Partager sur le chemin
3 participants
Page 1 sur 1
Partager sur le chemin
Kikou à tous,
Aussi loin que je me souvienne je suis touchée par la spiritualité. Mais dans l'ensemble, je suis plutôt ancrée dans la vie physique avec ses joies et ses peines, et mon développement personnel se fait par étapes après des remises en questions, de nouvelles recherches, (reiki II, yoga, méditation, etc, mais à petites doses, bcp plus de lectures et de "je croque la vie l'amour et la foi dans le coeur"). Donc, je suis tout à fait ordinaire et humble devant l'immensité des connaissances à acquérir et surtout des disciplines à maîtriser.
A présent, je découvre le rituel de renvoi à la terre. Je ne l'ai pas encore mis en pratique mais j'y pense depuis 3/4 jours (je doit acheter mes bougies et les consacrer avant de commencer). Mon principal soucis actuellement est de me protéger (car je sens des lourdeurs et une passivité qui ne me ressemblent pas - d'où le fait qu'on m'ait conseillé ce rituel) et de trouver ma voie professionnelle. Et hier, très curieusement je me suis faite une entorse à la cheville (la première - en tous cas dont je me souvienne).
Dois-je y voir un signe ? lequel ? du genre je ne suis pas sur le bon chemin ?!
Il y a -t-il qqn qui ait pratiqué ce rituel et qui pourrait m'en parler ?
Voilà, je me sens parfois un peu seule surtout lorsqu'il s'agit de mettre des rituels en pratique... d'où ma présence ici !!!
luzepaz- Invité
Re: Partager sur le chemin
Bienvenue !
Sous quel pseudo t'es tu inscrites ? Afin que j'active ton compte.
Sous quel pseudo t'es tu inscrites ? Afin que j'active ton compte.
Re: Partager sur le chemin
Sois bienvenue Luzepaz
Fleur2lys- Messages : 1176