-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Leandros , un homme qui cherche son chemin

2 participants

Aller en bas

Leandros , un homme qui cherche son chemin Empty Leandros , un homme qui cherche son chemin

Message  Invité Ven 16 Juin 2017 - 16:32

salut moi c'est leandros , c'est avec une note teintée d'espoir que je me presente , les difficultés de la vie etant omnipresentes , je souhaite les surmonter .
Je ne sais pas encore trop vers quoi me tourner alors je viens chercher des conseils pour m'épanouir dans ma vie en passant par la spiritualité .

étant un disciple de mere meera .
aujourd'hui je doute .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leandros , un homme qui cherche son chemin Empty Re: Leandros , un homme qui cherche son chemin

Message  Invité Ven 16 Juin 2017 - 17:23

Bienvenu à toi.
Explique nous tes doutes si tu veux bien.
Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leandros , un homme qui cherche son chemin Empty Re: Leandros , un homme qui cherche son chemin

Message  P'tit Jo Ven 16 Juin 2017 - 17:33

Welcome ! Smile

Je ne connaissais pas mère Meera ;
Effectivement si tu veux bien te confier un peu plus ?
Bien à toi !
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Leandros , un homme qui cherche son chemin Empty Re: Leandros , un homme qui cherche son chemin

Message  Invité Ven 16 Juin 2017 - 18:19

je doute a propos de mere meera en le fait qu'elle soit un avatar .
j'ai été la voir plusieurs fois et une maladie s'est déclenchée peu de temps apres .
je ne sais pas si cela est la bonne partie du forum pour devoiler ma maladie cela ne me derangerais pas (au point ou j'en suis).
.je cherche des solutions alternative pour me soigner et peut etre a guerir .

bon je voulais ne pas le dire dans cette partie du forum mais je ne sais pas ou le dire et vu que je suis un peu "affecté" ces jours ci je vais le dire quand meme .cela restera anonyme malgres tout .

j'ai été diagnostiqué schizophrene par les medecins et je dois bien sur prendre des medicaments tous les jours "risperdal" or je considere que je n'ai pas cette maladie et que je prend donc ces medicaments a tort (et que j'ai été peut etre mal diagnostiqué meme si j'ai bel et bien quelque chose mais je ne sais pas quoi) .

en gros je ne sais plus qui a tort qui a raison et les medicaments ont des effets secondaires qui me rendent abruti (difficulté de concentration , de memoire etc)

je cherche la verité sur tout ca . sur moi . sur la réalité de cette maladie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leandros , un homme qui cherche son chemin Empty Re: Leandros , un homme qui cherche son chemin

Message  P'tit Jo Ven 16 Juin 2017 - 19:22

Leandros, je ne suis pas un expert, mais ce genre de maladie est lié au Karma il n'y a aucun doute. Si cette mère Meera en est la cause, et j'en doute, elle ne serait que l'intermédiaire ; L'origine est plus lointaine et sans doute plus complexe.
Pour les méthodes à employer pour y remédier, je laisse la parole aux plus expérimentés...
Mais c'est déjà un très bon état d'esprit que de partager ces choses là et de demander de l'aide.

Fraternellement sunny
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Leandros , un homme qui cherche son chemin Empty Re: Leandros , un homme qui cherche son chemin

Message  Invité Ven 16 Juin 2017 - 22:30

Chapeau pour la franchise!
mes respects man.
je reponds à ta question sur ton autre post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leandros , un homme qui cherche son chemin Empty Re: Leandros , un homme qui cherche son chemin

Message  artisanfr Sam 17 Juin 2017 - 14:33

Bienvenue à toi,

Il n'est pas toujours sans danger de côtoyer des vrais "Maîtres".

En effet, nous savons tous que quand une personne s'ouvre à la spiritualité, elle précipite par cette simple attitude son "karma" et des évènements fâcheux peuvent subvenir. (ou parfois très positifs quand la personne a un bon Karma étouffé par exemple par la jalousie des autres)

La logique est la même lorsque l'on approche un vrai Maitre. Les énergies en jeu sont plus importantes et il peut arriver des évènements similaires mais dans des proportions plus conséquentes.

Par exemple, dans la littérature de Omraam Michael Aivanoff, on lit je crois que son Maître, Peter Deunov, avait volontairement accéléré son karma et précipité une certaines doses d'épreuves sur lui, afin de lui permettre de commencer son initiation après.

Il y a aussi des cas plus rares de personnes côtoyant des gens, qui s'il ne sont pas des Maîtres, ont toutefois une certaine réalisation : toutefois ce genre de fréquentation n'est pas sans danger. La leçon que j'en ai tiré est la suivante : si, au fond de soi même, on est pas prêt à changer, il est très dangereux de fréquenter des gens réalises. Car le paradoxe entre l'apparente envie d'avancer et de s'ouvrir va se heurter à la réalité de l'égo qui ne veut pas changer et c'est hélas une forme subtile d'hypocrisie : de sérieux retours de bâtons, maladies ou autres peuvent se produire.

A assez haut niveau, la vérité est que l'on doit terrasser l'égo ou mourir, ainsi il ne faut pas provoquer cette guerre à mort avant d'avoir au moins une chance de réussir.

Voilà les quelques pensées qui me traversent l'esprit.
Bien à vous,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leandros , un homme qui cherche son chemin Empty Re: Leandros , un homme qui cherche son chemin

Message  Invité Mar 20 Juin 2017 - 13:28

bonjour
ma soeur est schizophrene depuis pas mal d'années et elle prend pas mal de medicaments qui attenue un peu les problemes d'halucination et d'ecoute des voix
je pense que tu doit plusieurs fois dans la journée t'allonger dans un lit,te detendre au maximum en apaisant ton mental
puis tu doit prier interieurement en pensant que la presence curative est en toi;qu'elle sature ton mental,ton subconscient
je te conseille d'utriliser l'ankhour(transfert de pouvoir)du christ:
seigneur jesus-christ tu a dit"en verité,en verité je vous le dit,celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fait et il en fera de plus grandes parceque je m'en vais au pere et tout ce que vous demanderez en mon nom je le ferais afin que le pere soit glorifié dans le fils,si vous demandez quelque chose en mon nom je le ferais,seigneur jesus-christ,je te demande en ton nom,ma guerison mentale et psychique,je te demande cela en ton nom et en ton nom cela est fait,merci seigneur jesus christ,merci pour ton aide immense.

cordialement
josé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leandros , un homme qui cherche son chemin Empty Re: Leandros , un homme qui cherche son chemin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum