déboires je suis passé à mes débuts en Magie... beaucoup de gens auraient abandonnés dès les premières semaines...

Cela est normal de galérer au début.

Je pense que surement tu as une histoire karmique avec ce besoin de contrôle, et les rituels (du feu, pentagramme, aset etc.) sont là pour t'aider.

Et nous sommes ici, sur le forum, bien entourés, et c'est une grande chance pour nous.

En te souhaitant un bon retour, en toute sincérité Wink

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Welcome back Azerty(u) Empty Re: Welcome back Azerty(u)

Message  LouisaS Lun 25 Mai 2020 - 0:05

Bienvenue Azerty !

Personne te t'a oublié ; ça fait longtemps que tu étais parmi nous. Impossible de t'oublier !
Avant ta disparition du forum, tu es passé par le Dégaement Psychique ... comme pas mal d'entre nous, ici, qui y étaient en même temps.
J'ai pas mal pensé à toi et au pourquoi de ton départ, quelquefois.
Je constate que tu as gardé ta "crise" pour toi-même alors que tu aurais pu demander quelque appui, ne serait-ce qu'en privé (à Arti, par exemple) ou bien aux editions Moryason.
Tu as été très brave et fort dans ta solitude. Tant mieux ! On passe tous par là.
La solitude forge.

Je te souhaite un joyeux retour !

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Welcome back Azerty(u) Empty Re: Welcome back Azerty(u)

Message  Azertyu Lun 25 Mai 2020 - 11:45

Merci à tous pour vos réponses , ça fait plaisir Smile

Azertyu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Welcome back Azerty(u) Empty Re: Welcome back Azerty(u)

Message  Synthesis Lun 25 Mai 2020 - 11:59

Coucou Azerty,

Re Bienvenue !


Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Welcome back Azerty(u) Empty Re: Welcome back Azerty(u)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum